Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Normal people have no idea how beautiful the darkness is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 14:28

bon moi aussi ^^ et même pour mes deux autres comptes bien que j'avoue ne pas avoir d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 19:02

Bon.

Parce qu'hier je suis partie de la CB avant qu'on ne se soient arrêtés sur un choix final x)

Récapitulons:

Pendant la guerres des ogres, Pitch aurait terrorisé Rumple. Il aurait également été témoin de la désertion de celui-ci, qui a fui la guerre par amour pour son fils, pour ne pas que Bae se retrouve sans père. Voyant à quel point Rumple ferait tout pour Baelfire, Pitch y aurait vu une occasion. Plus tard, donc, il fait un deal avec Rumple. Il se vante également de la terreur qu'il lui aurait fait subir, par pure arrogance. Il lui propose la chose suivante: il ne terrorise plus Bae (ce qu'il faisait ou ne faisait pas, Rumple ne distinguerait pas le bluff) et en échange, Rumple se doit de toujours croire en lui et se voit interdit d'évoquer les fêtes des gardiens. Il peut également avoir à lui ériger une statue dans les bois, avec un petit texte au pied de celle-ci enjoignant les gens à aduler Pitch. Ce pourrait être un truc signé par le sang. Puis, éventuellement, Rumple devient DO. Il pourrait être mitigé par rapport à Pitch, parce qu'il doit toujours croire en lui, ce qui devient plus naturelle avec les Ténèbres qui prennent le dessus, mais en même temps, Pitch l'a fait souffrir et a fait souffrir Bae ('fin, il a p'tête jamais touché à Bae, mais ça, Rumple ne le sait pas Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 3806437645) Il seraient un peu frenemies genre, sachant que Pitch peut toujours se jouer des peurs de Rumple, mais que Rumple est rendu vachement plus menaçant pour Pitch x')

Est-ce qu'un truc du genre ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:45

Selene: avec ton lien qui se crée avec Jack, je crois que ca va venir tout seul ;) je vais regarder pour tes autres comptes aussi.

Rumple: Ouep, c'est plus ou moins ce que l'on avait brainstormer hier. J'aime l'échange de pouvoir qui va arrivé, comme maintenant Rumple est le plus fort (ce qui change du passé), mais ne peut pas non plus se venger comme il le ferait avec les autres(de ma perception à moi, il reste rancunnier le bougre).

Sinon, c'est l'idée générale, mais on voit en cours de route si rien d'autre semble plus intéressant ou vient plus facilement. *_* On va allé dans le heavy avec la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 12:47

Pitch Black a écrit:
Selene: avec ton lien qui se crée avec Jack, je crois que ca va venir tout seul ;) je vais regarder pour tes autres comptes aussi.

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 23:58

Coucou ♥️
Moi aussi je veux un lieeen Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 3386750364 de quoi as-tu besoin ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 0:00

Qu'est-ce qu'on avait dit déjà ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 21:03

Je viens te quémander un lien Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 2:51

Régina: d'amour, d'affection, d'argents ~ pour le lien, je ne sais pas si on peut en avoir un dans le passé Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 176842858 surtout adulte, ton règne de terreur peut effectivement avoir été une bonne nouvelle pour moi. Mais, dans le présent, une des intrigues que je vais tenté de faire avec mon personnage est: son désir d'avoir des alliés car il a toujours travaillé plus ou moins seul et il y s'est fait battre par le beau teamwork des autres. Il est techniquement un personnage neutre à son propre intérêt, mais peut pencher potentiellement d'un coté selon les interactions.

Je suis ouvert a un lien positif ou négatif entre nous deux. J'hésite en fait en ce moment car j'dois distancer ton perso un peu avec celui dans la serie car certains trucs ont changés, donc je sais pas ton niveau de méchanceté pour quelqu'un de ta taille ;)

Léah: rencontre à Halloween town. Tu connais les monstres, j'ai des portes, tu serais donc un enfant normal qui a pas peur des monstres, mais les admire, ce qui selon moi crée une croyance beaucoup plus forte et productive pour le Boogeyman que je suis ;)

Alexie(Cora?): tu voulais plonger plus dans le coté sombre et monstrueux, ca m'intéresse évidement. Le sentiment d'injustice qui monte en toi? oh oh, je connais. Ce qu'il faut faire pour survivre, peu le savent, peu le comprenne. Peut-être qu'on peut s'entendre avec ca. Positif alors? enfin....si c'est positif d'être en pleine noirceur ewe
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 11:40

Regina a connu pas mal de changements "d'humeur" on va dire. Elle essaie vraiment de se ranger du côté du bien maintenant mais avec tout ce qui lui tombe dessus, c'est difficile pour elle de ne pas avoir de penchants obscurs. Sous peu elle va retourner dans le monde des contes suite au coup d'état de Frollo à SB. Peut-être que là on pourra y voir plus clair et voir pour une rencontre ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 16:08

On va suivre la vague alors. Si une idée plus concrète nous pop en tête on en avertira l'autre. Peut-être qu'un de nos rp va emmener un développement intéressant. Et si tu tombes très bas dans le désespoir, je le saurais *_* mais oui, être gentil est si difficile et épuisant, les vilains se permette d'avoir du fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Normal people have no idea how beautiful the darkness is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] You're like a grey sky. You're beautiful, even though you don't want to be
» autumn is beautiful, everything is dying + hadès
» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
» Méléagant de Gorre - I wish I was the monster some people think I am
» And we rested here, surronded by beautiful roses and golden lilies - Ft CJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-