Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (fb post malédiction) Drôle de surprise au réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

(fb post malédiction) Drôle de surprise au réveil  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (fb post malédiction) Drôle de surprise au réveil    (fb post malédiction) Drôle de surprise au réveil  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 21:24


❝ Surprise au réveil ❞
- Fa Mushu & Juliette -
You knew just everything, but nothing at all now the moon is dark feels like pain again. You could feel my breath. You opened my eyes for I could not see when I met you


Mushu avait fait un geste vers la fiole, mais son empressement flancha face au doute. Il y a une seconde à peine, il aurait fait n'importe quoi pour faire disparaître cette sensation de froid qui lui transperçait les os. Mais l'ombre d'un 'si' avait suffit. Que risquait-il vraiment en buvant cette potion ? Quel prix serait-il à payer ? Car il en avait souvent, un, n'est-ce pas ? Puisqu'il s'était réveillé sous une apparence humaine, avec une étrange blessure au ventre, l'ex-dragon espérait de tout coeur avoir déjà vécu le pire. Vraiment.

Juliette ne tarda pas à expliquer d'où proviendrait le 'mais'. "En temps normal, je serais heureux d'entendre dire que je suis un cas unique." Commenta-t-il avec un mince sourire dans le but de se rassurer et de faire tomber aussi la tension qui lui crispait chaque muscles.

La fiole fut déposée dans sa main et l'Asiatique referma délicatement sa prise dessus, en regardant le contenu avec attention, comme s'il essayait dans deviner le goût ou la composition. Il dut arrêter sa contemplation lorsque son interlocutrice reprit la parole. Mushu écouta avec attention l'histoire contée par la reine, tout en resserrant de sa main libre le châle déposé sur ces épaules afin que le tissu protecteur ne tombe plus. Étrange instinct puisque sa tenue était rester débraillée afin de laisser la blessure au ventre visible. L'ex-dragon n'osait corriger cette négligence vestimentaire, de peur d'aggraver la situation. Il était encore choqué par l'aspect de trace gelée sur sa chair. Il était bien plus rassurant de se laisser porter par les explications de Juliette, d'imaginer les soldats blessés redevenus prêt ) retourner protéger courageusement les frontières.

Son regard se baissa de nouveau lorsque la demoiselle lui signala à juste titre que c'est l'unique chance qui se présentait devant lui. Mushu se redressa légèrement alors que Juliette lui expliqua la suite. "Oh, c'est vrai, je vous retarde avec mes histoires. Merci de vous être arrêté pour moi." S'excusa-t-il, un peu penaud. S'il fallait la preuve ultime qu'il n'était pas au mieux de sa forme, la voici. En temps normal, Mushu ne se serait jamais rendu compte qu'il retardait quelqu'un, il ne s'en serait jamais soucié et encore moins n'aurait remercier une personne pour lui avoir prêté attention.

Après avoir pris une grande respiration, il se décida à boire la potion, non sans avoir adressé une rapide prière au Grand Ancêtre, juste au cas où. Mushu un petit hoquet de surprise en ressentant une douce chaleur remplacée le froid. L'ex-dragon baissa automatique les yeux et vit, avec le plus grand étonnement, sa blessure se refermer et les traces de glace disparaitre, lentement, mais sûrement.

Enthousiasmé par les effets spectaculaires du breuvage avalée, Mushu tendit avec espoir les mains devant lui, mais fut très vite déçu de les voir toujours aussi humaine qu'avant. Quelque part, s'était logique, puisqu'il avait été un être humain à l'origine. Son apparence de dragon était due à la perle magique avalée par mégarde il y a un siècle. Perle qu'il n'avait plus. Il se sentit soudainement idiot d'avoir espéré, tout en poussant un soupir déçu avec un petit regard triste.

L'ex-dragon essaya de se ressaisir. "Au moins, je n'ai plus froid. Je vous remercie." Dit-il poliment, désirant se concentrer sur l'aspect positif. Ensuite, il tenta de se lever, en s'appuyant sur le tronc de l'arbre. Comme il était déstabilisant d'être plus grand ! Le paysage semblait étrange, alors qu'il n'avait, au fond, rien d'extraordinaire. Seul l'aigle lui semblait être d'une taille normale alors que ce n'était pas du tout le cas ! Sans parler du fait qu'il n'avait plus que ces pieds pour se tenir en équilibre. Un détail qui faillit le faire trébucher lorsqu'il s'était attendu à pouvoir repartir son poids vers l'arrière. Heureusement que l'arbre n'était pas loin !

Désireux de cacher cette maladresse, Mushu réajusta sa tenue et resserra la ceinture qui permettait de tenir l'ensemble. Il lança un regard inquiet en direction de l'aigle, se doutant que le voyage pour aller prévenir les amis de la reine se passe sur le dos de ce volatile peu amical à son encontre.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(fb post malédiction) Drôle de surprise au réveil  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (fb post malédiction) Drôle de surprise au réveil    (fb post malédiction) Drôle de surprise au réveil  - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 20:32


❝ Surprise au réveil ❞
- Fa Mushu & Juliette -
You knew just everything, but nothing at all now the moon is dark feels like pain again. You could feel my breath. You opened my eyes for I could not see when I met you
Mushu finissait par boire ma potion, toujours blottie contre le buste de mon aigle, ses aigles caressant mon dos avec délicatesse je coupais mon souffle s’en m’en apercevoir. Ma tension se répercutant automatiquement sur mon rapace qui tentait de me faire à nouveau respirer en tentant de me faire réagir à coup de léger battement d’ailes et de léger tapotement de son bec sur le sommet de mon crâne. De mon côté, je gardais mon regard figé sur Mushu et plus précisément sur sa blessure glacée comptant les secondes dans mon esprit. Généralement la potion faisait effet sous quinze seconds grands maximums. Je l’avais vu faire des miracles. J’avais vu Benvilio revivre sous mes yeux avec ce dernier. Dès que mon esprit sonna le glas des huit secondes, j’apercevais la blessure se refermer et je respirais enfin. Mes muscles se détendant automatiquement tandis que je sentais mes mains caresser son pelage. Ce n’est que lorsque j’apercevais le jeune homme mettre sa main dans son champ de vision, lisant la déception dans son regard je ressentais sa tristesse de plein fouet, fanant en même temps mon sourire. Il espérait redevenir un dragon. J’avais pourtant tenté de limiter ses espoirs, je n’avais pas les capacités magiques de lui rendre sa forme draconienne et j’ignorais si un seul de mes mages en étaient capable d’ailleurs. Ses paroles me parvenant, je relevais la tête vers lui, un air compatissant sur mon visage, je lui répondais :

« Je vous en prie, je suis navrée que ma potion n’ait pas comblé vos attentes. Je vous donne ma parole que je vous aiderais à retrouver votre forme draconienne. »

Marquant ma promesse par un sourire, je décollais le dos à la présence réconfortante de Dawn pour laisser le vent le saisir par la même occasion. Reprenant ma fiole de la main de Mushu avec délicatesse, je l’aidais à se relever avant d’apercevoir une tension dans son regard posé sur mon rapace.

« N’ayez crainte Mushu, Dawn ne vous fera pas le moindre mal. Il a compris que vous ne me vouliez pas le moindre mal et de surcroit il ne tuerait ou ne blesserait jamais une personne sans mon accord. Je suis désolée de vous presser, mais j’ai besoin de m’assurer que mes amis sont en vie et en sécurité. Je dois repartir, mais vous êtes encore trop fébrile pour rester seul dans cette fraicheur hivernale. J’ai besoin que vous me fassiez confiance Mushu. Si je désirais votre perte, croyiez-moi je ne vous aurais pas aidé. Je vous aiderais à monter sur son dos et je maintiendrais votre température corporelle normale, mais nous devons nous en aller. »

En guise d’argument, je me retournais vers mon aigle en lui faisant un signe de la tête pour lui demander de se coucher afin de simplifier la tâche à l’ancien dragon. Obéissant, j’admirais mon aigle replier ses aigles et se coucher en baissant la tête.

« Merci mon joli »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(fb post malédiction) Drôle de surprise au réveil  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (fb post malédiction) Drôle de surprise au réveil    (fb post malédiction) Drôle de surprise au réveil  - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 11:43


❝ Surprise au réveil ❞
- Fa Mushu & Juliette -
You knew just everything, but nothing at all now the moon is dark feels like pain again. You could feel my breath. You opened my eyes for I could not see when I met you


La potion avalée avait un effet si spectaculaire que Mushu avait, pendant un bref instant, espéré qu'elle fasse plus. Sa sauveuse n'avait-elle pas dit que la potion pouvait tout guérir ? Hélas, la main qu'il tendit devant lui restait désespérément humaine. L'ex-dragon s'en voulut d'avoir nourri un espoir aussi naïf. Non, la potion ne pouvait pas le guérir sur ce point, car il ne s'agissait pas d'une blessure. Il avait été humain, il y a presque deux siècles, avant d'avoir avalé par mégarde la perle magique. Privé de cet objet, il était tout simplement redevenu ce qu'il était à l'origine. Une vérité que Mushu avait oubliée, tant cette partie de son histoire datait, et il aurait préféré continuer d'ignorer ce fait, au lieu d'avoir ce cruel rappel de la réalité.

La tristesse l'envahit de nouveau. Il n'était pas dans ces habitudes de se laisser abattre ainsi, mais, dans le cas présent, il ne voyait aucune solution, ce qui ne l'aidait pas à faire appel à l'assurance sans faille qui le caractérisait d'ordinaire. Conscient de potentiel passé pour un ingrat, il remercia Juliette et essaya de voir le côté positif des choses en déclarant qu'au moins il n'avait plus froid.

"Non, ne vous excusez pas, c'est moi qui..." Mushu poussa un petit soupir dépité. "Qui me suis montrer incroyablement naïf." Compléta-t-il avec une légère nuance de culpabilité dans la voix.

Devant la promesse de la reine, il eut un sourire et hocha la tête en un remerciement silencieux. Bien qu'il essayât de le cacher, le souvenir de la blessure découverte restait tout de même présent dans son esprit. On l'avait ouvert comme un vulgaire poulet pour voler sa perle. Qui aurait put faire une telle chose ?

Juliette récupéra la fiole et l'aida à se relever. Mushu se redressa sur des jambes chancelantes et faillit basculer en arrière, chose qu'il put éviter en se cramponnant un peu plus à sa sauveuse. Il n'était plus habitué à n'avoir que ces pieds pour le maintenir en équilibre. Il était aussi très perturbant de retrouver une taille humaine. Ironiquement, c'était l'aigle géant qui le perturbait le moins, puisqu'il pouvait croire qu'il était d'une taille normale si on comparait avec sa taille d'origine à lui. D'ailleurs, en parlant d'aigle, il était plus ou moins évident qu'ils allaient devoir grimper sur cette monture singulière. L'Asiatique ne put s'empêcher de s'en inquièter puisque Dawn ne semblait pas l'aimer.

Crainte que Juliette ne tarda pas à effacer, avant de signaler le plus poliment possible que le temps pressait. "Oh, bien sûr, je suis désolé de vous avoir retardé." Sa reconnaissance était un peu hésitante, chose que son interlocutrice dut remarquer puisqu'elle lui assura qu'il pouvait lui faire confiance. "Je serais mort de froid sans vous, je vous fais confiance. C'est juste que..." Il lança un coup d'oeil inquiet vers l'aigle. "Disons que je n'étais pas le genre de dragon qui pouvait voler... Alors... Vous voyez..." Précisa-t-il pour expliquer sa légère réticence. Et ce qu'il pouvait qualifier de dernières expériences de vol était un vol plané en direction d'un mont enneigé sur le dos d'un canon lors de la bataille contre les Huns, donc, pas vraiment une expérience agréable.

Mushu prit une grande inspiration. Comme l'avait dit Juliette, le temps pressait. Lui aussi était inquiet au sujet d'une certaine personne, mais il ne pouvait rejoindre Mulan dans cet état. "Mais, cela ira. Vous avez raison, le temps presse. Je ne vous retarderais pas d'avantage." Affirma-t-il en essayant de se donner un peu de courage tandis que l'aigle se coucha afin de permettre de monter plus facilement sur son dos.

Après son petit discours, il ne pouvait plus reculer. Aider par Juliette, mushu put prendre place sur le dos de Dawn et fit sa première expérience de vol qui n'impliquait aucun projectile en feu.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fb post malédiction) Drôle de surprise au réveil  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (fb post malédiction) Drôle de surprise au réveil    (fb post malédiction) Drôle de surprise au réveil  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(fb post malédiction) Drôle de surprise au réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Surprise... Surprise... ~ PV: Romain Whitechappel
» (fb) réveil difficile - ft Hannah
» What a wonderful surprise (PV. Juliette)
» Surprise ! PV : Harold Haddock
» drôle de job - antonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-