Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Normal people have no idea how beautiful the darkness is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 23:49

Un RP ?
Je me disais justement, si t'es okay, on peut faire le nôtre en RP rapide, vu que c'est un flashback et que je sais pas si j'arriverai à faire 400 mots avec mon bébé Bouh ^^' ça permettrait aussi d'avancer plus vite
Après si t'es comme moi en général et que tu fais des réponses de 700 mots sans pouvoir t'arrêter on peut toujours attendre et le faire plus tard en normal :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 20:28

Les ténèbres appellent les ténèbres 8)

Je viens mettre un peu de dark dans tes liens siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 21:19

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 348740328 YES

Ca va être très intéressant d'exploiter le dark, de ne pas se limiter à la gentillesse d'autrui Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 702389889 j'ai entendu l'idée fait par Jack d'exploiter la mort du personnage, ce que j'imagine du peu potentiellement détecter. En plus, Pitch a absolument aucune idée de comment il est mort. Il y a en réalité plein de possibilité, ca peut même être une alliance de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 17:40

On peut exploiter le dark à gogo ensembles 8) Du coup, je me pose une question. Pitch est-il intéresser de connaître la manière dont il est mort, même de façon enfouie ou s'en moque t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 22:51

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 176842858 c'est très ambigu car il veut savoir, mais en même temps pas vraiment? Il y a cette curiosité, mais en même temps ca fait tellement d'année. C,est une personne qu'il n'est plus, donc ça serait une connaissance, mais en même temps ça le chamboulerait immensément. Donc c'est une curiosité morbide, tu peux pas t’empêcher de te demander, mais c'est aussi une vrai crainte que de connaitre la vérité et d'être déçu ou juste de tout remettre en question.
Donc, dépendamment du moment, il peut saisir l'occasion ou non. J'insinue qu'il aurait regarder pour ses dents(quand ils avaient les fées dans son film....si tu connais pas le film c'est wtf), pour ses souvenirs, il déteste ne pas avoir de réponse. Donc je dirais que peu importe qu'il sache ou pas, ca va le rendre en colère et bouleverser pareil X)
Par contre, si c'est une capacité d'Andréas, je peux moi te dire ce que je sais de sa mort, ce que tu as besoni de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:45

byebye2 Mon amour....fais-moi une place dans ton cœur rempli d'une noirceur sans fond. Laisse-moi faire saigner l'encre de nos histoires, cette vie qui nous est promise, ce destin que nous trahissons afin de nous aimer. On se fou d'eux, de ce qu'ils diront, même si je suis promise mon cœur est tien. M'accepteras-tu? Me délivreras-tu de mes douleurs ainsi que de mes malheurs? Seras-tu celui que je recherche, celui que j'aimerai, celui en qui je vais croire jusqu'à ce que la mort ne m'embrasse afin de me taire à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 22:07

Nope:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 22:14

yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 17:20

Alors, je viens me récapituler mes futurs rps

Flashback avec Rumple - à propos d'un deal
Monde des rêves avec Sandy - enfance oublié
Flashback avec Méléagant - chasse aux monstres
Rencontre de Dark avec Emma

Et les suites

Rencontre réelle avec Macaria
Tournant décisif avec Jack
Échange de service? avec Andreas
[Potentielle conséquence avec Maléfique]
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 18:51

Hey salut ! Le croque mitaine est un perso que j'adore de base... je me demande d'ailleurs pourquoi je ne suis pas venu te demander un lien plutôt
Bon je viens un peu en touriste, mais toutefois est-ce que tu seras partant pour un lien avec le voleur que je suis?





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Normal people have no idea how beautiful the darkness is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] You're like a grey sky. You're beautiful, even though you don't want to be
» autumn is beautiful, everything is dying + hadès
» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
» Méléagant de Gorre - I wish I was the monster some people think I am
» And we rested here, surronded by beautiful roses and golden lilies - Ft CJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-