Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jake, il est l'heure de jouer chéri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Jake, il est l'heure de jouer chéri ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jake, il est l'heure de jouer chéri !   Jake, il est l'heure de jouer chéri ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 13:12

Jake Ridder

Alors que j’avouais le prix que j’avais eu à payer pour fomenter ma vengeance, la prince Philippe me demanda si cela en valait la peine. Son ton était rempli de jugement. Le fusillant du regard je répondais d’une voix sans appel :

« Qu’est-ce que ça peut bien vous faire ? La bonté et la gentillesse ne m’a rien apporté ! Au moins maintenant plus rien ne peut m’atteindre ! »

On m’avait enlevé tout ce qui comptait pour moi, mes ailes, mes enfants. J’avais encore des points faibles, mais il était strictement hors de questions qu’ils soient révélés. Krokmou était ma plus grande faiblesse, mon amour pour ce dragon pourrait me tuer. Je l’aimais comme mon propre enfant, avec lui j’étais différente, j’étais comme avant que mes ailes ne me soient soustraites. Puis y avait Perceval, malgré tout ce que je pouvais dire, je l’aimais. Je l’aimais et pour lui je serais prête à tout, mais lui aimait Elizabeth Bennet . J’aurais pu la tuer, il m’aurait détesté pendant plusieurs années, mais nous étions immortels et tôt ou tard il me serait revenu, mais je ne pouvais pas lui faire ça. Il était heureux. Il avait le droit à ce bonheur. Un jour nous aurons peut-être droit à vivre cet amour qui nous unissait mais nous ne pouvions pas pour l’instant. J’avais toujours choisi un homme différent de lui, et le résultat c’était que j’avais perdu son cœur.

« Oh doucement, je n’y suis pour rien si ta femme ne souhaite pas partager ses expériences et ne t’en fais pas le simple fait que Stéphane sache que je suis en vie et capable de lui prendre sa fille suffit à lui pourrir la vie. Il a juste besoin de quelques piqures de rappels quand il prend la confiance. »

Je savais à quoi il jouait. Il pensait qu’en me prouvant que Stéphane ignorait la souffrance de sa fille j’arrêterais. Cependant, il ignorait que Stéphane aussi voyait et ressentait la détresse de sa fille quand je choisissais de lui montrer. Il ne pouvait comprendre. D’ailleurs je ne souhaitais pas qu’il comprenne ce que je voulais c’était qu’il me dise où était sa femme. J’avais perdu sa trace et cela m’incommodait. Au-delà du fait que je ne pouvais plus jouer avec, je ne pouvais plus la protéger des autres dangers que moi et si elle venait à mourir là j’étais mal. Mine de rien j’avais fini par m’attacher à elle. Face à ses reproches je levais les yeux aux ciels :

« Si j’y étais pour quelques choses je ne serais pas là ! »

Lâchais-je exaspérée avant de lâcher avec mesquinerie :

« Bon si j’ai tout compris elle a dû se trouver un prince plus attrayant que toi ! »

M’asseyant dans le coffre du camion, je faisais glisser mes doigts sur ma boule de cristal en demandant :

« Je me demande bien à quoi est-ce que tu peux me servir toi maintenant »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jake, il est l'heure de jouer chéri ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jake, il est l'heure de jouer chéri !   Jake, il est l'heure de jouer chéri ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 1:30

Jake, il est l'heure de jouer chéri !
Ft. Maléfique A. Pendragon

Quoi qu'il se soit passé, je ne comprends pas qu'on puisse aller jusqu'à vendre son âme pour faire subir le mal que nous on fait les autres.

-La haine attise la haine et vous ne vous montrez pas plus intelligente que le roi Stéphane dans ces conditions. Le pardon est un acte plus noble et ça évite de nombreuses catastrophes et des malheurs. Le roi Stéphane n'abandonnera jamais de vous nuire tant que vous vous en prendrez à sa fille. Cette guerre perpétuelle vous plait plus que votre vengeance. Ou c'est peut-être les deux. Je me demande si quelqu'un pourra vous sauver de vous-même, pour protéger les autres. Vous avez perdu toute humanité et vous en parlez avec fierté, je veux bien croire que vous avez perdu beaucoup de choses mais vous n'êtes pas la seule à souffrir! Je marque un petit temps avant de poser une autre question, elle m'a assuré qu'elle me répondrait sans détour autant en profiter d'une certaine manière. -Qu'est-ce que le roi vous a pris ?

La vie est faite de souffrance mais aussi de bonheur. Il faut savoir vivre avec les deux. Notre existence est remplie d'épreuves et elles servent à nous rendre plus fort à apprendre de nos erreurs. Elles doivent faire de nous des gens bien et pas l'inverse.

Chacun nous campons sur nos positions et quoi que je dise jamais elle ne changera d'avis ou d'opinion. Elle est attachée à sa vengeance et elle ira jusqu'au bout. Elle est allée jusqu'à vendre son "âme" pour cela mais c'est Aurore qui en fait les frais. Je vais oser une question mais je m'attends déjà aux railleries de la part de la sorcière.

-Qu'est ce qu'on devrait faire pour que vous arrêtiez de vous en prendre à Aurore ? Face à cette femme, je ne suis qu'un simple mortel sans aucun pouvoir, je n'ai que mes arguments et ma volonté de sauver ma princesse.

Maléfique m'explique qu'elle a perdu la trace de sa victime. Il y a peu elle se vantait de pouvoir la poursuivre grâce à un lien qu'elle avait avec elle, dans le monde des rêves. Mais semble-t-il que ce lien se soit rompu. Peut-être qu'Aurore a trouvé un moyen de le briser, j'espère que ce n'est que ça et pas quelque chose de plus grave. Si ma fiancée a réellement quitté le château de ses parents et qu'elle est à ma recherche elle peut-être n'importe où. Je ne sais pas qu'elles sont les nouvelles dans la forêt enchantée, ni de quoi ils sont au courant concernant la malédiction et les victimes mais peut-être que des nouvelles se sont déjà rependus. Je sais qu'il y a des petits groupes d'habitants qui se sont retrouvés dans le monde des contes pour revenir peu de temps après. Il est donc possible qu'Aurore soit déjà au courant de ma situation, c'est peut-être pour cette raison qu'elle est partie du château. Elle est surement sur les routes à ma recherche.

C'est à ce moment que Maléfique dit qu'Aurore à surement trouvé quelqu'un d'autre. De tout ce qu'elle a pu dire je veux bien la croire sur tout ce qui la concerne mais de ça je n'en crois pas un mot.

-Je vous interdis de parler d'Aurore en ces termes, malgré tout le temps que vous mettrez à lui pourrir la vie je vous que vous ne la connaissait pas. Et c'est peut-être mieux ainsi. Si je n'étais plus l'homme qu'aime Aurore, je ne serai déjà plus de ce monde parce que je ne vous servirai plus. Cependant vous avez besoin de moi car Aurore est en vie et elle m'attend. Peut-être que je sers d'appât ou quelque chose de ce genre, et bien faite ce que vous voulez mais en attendant vous ne pouvez plus rien faire à Aurore. Cette fois c'est à mon tour de me rapprocher d'elle. C'est une situation dangereuse et très idiote mais c'est presque comme si je ne contrôle plus mon corps.

-Alors qu'est ce que ça fait d'avoir perdu le contrôle ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake, il est l'heure de jouer chéri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vient jouer avec moi ! Ivy | Javotte
» Jouer avec le feu [Greg & Isaac]
» Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP
» Jouer avec le feu feat. Roni Mills
» Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-