Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Changement de personnage  Empty
Message# Sujet: Changement de personnage    Changement de personnage  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 19:38

Hello  Changement de personnage  702389889

Comme dit dans le titre je compte changer de compte car avec le départ de Jack je n'ai plus la motivation de jouer Ivy... Je préfère donc changer au lieu de disparaitre, j'aime beaucoup le forum et je n'ai pas envie de partir. Changement de personnage  3782996623

Spoiler:
Du coup alors ma première idée est de prendre la fury éclair qui est dans le nouveau Dragon (avec comme tête soit Danielle Panabaker ou Dove Cameron) du coup je voulais voir avec les concernés si cela les intéresseraient de voir la fury débarquer Changement de personnage  2368248039 @Harold Haddock @Thor Krokmou Odinson @Astrid Hofferson Changement de personnage  1562452365

Sinon j'aimerais savoir si des personnages sont attendues en dehors des scénarios / PV car je n'ai pas vraiment d'autres idées siffler

Merci d'avance pour votre aide. Changement de personnage  702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Changement de personnage  Empty
Message# Sujet: Re: Changement de personnage    Changement de personnage  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 19:46

Coucou je t'envoie un MP pour discuter avec toi pour en savoir un peu plus sur ce que tu cherches ou préfère comme personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Changement de personnage  Empty
Message# Sujet: Re: Changement de personnage    Changement de personnage  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:14

Coucou Changement de personnage  1562452365
Owwww ma petite Ivy, quel dommage Changement de personnage  702389889
Moi je cherche ma petite CJ (je sais pas si tu as vu le scénario), sinon Cora serait grave attendue aussi.
Pour les 3 concernés pour la jolie fury, je te laisse voir direct avec eux (peut-être en MP pour être sure qu'ils voient le message).
Sinon tu as une préférence homme/femme pour ton changement de perso ? j'ai sûrement d'autres idées à te proposer aussi. Changement de personnage  4117792371




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Changement de personnage  Empty
Message# Sujet: Re: Changement de personnage    Changement de personnage  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:32

oui je saiiis mais je préfères m'en séparer que de m'en dégoûter Changement de personnage  4117792371 Changement de personnage  4117792371

J'ai vu les scénarios, mais je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur. Je vais faire un petit mp grouper pour les prévenir alors Changement de personnage  2368248039 Sinon je joue les deux après je n'ai pas réellement de préférence. J'aime aussi partir avec quelques liens importants de base ce qui me motive plus Changement de personnage  702389889
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Changement de personnage  Empty
Message# Sujet: Re: Changement de personnage    Changement de personnage  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:34

Je te MPotte alors ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Changement de personnage  Empty
Message# Sujet: Re: Changement de personnage    Changement de personnage  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:45

@Ivy Belfrey je peux te proposer Bagheera/Suraj que j'attends avec une certaine impatience 👀 je sais qu'il n'a pas beaucoup de liens - tout du moins pas encore, libre à toi de lui en trouver si le coeur t'en dit Changement de personnage  702389889 - mais c'est un personnage ultra important pour l'évolution Mowgli/Indra ! de plus, j'ai mis un lien de base qui peut évoluer & l'histoire est assez libre, donc voilà Changement de personnage  3095779367
(petit bonus; tu seras jamais à court de RP si jamais tu te laisses tenter par Suraj, je risque de te harceler de ouf constamment pour différents sujets :c )

VOILA VOILA Changement de personnage  702389889 même si j'ai pas réussis à te vendre mon cher papa adoptif, j'espère que tu finiras par trouver chaussure à ton pied Changement de personnage  1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Changement de personnage  Empty
Message# Sujet: Re: Changement de personnage    Changement de personnage  Icon_minitime1Lun 11 Fév - 9:03

Merci pour ton aide, j’attends encore quelques réponses pour choisir. Changement de personnage  702389889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Changement de personnage  Empty
Message# Sujet: Re: Changement de personnage    Changement de personnage  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage possible ?
» Personnage possible ?
» Relooking ▻ changement de feat
» [FB] Une perle, un rêve, les prémices du changement… EMMA
» Un retour, deux naissance, un départ, du changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-