Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Normal people have no idea how beautiful the darkness is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:43

Oh j'y suis tombée très bas dans le désespoir déjà ^^ Quand Robin est "mort". ça va re-arriver dans le monde des contes quand nos bébés nous seront enlevés ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:52

Oui c'est ça ! Donc on se rencontre quand elle est petite et vers la fin de son voyage et pour ce qui est de leur relation a SB il faudra voir après en RP je pense. Leah a grandi en ayant plus de leurs que petite donc sa relation a pitch Black serait pas la même, enfin faut voir. J'ai pas le temps pour un nouveau RP maintenant mais je te met sur ma liste et on voit ça plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 18:55

Regina: j'étais un peu occupé lors de ce premier événement, ca ira au suivant... Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 176842858 des enfants disparut...ca sonne travail de gardiens ca. Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 3782996623 imagine que j'les trouve

Léah: no problem, tu me dis quand t'es libre et on se fait ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:28

Pitch Black a écrit:


Alexie(Cora?): tu voulais plonger plus dans le coté sombre et monstrueux, ca m'intéresse évidement. Le sentiment d'injustice qui monte en toi? oh oh, je connais.  Ce qu'il faut faire pour survivre, peu le savent, peu le comprenne. Peut-être qu'on peut s'entendre avec ca. Positif alors? enfin....si c'est positif d'être en pleine noirceur ewe  

Je viens pour Alexie ! Je voudrais effectivement plonger dans le côté très sombre d'Alexie, et oui pourquoi pas partir sur du positif ? Peut-être une rencontre à Storybrooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:36

Il me faut des rencontre à Storybrooke justement et Pitch a absolument aucun scrupule pour les possessions des autres ou leur bien être, alors deux criminel ensemble avec pour but la survie dans un endroit vraiment trop rempli de gentil héros et citoyens. Il ne reste qu'un contexte de rencontre et ca marche. Positif pour Pitch *_*
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 22:18

Ce serait trop bien si c'était toi qui nous mettais sur la voie des enfants Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 702389889 sauf qu'ils auront 20 ans Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 23:41

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 3315669651 La majorité n'est pas la même partout et elle change aussi. Je trouve en fait ironique que les gens l'ont rajeuni, passant de 20 à 18 pour la plupart, alors qu'on a une plus longue espérance de vie. Ça devrait être le contraire =/
Bref, suffit que tes enfants soient en fait suffisamment terrifié pour que ça m'attire Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 2368248039

[ce scénario d'histoire avec héro Pitch Black Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 2539188847 ]
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 22:27

Euh j'ai pas trop compris en fait le délire de la majorité... ça n'a rien à avoir avec ça, on a choisi 20 ans en moyenne en fonction des ava que les joueurs voulaient pour les perso et en essayant de suivre une logique vis-à-vis du monde montré par la série. On s'est dit que 1 mois = 7 ans environ là-bas, donc presque 3 mois = 20 ans env ^^
Bref, je pense que ce sera nous les parents, les plus terrifiés Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 3806437645 mais sans doute que Lina et Richard aussi, je sais pas ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 23:17

Je pense qu'il voulait parler du fait qie Pitch est doué pour trouver les enfants et pas les adultes ^^
Cette incruste parfaitement discrète de la petite Bouh qui repart en sautillant Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 23:45

En fait, j'voulais plutôt dire que 20 ans c'est encore assez jeune (que c'est encore mineur dépendamment de où et quand), pour que ça ne change pas grand chose à mes yeux ^^
Ça rend Pitch le gars le plus chill entouré d'une bande de paniqué

PS: de tous ceux étant venus demandé un lien, moi je suis actuellement pret pour en commencer un quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is   Normal people have no idea how beautiful the darkness is - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Normal people have no idea how beautiful the darkness is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] You're like a grey sky. You're beautiful, even though you don't want to be
» autumn is beautiful, everything is dying + hadès
» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
» Méléagant de Gorre - I wish I was the monster some people think I am
» And we rested here, surronded by beautiful roses and golden lilies - Ft CJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-