Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super méga géniale soirée CB Loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelles dates vous conviennent le mieux?
Mardi 23 octobre
Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Empty10%Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Empty
 10% [ 1 ]
Mercredi 24 octobre
Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Empty0%Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Jeudi 25 octobre
Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Empty90%Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Empty
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

Invité
Invité
avatar

Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 18:30

Hello les chatons Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 1562452365

Je viens vous annoncer l'heure de la soirée CB Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 3315669651

*Roulement de tambour*

La soirée se fera à 20h35 Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 3315669651

Merci de m'indiquer si vous êtes toujours dispo jeudi le 25 octobre à 20h35 Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 19:26

Carrément dispo 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 19:27

je serais là too 8) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 19:53

Je serais là ! peut être pas toute la soirée mais une bonne partie Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 22:44

20:35 je sais pas... Franchement l'horaire est tout pourri Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 3315669651
Bien sûr que je serai là, jai beaucoup trop hâte de faire cette partie Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 23:16

toujours disponible et @Pitch Black aussi Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 3095779367 heure du quebec de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 9:28

Toujours dispo moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 17:24

Je peux toujours m'inscrire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 17:25

Absolument Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 1562452365 Plus on est de fous, plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 17:31

Alors je m'inscris (mêm si je vais perdre comme une patate ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Super méga géniale soirée CB Loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes petits loups <3
» dates soirée cb
» [Sondage] Deuxième opus de la soirée CB
» Soirée caritative du Nouvel An
» Soirée entre amies x Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Sondages-