Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

Cinquième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 15:11

Emma Swansouhaite:
[x] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: Voici un rp ! :)

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Cinquième recensement - Page 2 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cinquième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 18:12

je t'ajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cinquième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 21:24

Bonsoir :)

Will Scarlett souhaite:
[X] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: Une preuve récente d'activité / un mot d'absence justifiant votre ralentissement / lien de votre présentation si elle est en cours ?
Liens rp : ici et ici
Je pars: Un petit mot pour nous dire au revoir ? /

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Vive paques et vive le chocolat mdr ^^ *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cinquième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 21:28

je t'ajoute petit gourmand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cinquième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:05

Marissa Price souhaite:
[x] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: Premier entrainement !

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Je vous aimes tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cinquième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:08

Killian Jones souhaite:
[X] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Love à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cinquième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:18

C'est ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cinquième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 3:36

Nom du personnage souhaite: Aurore mais aussi Frollo Silver et Pearl
[] Rester
[X] Partir

Supprimer la ligne inutile

Je pars: Ce fut un plaisir de jouer avec vous pendant ces deux ans, vous m'avez fait découvrir le forum et actif et j'en suis très heureuse, mais les évènements sont fait que je ne trouve plus la force de rester. Je libère donc mes personnages et surtout Frollo, je vous laisse décider de son sort. Je suis désolée je de vous quitter en pleine intrigue. Je m'excuse auprès de tous ceux avec qui j'avais commencé des RP. C'était une décision difficile à prendre mais j'ai fait mon choix et mon aventure s'arrête là. Je vous fais des bisous et vous souhaite une très bonne continuation  Cinquième recensement - Page 2 1562452365  Cinquième recensement - Page 2 1562452365

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cinquième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 8:17

C'est bien noté.
On te souhaite également une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cinquième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 12:15

Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cinquième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinquième recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» recensement rp
» recensement rp
» recensement
» Recensement rp
» Recensement Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Les recensements-