Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 dure réalité ▬ regina ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

dure réalité ▬ regina ♥ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: dure réalité ▬ regina ♥   dure réalité ▬ regina ♥ - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 16:27

Je souriais gentiment à Regina. On pouvait être l’homme le plus gentil du monde et pourtant avoir des soucis. Elle ne se doutait pas des problèmes qui allaient tomber sur le coin de mon nez. Même moi je n’en avais pas encore conscience. A cet instant je me focalisais sur ma meilleure amie et je tentais de lui remonter le moral comme je le pouvais. Regina m’avoua qu’elle avait appris une nouvelle mais j’étais encore trop pris dans mon idée de lui offrir le bracelet que je lui avais fait.

« Qu’as-tu appris mon amie ? »

J’avais posé cette question machinalement comme je pouvais le faire parfois quand j’étais perdu dans mes pensées. Pourtant quelque chose tinta dans mon oreille comme si ce que Regina venait de dire était important mais que je n’étais pas prêt à l’entendre, du moins pour l’instant. Elle me demanda ensuite si elle pouvait me retirer la sueur de mon torse. Je riais avant d’acquiescer.

« Bien sur. »

J’acquiesçais une nouvelle fois quand elle me demanda d’aller dehors.

« Allons dehors oui. »

J’attrapais au passage mon tee-shirt blanc que je passais sur mon corps afin de ne pas tomber malade. Entre la chaleur de la forge et le côté tiède du printemps… Ce n’était pas le moment de tomber malade ! Regina m’annonça une nouvelle à laquelle je ne pouvais pas m’attendre.

« Oh Regina je suis si heureux pour toi... »

C’était étonnant surtout qu’elle m’avait dit être stérile. J’étais certain qu’elle m’expliquerait comment elle avait pu tomber enceinte rapidement. Je connaissais assez mon amie pour savoir que nous n’avions pas de secret l’un pour l’autre.

« Je serai là. Pour toi. Pour vous deux. »

Je m’étais approché d’elle et j’avais posé une main sur son ventre tendrement. Je savais que Robin était mort et il ne pouvait être que le père. Je serai là pour Regina. Elle pourrait m’avoir à ses côtés et je l’aiderai à élever l’enfant si elle le voulait. Je sentais tout à coup que je me perdais dans mes pensées et que je faisais une bénédiction sur l’enfant ou plutôt que je le protégeais, lui assurant au moins l’âge adulte. Je sortais ma main comme brûlait. C’était la première fois que cela m’arrivait. Faire des choses sans le vouloir…

« Excuse moi j’aurai du te demander avant de le faire. »
Tu as fais ce qu’il fallait.

Toujours cette voix, cette prophétie qui me faisait faire des choses que je ne voulais pas et pourtant ce qu’il s’était passé était une bonne chose. L’enfant serait protégé. Je m’expliquais à Regi_na. Ce que la prophétie me disait je lui répétais tout simplement.

« Il y avait un risque pour que le bébé soit perdu, du coup je l’ai protégé. Et même encore quand il naîtra il sera protégé. Du moins tant que je serai en vie je veillerai sur lui. Il aura une protection même si elle sera infime. »

C’était déjà pas mal non ?

« Veux tu que je te reconduise chez toi ? Tu me sembles fatiguée et tu es pâle. »

Elle devait se reposer. Sa santé et celle du bébé étaient plus importantes que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

dure réalité ▬ regina ♥ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: dure réalité ▬ regina ♥   dure réalité ▬ regina ♥ - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 16:15



Jeudi 31 janvier 2013



Avoir un ami comme Durnik, toujours si à l’écoute, toujours si plein de bonnes intentions, était un trésor. J’adorais cet homme. Il était rare que j’accepte de me confier, pourtant lui et Neïlina faisaient preuve d’exception, je savais que je pouvais tout leur dire et ils savaient que c’était réciproque. Je n’accordais ma confiance que très rarement, ayant bien souvent été déçue ou trahie, mais je savais que ces deux êtres ne me décevraient jamais, j’en avais la certitude profonde, c’était comme lorsque j’avais rencontré Robin.
C’est donc tout naturellement que je voulais l’informer de ce qui était sans doute la meilleure nouvelle que j’aie pu recevoir depuis des semaines. Il semblait si heureux pour moi et me l’avait d’ailleurs déclaré, et ça faisait réellement chaud au cœur.

- Merci Durnik.

J’avais, en quelques sortes, eu recours à la magie puisqu’il m’avait fallu trouver une potion qui annule celle que j’avais bue bien des années auparavant, et j’étais effrayée à l’idée que cela ne nous porte préjudice, au bébé ou à moi. Par ailleurs, j’étais triste de me dire que cet enfant que Robin voulait tant ne pourrait jamais connaître son père. Mais heureusement, je me savais entourée à présent. Mon ami posa sa main sur mon ventre, ce qui me surprit légèrement, mais je savais que venant de lui, je ne risquais rien. Je sentis d’ailleurs comme une étonnante et douce chaleur. Que faisait-il ?

- Ce n’est rien, répondis-je alors qu’il s’excusait.

Il m’expliqua ensuite ce qui venait de se passer.

- Oh, je ne sais comment te remercier. Tu sais toujours si bien remédier à mes craintes avant même que je ne les formule. J’ai tellement de chance de t’avoir dans ma vie, je te remercie, du fond du cœur.

Il avait raison, j’étais fatiguée, ce n’était rien de le dire. Les dernières semaines avaient été éprouvantes moralement, et comme j’avais beaucoup de mal à trouver le sommeil, ça en devenait physique. Durnik proposa alors de me ramener chez moi. J’acquiesçai avec un sourire.

- Merci, je veux bien, si ça ne t’ennuie pas.

Je pris son bras et nous nous éloignâmes de sa forge pour regagner le sentier puis la route où étaient garées les voitures. Je songeais déjà à comment serait ma vie ensuite. Il me faudrait le dire à CJ et Henry, bien entendu. Mais je préférais attendre un peu. Tout serait différent. Heureusement, j’avais deux amis en or sur qui je pouvais compter si j’avais des soucis.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
 

dure réalité ▬ regina ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1
» HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2
» HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3
» so what's next ? (regina)
» I need to know with Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-