Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 autour d'un thé ▬ zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

autour d'un thé ▬ zelena - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: autour d'un thé ▬ zelena   autour d'un thé ▬ zelena - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 12:42

Je posais un regard bienveillant sur elle. Elle semblait perdue dans cette ville mais j'étais certain qu'elle pourrait s'en sortir. Il y avait quelque chose en elle qui me faisait penser qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds.

« Vous le retrouvez. Il y a toujours de l’espoir. »

Oui parfois on perdait espoir mais je pensais qu'on avait tous au fond de nous un enfant qui ne demandait qu'à espérer. Elle me dit qu'elle ne se sentais pas à l'aise en ville et je levais un sourcil intrigué. Elle parlait notamment de la technologie et je me demandais si elle avait pu échapper au tour de la ville.

« On ne vous a pas fait faire le tour de la ville ? »

C'était étonnant. Il me semblait que Regina s'occupait des nouveaux arrivant en leur montrant la ville et en leur donnant des conseils. Bien sûr ce n'était pas forcément la maire elle même qui s'occupait de cela mais je pensais qu'elle aurait eu droit au tour de la ville. Enfin le sujet dériva sur les fleurs et le bouquet que je pourrai composer pour la jolie mais sulfureuse Lucy.

« Bien merci du conseil. »

Je lui souriais. C'était une bonne idée les fleurs vertes même si je ne pensais pas pouvoir les trouver facilement. Mais attendez ! Elle m'avait dit qu'elle était fleuriste donc si elle me proposait des fleurs vertes elle devait en avoir dans sa boutique.

« Avez vous des fleurs vertes dans votre magasin ? Ça m'éviterait de chercher partout. »

Je lui souriais avant de prendre à nouveau ma tasse de thé et de la finir. Je regardais ma montre. Il était peut être temps que je rentre à la maison mais pas sans mon bouquet. J'espérai que Lucy ne me les jetterait pas à la figure. Le pire c'était qu'elle en était capable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autour d'un thé ▬ zelena - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: autour d'un thé ▬ zelena   autour d'un thé ▬ zelena - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 14:53

Il y a toujours de l’espoir. Non mais il avait vraiment dit ça ? Je devais vraiment prendre sur moi pour lui faire un sourire sincère et ne pas lui vomir sur les chaussures. C’était vraiment n’importe quoi… Il fallait absolument changer de sujet, car je ne voulais pas entrer dan ce débat.

« Sans doute. »

Je sais, ce n’est pas très original, mais je n’avais pas envie de parler d’avantage de ça. Mince, je venais de mettre les pieds dans le plat sans m’en rendre compte. Il me demandait si je n’avais pas fait le tour de la ville et semblait vraiment surpris pour le coup. Eh mince, il allait vite falloir que je rattrape le coup afin de ne pas éveiller les soupçons.

Sur le coup, je ne avais pas quoi répondre, alors je pris la décision d’ignorer sa question et de partir sur autre chose. Comme le sujet des fleurs, ça, c’était quelque chose que je maîtrisais sans grande difficulté.

« Oh mais je vous en prie. »

Si j’ai des fleurs dans ma boutique ? Mais je n’ai même pas de magasin dans cette ville. Bon, il allait falloir que j’improvise, ça aussi c’était une chose que je savais faire.

« Je suis désolée, mais je ne possède pas de magasin, enfin, pas encore du moins. Je travaille depuis chez moi pour le moment et je me contente de les livrer à domicile. Alors si ça vous convient, donner moi l’adresse où vous souhaitez que je les envoie et je m’en occupe tout de suite. »

Je me levais, je n’avais pas envie de m’éterniser avec lui et j’avais encore beaucoup de choses à faire. Alors je lui enverrai un magnifique bouquet grâce à la magie et le souci sera vite réglé.

« Je vous promets de vous faire le bouquet le plus magnifique qui existe. Elle va vraiment l’adorer croyez-moi. »

Je lui donnais un sourire rassurant. Maintenant que je savais où il travaillait, j’allais pouvoir envoyer Hyde fouiller un peu dans son bureau afin de voir si je pouvais y trouver des choses intéressantes ou non pour la suite de mon plan.

« Je vous remercie pour le titre du livre et je voulais m’excuser pour la façon un peu grossière dont je vous ai abordé en arrivant. »


Bon, je n’en pensais pas un mot, mais comme je devais gagner sa confiance, il fallait que je fasse tout ce que je pouvais pour le revoir et pour que l’on devienne amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autour d'un thé ▬ zelena - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: autour d'un thé ▬ zelena   autour d'un thé ▬ zelena - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 16:24

Une fleuriste qui n'avait pas de boutique c'était quand même assez étrange. Je levais l'espace d'une seconde un sourcil. Bon après elle m'avait dit ne pas être là depuis longtemps donc ça expliquait pourquoi elle n'avait pas encore de boutique mais ça n'expliquait pas comment elle pouvait faire pour travailler depuis chez elle. Je restais perplexe à cette information. Il allait falloir que je me renseigne un peu plus sur elle.

« Quel dommage... J'aurai aimé vous voir travailler. »

J'avais toujours trouvé intrigant la façon de travailler des fleuristes. Les fleuristes ressemblaient assez aux artistes peintres. Souvent ils faisaient en sorte de sublimer les fleurs et j'avais toujours aimé les regarder travailler. Enfin elle me disait qu'elle me ferait livrer un bouquet. Du coup je lui notais sur le morceau de ma serviette en papier. Je lui notais l'adresse de mon cabinet. Je ne voulais pas que Lucy tombe sur les fleurs avant que je ne rentre.

« Bien d'accord j'attends de voir cela. »

Je restais quand même perplexe à l'idée qu'elle me fasse livrer un bouquet donc je ne pouvais pas choisir les fleurs mais soit. Elle s'excusa pour son comportement et sa manière de m'aborder. Je balayais un revers de mes ses excuses.

« Je vous en prie ce n'est pas grave. »

Il y avait des personnes qui avaient plus de tact que d'autre tout simplement. Isabelle devrait apprendre les codes de cette société pour arriver à s'y intégrer. Je me finissais ma tasse de thé et je me levais.

« Je dois malheureusement vous laisser. Je vous souhaite une bonne fin de journée Isabelle. J'attends votre bouquet. A bientôt. »

Je renfilais ma veste de costume et je boutonnais le premier bouton de ma veste avant de la saluer d'un geste de la main. Je sortais du salon de thé et j'envoyais un sms à ma meilleure amie, lui demandant des renseignement sur une nouvelle arrivante du nom de Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

autour d'un thé ▬ zelena - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: autour d'un thé ▬ zelena   autour d'un thé ▬ zelena - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

autour d'un thé ▬ zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Confidences autour d'un café [Ft. Lynaya Mills aka Lina Mills de Locksley]
» [FB] Autour d'une citronnade... [LittleJohn&Isaac]
» Discutons autour d'un thé [PV La Reine de Coeur]
» Autour d'une histoire feat Belle French
» A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-