Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (emma) i can't drown my demons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

(emma) i can't drown my demons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 15:19

Ah tu m'as mise dans ta liste amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 17:07

Hello dearie :3 Alors, qu'en est-il de Rumple et Emma?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 17:20

Hey I love you
Avec Lizzie, j'vois pas trop mais avec mon DC Judy Hopps, y'a forcément moyen vu qu'elle est une toute jeune policière fraîchement débarquée en ville, elle bosse au commissariat :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 17:48

wow tout ses persos de fous (emma) i can't drown my demons. - Page 2 2396514340 (emma) i can't drown my demons. - Page 2 2396514340 (emma) i can't drown my demons. - Page 2 2396514340

alors alors alors

ariel; pour ariel: oh elle faisait partie de la première intrigue ? elle a donc déjà dû croiser emma je pense dans ce cas (emma) i can't drown my demons. - Page 2 176842858 vu que l'ancienne joueuse a participé à la première intrigue et que j'ai repris cet élément dans ma fiche, à moins que ce ne soit pas le cas ? vu qu'elle est très curieuse et que tu dis qu'elle a tendance à s'intéresser à tout, parfois même un peu trop, elle aurait pu se trouver dans une situation délicate ? (qui reste à définir) et emma serait venue l'aider ? reste à voir si elles se connaissaient déjà d'avant ou non, mais elle pourrait je suppose lui donner un coup de mains de temps en temps pour qu'elle puisse s'adapter avec le moins de soucis possibles à storybrooke  (emma) i can't drown my demons. - Page 2 176842858

pour vicky; elle aurait pu la rencontrer durant la malédiction si elle était serveuse au granny's, peut-être qu'à force qu'emma passait son temps là-bas, elle aurait pu connaître sa commande par coeur et elles auraient pu discuter quelques fois, sans plus. on peut partir sur un lien de connaissances si tu veux et voir comment cela pourrait évoluer une fois que vicky sera de retour à sb ?  (emma) i can't drown my demons. - Page 2 702389889

pour eve; je pense dont qu'elle la connait aussi si c'est la fée bleue  (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3806437645 après je sais pas si on part sur simples connaissances ou si emma ressent une légère méfiance vis à vis de eve car elle sentirait qu'il y a quelque chose qui cloche sans trop savoir quoi ?  :<3: dis moi si comme base ca te va pour les trois, après à faire évoluer en rp bien sûr  (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3386750364

fitz; damn c'est vrai qu'ils sont beaux  (emma) i can't drown my demons. - Page 2 2396514340 comme pour les autres tu peux me dire un peu leurs situations actuelles ?  (emma) i can't drown my demons. - Page 2 1892297787 (bon et je vois que juliette parle de romain donc Arrow )

juliette; je dirais rien promis  (emma) i can't drown my demons. - Page 2 2368248039 damn j'adore comment tu as remixé tes persos avec d'autres  (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3282766376  (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3282766376 alors alors pour juliette; donc tu avais un lien avec l'ancienne emma ? moi ça me va de garder cette base de lien  (emma) i can't drown my demons. - Page 2 702389889 pour l'instant de ce que je lis il n'y a pas de raisons que cela partent sur du négatif (emma) i can't drown my demons. - Page 2 176842858 je pense qu'elle serait même assez "impressionnée" par les dons de Juliette (même si bon c'est Emma elle ne s'extasiera pas non plus de fou Arrow ) après on peut toujours rp et voir comment ça évolue entre elles ?

pour neilina; je pense comme toi que cela risque de partir sur du négatif (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3806437645 vu les relations entre emma et regina sous la malédiction je suppose que neilina n'a pas du la porter non plus dans son coeur et je pense qu'il peut encore y avoir certaines frictions/tensions entre les deux femmes, même si regina et emma ont mis leurs différents de côté pour le bien de henry, elles sont loin d'être les meilleures amies du monde, donc je pense qu'emma continuera de se méfier de ton perso (et elle ne va pas apprécier son activité non plus donc (emma) i can't drown my demons. - Page 2 348740328 (emma) i can't drown my demons. - Page 2 348740328 )

pour maléfique; est-ce que c'est comme dans la série, c'est le dragon qu'elle a "vaincu" pour pouvoir sauver Henry ? après je ne sais pas trop pour elles deux, comme toi je verrais du négatif, peut-être qu'Emma ressentirait également une méfiance envers elle et pourrait essayer de découvrir ses véritables intentions sans pour autant y parvenir ?

pour lucy; elle faisait partie de la dernière intrigue ? sinon si cela ne fait pas très longtemps qu'elle est à storybrooke, on peut toujours faire une rencontre en rp si tu veux pour voir ? (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3386750364 (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3386750364

regina; oui oui :<3: :<3: (emma) i can't drown my demons. - Page 2 702389889

rumple; aaaaah le dark one (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3282766376 (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3282766376 bonne question...il a fait quoi rumple ces six derniers mois ? (emma) i can't drown my demons. - Page 2 348740328 je suppose qu'emma le tient à l'oeil (emma) i can't drown my demons. - Page 2 176842858

elizabeth; JUDY (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3282766376 (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3282766376 pour elizabeth je vois pas trop non plus, mais on peut toujours voir plus tard, après pour Judy je vois bien un lien collègue et sans doute qu'elles bossent ensembles sur quelques affaires ? (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3282766376 elle est comme dans le dessin animé ? (emma) i can't drown my demons. - Page 2 1892297787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 18:22

Pour l'instant, il réfléchit à une manière de se venger de Regina  (emma) i can't drown my demons. - Page 2 2368248039  Mais il se tient plutôt tranquille avec Belle qui est revenue et tout (en apparence, du moins /SBAFF/) Du coup j'imagine qu'en effet, Emma doit le tenir à l'oeil x)

(Est-ce que ce serait des paroles de Bring Me the Horizon en titre de sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 19:29

ohohoho (emma) i can't drown my demons. - Page 2 2368248039 donc oui pour l'instant, elle le surveille du coin de l'oeil pour s'assurer qu'il ne fait rien de bien dramatique (emma) i can't drown my demons. - Page 2 176842858 il suffit qu'une fois elle baisse sa garde et voilà Arrow

ouiii c'est ça, c'est de la chanson can you feel my heart, j'adore ce groupe I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 21:57

Emma Swan a écrit:
juliette; je dirais rien promis  (emma) i can't drown my demons. - Page 2 2368248039 damn j'adore comment tu as remixé tes persos avec d'autres  (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3282766376  (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3282766376 alors alors pour juliette; donc tu avais un lien avec l'ancienne emma ? moi ça me va de garder cette base de lien  (emma) i can't drown my demons. - Page 2 702389889 pour l'instant de ce que je lis il n'y a pas de raisons que cela partent sur du négatif (emma) i can't drown my demons. - Page 2 176842858 je pense qu'elle serait même assez "impressionnée" par les dons de Juliette (même si bon c'est Emma elle ne s'extasiera pas non plus de fou Arrow ) après on peut toujours rp et voir comment ça évolue entre elles ?
Merci je suis contente que ça plaise (emma) i can't drown my demons. - Page 2 702389889 (emma) i can't drown my demons. - Page 2 702389889

Oui bonne idée on peut voir un rp, j'ai oublié de le préciser mais avant la dernière intrigue (donc y a un peu plus de 3mois) Juliette accompagnée par Robin ont légèrement engendré une bagarre dans un bar. Regina et Romain sont intervenus, donc Emma est pas arrivée pour les enfermer mais on pourrait partir sur ça dans notre RP ?

Soit on le fait quelques jours après l'incident ou à l'heure actuelle (ce qui pourrait expliquer qu'Emma ait mis tant de temps à venir voir Juliette ça pourrait être la disparition de Regina aux enfers qui a accru ses tâches quotidienne au Taff. Puis l'enterrement de Robin qui a chamboulé pas mal de monde(là bas Juliette était déprimé à souhait et au bout du rouleau) et après elle a passé un mois dans son royaume avec son mari et elle vient juste de rentrer (sa grossesse commence à se voir)

Emma Swan a écrit:
pour neilina; je pense comme toi que cela risque de partir sur du négatif (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3806437645 vu les relations entre emma et regina sous la malédiction je suppose que neilina n'a pas du la porter non plus dans son coeur et je pense qu'il peut encore y avoir certaines frictions/tensions entre les deux femmes, même si regina et emma ont mis leurs différents de côté pour le bien de henry, elles sont loin d'être les meilleures amies du monde, donc je pense qu'emma continuera de se méfier de ton perso (et elle ne va pas apprécier son activité non plus donc (emma) i can't drown my demons. - Page 2 348740328 (emma) i can't drown my demons. - Page 2 348740328 )
(emma) i can't drown my demons. - Page 2 3806437645 Je m'en doutais qu'elle aimerait pas son activité (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3806437645 En plus Neilina n'aime pas les représentants des forces de l'ordre vu qu'elle a plusieurs contentieux avec (emma) i can't drown my demons. - Page 2 2368248039

Par contre, je pense que ça serait plus de la méfiance mais cordiale, Neili irait pas lui chercher des poux et Emma non plus ?

Emma Swan a écrit:
pour maléfique; est-ce que c'est comme dans la série, c'est le dragon qu'elle a "vaincu" pour pouvoir sauver Henry ? après je ne sais pas trop pour elles deux, comme toi je verrais du négatif, peut-être qu'Emma ressentirait également une méfiance envers elle et pourrait essayer de découvrir ses véritables intentions sans pour autant y parvenir ?
Oui exactement pareil ! Après personne ne sait qu'elle n'est pas vraiment morte, Emma pourrait s'en apercevoir et là on partirait sur ton idée ?

Emma Swan a écrit:
pour lucy; elle faisait partie de la dernière intrigue ? sinon si cela ne fait pas très longtemps qu'elle est à storybrooke, on peut toujours faire une rencontre en rp si tu veux pour voir ? (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3386750364 (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3386750364
Elle était pas dans la seconde intrigue mais elle était membre de l'équipage du bateau pirate qui était dans l'intrigue donc elle vient juste d'arriver oui ^^ Mais on peut faire un RP et voir comment ça se passe, elle est légèrement pommé Lucy donc Emma pourrait la retrouver complètement perdue ? Limite on peut le faire en rapide si on veux pas avoir de contrainte de ligne et voir où ça mène ? (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3254951220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 23:59

Du coup j'ajoute ça bientôt et on se fera un RP pour développer un peu :3 (mais pas maintenant, pour l'instant IRL je galère un peu niveau temps xD)

Yesss  :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 9:14

juliette; pour juliette; ah d'accord, faudra que tu m'expliques le déclenchement de cette bagarre (emma) i can't drown my demons. - Page 2 2368248039 mais oui on pourrait faire ça à l'heure actuelle car comme tu dis avec regina qui était parti aux enfers, l'enterrement de robin, ça fait quand même pas mal de choses à gérer (emma) i can't drown my demons. - Page 2 176842858 je pense qu'en plus, Emma doit avoir pas mal de boulots ces derniers temps avec tout ce qui s'est passé donc, ouep, on pourrait le faire dans l'instant présent quand Juliette est revenue et que donc Emma vient à sa rencontre et revient avec ce sujet sur le tapis ? :<3:

pour neilina; ca va être amusant leur relation je pense (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3806437645 non elle n'ira pas lui chercher de misères si elle non plus (emma) i can't drown my demons. - Page 2 2368248039 , elles peuvent avoir des relations plus ou moins cordiales et polies aussi vu qu'Emma et Regina font un effort pour le bien de Henry (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3282766376 pour moi tout ça est parfait :<3:

pour maléfique; yep, moi ca me va ! (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3282766376

pour lucy; d'accord et ça me va pour le rp rapide sans lignes particulières (emma) i can't drown my demons. - Page 2 702389889 je pense que ça peut donner un truc sympa entre elles du coup (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3282766376 tu souhaites que je le commence ce rp où tu veux t'en charger ? (emma) i can't drown my demons. - Page 2 702389889

rumple; je suis d'accord pour le rp (emma) i can't drown my demons. - Page 2 1892297787 et t'en fais pas, je te mets de côté, tu me diras quand tu auras le temps pour (emma) i can't drown my demons. - Page 2 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 9:25

Juliette : alors la raison était simple ils étaient ivres (problème de cœur) et les autres personnes masculines du bar on été lourd et assez entreprenant avec juju donc robin a pris La Défense de sa meilleure amie il est ici si tu veux y jetter un œil : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t902-robin-le-coeur-a-ses-raisons-que-l-alcool-eteint

>> pour les rp on peux en ouvrir un chacune comme ça on répartie les tâches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(emma) i can't drown my demons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(emma) i can't drown my demons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne laisse pas tes vieux démons te rattraper
» Around a hot chocolate (ft Emma)
» Ok, c'est pas ce que tu crois ! [Emma]
» Absence d'Emma
» Je t'ai manqué ? [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-