Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil

Partagez
 

 Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella    Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 15:11


Un amour enfantin.
Drizella & Jack
❧ Tu te demandais pourquoi Jack restait si distant avec toi. Vous étiez si complice et pourtant si éloigner. Tu faisais toujours tout pour qu'il soit proche de toi, pour séparer la distance. Tu le regardais lui offrant un léger sourire. Il attrapait ta main tout en te disant de nombreuses paroles. « Je n’aime pas les autres saisons, moi tout ce que je veux c’est être avec toi Jack. » dis-tu simplement en baissant la tête. C'était vrai après tout c'était tout ce que tu voulais toi, être avec lui sans devoir l’attendre pendant trois saisons. Tu voudrais que l’hiver soit toujours présent afin de pouvoir vivre tout le temps avec Jack. Le froid ne te gênait pas et tu aimais admirer le blanc manteau de neige qu’il déposait chaque hiver. Finalement il te promettait qu’un vous seriez réunis, tu relevais alors la tête un sourire aux lèvres. « C’est vrai ? » demandes-tu. Tu avais espoir d’être avec lui, 5tu espérais que lui aussi ne t’oublie jamais, que tu sois à jamais gravé dans son cœur de glace. Quelques minutes plus tard après avoir commencé ton bonhomme de neige tu lançais une boule de neige qui ratait sa cible. Tu plaçais ta main sur ta bouche comme si tu étais choquée. Après les paroles de Jack tu savais que la bataille de boule de neige allait commencer. Il avait créé plusieurs munitions pour toi, tu souriais et les attrapais pour les lancé sur lui. Tu le touchais quelques fois tandis que lui aussi. Lorsque tu te prenais une boule de neige tu faisais semblant de tomber à terre. Jack accourait comme à son habitude. « Bouh ! Je t'ai eu. » dis-tu en lui lançant de la neige puis rigolant de plus belle.  
© Belzébuth




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella    Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 1:58

Ivy Belfrey &
Jack Frost

Un amour enfantin

Flashback;

Ses paroles firent naître un sourire aux allures mélancolique sur le visage de l’esprit de l’hiver. Il pouvait comprendre la jeune fille devant lui, mais Jack savait que sa vie était une malédiction. Il était tout de même satisfait de savoir que quelqu’un voulait se retrouver en sa compagnie, lui qui était constamment seul, ça eu pour effet de lui faire un baume sur le cœur. « Oui, c’est vrai. » dit-il d’une voix amusée en voyant la réaction de la jeune demoiselle. Si seulement elle savait ce qu’il impliquait réellement sa réaction serait assurément différente. « Quand ce jour arrivera, on s’amusera dans la neige pour l’éternité et personne ne viendra nous déranger! » s’exclamait-il en héro. Jack pensait à Lady Trémaine et il se disait qu’elle ne méritait pas une enfant comme Drizella. Le cœur de la brune était chaud là où celui de sa mère était plus glacé que celui de Jack Frost lui-même. Ses pensées divergèrent rapidement alors que la petite lui demandait de s’amuser à faire des bonhommes de neiges.

Cette requête se finissait rapidement en bataille où pour une fois Jack ne prévu pas perdre. Il ne pouvait s’empêcher de rire à haute voix devant une défaite aussi immense. Il s’était fait avoir par une ruse des plus primaires. « Dis donc…qui t’a appris à jouer comme ça? » Jack lui fit un clin d’œil avec son habituelle voix mesquine. Il rigolait avec elle, avant de s’assoir dans la tête pour observer la petite. « Drizie…tu devras bientôt rentrer. » murmurait l’adolescent en regardant les petites lèvres de la demoiselle se rapprocher d’une teinte bleuté. Le temps passait si rapidement en sa compagnie, comme le vent il n’était que de passage, mais heureusement l’hiver allait durer encore dix semaines. Jack avait prévu d’influencer un peu le temps cette année-là. « Je te raccompagne? »



Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella    Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 16:11


Un amour enfantin.
Drizella & Jack
❧ Tu étais tellement heureuse à l’idée d'être avec lui pour l’éternité. Étant enfant tu n’avais pas pensé qu'il parlait en fait de la mort. Il parlait de ce jour qui allait être incroyable pour toi. Tu entourais alors rapidement le corps de Jack avec tes bras. Tu avais tellement hâte, c'était tout ce que tu souhaitais. De toute façon tu n’étais même pas certaine que ta mère s’inquiéterait de ta disparition. Tu n’étais qu'un objet pour arriver à ses fins. Les paroles de Jack te rassuraient, comme toujours à vrai dire. Il était le seul à trouver les mots qu'il te fallait. Il était le seul pour qui tu voulais sourire, puisque ton père n’était jamais présent. Tu voulais toujours impressionnée ta mère pour qu'elle soit fière de toi, mais avec la présence de Jack, tu n’y pensais plus. La seule personne que tu voulais impressionner était l’esprit de l’hiver. Suite à la bataille de boule de neige tu avais piégé Jack. Tu adorais t’amuser avec lui. Il était ton meilleur compagnon de jeu, bien plus amusant que ta petite sœur ou même ta mère. Elle qui était si protectrice avec ta petite sœur, elle la surveillait toujours. Tu rigolais à la remarque de Jack sans répondre puisque c'était de lui que tu tenais cet air joueur. « Mais pourquoi… » dis-tu avec une voix suppliante. Tu n’avais aucune envie de partir tu étais bien avec lui. « Je ne veux pas rentrer Jack, je n’ai pas froid. Puis si je rentre je vais m’ennuyer sans toi. » dis-tu en baissant la tête. Tu savais que si tu rentrais tu allais attendre près de la fenêtre de ta chambre qu'il revienne pour jouer avec toi. « Je veux encore jouer avec toi, moi. » dis-tu doucement comme si tu le suppliais de ne pas rentrer. Tu ne sentais pas le froid avec ton gros manteau.
© Belzébuth



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella    Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 16:22

Ivy Belfrey &
Jack Frost

Un amour enfantin

Flashback;



Jack semblait penseur. Il se demandait combien de temps ils pourraient encore s’amuser avant qu’il ne soit forcé à envoyer la petite dans la chaleur de son manoir. Le froid les rattrapait toujours trop vite, il était un rappel constant que la vie était fragile pour notre adolescent. L’esprit devait s’empêcher de continuer à jouer, lui qui pourrait le faire encore et encore afin de permettre à l’enfant de vivre une autre journée. C’était dans ces rares moments qu’il regrettait ne pas être l’esprit de la nature puisque sa vie serait vachement plus facile dans ce cas précis. Il soupirait en prenant la main de la petite, les genoux dans la neige, ses yeux perçant fixés sur elle. « Je reviendrai demain, l’hiver ne partira pas de sitôt Drizella, tu le sais bien. » dit-il avec assurance afin de réconforter la petite.

Il ne voulait pas non plus s’arrêter, croyez-moi, mais il se devait d’être raisonnable s’il ne voulait pas que la faucheuse vienne réclamer l’âme de la petite avant son temps. Il se mordant la lèvre, passant sa main froide sur la nuque de la petite, se demandant quoi faire dans cette situation qui le tiraillait. « J’ai une idée… » dit-il soudainement avec un éclair de géni. « Si tu réussis à grimper dans un arbre sans mon aide on fera un autre jeu avant de rentrer. » sourire aux lèvres, Jack s’était exclamé avec l’index dans les airs. Il avait bien hâte de voir si Drizella confronterait son défi la tête haute ou si elle abandonnerait avant même avoir essayé.




Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella    Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 17:27


Un amour enfantin.
Drizella & Jack
❧ Tu n’avais vraiment aucune envie de repartir. Tu avais beau savoir qu'il reviendrait le jour suivant tu ne voulais pas le quitter. A chaque fois que tu te séparais de lui, ton cœur se brisait. Pas réellement bien sûr, mais cela te faisais toujours mal lorsque tu le regardais s’en aller. Tu voudrais tellement qu'il passe tout l’hiver avec toi et pas seulement des portions dans la journée. Foutu froid, tu aurais tellement voulu être insensible aux températures négative, pourtant c'était le cas. Au bout d’un certain moment tu finissais toujours par avoir les lèvres violettes de froid, même si tu disais toujours à Jack que tu n’avais pas froid. Il prend ta main te rassurant de sa présence demain. « Je sais.. mais je n’aime pas quand tu pars. » dis-tu simplement en baissant la tête légèrement triste. Si cela ne tenait qu’à toi tu l’inviterais pour qu'il vive avec toi au manoir peu importe ta mère, de toute façon elle ne le verrait même pas.  Tu savais que si tu lui proposais il refuserait, il ne voulait pas te mettre en danger. Finalement Jack semblait avoir trouvé la solution, tu l’écoutais attentivement. Tu affichais un large sourire. « D’accord. » dis-tu déterminé. Tu serais capable de tout pour rester quelques minutes de plus avec celui qui faisait battre ton cœur. Tu regardais l’arbre réfléchissant comment tu allais bien pouvoir faire pour monter. Tu n’avais pas peur surtout que l’arbre était facile à grimper. Il était haut mais avec des branches faciles à attraper. Tu montes doucement dans l’arbre, tu fais attention mais cela ne suffis pas. Ton pied a glissé mais tu t’es rattrapée sans difficulté. Tu regardes Jack en bas puis continue ta monter.
© Belzébuth



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella    Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 17:58

Ivy Belfrey &
Jack Frost

Un amour enfantin

Flashback;



Il pouvait la comprendre, lui aussi n’aimait pas partir, surtout quand le printemps prenait finalement la place qui lui était dû. Il savait qu’alternativement il devrait quitter pour encore trois saisons, puis un jour pour des années, tel était malheureusement sa vie. Il ne pouvait pas y avoir que des côtés positifs lorsque vous étiez un être immortel, malgré l’amusement qu’il pouvait se procurer en étant malicieux, les côtés négatifs étaient les pires. Jack ne voulu pourtant pas montrer sa crainte à la petite, souriant doucement, embrassant son front une nouvelle fois. « Je reviendrai toujours Drizella. » dit-il d’une voix mielleuse en la regardant tendrement. Elle était comme sa sœur, comme sa propre fille, elle était la seule qu’il ne voulait jamais réellement quitter. Il ne devait pourtant pas lui montrer, l’adolescent savait qu’il éveillerait bien trop de craintes en elle s’il s’activait, il se contentait donc d’éviter le sujet autant que possible.

Puis elle acceptait son contrat, montant doucement dans un arbre, l’esprit se pinçait les bras afin de s’empêcher de l’aider même quand elle passait tout près de tomber. Il lui donnait un regard d’encouragement, mais c’était la crainte qui était maître de son âme à cet instant. Ce ne fut pas long avant qu’il craque, sautant dans les airs d’un pas de félin, prenant son envol avec le vent. Il se posait rapidement sur une branche au-dessus d’eux et tendait sa main vers la petite pour l’aider à monter. « Et si on prenait place dans l’arbre un moment? Tu me raconteras tout ton été et après quand tu seras à court d’histoire j’irai te déposer dans ton lit. » Il avait murmuré de sa voix la plus douce, invitant la petite à prendre son offre. Oui, il voulait continuer à voir la petite malgré tout, même s’il savait qu’elle risquait une crève à cette vitesse. Il ne pouvait simplement pas s’en empêcher, voyez-vous, il l’aimait véritablement. Personne, absolument aucune âme en ce monde n’avait fait fondre la glace sur le cœur de l’esprit malicieux avant elle.





Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella    Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:27


Un amour enfantin.
Drizella & Jack
❧ Il t’annonçait qu'il reviendrait toujours. « Tu me le promets ? » demandes-tu le regardant. Tu lèves ton petit doigt le regardant comme si tu allais faire un pacte. « Tu ne seras pas comme les grands qui ne tiennent pas leurs promesses hein ? » demandes-tu avec une voix suppliante. Tu ne voulais pas qu'il t’abandonne, c'était impensable pour toi. Tu ne pouvais t’imaginer passer un hiver sans lui à présent. Beaucoup de fois ton père avait promis d'être plus souvent présent, pourtant il était plus absent encore qu’il ne l’était il y a quelques années. Tu savais que si Jack t’abandonnait, tu aurais du mal à en dormir la nuit, tu serais inquiète pour lui et triste d’être seule. Il était celui avec qui tu voulais vivre l’éternité, le seul en qui tu avais une confiance totalement aveugle. Il pouvait te faire faire n’importe quoi, tu le suivais peu importe ce qu'il pouvait demander. Acceptant son défi tu montes dans l’arbre en manquant de tomber. Pourtant tu t’accroche tu ne veux pas perdre, tu veux monter jusqu’en haut pour pouvoir rester avec Jack. Tu souriais lorsqu'il t’encourageait du regard. Tu repostes ton regard vers le haut, puis rapidement tu vois Jack au-dessus assis sur une branche te tendant la main. Tu acquiesçais d'un léger mouvement de tête avant d’attraper sa main et te laisser porter pour t’installer à côté de lui. « C'était ennuyant, la forêt est beaucoup moins belle en été, puis maman est toujours sur le dos d’Anastasie.. » dis-tu simplement. C'était vrai tu t’amusais beaucoup plus l’hiver.  « Et toi comment c'est les autres mondes ? » demandes-tu curieuses d'en apprendre plus.
© Belzébuth



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella    Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 20:03

Ivy Belfrey &
Jack Frost

Un amour enfantin

Flashback;



Un petit rire vint naitre sur les lèvres de Jack alors qu’elle le suppliait de lui promettre de toujours être présent. Il hochait la tête avant de crocher son petit doigt avec celui de la petite, faisant ainsi un pacte avec elle. « Je ne serai jamais grand, donc je tiendrai toujours mes promesses. » dit-il joyeusement. Bien sûr qu’au niveau littéraire cette phrase ne tenait pas. Jack faisait près d’un mètre quatre-vingt-dix, mais dans le sens où il ne vieillirait jamais il n’avait pas tort. Être immortel et mort avait ses avantages parfois.

Il fini par monter dans l’arbre afin de rejoindre la brunette d’un pas de félin. Léger comme le vent, son corps se posait sur la branche sans que la moindre neige ne soit déplacée. L’esprit prit rapidement la main de la petite et s’installait avec elle sur une des plus haute branche de l’arbre, l’enlaçant contre lui, heureux qu’elle porte un manteau aussi épais pour la garder au chaud plus longtemps. Elle lui racontait vaguement son été, désintéressée de toute évidence, ce qui le fit un peu rire. Puis la curiosité de la jeune demoiselle fit tilter la tête de Jack de surprise. « Les autres mondes? » dit-il d’abord incertain d’avoir bien compris la question. Il réalisait alors ce qu’elle avait voulu dire et la serrait un peu plus fort contre lui. « Il y a, au-delà de la forêt enchantée, des terres mystiques bien différente d’ici. Sur les terres du Nord d’où je viens il y a un royaume enchanté prénommé Arendelle. » dit-il d’abord avec enchantement. « Aux terres modernes il y a des villes comme Londonia ou Russia….et les Bennett, qui comme toi sont mes protégés. » Jack riait doucement avant de déposer un baiser au centre de la tête de la petite, gelant au passage ses petits cheveux fins. « Je t’y apporterai un jour, ce sera beaucoup plus simple de te les montrer. »





Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella    Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 12:27


Un amour enfantin.
Drizella & Jack
❧ Tu savais qu'il ne grandissait plus qu'il était immortel. Ce n’était pas parce qu'il ne grandissait plus qu'il ne murissait pas. Lorsqu'il avait pris ton petit doigt un sentiment rassurant c'était installé à l'intérieur de toi. Tu avais besoin de lui pour te sentir aimée. Sans lui ta vie serait différente et tu le savais, tu serais sûrement plus dur. Jack était ton bon côté celui qui te tirait dans la lumière. Celui qui te rendait stable, qui faisait de toi cet enfant joyeuse et amusante. Avant lui tu étais quelques peu différente, tu ne t’amusais jamais de trop, tu avais parfois des actions méchantes envers les autres. L’abandon de Jack pouvait sûrement l'une des pires choses de ta vie. Tu ne voulais pas imaginer devoir grandir sans ton gardien. La vue d'en haut était magnifique, il te prenait dans ses bras, tu étais tellement bien. Tu voulais que le temps s’arrête. Tu racontais ton été qui avait été long et ennuyant. Pour toi il n’y avait rien de mieux que l’hiver avec Jack. N’ayant plus rien à lui raconter tu voulais rester encore avec lui. Tu lui demandais donc curieuse comment c'était les autres mondes. Tu acquiesçais lorsqu'il répétait. « Je ne suis pas la seule ? » demandes-tu tristement. Tu voulais être la seule qu'il aimait. La seule dans son cœur. « Je ne suis qu'une distraction de cette saison alors que le reste du temps tu vas ailleurs ? » demandes-tu en le regardant dans les suppliant. « Oui comme ca on sera ensemble. » dis-tu avec enthousiasme. Tu voulais montrer à tout le monde que Jack était à toi et à personne d’autre.
© Belzébuth



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella    Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 17:40

Ivy Belfrey &
Jack Frost

Un amour enfantin

Flashback;

Avec la jeune fille dans les bras, Jack se sentait un peu plus fier de lui-même. Non seulement on l’appréciait, mais en plus il faisait un boulot d’enfer entant que gardien. La petite était heureuse, beaucoup plus que la première fois qu’il l’avait rencontré, au fil du temps il avait vue son influence positive évoluer auprès d’elle. Il avait la satisfaction de savoir qu’elle grandirait avec de merveilleux souvenirs et que peut-être elle deviendrait une femme qui méritait sa propre fin heureuse. Il lui souhaitait dans tous les cas, lui n’en aurait jamais, alors s’il pouvait la voir épanouie il s’en satisferait. Il s’était donc mis à lui parler des divers mondes et terres qu’il visitait entant qu’esprit de l’hiver. Traversant les mondes grâce aux portails du père noël ou encore les tunnels de Bunny, il en avait fait du chemin cet adolescent. La petite semblait pourtant accrocher sur un détail particulier, le fait que Jack avait d’autres protégés. Les Bennett étaient beaucoup plus compliqués cela dit, puisqu’il savait qu’il avait un lien unique avec eux, mais il ne savait pas pourquoi. Il apprendrait bien plus tard qu’ils étaient enfaites les descendants légitimes des Overland, sa véritable famille lorsqu’il était humain, ce qui l’avait rendu protecteur envers chaque génération de Bennett venant au jour.

« Oh, tu sais, tu es ma favorite. » dit-il avec un rictus dans la voix. « Tu n’es pas une distraction, au contraire, tu es le centre même de mon attraction lorsque je viens dans la forêt enchantée. Je n’ai de yeux que pour toi Drizella. » finissait-il avec une voix toujours aussi douce avant de frotter sa joue contre la tête de la petite tel le ferait un chat envers son maitre. L’enfant acquiesçait, voulant partir avec lui et Frost se dit qu’une nuit ne ferait de mal à personne. « Prête à désobéir? Si je t’apporte avec moi, je ne te ramènerai pas avant demain. » dit-il en relevant un sourcil afin de la mettre au défi.






Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella    Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jack Vesallius ※ Jack et le Haricot Magique
» Le rêve d'une vie c'est l'amour [Noa&Isaac]
» L'amour, c'est à deux, pas à trois ! [pv Robin]
» and then an angel came - jack
» [Flashback] L'amour est un cadeau ?... [Macaria&Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-