Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 papa pas content ▬ ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

papa pas content ▬ ariane - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: papa pas content ▬ ariane   papa pas content ▬ ariane - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 11:08

Ariane avait cette capacité à être gentille et prévenante avec tout le monde. Elle était une vraie petite pépite et c’était sûrement la raison pour laquelle je voulais tant la protéger.

« Oui tout va bien ma puce ne t’inquiète pas. »

Je souriais à ma fille. Même si Ariane n’était pas ma fille de sang je me sentais très proche d’elle. Je me sentais vraiment tel un père quand j’étais avec elle. La question que me posa Ariane me prit au dépourvu. Je ne m’attendais pas à ce que ça se voit autant que j’aimais Lucy.

« Euh non ma puce on ne peut pas dire que je sois amoureux de Lucy... »
hum hum

Je maudissais cette vois dans ma tête. Ouais j’étais amoureux de Lucy mais je ne pouvais pas. Déjà elle était trop jeune et puis je ne pouvais pas faire cela à Polgara. C’était voué à l’échec… Et de toutes les façons elle ne m’aimait pas donc ça réglait le problème.

« Enfin c’est compliqué. »

Je ne voulais pas trop m’étendre sur le sujet. C’était assez confus dans ma tête et pour le moment je ne savais pas comment en parler. Heureusement ma fille changea de sujet et je souriais face à sa question.

« Non ne t’inquiète pas. Elle est gentille. »

Je souriais à Ariane mais au fond de moi je me demandais si Lucy allait bien accueillir ma fille. Lucy était une femme qui pouvait se montrer un peu… méchante parfois mais ce n’était jamais vraiment voulu. Parfois elle était juste trop triste et elle ne savait pas l’exprimer autrement que par la colère.

Je restais un moment tout seul et quand Ariane redescendit je me sentais soulager de ne pas la voir en pleur ou dans un état encore pire. Cependant ce qu’elle me dit me fit soupirer. Je m’étais attendu à cela et pourtant j’étais déçu au fond de moi.

« Je vais monter la voir. »

Je finissais de me laver les mains puis j’embrassais le front de ma petite fille avant de monter à l’étage afin de retrouver ma belle Lucy.

« Lucy ? Puis-je ? »

J’attendais son aval avant de rentrer dans sa chambre. Elle m’en voulait encore. Je savais que j’avais merdé mais bon je m’étais déjà excusé et je ne pouvais pas faire grand-chose de plus. Je m’asseyais sur le bord du lit et je lui tournais le dos. Je me sentais courber l’échine. J’aurai tellement aimé qu’elle ressente aussi ce que je ressentais pour elle.

« Le dîner est prêt si tu veux. J’aimerai beaucoup que tu viennes dîner avec nous, s’il-te-plait. »

J’avais croisé son regard et je n’avais pas pu cacher la tristesse que je ressentais à l’idée qu’elle ne descende pas avec nous. J’en avais marre que nous nous faisions la tête. J’avais besoin d’elle et j’avais besoin qu’elle vienne. Du coup je soupirais en sortant de la chambre ne sachant pas si elle viendrait ou pas.

Je rejoignais ma fille et je retrouvais le sourire. Elle était à table déjà et elle m’attendait. Je m’approchais d’elle et j’embrassais son front. Elle était un véritable rayon de soleil dans ma vie. Je prenais son assiette et je la servais. Je me servais à mon tour et je commençais à manger me demandant toujours si Lucy nous rejoindrait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

papa pas content ▬ ariane - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: papa pas content ▬ ariane   papa pas content ▬ ariane - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 9:24

Face à la demoiselle qui devait avoir approximativement mon âge je restais de marbre. Je n’appréciais pas qu’elle vienne frapper à ma porte, encore plus si c’était pour me demander de partir. Un pincement au cœur me saisissait quand je songeais à cette option et je la ravalais. Si Durnik me mettait dehors c’était la preuve même que la satanée voix qui m’avait mené ici avait tort et que ma place était bel et bien sur les océans avec le reste du monde de la piraterie. Visiblement, j’impressionnais la dénommé Ariane qui avait eu plus d’une vie à son compteur. Je connaissais ça, mais je savais que contrairement à moi, si elle avait changé de vie c’était simplement parce qu’elle avait décidé de partir, elle n’était pas morte. Il n’y avait qu’une personne sur terre capable de vaincre la mort à l’infini c’était moi. Je retenais un rictus moqueur lorsqu’elle évoqua un monde du nom de rêve bleu en précisant qu’elle était bouriquet. Changer de vie pour avoir un nom pareil c’était vraiment con. La laissant parler la main toujours sur la poignée, je ne perdais pas une miette de ses parole mes grands yeux bleus froid la sondant comme pour vérifier à quel moment est-ce qu’elle allait me mentir.
Son métier dans ce monde me conforta dans l’idée que ce n’était vraiment pas une guerrière, mais plutôt celle que l’on devait protéger. Si je devais me battre avec elle, le combat ne serait même pas équitable même si je n’avais rien d’autres que mes mains comme arme. J’étais même déçu que Durnik s’emmourache d’une fille comme ça ! Je pensais toujours que c’était cela jusqu’à ce qu’elle me dise être la fille de Durnik. Ouvrant de grands yeux, je manquais de m’étouffais : une fille ? Même en deux mariages j’avais réussi à éviter d’avoir un mouflet, ce n’était pas bien compliqué quand même ? Enfin visiblement, Ariane était sa fille de sang, ou un truc du genre. Je faisais rapidement le lien entre Killian, Anne et moi. Les deux pirates aimaient bien se disputaient sur la marche à suivre avec moi, comme des parents pourraient le faire avec son enfant. Est-ce pareil avec Ariane ? Restant muette face à cette question, je m’humectais les lèvres discrètement quand elle en vint à la raison de sa venue derrière la porte. Elle voulait que je me joigne à eux pour le diner ? J’en avais aucune envie. Je savais que Durnik cuisinait bien, elle n’avait pas besoin de me le dire, mais ce n’était pas ça qui allait me faire descendre. Elle proposa qu’on descende ensemble et je ne bougeais pas, me contentant de refermer la porte quand elle s’en alla.

En chemin je ramassais le livre qui ressasser la plus belle période de ma vie sexuelle et sentimentale et je le posais sur le lit avant de continuer ma tâche initiale en nettoyant mon pistolet en tailleur. J’entendais des pas monter dans l’escalier et je devinais que c’était Durnik, ce dernier me demanda l’autorisation d’entrer et je levais la tête vers lui en répondant d’un ton détaché :

« Bien sûr c’est chez toi »

Ce dernier entra et je sentais mon cœur battre un peu plus fort. Depuis qu’il était revenu avec le visage brisé par la force de Vlad, j’avais développé de drôle d’émotion quand je le voyais. Jamais je ne lui avouerais, mais quand il s’asseyait sur mon lit le dos courbé, je pinçais mes lèvres en fronçant les sourcils, je ne voulais pas qu’il soit triste. Mon regard toujours posé sur lui je l’écoutais parler avant de croiser son regard, il semblait triste à l’idée que je refuse et mon cœur se sera à nouveau. Je ne voulais pas qu’il soit triste par ma faute. Sans m’obliger à répondre, il s’en alla en un soupir et laissa la porte ouverte. Je restais un moment interdit pesant le pour et le contre de descendre diner comme il me l’avait demandé. Je n’avais vraiment pas faim. Le regard de Durnik se rappelant à moi je me relevais avec souplesse et quittait mon short pour un jean slim en simili cuir marron et quittait mon débardeur pour enfiler un pull beige. Laissant mes cheveux faire leur vie, je laissais échapper un soupir et descendais pour le diner où Durnik et la fameuse Ariane avait attaqué.

« La proposition tien toujours ? »

Demandais-je en connaissant déjà la réponse, je m’asseyais là où Durnik avait laissé des couverts et une assiette et je m’asseyais devant cette place avant de prendre un peu de son poulet basquaise. Je voulais faire un effort malgré mon cruelle manque d’appétit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

papa pas content ▬ ariane - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: papa pas content ▬ ariane   papa pas content ▬ ariane - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 13:21

Papa pas content
Feat Durnik de Sendarie

Parce qu’il me l’avait demandé, j’étais montée pour proposer à Lucy de venir dîner en notre compagnie. Sans avoir dit grand-chose, j’eus l’impression qu’elle était hostile à mon égard. Son regard et sa façon de se tenir laissait comprendre qu’elle n’hésiterait pas à me claquer la porte au nez si je faisais le moindre pas de travers. Pour essayer de lui faire montrer que je ne lui voulais aucun mal, je me présentais, lui expliquais qui j’étais sans la moindre gêne. J’avais été, et j’étais sans doute encore, le jouet de Jean-Christophe, je n’en avais pas honte, ça faisait parti de mon histoire, ça avait fait de moi la personne que j’étais aujourd’hui.

Malgré mon discours, la jolie rouquine resta silencieuse. Je m’avouais vaincue. En arrivant, j’avais remarqué qu’elle n’était pas de très bonne humeur, alors je pensais qu’il était préférable de ne pas insister davantage. Je redescendis les escaliers. Seule. J’expliquais mes impressions à Durnik qui décida d’aller voir sa colocataire à son tour. Soudain, je me demandai si je n’étais pas de trop, si Lucy ne voulait pas descendre parce que j’étais là. L’envie de prendre la poudre d’escampette m’envahit. Ce n’était pas prévu. Ma présence ici était un imprévu. Je ne vivais pas ici. J’étais une intruse et je gênais sans doute la jeune femme. Tendant l’oreille, je vérifiais que personne ne revenait : aucun bruit de pas. Il était encore temps de partir pour les laisser touts les deux.
Je me levais le plus silencieusement possible, tout en faisait vite. Mes affaires ! Elles étaient toujours dans la chambre ! Mes papiers, mes quelques objets précieux étaient là-haut ! Et si je revenais demain matin pour les récupérer ? Il fallait aussi que je laisse un mot à mon père pour qu’il ne s’inquiète pas. Qu’il ne s’inquiète pas ? Comment ne s’inquièterait pas en sachant que je flânais dans les rues toute seule en pleine nuit ? Pourquoi avais-je donc accepté de venir ici ?! Je soupirais, ne sachant pas quoi faire.

Finalement, je me ravisais, ravalant ma gêne et ma culpabilité en pensant que ma présence était dérangeante. Je retournais m’asseoir dans la salle à manger pour attendre qu’il descende avant de commencer à manger. La faim m’avait quittée, je ne cessais de me demander ce que je faisais là. J’étais là, parce qu’on me l’avait proposé, et parce que j’avais dit oui. Maintenant, il fallait rester, et ça jusqu’au lendemain. Mes yeux se posèrent sur mon ruban rose autour de mon poignet. Peut-être que je pouvais convaincre Durnik de me laisser retourner à l’appartement ? Ainsi, il pourrait rester tranquillement avec Lucy. Non. Je n’utiliserais pas ce dont sur lui. Et pourquoi ça n’avait pas fonctionné sur elle d’ailleurs ? Non pas que je voulais le faire volontairement, mais ça se faisait tout seul quand je parlais aux autres. Je lui avais proposé de venir manger avec nous, et elle avait répondu non. En fait, elle ne voulait vraiment pas le faire…

Mes doigts lissaient délicatement le ruban quand j’entendis les pas de Durnik. Il ne s’était pas écoulé un temps fou pendant son absence, mais mille pensées m’avaient traversé l’esprit. J’essayais d’oublier tout ça et rendit le sourire que mon père affichait sur ses lèvres. Il était lui aussi redescendu seul. La solution à mes réflexions pointa alors naturellement le bout de son nez. Au lieu de partir comme une voleuse ou de manipuler ses volontés, il suffisait que de lui dire que je pouvais partir.

- Si c’est moi qui dérange, je peux partir tu sais ? Nous ne sommes pas si loin de la boutique en fait. On met à manger dans une boite, et je mangerais tranquillement à l’appartement. Dis-je avec un petit sourire.

Ce n’était pas un souci de rentrer à pieds en y réfléchissant. Mon sac était léger et ça ne me ferait pas de mal de marcher un peu.

L’idée ne semblait pas lui plaire puisqu’au moment où Lucy rejoignit Durnik, j’étais encore là, entrain d’entamer une cuisse de poulet. Relevant les yeux de mon assiette. Une fois assurée que je n’avais plus rien dans la bouche, je souris à la demoiselle.

- Bien sûr qu’elle tient toujours.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

papa pas content ▬ ariane - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: papa pas content ▬ ariane   papa pas content ▬ ariane - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 23:06

Ariane n’était pas la personne la plus sûre d’elle dans ce monde et pourtant elle faisait des efforts pour s’intégrer. Elle avait même fait l’effort de monter voir Lucy mais visiblement sans succès. A mon grand désespoir, je dus me résoudre à aller voir moi-même ce chat sauvage qui me mit également à la porte de sa chambre. Quand je redescendais dans la cuisine, je dus donc rassurer ma fille.

« Mais non tu ne gênes pas Ariane. Ne t’inquiète pas… Lucy a ses humeurs. »

Oui c’était bien çà. Lucy avait ses humeurs et on ne pouvait rien faire contre cela. La rousse était une personne très fascinante et pourtant parfois j’aurai envie de la tarter comme ce soir quand elle refusa de venir manger avec nous… surtout que ma fille avait eu la délicatesse de lui demander gentiment de descendre avec nous… Mais il avait fallu que j’intervienne et je n’avais certain d’avoir réussi à la convaincre jusqu’à ce qu’elle vienne d’elle-même. Elle nous demanda si elle pouvait manger avec nous et dans un sourire je lui répondais :

« Bien sur assis-toi Lucy. »

Je lui désignais sa chaise et je prenais son assiette pour la lui remplir. Je lui mis un peu plus de viande parce que je savais qu’elle aimait bien le poulet. Je ne m’étais pas rendu compte de mon geste et pourtant c’est le rire de ma voix intérieure qui me fit remarquer ce détail. Malgré toute la bonne volonté de Ariane, Lucy semblait demeurer de marbre. Il fallait que je tente de leur faire retrouver le sourire mais ça ne serait pas chose aisée. Alors je tentais un sujet qui me semblait rassembler tout le monde.

« Ariane voudrait adopté un chiot… Peut être pourrais-tu nous accompagner pour l’aider à le choisir Lucy ? »

Je souriais légèrement. Je ne voulais pas aller trop vite en besogne avec elle. Il fallait marcher sur des œufs pour apprivoiser ce chat sauvage. Si je n’avais pas vraiment pour habitude de m’acharner ainsi je me sentais obliger de le faire.

« Ariane va rester pour la nuit. Je l’ai installé dans ma chambre. »

Il me semblait nécessaire de le dire à haute voix pour que tout le monde autour de la table le sache. Je ne savais pas vraiment pourquoi j’avais dit cela. Peut être que je voulais que toute cette tension s’apaise. J’avais juste aspiré à une soirée tranquille. Peut être qu’il était encore temps pour moi de redresser la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

papa pas content ▬ ariane - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: papa pas content ▬ ariane   papa pas content ▬ ariane - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 21:52

Je ne savais pas pourquoi cela me gênait autant que Durnik soit triste. Je ne méritais pas cet homme qui me couvait et me choyait comme une pierre précieuse alors que je n’étais capable que d’une seule chose le faire souffrir. J’aurais dû repartir depuis bien longtemps sur le Revenge l’endroit où j’avais trouvé ma place. Pourtant abandonner Durnik semblait être devenu impensable. Encore une fois j’avais décidé de prendre mes distances pour prendre moi-même une décision. Vlad et Durnik en étaient venus aux mains une fois par ma faute et bien que mon bienfaiteur soit persuadé de pouvoir avoir le dessus sur mon ancien amant, je savais de quoi l’empaleur était capable pour arriver à ses fins. Je voulais le protéger. Je ne voulais pas qu’il puisse souffrir pourtant mon comportement avait cet effet là et je tournais en rond. C’était fatiguant. Le voir ainsi assis sur mon lit, tête baissée, je n’avais pu lui résister et malgré mon cruel manque d’appétit j’étais descendue après avoir revêt des vêtement un peu plus saillant et couvrant qu’auparavant. J’arrivais au moment où Durnik disait que j’avais mes humeurs et je m’appliquais à ignorer la poussé de colère qui grimpait en moi. J’essayais de faire un effort et lui il disait que j’avais mes humeurs ? Ravalant ma fierté, je demandais si l’invitation tenait toujours et ne pus retenir un bref sourire en voyant Durnik s’agitait pour me servir beaucoup trop.

« Si elle veut un chiot n’est-ce donc pas à elle de choisir celui qui lui correspondra le mieux ? »

Demandais-je avec délicatesse, en buvant une gorgée de vin. Je savais que Durnik appréciait pas de me voir boire du rhume ou boire de l’alcool tout le temps au profil de l’eau, mais ça aussi ce n’était pas une mince affaire.

« Mais je peux vous accompagner pour voir les chiots dans l’animalerie, j’adore regarder leur huskies ils me rappellent ma vie passée. »

Décrétais-je de peur de froisser autant Ariane et Durnik. Goutant le plat de ce dernier je manquais de m’étouffer en entendant la nouvelle d’Arian qui reste dans sa chambre la nuit. Par pitié non je ne voulais pas savoir ce qu’il allait faire dans son lit moi. Finissant mon verre d’une traite pour faire passer ses images qui faisaient naitre un brin de jalousie en moi, je finissais par dire d’une voix faussement légère :

« Très bien. »

J’avais donc raison c’était son amante. Étais-je en mesure d’entendre et d’imaginer ce qu’il allait se passer ce soir dans son lit sans ressentir le moindre pincement au cœur ? Même si j’essayais de me convaincre que c’était le cas, je savais au plus profond de mon être que j’allais crever de jalousie et que je déserterais la maison pour la nuit pour être épargné.

« Ton poulet est très bon Durnik. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

papa pas content ▬ ariane - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: papa pas content ▬ ariane   papa pas content ▬ ariane - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 13:20

Papa pas content
Feat Durnik de Sendarie

Je n’avais pas l’impression d’avoir été discourtoise, impolie ou mauvaise avec Lucy. Pourtant, j’avais l’impression qu’elle ne m’appréciait pas. En règle général, je passais tellement inaperçue qu’on ne savait pas si on m’appréciait ou pas. Je faisais partie du paysage, de la décoration et des meubles. Parfois, on me demandait conseil à la boutique de jouet, mais voila tout. Je n’étais pas impolie, j’étais simplement inexistante. Alors pourquoi autant d’amertume à mon égard ? Je ne me serais jamais aventurée dans son antre si Durnik ne me l’avait pas demandé. C’était pour lui rendre service que j’étais montée pour proposer un dîner à la rouquine. Au départ, je ne savais même pas qu’elle était là. Si j’avais su, je serais restée au studio et j’aurais mangé toute seule, je serais allée me coucher pour attaquer une nouvelle journée de travail.

D’ailleurs, je songeais même à m’en aller de ce pas. Prendre une boite pour y mettre un morceau de poulet et rentrer chez moi. Mais ayant peur d’inquiéter celui que je considérais comme père, je m’étais ravisée et j’étais restée assise. J’attendais simplement son retour. Je lui avais proposé de partir, mais il avait refusé. Et même s’il le voulait, je n’étais pas certaine qu’il exprime cette pensée à haute voix. Je resterais… Enfin, je suppose.

Après quelques bouchées du repas, Lucy finit par nous rejoindre. Elle n’avait pas non plus l’air heureuse d’être là… Pourquoi descendre, si ça ne lui faisait pas plaisir ? Je regardais discrètement Durnik et sa colocataire. Il y avait quelque chose. Un truc que je ne parvenais pas à identifier. Une drôle d’impression. Et puis, nous nous mîmes à parler chiot…. Ça aussi, ça avait l’air de faire plaisir à la jeune fille – en tout ironie, bien évidemment -. Durnik lui avait simplement proposé de venir avec nous… Elle finit par rajouter qu’elle pouvait nous accompagner à l’animalerie.

- En fait, je préférerai aller au refuge… Et je voudrais prendre le chien qui y est depuis le plus longtemps… Celui qui a eu le moins de chance jusque là pour lui offrir un nouveau départ. Une nouvelle vie où il sera mieux… Déclarai-je timidement.

Entre rejetés et oubliés de la société, on devrait réussir à s’entendre et se comprendre tous les deux. Deux individus dont presque personne ne veut… Si mon père pouvait lire dans mes pensées, je crois qu’il me ferait un sermon. Il détestait m’entendre dire ce genre de choses… Pourtant, j’y pensais très souvent. Autant garder mes pensées pour moi. Quand papa annonça que je dormirais dans sa chambre, Lucy eut une drôle de réaction. Elle ne semblait pas du tout ravie… L’impression d’être de trop ici s’accentua et je n’avais qu’une envie : m’en aller… Malgré le ton léger qu’utilisait la demoiselle, je comprenais qu’elle était fâchée. Il me fallait une solution, et vite.

- Je reviens. Dis-je en souriant Je vais chercher un élastique pour m’attacher les cheveux, j’en mets plein dans mon assiette ! Rajoutai-je précipitamment.

Sans attendre la moindre protestation, je quittais la table pour monter dans la chambre de mon père. Ni une, ni deux. Je rassemblais rapidement mes affaires. Dans mon sac, j’avais un carnet, j’en arrachais une page et attrapais un stylo qui trainait là.


Merci pour le dîner.
Mais je pense que je ne dois pas rester ici ce soir.
Ne t’inquiète pas, je suis simplement rentrée chez moi.
Je t’envoie un message en arrivant.
Bonne soirée.
Je t’embrasse, papa.
Ariane.


Mon sac sur le dos, je descendis silencieusement… Il fallait atteindre la porte d’entrée sans passer par la salle à manger… Je tournais la tête, et vis une fenêtre. Et bah voila ! En essayant de faire le moins de bruit de possible, je l’ouvris et passais de l’autre côté. La boutique n’était pas si loin que ça. J’arriverais bien vite !

Je déambulais tranquillement dans les rues de Storybrooke, profitant de l’air frais et du ciel étoilé.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

papa pas content ▬ ariane - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: papa pas content ▬ ariane   papa pas content ▬ ariane - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 19:16

Le repas tournait un peu au drame. Ariane n’était pas à son aise et Lucy était… un peu exécrable même beaucoup il fallait l’avouer. Personnellement je mangeais et je priais pour qu’il n’y ait pas de casse. Je rêvais d’un repas simple avec les personnes qui comptaient le plus pour moi et au lieu que Lucy fasse un effort elle n’en fit rien au contraire. Je pensais que les animaux pourraient rapprocher les filles mais en fait pas du tout. Bon je devais toujours une stratégie mais je n’eus pas le temps d’en mettre une nouvelle en place que Ariane annonça qu’elle montait dans sa chambre pour s’attacher les cheveux. Soit, cela me donnera un peu plus de temps.

« Je vais voir ce qu’elle fait cela fait un moment qu’elle est partie… »

Je montais tranquillement à l’étage en espérant ne pas retrouver ma petite fille en pleurs. Je savais que Lucy n’était pas vraiment gentille ce soir mais elle avait un bon fond la petite rouquine et je ne voulais pas qu’Ariane se sente mise à l’écart. Alors que je toquais à la porte et que j’attendais une réponse qui ne venait pas, je finissais par me décider à ouvrir la porte de moi-même. Et là je ne vis personne. Je ne vis qu’un mot sur le lit que je lus rapidement.

« Oh Arianne. »

Je prenais le mot entre mes doigts avant de passer une main dans ma barbe et de me décider à redescendre auprès de la seconde femme de ma vie ici à Storybrooke. Je me retrouvais tout penaud devant Lucy et je dis le plus simplement du monde :

« Arianne est partie… nous nous retrouvons seuls. »

Je souriais à Lucy et puis je ne savais pas pourquoi mais je prenais sa main pour la faire se lever et je la serrais dans mes bras fort. J’avais besoin d’elle dans ma vie comme j’avais besoin d’Ariane également. Mais Lucy c’était différent. Je l’aimais et ce soir là je m’en rendais compte pour la première fois. Une larme coula sur ma joue.

C’est bien Durnik. Il le fallait.

La voix dans ma tête ne dit rien de plus. Il n’y avait de toutes les façons rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

papa pas content ▬ ariane - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: papa pas content ▬ ariane   papa pas content ▬ ariane - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 10:02

J’avais beau essayer de faire un effort rien n’y faisait personne ne le voyait. Je savais que je n’aurais pas dû descendre, songeais-je en mangeant un bout de poulet sans grand appétit tandis que Ariane décrétait que ses cheveux étaient agaçants et qu’elle allait les attacher. Relevant la tête vers elle, je notais sa longueur et ne pus m’empêcher de les comparer aux miens. Je devais arrêter Durnik avait le droit d’avoir des aventures qui se prennent pour sa fille. En y réfléchissant c’était carrément étrange cette histoire d’ailleurs. Tout se mélangeait dans ma tête. Malgré toutes mon animosité envers la blondinette, elle avait réussi à m’attendrir sur un point prendre un animal dans une SPA en hommage à sa propre histoire. Aussi surprenant soit-il quand elle avait dit ça j’avais eu un faible sourire mais ça aussi personne l’avait vu. Je la regardais donc partir pour attacher son peu de chevelure et me mettais à jouer d’une main avec une de mes mèches rousses. Préférant garder le silence, je tentais de finir mon assiette sans laisser apparaitre la moindre gêne. Je pouvais y arriver. Durnik aussi prônait le silence jusqu’à ce qu’il ne décide d’aller voir ce qui prenait autant de temps à Ariane. Tandis que je le regardais partir, je fus prise de nombreuses images de ce que la première version de moi-même aurait fait dans la situation de la blondinette. Je l’aurais attendu dans notre chambre en tenue juste assez aguichante pour l’empêcher de redescendre et ainsi prouver à ma rivale qu’il n’y avait que moi qi comptait. Dans sa merveilleuse perversité mon esprit les imagina tous les deux en actions et je me retrouvais à pousser mon assiette pour prendre ma tête en étaux dans mes mains tandis que mes coudes reposaient sur la table. J’essayais de contrôler les nombreux sentiments qui s’entrechoquer dans mon cœur quand je l’entendais redescendre. Relevant la tête, je tentais de faire comme si de rien n’était avant que Durnik ne m’apprenne le départ de la blondinette. Partie ? Elle était folle ou quoi ? Je lui faisais tant peur que ça à miss bouriquet ? Et pourquoi Durnik souriait il ne devrait pas plutôt être fou de rage et m’hurler dessus ? J’étais complètement perdue.

Mon colocataire, finissait par poser sa main sur la mienne et je sentais mon cœur battre un peu plus vite tandis que j’obéissais à son ordre silencieux de me lever. Ah voilà c’était le moment où il allait me jeter dehors. C’était ma première pensée, mais au lieu de cela il me prit dans ses bras. Un geste qui contracta tous les muscles de mon corps dans un premier temps. J’avais peur que nos peaux entre en contracte mais heureusement je m’étais changée, tandis que ce dernier me serrait un peu plus fort je me détendais et finissais par lui rendre son étreinte mon visage dissimulé dans son tee-shirt. Sentant une larme rouler sur ma joue je lâchais en un soupir :

« Je suis désolée j’aurais dû ménager ton invité. C’est chez toi, tu as le droit d’avoir qui tu veux dans … ta vie »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

papa pas content ▬ ariane - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: papa pas content ▬ ariane   papa pas content ▬ ariane - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 10:37

J’étais triste que Ariane soit parti mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle était d’une nature plus douce que Lucy. Elles étaient totalement opposées mais je ne me sentais pas capable de vivre l’une sans l’autre. Lorsque je redescendais et que j’annonçais la nouvelle à Lucy sa réponse me surprit. Je me sentais étrangement flatté qu’elle soit jalouse. Je le savais parfaitement bien. Elle pourrait le nier mais je savais au fond de moi ce qu’elle ressentait.

« Dans ma vie ? »

Je souriais en coin. C’était assez étrange de ma part de sourire ainsi. J’étais tout à coup très heureux. Heureux de l’avoir vu sous son vrai jour. Elle était mignonne même si je ne lui dirais jamais cela.

Tu te trompes sur Ariane. Elle n’est que ma fille. Enfin ma fille adoptive… »

Je souriais à Lucy avant de la serrer un peu plus dans mes bras.

« Ne soit pas jalouse... ma Lucy. »

J’embrassais sa chevelure rousse tout en la câlinant tranquillement. Lucy était une personne extraordinaire. Elle avait le droit au bonheur. Même si elle se cachait derrière des murs je la connaissais, du moins je commençais par la connaître de mieux en mieux et ça me plaisait. Une fois que je fus calmé, je relâchais Lucy et je lui souriais avant de me rasseoir à table pour finir notre repas. Tout irait mieux pour nous tous. Tout se passerait bien. J’en étais ardemment convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

papa pas content ▬ ariane - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: papa pas content ▬ ariane   papa pas content ▬ ariane - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 18:17

Dans les bras de Durnik, je laissais échapper quelques larmes avant de m’excuser pour avoir fait fuir la blonde qu’il avait ramené. Je ne pensais pas qu’elle partirait et je ne pensais pas qu’il serait aussi satisfait par son départ. Rapidement je me ressaisissais en me rappelant que je ne devais pas lui montrer mon attachement. Il avait une autre femme dans sa vie et avec elle il pourrait avoir une relation « normale ». Je ne pouvais pas le toucher sans mes gans. Quelle relation pouvais-je donc lui offrir ? Aucun homme n’accepterait cela, se priver de l’acte charnel au profit d’une relation platonique. Je respectais cela, cette malédiction était la mienne, pas la sienne. Durnik m’appris que je me trompais sur la relation qu’il entretenait avec la blonde.

« Et toi tu dors avec ta fille … »

Murmurais-je dubitative, je n’étais pas née de la dernière pluie, même s’il ne le savait pas. Quoi qu’il dût bien se douter qu’en étant marié à deux reprises et en ayant été l’amante de Dracula je n’étais plus vierge mais qu’importe. Ce dernier me serra un peu plus fort et je soupirais non pas parce que j’étais fatigué de cette étreinte mais parce que je rejetais la tension que j’accumulais depuis qu’il s’était battu avec Vlad. Il finissait par me lâcher après m’avoir demandé de ne pas être jalouse.

« Je ne suis pas jalouse »

Bougonnais-je avant de me rassoir à table pour finir le repas avec un demi sourire. Je ne savais pas comment cette histoire allait finir. Je ne savais pas si je devais avoir peur ou avoir de l’espoir.

« L’avenir sera bon pour vous »

Serrant mes lèvres l’une contre l’autre je me retenais de répondre à cette voix qui venait de dieu sait-où et qui jouait le rôle de l’entremetteuse entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

papa pas content ▬ ariane - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: papa pas content ▬ ariane   papa pas content ▬ ariane - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

papa pas content ▬ ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» retrouvailles - ariane ♥
» je ne te laisserai plus jamais seul ▬ papa
» Quand Margot joue les cupidons ! ✗ Papa, Maman et accessoirement Margot (sous la malédiction)
» [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore
» Coucou papa. [PV: Durnik de Sendarie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-