Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Empty
Message# Sujet: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite)   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Icon_minitime1Dim 30 Déc - 16:21

Événement hivernal
Plus de Père Noël, plus de cadeaux.
Plus de cadeaux… Plus de cadeaux.



… Et vous voilà à nouveau transporter dans un monde étrange. Enfin pas si étrange que cela car il vous fait étrangement penser à l'Ecosse du monde sans magie. Une chose vous frappe en arrivant : il y a énormément de monde autour de vous. Vous vous retrouvez dans un tournois et l'on vous somme de vous inscrire ou de sortir de la fille.

Henri le plus téméraire d'entre vous décide sans votre accord de tous vous inscrire. Vous vous retrouvez alors à devoir participer aux six épreuves du tournois :
- combat à l’épée,
- concours d’archer,
- concours de forgerons,
- concours de joute,
- combat à mains nus,
- figure équestre.

Vous devrez choisir une des épreuves et la disputer. L'on vous a promis comme récompense un entretiens avec la reine en privé. Cela pourrait vous intéresser... Surtout que dans la foule l'on murmure que la reine Mérida a recueilli un homme âgé blessé et que votre esprit pense de suite à l'homme qui a été enlevé un peu plus tôt à Storybrooke.

Rappel des participants :
PITCH BLACK
JACK FROST
SETH AMMOS
CLAUDE FROLLO
CARRIE ZHANE
HENRI MILLS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite)   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Icon_minitime1Mer 2 Jan - 0:33

Un mauvais coup du destin? Un piège tendu envers ceux qui voulaient sauver un homme n’ayant certainement pas demander son sort? Les questionnements auraient été multiples si Jack ne s’était pas retrouvé à tomber dans la gueule du félin des sables. Étrange sensation que la fragilité l’entourant, désormais étrangère à ses propres sens, il ne faisait que regarder la chute libre des autres sans réagir. Alors que son corps aurait dû s’effondrer au sol, qu’une douleur aurait dû parcourir sa chair, il se senti de nouveau propulser. La chaleur étouffante du désert d’Agrabah laissant place à la douceur d’une forêt qu’il reconnaissait vaguement. Prenant une grande respiration, l’adolescent se relevait d’un bond en observant les autres compagnons de ce périple nouveau. Il fronçait les sourcils en cherchant des signes de blessures, mais tous semblaient intact au premier coup d’œil. C’est ainsi que se terminait sa préoccupation, minime et presque sans but, il se retournait aussitôt vers l’horizon afin d’observer le monde dans lequel ils venaient d’atterrir. Il y avait des centaines de personne, des drapeaux ornant des emblèmes familiaux, mais surtout beaucoup d’activité au centre de l’attention de ces gens. Il semblerait que malgré tous les malheurs, les traditions restaient les mêmes, peu importe le monde dans lequel ils iraient. Un étonnement s’étirait pourtant sur le visage de Frost quand il vit le jeune fils de la sauveuse, enfin ex sauveuse aux dernières nouvelles, inscrire des noms sur les papiers d’activités. Jack toussait alors dans sa main afin d’attirer un peu l’attention sur lui, regardant chacun d’entre eux avec un visage signifiant son désaccord.

« On a aucune idée de ce qu’on fait ici…on ne se mettra quand même pas à participer à[…] » Frost regardait la liste des épreuves et haussait un sourcil. Étrange à quel point chacune d’entre elles venaient se lier aux habilités des gardiens. L’épée pour Toothiana qui était grandement reconnu comme une des meilleures combattantes de son royaume. L’arc pour Pitch Black qui savait invoquer cette arme de par l’ombre même, la forge pour le père-noël fidèle créateur de son époque, la joute pour Jack qui savait très bien se débrouiller avec un bâton, le combat à mains nus pour ce cher Bunny et les figures équestres pour son ancien ami favoris Sandy. Lui qui faisait apparaitre des avions de sable et qui les manipulaient avec finesses. « [...]C’est une blague? » Peut-être que Frost cherchait beaucoup trop loin pour le coup. Peut-être n’était-ce que le message du matin qui le mettait encore dans tout ses états. Il croisait ses bras sur son poitrail en relevant sa tête dans les airs. Il y avait des façons beaucoup plus rapides de discuter avec cette fameuse reine tel user de la magie. Frost sentait la glace se former sous ses pieds, impatience évidente, alors que dans les terres du centre la magie coulant dans ses veines était à son comble.  

« J’ai une meilleure proposition. On glace la totalité des gens ici et on se rend directement à la rousse par la suite. Elle devra répondre à nos questions si elle veut voir son peuple vivre une journée supplémentaire. » dit-il d’une voix glaciale, brisant toute amabilité qui aurait pu naitre plutôt, reprenant ses allures autoritaires de vieux viking sanguinaire. Les yeux cyan de Jokul avaient toujours eu une teinte plus sombre, plus assoiffée, plus dangereuse que celle dont l’adolescent était populairement reconnu. Il soupirait simplement son agacement en attendant l’avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite)   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Icon_minitime1Mer 2 Jan - 0:33

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite)   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Icon_minitime1Sam 5 Jan - 18:36

Intrigue de Noël : Plus de Père Noël, plus de cadeaux. Plus de cadeaux… Plus de cadeaux.

Notre petite escapade forcée dans le désert n'est pas de tout repos. Après avoir marché pendant des heures sous les rayons du soleil nous voir en pleine nuit glaciale devant un félin fait de sable. Quand on pense que ça ne peut pas être pire la vie nous fait toujours une surprise. Il est hors de question que je fuis ! Je pense être assez loin pour ne pas être touché par une potentielle attaque. Cependant au même moment le jeune Henry décide de jouer les héros et s'engouffre dans la gueule du loup. Quelle idiotie c'est la meilleure façon de mourir ! Et en plus tous les autres le suivent et c'est à ce moment précis que je vois un indice dans le sable, j'ai à peine le temps de le ramasser que je sens le sol se dérober sous moi. Le sable s'enfonce dans les tréfonds de la terre et nous emmène tous. Je déteste cette sensation de chute continuelle. Il m'est impossible de voir le fond de ce puits mais je refuse d'arriver jusque-là. Soudain une idée me vient, c'est bien à cause des bouts de verre que nous sommes arrivés ici. Si ça a fonctionné une fois ça peut le faire une deuxième. Heureusement j'en ai pris plusieurs, j'en cherche un frénétiquement dans ma poche avant de le lancer contre ce mur de sable. C'est là qu'une nouvelle force nous aspire loin du trou sans fond. Je me sens attiré vers l'avant et je m'écrase sur un banc de mousse. Je me relève doucement pour m'assurer de ne pas être blessé. Tout semble bon pour moi, je regarde tout autour et vois ne pas être arrivé seul. Le bout de verre a fonctionné pour tout le monde et je dois reconnaitre que je suis rassuré.

Une fois mon inspection faite, je me lève pour tenter de déterminer notre position. Nous sommes dans une grande forêt bien verte. Peut-être sommes-nous retournés dans la forêt enchantée mais je ne reconnais si Camelot ni Nottingham, c'est forcément un autre comté. Très vite mon attention est attiré par de grands bruits qui proviennent de l'autre côté des buissons. Je m'avance doucement pour ne pas nous faire voir, on ne sait jamais. Je tombe nez à nez avec une "fête" médiévale, comme je pouvais en présider à Camelot, c'est du même genre que la fête de fous, terrible souvenir … Je suis focalisé sur tout ce qui se passe dans cette fête mais je n'ai pas remarqué le fils de la sauveuse s'avancer normalement vers les stands et je le vois signer un formulaire!

-Mais que fait-il nom de Dieu ?! Je n'en reviens pas de se qu'il vient de ce passer. Pour qui se prend-il ?! En regardant bien je comprends qu'il nous a inscrit aux épreuves. Il est hors de question que je me rabaisse à faire cela ! Le jeune Jake Frost semble du même avis mais il a une solution plutôt radicale pour arriver à ses fins. Cette fameuse reine promet un entretien à ceux qui remportent les épreuves. Pour cela il faudra encore que j'y survive. Le jeune blond voudrait geler toute l'assistance pour forcer à la reine à nous parler. Pas très diplomatique comme solution.

-C'est une idée mais peut-être un peu radical, il vaudra mieux tenter de parlementer. Je peux peut-être faire jouer ma réputation pour nous entretenir avec la reine. Nous venons en paix nous voulons juste lui parler après tout. De plus nous ne sommes que 6 face à tout un royaume, nous ne risquons pas d'aller bien loin après. Si la nouvelle se répand que le royaume est attaqué, rien ne nous dit que notre ami commun ne sera pas exécuté en représailles. Je ne doute pas de vos capacités mais nous devons être prudents. Je réfléchis un instant nous ne sommes pas tous obligé de faire les épreuves si l'un de nous réussit cela suffit pour avoir cet entretien. -La reine veut qu'on aille jouer alors on va jouer. Je m'avance vers l'assistance, j'annonce que je participe à l'épreuve des figures équestres. Je prends le premier cheval qui se trouve là, je l'enfourche et avance vers le manège. D'abord je vais saluer la reine qui est une jeune fille rousse assise sur un trône trop grand pour elle.

-Votre Majesté. Après les salutations je commence un parcours que j'improvise au fur et à mesure. L'espace d'un moment ça me rappelle mes sessions d'entrainement lorsque j'étais jeune. Je suis plutôt bon cavalier et ça va enfin me servir aujourd'hui. Je commence au petit galop en faisant un tour de terrain puis j'enchaine par une diagonale au galop à amble que je finis par un cercle pour repasser au pas d'école, j'enchaine par une demi-volte renversée. Je prends la piste et pousse mon cheval au passage. Je fais encore quelques figures avant de terminer par une largeur en face de la reine au pas espagnol. Je finis là encore par un salut.

-Votre Majesté, malgré mon grand âge j'ai tenu à participer à votre tournoi. J'espère que cela a été divertissant. Je me présente je suis le juge Claude Frollo du royaume de Nottingham. Mes compagnons et moi-même sommes à la recherche d'un ami et nous nous laissons dire que vous pourriez peut-être nous aider. Je vous en prie.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite)   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Icon_minitime1Sam 5 Jan - 18:36

Le membre 'Claude Frollo' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite)   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Icon_minitime1Dim 6 Jan - 5:34

PLUS DE PÈRE NOËL, PLUS DE CADEAUX...
The missing Santa case.

La chaumière s’était remplie de curieux en quête d’une réponse et Seth pensait être le dernier à débarquer avant de voir de nouveau entrer une personne. Plus jeune que les autres, il avait fait irruption à son tour. Combien de personnes avait reçu l’appel au secours ? L’idée qu’aucun destinataire précis ne soit visé lui effleura soudainement l’esprit pendant quelques instants alors qu’il avait fait son bout de chemin vers le fond de la salle où ils se trouvaient tous, là où se tenait un jeune qui aurait pu se fondre dans les recoins sombres. Ils avaient tous convergé vers lui, plus précisément vers les éclats de verre qui traînaient partout sur le sol. Un instant, ils étaient tous dans la supposée maison de North, la seconde d’après, ils se trouvaient en plein milieu d’un immense désert alors que leurs doigts s’étaient refermés sur un morceau de verre. Transportés comme si un portail avait été ouvert, ils devaient soudainement affronter un soleil éblouissant et des kilomètres de sable s’étendant à l’horizon.  Au loin, la vague silhouette d’un palais se détachait, indiquant un semblant de direction. La chaleur était particulièrement écrasante sous les rayons de l’astre. Réaliste au point que le gardien préféra envisager la thèse de la transportation plutôt que celle d’une sournoise illusion. Curieux, il s’était penché pour glisser ses doigts dans le sable et sentir les grains s’échapper entre ses doigts. Sensation rassurante. Distraitement, il écoutait celui qui parlait beaucoup et donnait des ordres en supposant que c’était parfaitement logique de se diriger vers l’unique repère présent dans les parages pour en comprendre la situation. Seth suivait le groupe et en même temps tournait et retournait le morceaux de verre entre ses doigts. Cela lui rappelait vaguement le souvenir de boules à neiges. Une magie similaire ou la sienne ? Il en détacha le regard quand il réalisa que le dernier arrivé parmi eux marchait à ses côtés et mit l’objet de côté. Il hocha la tête à la question posée : avec le temps écoulé à être un gardien de l’enfance, le marchand de sable pouvait supposer qu’il connaissait bien ses camarades. Certains se comprenaient sans doute mieux que d’autres. Pour répondre plus précisément : Seth se grandit, fit semblant de donner une grande claque dans le dos du garçon et de rire à gorge déployée puis de croiser les bras. C’était l’image la plus parlante qu’il avait de Klaus alors est-ce que c’était bien le connaître ? Peut-être ou peut-être pas. Il aurait voulu demander aux autres quels étaient leurs liens aussi mais il n’aurait pas su comment s’y prendre.   Le froid se mit à tomber en même temps que la nuit alors qu’ils avançaient inlassablement, vers un point qui semblait désormais inatteignable. Le sable se déchaîna soudainement, changea brusquement de forme, se transformant en une immense tête féline les surplombant. Si la présence avait été amicale, que la voix s’élevant à leur égard n’avait pas été menaçante, il aurait sans doute pu applaudir devant le spectacle mais la gueule béante du lion les accusait d’être auteurs de vols.  Ils venaient tous de débarquer de Storybrooke, ils n’étaient pas dans les parages avant : soit c’était un acte du passé que le désert avait en mémoire, soit c’était une erreur.  Il n’était pas certains que ça ait un quelconque rapport avec les éclats de verre et hésita à s’en débarrasser car c’était le rare indice qu’il possédait sur la dite disparition du gardien et le messaque aquatique que tous avaient eu. Il n’avait pas encore pris de décision quand le jeune homme s’était avancé sans prudence aucune dans la gorge de la créature sablonneuse.  C’était courageux mais téméraire puisqu’il ne savait absolument pas à quoi s’attendre plus bas alors oui, comme la voix féminine le mettait en garde c’était dangereux. Seth aurait aimé interpeller le jeune homme et lui dire d’attendre mais évidemment… il allait devoir le suivre.  Il fut brièvement stoppé dans son élan alors qu’il lui parut entendre un prénom bien trop familier. Toothiana. ? Seth jeta un coup d’oeil dans la direction de la jeune femme, puis de celui qui l’avait nommé ainsi puis revint sur le jeune en une fraction de seconde. Même s’il aurait voulu exprimer sa joie, même s’il n’avait eu qu’une envie depuis son réveil, la priorité n’était pas vraiment aux retrouvailles. Il savait maintenant à quoi la gardienne ressemblait et il se questionnait grandement sur celui qui s’était montré si cassant avec elle. Il avait à peine fait quelques pas pour rejoindre le gamin qu’il ne comprit pas vraiment ce qu’il se passa entre temps mais finalement ils se retrouvèrent tous à l’intérieur de cette bouche de sable à chuter. Pas un instant, Seth n’avait essayé de se servir de magie alors qu’elle lui manquait tant à Storybrooke mais la situation dégénérant, …  mais leur chance se trouva finalement dans les bris de verres.

Cette fois, le portail les propulsa en plein coeur d’une terre sylvestre aux accents plus humides que le désert d’avant, au milieu d’une foule de personnes rassemblées autour de festivités.  L’ambiance n’était plus du tout la même et Seth commençait à se demander jusqu’où ces portails allaient finir par les mener si ça continuait comme ça. Qu’est-ce qui affirmait qu’ils étaient sur la bonne voie ? Seth se redressa, s’étira un peu. Tout le monde était là et en un seul morceau. Enfin jusqu’à ce qu’il tourne le regard et qu’un membre du groupe disparaisse. Un toussotement lui fit tourner la tête et il se demanda si ce dernier ne s’était pas levé du pied gauche vu l’expression qu’affichait son visage mais lui non plus n’avait pas réellement l’intention de participer à un tournoi jusque là. Décidément, le  cadet de l’équipe avait une sacrée audace, c’était amusant mais il aurait préféré qu’on lui demande son avis…  ce qu’il signifia par de grands gestes incompréhensibles avant de faire une moue réprobatrice. Néanmoins, il était curieux de savoir ce qu’étaient les épreuves, surtout avec la réaction de l’autre blond. La liste le fait sourire légèrement. Il ne formait jamais d’épée de sable magique. L’arc lui laissait un goût amer. La forge avait un goût de souvenirs anciens. La joute ne lui parlait pas du tout. On ne pouvait pas dire qu’il savait se battre à mains nues, disons qu’il lui arrivait de fermer le poing. Les figures équestres avaient une certaines familiarités mais Sandy montait toujours sur du sable, dont il pouvait faire ce qu’il voulait. Là c’était complètement différent alors quand il entendit qu’une proposition était soi-disant meilleure, il écouta mais sa main finit par heurter violemment son front, d’exaspération. Comment ça on glace tout le monde ? C’était loin d’être une solution et c’était typiquement… Seth ouvrit la bouche puis la referma, fixant l’individu qui voulait menacer la reine et fronça les sourcils : de la glace, il avait appelé la fille Toothiana… mais cette lueur sombre, cette froideur n’était décidément pas celle du Jack qu’il avait connu. Pas comme ça. Pourtant, les doutes s’amenuisaient. Et si c’était Jack, pourquoi réagissait-il ainsi ? Et puis il y avait l’autre personne, un peu plus en retrait, qu’il semblait connaître aussi si le marchand de sable avait bien observé.  Quoi qu’il en soit, il serait stupide de provoquer la reine en menaçant son peuple. Il est possible que la fierté de ce peuple les condamne tous alors qu’elle promet un entretien à qui participe donc la manière forte, c’est uniquement du dernier recours. Et encore…  Seth pointe son pouce vers le bas, mauvaise idée et même si le maire parle beaucoup, trop, il faut bien avouer que ses arguments se tiennent et qu’il vaut mieux la jouer plus fine. En plus, monsieur aime parler et faire des démonstrations de ses talents devant le public, si au moins ça peut être utile, ce serait l’avantage.  Pendant ce temps là, autant écouter les rumeurs qui circulent dans les environs. Il n'a pas l'intention de participer s'il peut éviter d'aller au milieu de la scène, d'adresser silencieusement ses respects à la reine.
© 2981 12289 0


Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite)   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Icon_minitime1Dim 6 Jan - 5:34

Le membre 'Seth Ammos' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite)   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Icon_minitime1Dim 6 Jan - 6:10

Le membre 'Pitch Black' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite)   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Icon_minitime1Dim 6 Jan - 10:37

Operation No More Gifts

Son geste ne laisse pas la fée des dents indifférente, pas plus que le gardien de l’hiver. Chacun se précipite à ses côtés pour le protéger et l’avertir d’un danger qui ne lui est pas inconnu, en dépit des apparences. Il est surpris de l’animosité de Jack Frost envers Toothiana mais ne peut s’appesantir sur les raisons de son agressivité envers la jeune femme comme le lion les engloutit bientôt, avalant le cri de panique qui s’échappe des lèvres du jeune homme avant qu’un nouveau tourbillon ne les sorte des crocs de la bête.

La lumière du jour est aveuglante après cette nuit glaciale et obscure, une question récurrente effleurant à nouveau son esprit alors qu’il constate que d’un monde à l’autre la nuit fait place au jour, sans qu’il ne soit possible de déterminer si l’écart entre les deux s’élève à quelques heures ou à plusieurs jours. L’agitation l’empêche de réfléchir alors s’il se concentre sur ce qui l’entoure, admirant la farandole de couleurs en mouvement, écoutant la musique entraînante autant que les conversations. Un grognement impatient attire son attention et il se tourne vers un petit groupe qui semble attendre quelque chose dont il ne tarde pas à découvrir la teneur puisque l’un des hommes le somme de s’inscrire ou de quitter la file au plus vite sous peine de devoir la quitter d’une manière moins douce. Le garçon tourne la tête à nouveau et remarque alors le stand et les parchemins dont l’encre révèle les détails d’un tournoi de six épreuves. Des exclamations retentissent près de lui, l’un des participants semblant pressé de remporter son épreuve afin d’avoir l’honneur de rencontrer la reine dans un entretien privé. D’autres murmures se font entendre, répandant une rumeur qui pique la curiosité de Henry qui connecte ensemble le peu d’indices dont il dispose pour prendre une décision rapide, évitant ainsi l’exécution de la menace entendue précédemment. Il se dirige vers le stand sans attendre, préférant mettre ses compagnons devant le fait accompli plutôt que de devoir supporter une indécision qui ne les aidera pas dans leur enquête. Il ignore où inscrire ses camarades et remet à plus tard ce choix que chacun pourra faire selon ses capacités, lui-même réfléchissant à la meilleure décision à prendre quant à son épreuve. La plupart des disciplines lui sont inconnues, d’autres plus familières, telles que le tir à l’arc dans lequel il est loin d’exceller en dépit des efforts d’un archer talentueux, la maîtrise d’une arme venant avec une longue pratique et non en raison d’un quelconque talent inné. Lui-même est de descendance chevalière et peine pourtant à manier une épée avec dextérité, se faisant battre aisément par son grand-père malgré les progrès observés et le sang de héros coulant dans ses veines qui ne lui apporte aucun talent particulier.

Oh fantastique, il n’a pas le loisir d’expliquer son acte puisque Jack Frost réagit immédiatement, son agacement bien visible à ses pieds qui font perdre au sol sa couleur verdoyante. Le choc est la première réaction de Henry à sa proposition, non pas celle d’un héros gardien des joies de l’enfance mais celle d’un homme amer aux pouvoirs destructeurs et le jeune reste bouche bée devant la colère qu’il devine derrière les mots froids de l’esprit. L’animosité précédente fait sens suite à cette remarque bien que Henry soit incapable de déceler l’origine de ce changement de personnalité, connaissant si peu l’histoire de cet esprit insaisissable. L’homme silencieux à qui il a parlé un peu dans le désert exprime lui aussi son désaccord de manière expressive comme il a su si bien résumer le personnage qu’ils recherchaient alors qu’ils évoluaient entre les dunes. Frollo réagit également avant que Henry n’intervienne pour contredire le gardien de vive voix, son ton calme et sa proposition diplomatique étonnant Henry qui l’observe attentivement alors qu’il termine son discours et se dirige vers la scène. Ses paroles ont du sens, la stratégie bien visible alors qu’il envisage tous les scénarios possible après une attaque telle que celle proposée par Frost, sans pour autant l’attaquer personnellement sur sa proposition, jouant presque un rôle de médiateur mais tranchant également le litige puisqu’il n’attend pas leurs réactions pour s’éloigner et mettre son plan à l’œuvre. Un juge impartial dans cette situation alors que Henry ne lui connaît que les tortures infligées à des âmes sans défense et il se surprend à admirer son calme, sa fermeté et sa détermination alors qu’il évolue sur sa monture, finissant le spectacle par une demande directe mais polie à la reine. Henry attend la réponse en regardant autour de lui, cherchant à distinguer peut-être dans la foule la silhouette large de celui que l’on appelle le Père Noël.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite)   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Icon_minitime1Dim 6 Jan - 10:37

Le membre 'Henry Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite)   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... (suite)
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...
» belle s'en va porter sa lettre au père noël
» EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE
» EVENT DE NOEL - REVOLTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Centre :: DunBroch-