Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour docteur Feat.Walsh Jekyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Bonjour docteur Feat.Walsh Jekyll Empty
Message# Sujet: Bonjour docteur Feat.Walsh Jekyll   Bonjour docteur Feat.Walsh Jekyll Icon_minitime1Ven 4 Jan - 19:34

Bonjour Docteur
Ft. Walsh Jekyll
Encore un gamin qui joue avec le feu. C'est lors de ma pause que toutes les alarmes se déclenchent dans la caserne. Heureusement je n'ai plus qu'à enfiler ma veste et à prendre mon casque avant de sauter au volant du camion de pompiers. Nous partons en trombe, toutes sirènes allumées vers le lieu où un début de feu a été déclaré. Lorsque nous arrivons sur place tout le monde était déjà sortie de la maison. Nous déroulons vite le tuyau pour commencer à éteindre le feu. Avec un collègue je m'engage à l'intérieur pour éteindre le départ du feu. Grâce au casque je suis protégé de l'épaisse fumée qui se dégage mais ma vue est bloquée par toute cette noirceur. Je m'avance un peu à l'aveugle, tout en éteignant les flammes qui s'élèvent autour de moi.

Voir toutes ces flammes se dresser tel un mur, me rappelle la première fois où je me suis retrouvé face à Maléfique. La sorcière, pour m'empêcher d'accéder au château du roi Stéphane, s'était transformée en dragon et crachée d'énormes flammes vertes qui détruisaient tout sur leur passage. J'ai bien failli y passer ce jour-là. Sans l'aide des fées je ne serais peut-être plus là aujourd'hui.

Perdu dans mes pensées je n'ai pas entendu mon partenaire me prévenir pour la poutre qui se trouve juste au-dessus de moi. C'est au dernier moment je reviens à la réalité, je finis par entendre un grand bruit de bois qui se brise. Je lève à temps les yeux pour voir la fameuse poutre tomber sur moi et je place mon bras au-dessus de ma tête pour me protéger. La masse de cette énorme planche qui me tombe dessus me coupe le souffle. Je sens une très forte douleur sur mon bras. Je n'arrive plus à le bouger, c'est trop lourd. Je tente de me dégager mais je ne peux rien faire sans l'aide de mon coéquipier je ne peux rien faire. Je l'entends arriver derrière moi, il commence par éteindre les flammes qui s'approchent dangereusement de moi puis commence à soulever cette charpente. Dès que j'arrive à me glisse en dehors de mon entrave je rampe en arrière pour me dégager totalement. Sans perdre plus de temps ici, aidé par mon ami, il me sort de cette maison pendant que les autres le relais. Ce n'est pas grand-chose, plus de peur que de mal. Du moins ce que je pensais.

Quelques jours après cet incident, mon bras ne semble pas s'arranger. Malgré les soins que j'apporte, certes ils sont rudimentaires, la douleur ne me quitter pas. Je tente de nettoyer l'entaille qui s'est formée mais je ne dois pas être bon infirmier. Au château, j'avais quelqu'un qui s'occupait de ça et j'avoue ne jamais m'être intéressé à ce qu'il faisait et je le regrette maintenant. Je ne peux pas rester comme ça j'ai peur que la plaie s'infecte ou quelque chose dans le genre. Il faut que j'aille consulter quelqu'un mais je ne veux pas aller à l'hôpital si ce n'est pas nécessaire. Je vais d'abord consulter le médecin de la ville, le Dr Jekyll. Je prends rendez-vous le plus vite possible. Le jour-J je me rends à son cabinet, j'ai mis mon bras en écharpe pour le ménager le plus possible, mais je ne sais pas si cela a une grande utilité. Lorsque c'est à mon tour je me lève et me dirige vers le médecin. C'est la première fois que je le vois donc je préfère me présenter.

-Bonjour, je me présente Jake Ridder, enfin depuis la fin de la malédiction se serait plus Philippe dis-je avec un petit sourire gêné.


Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour docteur Feat.Walsh Jekyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour Shérif
» [FB] Bonjour Aurore ... / PV Diaval
» Toi ... ici ? ☾ Walsh
» Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh
» Une mise au point est de mise Walsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-