Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (emma) i can't drown my demons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 21:36

walsh; mais tes persos aussi (emma) i can't drown my demons. - Page 4 3782996623 (emma) i can't drown my demons. - Page 4 3782996623

alors alors:

pour durnik; du coup elle le connait de durant la malédiction, vu que si il a eu Henry en consultation, elle a peut-être été le voir pour en savoir plus par exemple sur son fils et sur à l'époque ce qu'elle considérait simplement comme "des histoires dû à son imagination trop débordante ?" après oui, j'aime bien l'idée pour les pouvoirs, même si Emma ne viendra pas d'elle-même Arrow mais disons que sa magie aurait pu lui "échapper" durant un moment d'énervement par exemple et Durnik était là, vient la voir et lui proposer de l'aider par exemple ? (emma) i can't drown my demons. - Page 4 176842858

pour romain; j'aime l'idée qu'il donne un coup de main à Emma (emma) i can't drown my demons. - Page 4 702389889 (qui dira pas non je pense avec tout ce qui se passe (emma) i can't drown my demons. - Page 4 3806437645 ) aussi, Juliette m'avait dit que son lien avec l'ancienne Emma était qu'elle l'aidait à chercher son mari, du coup on a repris ce lien également...Ca peut jouer aussi dessus sinon ? :<3:

pour fitz; damn déjà qu'elle doit gérer hadès alors si elle gère arès en plus (emma) i can't drown my demons. - Page 4 3806437645 (emma) i can't drown my demons. - Page 4 3806437645 j'aime bien l'idée, je pense que oui, elle enquêtera pour savoir qui s'amuse à foutre la merde donc partir sur cette idée me va totalement aussi (emma) i can't drown my demons. - Page 4 2368248039

pour walsh; emma pourrait sentir qu'un truc cloche avec lui donc oui, je pense qu'elle le tiendrait à l'oeil car elle aurait tout simplement pas confiance en lui (emma) i can't drown my demons. - Page 4 176842858 donc moi ca me va (emma) i can't drown my demons. - Page 4 702389889

elizabeth; du coup ça me va, je les imagine en duo tiens, ca risque d'être drôle  (emma) i can't drown my demons. - Page 4 3806437645  (emma) i can't drown my demons. - Page 4 702389889

vicky; yep ! je voyais ça comme ça aussi  (emma) i can't drown my demons. - Page 4 3806437645 du coup pour moi tout est parfait  (emma) i can't drown my demons. - Page 4 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 11:03

J'pense aussi que ça va bien rigoler (emma) i can't drown my demons. - Page 4 3806437645 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 23:40

Eh bah on se fait un rp quand tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 9:56

judy; moi aussi (emma) i can't drown my demons. - Page 4 3806437645 I love you

ariel; j'en veux bien un (emma) i can't drown my demons. - Page 4 2368248039 avec la petite sirène tu veux alors ? siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 10:01

Emma Swan a écrit:
walsh; mais tes persos aussi (emma) i can't drown my demons. - Page 4 3782996623 (emma) i can't drown my demons. - Page 4 3782996623

alors alors:

pour durnik; du coup elle le connait de durant la malédiction, vu que si il a eu Henry en consultation, elle a peut-être été le voir pour en savoir plus par exemple sur son fils et sur à l'époque ce qu'elle considérait simplement comme "des histoires dû à son imagination trop débordante ?" après oui, j'aime bien l'idée pour les pouvoirs, même si Emma ne viendra pas d'elle-même Arrow mais disons que sa magie aurait pu lui "échapper" durant un moment d'énervement par exemple et Durnik était là, vient la voir et lui proposer de l'aider par exemple ? (emma) i can't drown my demons. - Page 4 176842858

pour romain; j'aime l'idée qu'il donne un coup de main à Emma (emma) i can't drown my demons. - Page 4 702389889 (qui dira pas non je pense avec tout ce qui se passe (emma) i can't drown my demons. - Page 4 3806437645 ) aussi, Juliette m'avait dit que son lien avec l'ancienne Emma était qu'elle l'aidait à chercher son mari, du coup on a repris ce lien également...Ca peut jouer aussi dessus sinon ? :<3:

pour fitz; damn déjà qu'elle doit gérer hadès alors si elle gère arès en plus (emma) i can't drown my demons. - Page 4 3806437645 (emma) i can't drown my demons. - Page 4 3806437645 j'aime bien l'idée, je pense que oui, elle enquêtera pour savoir qui s'amuse à foutre la merde donc partir sur cette idée me va totalement aussi (emma) i can't drown my demons. - Page 4 2368248039

pour walsh; emma pourrait sentir qu'un truc cloche avec lui donc oui, je pense qu'elle le tiendrait à l'oeil car elle aurait tout simplement pas confiance en lui (emma) i can't drown my demons. - Page 4 176842858 donc moi ca me va (emma) i can't drown my demons. - Page 4 702389889

Ah ah merci ♥️

Alors tout me va pour les 4 loustics (et je reviendrais avec ma petite dernière quand elle sera là (emma) i can't drown my demons. - Page 4 2368248039)
du coup pour Romain, ça me convient ça donnerait encore plus envie à Romain d'aider la sauveuse ^^
Pour Arès, bah tu sais il a été en "vacances scolaires" chez tonton Hadès donc il a été à bonne école (emma) i can't drown my demons. - Page 4 2368248039 Arrow
Si tu as de la place pour un rp avec n'importe lequel de mes persos n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 14:23

Emma Swan a écrit:
judy; moi aussi (emma) i can't drown my demons. - Page 4 3806437645 I love you

ariel; j'en veux bien un (emma) i can't drown my demons. - Page 4 2368248039 avec la petite sirène tu veux alors ? siffler

Oui amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 22:15

walsh; oh c'est qui la future demoiselle ? (emma) i can't drown my demons. - Page 4 702389889 alors si ca te va ca me va aussi (emma) i can't drown my demons. - Page 4 3282766376 et pour le rp après réflexion...je me dis qu'avec durnik ça pourrait être intéressant pour commencer ? Qu'est-ce que tu en dis ? (emma) i can't drown my demons. - Page 4 3282766376

lina; super (emma) i can't drown my demons. - Page 4 3282766376 tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en charge ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 22:31

Je veux bien que tu t'en occupes si ça t'embête pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 22:39

pas de soucis, je réponds à mes rps ici puis je le commence (emma) i can't drown my demons. - Page 4 2368248039 je t'enverrais le lien par mp :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 22:39

ok merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(emma) i can't drown my demons. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(emma) i can't drown my demons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne laisse pas tes vieux démons te rattraper
» Around a hot chocolate (ft Emma)
» Ok, c'est pas ce que tu crois ! [Emma]
» Absence d'Emma
» Je t'ai manqué ? [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-