Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎   Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎ - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 9:45


Touch the sky with my arrows


Je souris à ma marraine avant de faire un signe approbatif de la tête lorsqu’elle me dit de quoi on aurait besoin pour pouvoir faire des cibles mouvantes. Donc il nous fallait une longue corde et de quoi faire des cibles qu’on pourrait accrocher facilement. Je me mords la lèvre inférieure tout en réfléchissant avant de poser mon regard sur ma marraine.

« On peut trouver ça dans les écuries, la corde je parle. » dis-je à ma marraine avant de reprendre « tu m’attends là ? je n’en ai pas pour longtemps. »

Avant même qu’elle me réponde, je me mets à courir pour pouvoir retourner au palais et il ne se trouvait pas très loin donc je ne mis pas très longtemps pour y arriver avant de prendre tout ce dont j’avais besoin et de le mettre dans une besace. Besace que je ne tarde pas à accrocher à la scelle de ma jument avant de prendre une seconde jument pour ma marraine, sait-on jamais. Une fois prête, je grimpe sur Athena et par au galop, tenant les hances de l’autre jument dans ma main. J’arrive très rapidement au lieu dit avant de descendre tout en posant le regard sur ma marraine.

« Sait-on jamais si on a besoin d’aller très vite. » dis-je en riant avant d’attacher les deux juments pour qu’elles ne s’enfuient pas.

Posant mon regard sur Neilina, je reprends la parole tout en fouillant dans la besace.

« Comme je m’en doutais, j’ai pu tout trouver dans l’écurie, il faut dire que je connais ce lieu comme ma poche. » dis-je en riant.

Donnant la corde à ma marraine, je donne une pomme aux juments avant de la rejoindre.

« Alors, comment on procède ? On accroche les cibles et le vent se charge du reste ? » dis-je alors qu’une légère brise venait soulever ma chevelure blonde.

J’étais heureuse de passer du temps avec ma marraine, mon prénom était le sien, au fond de moi, je trouvais que je lui ressemblais beaucoup et ce n’était pas pour me déplaire, bien au contraire. Je l’adore et passer du temps avec elle, c’est tout ce qui me manquait et c’est franchement cool, et je ne dis pas uniquement ça parce que je suis une princesse, bien au contraire. Ne quittant pas ma marraine des yeux, j’attends qu’elle m’explique, comment procéder afin de pouvoir facilement s’entrainer.

« Je suis contente de passer du temps avec toi Neilina, comme ça je sais que je ne risque rien ! » dis-je avec un sourire.  
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎   Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎ - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 14:47


Touch the sky with my arrows


Si Regina apprenait que je poussais sa fille à se battre, elle essayerait de me faire cramer illico, songeais-je pendant que Lina disparaissait toute contente en me promettant de ne pas être longue. J’adorais ma filleule, depuis qu’elle était née elle était mon rayon de soleil. Plus les années passaient et plus je trouvais qu’elle me ressemblait. C’était ce qui m’inquiétait légèrement. J’étais et je resterais à jamais une tueuse sans pitié. Ses histoires de seconde chance n’étaient pas pour moi, cependant je ne cesserais jamais d’être l’ombre protectrice de ma jolie Lina. Elle portait mon nom de maudite, et quand je l’avais appris j’avais été immédiatement touchée par la délicatesse. L’unique ombre au tableau c’était qu’elle avait appelé sa jument Athéna. Une chose qu’avait le don de mettre la Méduse hors d’elle. Pendant son absence je m’occupais de préparais la cible mouvante en songeant à Walsh et moi. Notre union était explosif et qu’importe la personnalité qui prenait le dessus, il n’était pas rare qu’on finisse par exploser de colère pour mieux se réconcilier. Toutes nos personnalités s’entendaient et c’était sans doute ce détail qui avait fait la différence. A peine avais-je fini de préparer la cible que Lina revint armée d’une autre monture.

« Qui veut-tu qui nous attaque ? »

Demandais-je en souriant en la regardant attacher les juments. Ma douce Perle me manquait. Elle était morte il y a quelques mois de vieillesse, elle avait eu une belle vie. J’avais toujorus refuser une autre monture depuis. Prenant la corde que me tendait Lina, je l’accrochais au dos de la cible par le trou que j’avais formé un peu plus tôt.

« Tu vas voir, quand je serais en haut de cette branche tu m’envoie la corde d’accord ? »

Annonçais-je en retirant le plus gros de mes jupons, pour dévoiler le fond de robe blanc transparents qui dissimulait à peine tout l’arsenal qui était accroché à mes jambes par le biais de lien en cuir. Grimpant avec agilité et souplesse au niveau de la branche j’appelais Lina pour qu’elle me fasse passer le lien comme prévu et je le faisais passer autour de la branche avant d’attacher le bout vacant à mon poigné et redescendre. Avec une branche morte je faisais un nœud en son centre avec le bout restant et testais le mécanisme en montant et descendant la cible.

« Moi aussi j’aime bien passer du temps avec toi ma chérie, même si ta mère me tuerait si elle savait ce que tu fais avec moi. »

Je riais légèrement avant d’ajouter :

« Tu t’es déjà senti en danger Lina ? Tu dois nous le dire, si tu ne veux pas le dire à ta mère je peux comprendre mais si un jour ça arrive dit le moi. »

Je ferais le ménage discrètement songeais-je sans pour autant le dire ce n’était pas le moment de ramener la tueuse en série sur le tapis.

« Tu veux essayer du coup ? Je vais tirer sur le morceau de bois et la cible vas se détacher le but est que tu la touche avant qu’elle se stabilise. Sauf si tu préfères que je te montre »

  
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎   Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎ - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 10:53


Touch the sky with my arrows


« Je ne sais pas marraine, mais je préfère me préparer, au cas où. » énonçais-je à celle que je considérais comme ma deuxième maman.

Je souris à cette dernière en la regardant préparer la cible alors que j’armais convenablement mon arc. J’étais contente de passer du temps avec elle, oui ça me permettait de changer un peu de vie, dans un sens. pas que je n’aime pas ma vie de princesse mais je ne disais jamais non à ce genre de changement. Je lui fais un signe approbatif de la tête.

« C’est noté. » annonçais-je alors que je la regardais monter dans les branches pour pouvoir se caler assez haut pour jouer un peu sur la difficulté d’accéder à une cible mouvante. Je repensais à ce qu’elle m’avait dit. Si jamais, je me trouvais attaquer, mes cibles n’allaient pas rester statiques, non ils allaient bouger, ils allaient chercher à m’avoir alors il fallait que je m’entraîne et le faire avec ma marraine, c’était une bonne chose. A l’appel de Neili’, je lui envoie la corde avant de la regarder tout mettre en place. Je souris avant de reprendre la parole, ne quittant pas ma marraine des yeux.

« Bah tu sais.. Si tu lui dis pas et que je lui dis pas, on a pas de soucis à se faire. » dis-je avec un sourire rempli de malices.

Je me mords la lèvre avant de finalement reprendre la parole, suite à la question de ma marraine.

« Non…enfin…des fois si. Tu sais, y’a certains endroits qui sont dangereux mais je n’ai jamais encore eu de gros soucis, toute façon, armée de mon arc, je ne risque rien. » lui dis-je avec un sourire avant d’ajouter « mais si jamais, je te jure que je te le dirais. » avouais-je.

Si jamais, je me sentais en danger, je ne pouvais en parler à ma mère, j’avais peur de sa réaction mais je pouvais faire confiance à ma marraine, je le savais. Très rapidement, on en revient aux cibles. Je lui fais un signe de la tête.

« Je vais essayer. » annonçais-je alors que je m’armais de mon arc.

Je me place correctement, à bonne distance de la cible, bande mon arc avant de lever le regard vers ma marraine. « Vas-y. »

Elle lâche la corde, la cible se balance et ma flèche s’envole pour s’enfoncer en plein centre de la cible.  
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎   Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎ - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 18:40


Touch the sky with my arrows

Neilina était inquiète. Face à la réponse de sa nièce qui ne la satisfaisait pas. Elle était entourée de milles et une protection, cependant elle était également la fille de l’ancienne méchante reine. Son entourage était partagé entre les héros et les méchants, mais généralement les gueux préféraient voir qu’elle était la fille de Regina plutôt que la fille de Robin. Elle était en proie à de nombreux dangers. Et que ce soit Anne ou Méduse, aucune des deux ne voulaient voir la jolie Lina périr. Aussi pour essayer de maitriser la situation, l’ancienne tueuse en série demanda à la blondinette de venir la chercher si elle craignait pour sa vie. Lina ne le savait pas, mais si c’était le cas la personne visée ne serait pas vivante assez longtemps pour pouvoir dire mon nom en entier.

« Ton arc ne te protègeras pas de tous les dangers ma chérie, crois moi aussi bonne guerrière soit tu, tu ne peux pas te montrer orgueilleuse en te pensant intouchable uniquement parce que tu as ton arc. Tu es douée c’est indéniable, mais face à un combat contre moi ma chérie tu perdrais et tu sais pourquoi ? »

Lui caressant la joue, la trentenaire marquait une pause avant de répondre à son interrogation :

« Parce que je ne joue pas avec les mêmes armes que toi. Jamais tu n’auras à te battre contre moi, mais malheureusement, si j’existe il y en a d’autres des comme moi et tu ne pourras pas les reconnaitre tant que tu n’aurais pas commencer le combat et c’est là où ça devient dangereux … Est-ce que tu me comprends ? »

Le plus grand défaut de la fille de Regina restait qu’elle avait hériter de l’orgueil de sa mère. Regina avait toujours cru qu’elle était la plus forte et la plus puissante et elle s’était pris des claques sans jamais en tirer la moindre leçon. Ce qui l’avait sauvé, c’était son amour pour Robin, cependant Neilina ne voulait pas que la fille de son cœur ne subisse la moindre souffrance. Ô elle savait qu’elle aurait des coups durs à encaisser car la vie était faite ainsi, mais certaine pouvait être empêchée et c’était l’objectif de Neilina.

Le jeu repris et ce fus avec un certain étonnement que la tueuse en série vit Lina parvenir à lancer sa flèche au beau milieu de la cible. Une fois le tir terminé, elle applaudissait :

« Bravo ma chérie, il faut qu’on trouve un système pour en faire plusieurs et te rendre la tâche plus complexe. »

Entendant un bruit dans les buissons, Neilina se mettait devant elle et dégainait son poignard ainsi qu’une épée avant de lui faire signe de ne pas faire de bruit

« Tu bouges pas, je vais voir ce que c’est »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎   Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎ - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 19:53


Touch the sky with my arrows


Je plongeais mes yeux dans ceux de ma marraine. Tout le monde voyait en moi la fille de l’ancienne méchante reine, beaucoup me craignait par ce fait mais j’avais également conscience que certains seraient prêt à me tuer pour toucher celle qu’ils appelaient encore pour certains la Méchante Reine. Je savais que je pourrais me défendre mais ma marraine avait raison sur une chose, je ne serais pas capable de lutter face à des personnes avec de puissants pouvoirs magiques ou préparer à pouvoir me stopper. Je lui souris.

« Oui je comprends parfaitement ce que tu veux me dire Neili’, je te jure d’être très prudente et si je sens de trop prêt le danger, je te jure de t’appeler et de ne pas tenter quoi que ce soit. Face à la magie, mon arc n’est pas la meilleure arme. » déclarais-je.

Le jeu vint à reprendre. J’étais heureuse que ma flèche ait directement atteint le centre de la cible. C’était clair comme de l’eau de roche, mes flèches ne rataient jamais leurs cibles. Je fis un signe positif de la tête à l’intention de ma marraine qui déclara qu’il était peut être judicieux de trouver un moyen de mettre plusieurs cibles, en mouvement, afin de me compliquer un peu la tache. Je lui souris avant d’entendre un bruit dans les buissons et apparemment je n’étais pas la seule vu que Neilina s’était mise devant moi pour me protéger.

« D’accord. » furent les seuls mots qui sortirent de ma bouche alors qu’elle se dirigeait vers le dit buisson. Personne n’avait connaissance de ce lieu. Quelqu’un avait-il pu nous suivre ? Je commençais à m’inquiéter très légèrement. Attrapant l’une de mes flèches, je vins à bander mon arc avant de lever mes bras, visant le buisson avant de voir un plusieurs hommes sortirent de derrière les buissons « Mais c’est quoi ça ! » dis-je alors que je reconnaissait certains d’entre eux « Neilina ! Je les connais ! C’est des ennemis à maman ! » hurlais-je. Me retournant, j’en remarqua également de l’autre côté « Ils nous encerclent. Je ne sais pas comment ils ont découvert cet endroit. »

Mon petit havre de paix s’était soudainement transformé en prison. C’était ce que je ressentais alors que ma première flèche fusait déjà vers l’un des invités non désiré.  
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎   Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nos flèches volent vers le vent ✗ Robin
» Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili
» {FB} Marraine la bonne fée.
» Comme marraine, j'ai pas géré avec toi x Cora
» Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-