Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 13:55

@Rumpelstiltskin Du coup si tu veux on peut se faire un rp rapide car j en ai déjà quatre normaux L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 3806437645 Sinon on attend :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 14:55

Pour l'instant, même RPs rapide c'est pas possible pour moi L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 3806437645 Mais je t'ajoute à ma liste de RP pour pas oublier L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 15:09

Pas de soucis je fais pareil de mon coté L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:00

Ivy Belfrey a écrit:
@Ariel d'Atlantica Alors je pense il faudra un lien avec lina vu qu'Ivy considère Regina comme sa mère. Après je t'avoue qu'a l'heure là j'ai plus vraiment trop d'idée, tu as besoin de lien spécifique avec tes demoiselles ou pas ? L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 176842858

Pour Lina, on attendra son arrivée alors xD

Pour les autres, je ne sais pas... Eve pourrait être la marraine d'Ivy ? après les autres je sais pas si tu as des idées ou vraiment pas du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 11:12

@Ariel d'Atlantica oui pourquoi pas c'est une bonne idée, après en voyant que Driz' a mal tournée elle aurait voulu l'aider à redevenir comme avant sauf que Driz' l'aurait menacée ?  L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 23:41

ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 8:14

@Eve Copeland est-ce que tu veux un rp du coup ? L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 23:32

je n'attends que ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 8:24

@Ariel d'Atlantica Une idée de contexte ou pas du tout ? L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 702389889 On fait un flash back ou à SB ? L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 176842858
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 8:26

En temps que meilleure amie de ton mentor je pense qu’on ne peux pas échapper à un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Où est réellement ma place aujourd'hui ? [ONESHOT]
» Vient jouer avec moi ! Ivy | Javotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-