Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire   Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:27

Agnès Sampson a écrit:
Alors, jusqu'à preuve du contraire, la joueuse n'a jamais mangé personne contrairement à Anne xD Faut pas avoir peur de m'envoyer un MP xD
Moi aussi je l'aime ma petite famille Jones Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 3271186439

Athéna ? Elle s'encontre balance des Olympiens. Elle ne se mêle plus de leurs affaires. S'ils s’entre-tuent, elle les regarde faire en mangeant du pop-corn en en riant aux éclats. Elle ne prendra jamais aucun parti. Elle est un peu comme Macaria de ce point de vue là : elle est sa priorité, elle ne sauvera personne si ça peut la mettre en danger.

Agnès est aussi incognito à Storybrooke. Elle se fait le plus discrète possible et ne parle que de son histoire à Dunbroch. Elle ne dit à personne qu'elle est Athéna, ceux qui l'auraient connu comme déesse ont tout intérêt à se taire, sinon elle ira joueur dans leur petite tête vide Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 2368248039

Du coup, elles peuvent être "amies" sans connaitre leur passé de divinité, et sans connaitre les réelles intentions de chacune. En sachant qu'elles ont toutes les deux une définition particulière de "amie" toutes les deux xD

:P Je note que je peux te mp dans l'avenir, sans faute!

Parfait, très parfait, elles ont le même point de vue du coup sans s'en rendre compte. Ouep, elles peuvent être amies de circonstances, Mackie à besoin d'une couverture outre son image d'ermite donc ça l'arrangera de connaitre quelqu'un qui deteste probablement autant les humains qu'elle Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 2368248039 (quoi que elles ne vont pas non plus avoir des conversations sur la haine des mortels) Sans le savoir elles sont liés par la divinité et si un jour Zeus ou Hermès s'en mêle ça pourra être drôle. (Sans trop le dire , je sais qu'un membre est ultra intéréssé par le rôle de Zeus Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 3315669651 donc ça pourrait se jouer bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire   Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:29

Pas de problème Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 3806437645

Eh bien voila ! Amies ! Je note tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire   Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 12:54

je viens parce que ce choix de scénario et emma stone Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 4117792371 as tu besoin de liens particuliers ? vu qu'elle est à sb et ma dark one aussi je pense qu'on pourrait se trouver ça facilement Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire   Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 12:57

Aucun besoin particulier ! Je fais au gré des envies et inspiration de chacun ! Juste à savoir qu’Agnès ne sera jamais une vraie amie, elle sauvera sa peau avant tout, et elle peut dénoncer n’importe qui pour rester en vie Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 3806437645 elle st incognito, elle cache qu’elle est Athena

Aurais-tu besoin d’empoisonner quelqu’un ? Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 3271186439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire   Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 13:03

ouhhhhh je l'aime déjà ta petite agnès Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 2368248039 sous sa forme ténébreuse elle est un peu pareille donc je doute qu'elle se lie facilement à agnès et la considère comme une amie Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 3315669651 mais je pense qu'elle pourrait la voir comme une entraide à ses plans siffler parce qu'elle a quelques comptes à régler avec ceux restés dans la forêt enchanté donc Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 3315669651 après à savoir si agnès y trouverait son compte, serait intéressée de faire un "deal" avec Dark Swan Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 2368248039 est-ce que ça pourrait te convenir ? Elles pourraient peut-être s'être déjà croisé durant le temps de la malédiction et de l'arrivée d'Emma en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire   Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 13:54

Si Emma nuit à de pauvres humains sans défenses, ça convient parfaitement à Agnès xD Elle n'est pas du genre à faire des marchés.
"Oh ? Tu veux faire souffrir quelqu'un, je te donne tout ce que tu veux pour !", du moment qu'Emma ne dise pas que ça vient d'elle, elle ne lui demandera rien en retour. Elle demande juste un peu de discrétion ;)

Si Emma avait besoin d'un petit remède, elle a pu s'en procurer chez Agnès par exemple Ensuite, elle a eu vent du petit commerce illégal de poison d'Agnès et revient la voir xD

Attention, Pandore la chatte d'Agnès dans la pharmacie n'est pas très accueillante xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire   Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 15:48

Et nous deux alors Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 176842858
En tant que vieux débris que je crois que je vais avoir besoin de vos soins xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire   Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 15:50

Je peux t'empoisonner si tu souffres trop si tu veux, comme ça tu vivras dans un monde meilleur sans douleur Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 2368248039

Plus sérieusement, si tu mets la pagaille à SB, ça fera plaisir à Agnès. Elle ne choisit pas particulièrement de camp, elle veut juste savourer du pop corn en regardant la ville se détruire Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 3806437645 (Agnès n'est pas bien dans sa tête).

Si tu la laisses tranquille et lui offre un beau spectacle, elle t'appréciera sûrement et peut apporter sa petite contribution à ton oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire   Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 15:52

Frollo ne voudrai pas contrarier ses amis potentiels :angeinnocent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire   Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 16:05

Parfait alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire   Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (f) gal gadot - athéna cheschire
» (f) Jessica Chastain - Athéna, Reine d'Atlantica
» Les liens du cygne...
» Liens du Roublard !
» Les liens d'Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-