Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 10:45

@Jack Frost J'adore Jack alors positif ça serait tellement bien  L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 702389889 Déjà petite question tu le joues plutôt gentil ou méchant ? Après je pense ils ont pu se croiser quand Drizella était petite au monde des contes. A savoir qu'Ivy a évoluée avec ses blessures et qu'elle n'est plus aussi douce qu'avant ( soit depuis qu'Ella lui a pourrie son bonheur). Du coup ils auraient pu se recroiser à Storybrooke, à voir si Jack reconnaîtrait Ivy. Après je compte aussi m'inscrire à l’événement du coup c'est faisable pour se trouver quelque chose de sympas.  L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 12:17

JE vois que tu m'as déjà ajouté ! Nickel, on s'organise un rp' ? L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 12:35

@Cora Mills Comment oubliée mon alliée L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 2368248039 Oui un rp L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 3282766376 Une idée ? L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 176842858
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 13:21

Jack est parfaitement neutre. Il ne prend aucun partie pour le moment, donc toutes les histoires Frollo/Régina ne l’interesse absolument pas puisqu’il n’a rien à gagner d’y participer (égoïste? Moi? Quoi!? ) du coup j’y pense et j’ai un lien de disponible dans mes prédéfinis qui pourrait probablement t’intéresser vue l’evolution possible. As tu envie d’etre sa « petite sœur de coeur »? J’explque;

Jack a déjà eu une sœur dont il ne se souvenait absolument rien avant les événements du film. Cela dit il a toujours eu un soft spot pour une gamine en particulier (dans ce cas si si tu prend le lien ce serait toi ) qu’il a protégé plus que les autres. Du coup dans la jeunesse de ton personnage Jack serait souvent présent et pendant longtemps. Est-ce qu’elle le voit? Est-ce qu’elle réalise sa présence? Jack la surprotège comme si elle serait son sang, sa propre sœur et il ne questionne jamais ses actions. Un jour il se perd (comme toujours) dans les autres terres et ne reviens que bien plus tard (des années vont passer ). Est-ce qu’il retrouve drizella dans sa rage contre cendrillon? Rendu à storybrooke Jack pourrait l’apercevoir dans le plus grands des hasards et ne pas capter immédiatement qui elle est (surtout qu’elle est près de Régina ) mais quand il s’en Rendra compte Ivy aura un stalker personnel. Il la suivrait un peu partout, de loin, dans une action se voulant positive et protectrice mais est-ce qu’Ivy le prend ainsi? Il est louche, ça peut au contraire faire peur et apporter de l’animosité L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 3315669651

Ça te brancherait un peu ? ( les évolutions sont multiple à partir de la )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 13:43

@Jack Frost OMG ce lien je dis OUI ! L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 3282766376 L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 3282766376 Je pense Drizella l'aurait déjà vu genre vers les dernières fois qu'il venait et du coup elle le reconnaîtrait à Storybrooke ? Il ne comprendra pas le changement brutale de Driz', mais en étant absent ses dernières années il se doute que quelques choses se sont passés siffler Après je verrais bien aussi la petite fille etre amoureuse de lui étant petite, genre elle espère toujours qu'il revienne la voir puis a un certain temps elle perd espoir ? L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 13:50

Ah mais la pauvre. Il l’a choisit son moment pour disparaître ce gueux L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 1575358507 Jack aurait été particulièrement affectionné envers Drizella donc bisous sur les joues, effleurement de la peau itoo itoo ( il n’est pas pedophile je le jure! Il est juste super fraternel) donc la petite aurait toujours ressentis un certain froid autour d’elle lorsqu’il était présent. Après oui, tout comme pour Regina, Frost va faire le saut en revoyant Drizella sous un autre œil. Puis rendu à SB on verra l’évolution L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 13:58

@Jack Frost oui L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 702389889 Du coup on peut se faire un flash back quand elle le voit ? L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 3282766376 Puis après on pourra se faire les retrouvailles ou tu préfères l'inverse ? Sinon on fait les deux et le rp SB cours ? L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 3271186439
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:01

Si tu veux on peut faire le flashback dans les rp rapides et SB rp normaux L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 2368248039 comme ça on aura vite le matériel requis pour nos retrouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:05

@Jack Frost on fait comme ca ! L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 3282766376 Je te laisse commencer le rp SB et je fais flashback dans la foret enchantée en hivers ça peut être cool ? L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:11

Ça marche L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 3315669651 je m’occupe du rp SB aujourd’hui sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Où est réellement ma place aujourd'hui ? [ONESHOT]
» Vient jouer avec moi ! Ivy | Javotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-