Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:18

@Jack Frost Parfait j'essaye de faire au plus vite L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 18:55

J'ai pas de recherche particulière L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 176842858

Y a le classique deal, déjà L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 3806437645 Sinon, avais-tu une recherche spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 19:03

@Rumpelstiltskin Non pas vraiment après Driz' a beaucoup été avec Regina, c'est elle qui lui a tout enseigné sur la magie. Après elle aura forcement entendue parlée de Rumple, elle serait surement curieuse de le rencontrer sans forcement faire de deal avec lui je pense. siffler Après je sais pas vraiment L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 21:36

Alors je ne sais pas, une rencontre organisée, Cora aurait pu vouloir la rencontrer ailleurs qu'à la mairie de sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 21:53

@Cora Mills oui tout à fait, du coup Cora aurait envoyé un message à Ivy pour la rejoindre L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 2368248039 Je pense que c'est plus logique si tu le lances sauf si tu veux que je le fasse ? L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 3271186439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 22:16

Hey L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 2368248039

Je te propose toutes mes filles !

Ariel la petite sirène
Eve la Fée Bleue
Vicky dite Vaiana
Lina qui est la fille de Regina et Robin mais qui est accessoirement encore dans le ventre de sa mère mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 22:47

@Ariel d'Atlantica Alors je pense il faudra un lien avec lina vu qu'Ivy considère Regina comme sa mère. Après je t'avoue qu'a l'heure là j'ai plus vraiment trop d'idée, tu as besoin de lien spécifique avec tes demoiselles ou pas ? L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 23:37

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 176842858 Tu crois que, comme c'est Rumple qui a enseigné la magie à Regina, Ivy pourrait se dire qu'il saura sûrement ramener Gina du côté obscur de la force, puis être déçue, voire fâchée, qu'il lui dise que non, il ne peut pas le faire? Alors qu'en vrai, il planifie sa vengeance (à cause de ce que Gina a fait à Belle) x) En plus, si Ivy s'emporte parce qu'il lui refuse sa demande, elle risque elle aussi d'y goûter éventuellemet L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 7:47

@Rumpelstiltskin ah oui totalement L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 3806437645 Elle serait venu voir Rumple en premier avant que Cora ne l'appelle pour s'allier à elle L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 176842858 Surtout que c'est lui qui l'a poussé dans la noiceur au départ du coup elle penserait qu'il le voudrait. Après elle risque de bougonnee sans vraiment s'énerver, elle trouvera quelqu'un de plus compétent c'est tout L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 13:13

Ça me va L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Où est réellement ma place aujourd'hui ? [ONESHOT]
» Vient jouer avec moi ! Ivy | Javotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-