Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (emma) i can't drown my demons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 18:46

Je ne sais plus si on avait discuté d'un lien (j'ai la mémoire qui flanche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 18:57

will; ne t'en fais pas, je suis aussi au complet donc je pense que l'on verra quand l'un ou l'autre aura de la place pour rp I love you I love you

ariel; alors oui mais faudrait aussi que je trouve comment emma pourrait se comporter avec lina dans le futur...faut que je vois un truc avec gina en fait et je t'enverrais un mp pour te dire quoi I love you

robin; et moi je suis une mauvaise sauveuse parce que j'ai zappée d'aller sur ta fiche (emma) i can't drown my demons. - Page 6 3782996623 oui je sais, je suis vos rps et gina m'a fait un topo de où vous en étiez (emma) i can't drown my demons. - Page 6 2368248039 en plus j'ai trop envie de faire un duo robin/emma, je pense que ça pourrait donner un truc chouette en rp donc je dis mille fois oui (emma) i can't drown my demons. - Page 6 3282766376 (emma) i can't drown my demons. - Page 6 1562452365  

cj; non je pense pas (emma) i can't drown my demons. - Page 6 3806437645 mais du coup, on a déjà une bonne base vu que cj traine avec Henry, forcément qu'elle connait Emma, en plus Emma devait garder elle et son fils (avant que CJ ne lui fausse compagnie pour accompagner regina à NY (emma) i can't drown my demons. - Page 6 2368248039 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:03

oui je la vois bien l'appeler Mme Swan (même David et Snow, c'est Mr Nolan et Melle Blanchard) mais peut-être qu'Emma lui aurait dit qu'elle pouvait l'appeler juste Emma. C'est une fille assez polie et respectueuse et quand Regina dépose Henry, CJ est avec lui donc c'est certain qu'elles doivent se voir régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

(emma) i can't drown my demons. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 23:05

Ahhh ouiiiii moi aussi je rêve d'un binôme Robin/Emma.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 11:41

cj; certainement, je pense qu'emma lui aurait demandée de l'appeler par son prénom et qui aurait une bonne entente entre elles quand même I love you

robin; faudra se faire un rp à l'occasion entre ces deux là (emma) i can't drown my demons. - Page 6 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 12:58

Ok alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

(emma) i can't drown my demons. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:20

Dès que je ne suis plus amnésique j'écris ma lettre de motivation lol





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 11:37

With me ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 23:19

J'ose aller vers la dark swan, like a boss, mais on se comprend avec les mêmes couleurs (emma) i can't drown my demons. - Page 6 2546461363

Je te glisse au besoin un résumé de la p'tite
Résumé rapide du perso:

Mais surtout après la malédiction, elle a été la babysitter de Riton et l'une des rares à le croire parce que Wendy est sensée être l'éternelle enfant malgré l'âme d'adulte donc bon ... Elle y croit ce qui pourrait jouer
Et elle a elle aussi un switch dark mais elle évolue pas trop vers du positif à l'heure actuelle donc voilà, je suis en plein : as-tu besoin d'un truc ? (emma) i can't drown my demons. - Page 6 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 12:48

désolée du retard omg (emma) i can't drown my demons. - Page 6 1575358507

@odette s. white of course, tu as déjà une petite idée ? (emma) i can't drown my demons. - Page 6 176842858

@aude a. darling ose, ose (emma) i can't drown my demons. - Page 6 3315669651 I love you

damn j'avais déjà lu ton histoire mais relire le résumé la pauvre (emma) i can't drown my demons. - Page 6 4117792371 donc elles se connaîtraient déjà pendant la malédiction vu qu'elle était la babysitter de Henry (emma) i can't drown my demons. - Page 6 3315669651 C'est Regina qui l'a engagée je présume ? si elle croit aux théories de Henry elle aurait pu essayer "d'aider" à ouvrir les yeux d'Emma sur le fait qu'il y a effectivement une malédiction et tout ce qui s'ensuit ? (emma) i can't drown my demons. - Page 6 176842858 après Emma l'aimera bien sans doute, même si elle est de nature méfiante et que bon elle croyait pas à tout ça durant la malédiction (emma) i can't drown my demons. - Page 6 3315669651 après la levée de la malédiction, je suppose que leurs rapports auraient pu être assez bon si elle n'est pas un danger pour Henry (emma) i can't drown my demons. - Page 6 176842858 elle fait quoi exactement maintenant ta Aude ? Elle est dans la forêt enchantée ou à Storybrooke ? Si elle évolue pas trop vers du positif faut que tu m'en dises plus (emma) i can't drown my demons. - Page 6 2368248039 (emma) i can't drown my demons. - Page 6 1562452365

J'ai besoin de tout  (emma) i can't drown my demons. - Page 6 176842858 amis (même si bon ceux d'emma sont rares) comme ennemis, je pars du principe qu'il n'y aurait aucune négativité envers Aude sauf si elle se met en travers du chemin de Dark Swan dans ses plans ou que ça concerne Henry, sinon leurs rapports seraient plutôt cordiaux  (emma) i can't drown my demons. - Page 6 176842858 j'attends que tu m'en dises plus sur sa situation actuelle pour savoir comment me situer exactement  amour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(emma) i can't drown my demons. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(emma) i can't drown my demons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne laisse pas tes vieux démons te rattraper
» Around a hot chocolate (ft Emma)
» Ok, c'est pas ce que tu crois ! [Emma]
» Absence d'Emma
» Je t'ai manqué ? [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-