Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 22:38

Oups ... désolée ma loutre ... mais tu sais pas comment Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 4 3806437645

Allez des bisous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 23:16

Emily S. White a écrit:
Je suis triste que tu partes ma belle mais tu as fait ton choix. En tout cas, comme dit Jenny, ce sont de belles fins pour tes personnages. En tout cas, sache que j'ai adoré rp avec toi et notre lien avec Ariel. J'espère que tout ira bien pour toi et au plaisir de te recroiser I love you

Gros bisous !

PS: Si tu me l'autorises, j'aimerais utiliser le décès de Juliette dans l'évolution d'Ariel. Parce qu'elles étaient quand même proches et je pense mal Ariel oublier Juliette.

Je viens de voir ton PS désolée de pas y avoir répondu plus tôt. Tant que tu respectes les circonstances de sa mort je n’y vois aucun inconvénients. C’est aussi pour leur donner un fin convenable que j’ai (on a avec la joueuse de romain) imaginé cette fin. Si si tu veux en parler en rp y a pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» reunion between fairies (PV Malefique)
» Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique
» le jour où tout a basculé (flashback; pv maléfique)
» (f) DAISY RIDLEY - Fille illégitime du roi Stéphane et de Maléfique
» In the den of the beast. | Neïlina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-