Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 20:49

Merci ^^ 

Ohhh tu pratiques ?? Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 702389889 Oui c’est le bien le Krav en plus ils m’ont réservé un super hôtel avec spa et tout Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 3282766376:<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 20:59

malheureusement pas de façon régulière Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 4240083562 , mais mon père étant passionné d'arts martiaux, j'ai déjà fais des stages avec lui dont du krav maga et j'avoue que j'ai adorée Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 702389889 Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 702389889

wow trop bien ! profites en à fond Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:04

D’acc j’espère que tu auras l’occasion de le pratiquer de manière plus régulière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 15:21

ça va le faire ma belette, tu vas déboîter à ton passage de Master 1 et tu l'auras haut la main comme une warrior badass que tu es !
Et ensuite le super stage pour te détendre, ça va être au top Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 702389889 Je penserai bien fort à toi ! Jtm fort amour3
Ta loutre.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 17:49

Merci ma loutre, je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 19:00

Yeah best news ever Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 3254951220 amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 21:50

courage prend ton temps pour revenir en forme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 20:56

Bonjour à tous mes petits chats ❤️

La rentrée a repris est je suis au regret de devoir me rendre à l’evidence je n’arrive pas à tout gérer. Quand je rentre le soir des cours je n’ai pas la force de rp et quand je reviens du boulot les autres jours je dois bosser mes cours et après pareil je perds la force de rp. 

Du coup je poste une présence réduite pour une durée indéterminée au moins mi juillet le temps de finir mon année de master. 

Je tenterais de rp le week end ou au moins un week end sur deux. Je suis désolée pour mes partenaires de rp pour mon rythme de réponse assez long. Je vous jure que je fais au mieux 

Avec tout mon amour ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 22:09

Courage pour le master ;) Je suis sûre que tout ira bien :3 Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 1562452365 Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 22:23

Ooooh Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 3386750364
Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» reunion between fairies (PV Malefique)
» Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique
» le jour où tout a basculé (flashback; pv maléfique)
» (f) DAISY RIDLEY - Fille illégitime du roi Stéphane et de Maléfique
» In the den of the beast. | Neïlina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-