Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est la méchante maintenant ? |Regina|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Qui est la méchante maintenant ? |Regina| Empty
Message# Sujet: Qui est la méchante maintenant ? |Regina|   Qui est la méchante maintenant ? |Regina| Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 21:59




Qui est la méchante maintenant ?


Emma Swan était différente à présent, mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir toujours un œil sur ceux avec qui elle avait partagé ta vie. Notamment Henry. Elle avait beau être devenue la ténébreuse, elle n’en restait pas moins une mère. Elle l’aimait… D’une manière peut-être différente aujourd’hui, mais elle l’aimait. De façon plus possessive, moins patiente, après tout, les ténèbres l’habitaient. Mais elle était prête à tout pour son fils. Non, elle n’était pas comme Rumple, elle était une ténébreuse différente. Une ténébreuse qui avait été la sauveuse. Quelle ironie.

La belle blondinette observait de loin un jeune homme qui semblait assez solitaire et surtout dans la lune. Il semblait penser à tellement de choses en même temps, porter une sorte de fardeau invisible sur ses épaules.  Et pourtant, il allait au collège. En même temps, il avait plutôt intérêt sinon la colère de sa mère allait être terrible. La colère de ses deux mères sûrement. Cela la fit sourire. Elle sentait bien que l’Evil Queen était de retour à Storybrook. La magie ne mentait pas.

Elle eut alors une pensée pour Mary-Margaret. Elle se demandait quel genre de mère elle aurait été pour elle ? Si cela aurait changé sa décision de la faire devenir la ténébreuse. C’était-elle rendu compte de l’idiotie de son acte ? Faire d’une sauveuse une ténébreuse… Donner de tels pouvoirs à une personne si instable.

Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, son regard de glace fixant sans siller le jeune Henry. Une nouvelle présence se fit sentir. Il n’avait pas fallu beaucoup de temps avant que Régina ne vienne vérifier que son fils allait bien.

« Regina… » lâcha-t-elle en lui offrant un sourire froid. Elle observa la jeune femme de haut en bas. Elle n’avait pas changé malgré sa grossesse. C’était presque magique ! Elle se rappela alors que les jumeaux de Régina avaient disparu. Triste nouvelle. Elle aurait bien proposé son aide mais, tous à un prix.

« Tu es donc de retour ? »
demanda-t-elle en détournant le regard et en le replaçant sur l’école qui sonnait le début des cours. Henry allait bientôt rentrer et Emma allait retrouver à ses petites affaires. Sa vengeance envers le crocodile. Devenir la seule ténébreuse était des plus tentants.

« Tu sembles en forme. Tu es venue récupérer ta ville ? »
demanda-t-elle sans vraiment prêter attention à la jeune femme. C’était que la brunette n’était plus une menace depuis qu’elle était la ténébreuse. Après tout, elle était devenue immortelle.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Qui est la méchante maintenant ? |Regina| Empty
Message# Sujet: Re: Qui est la méchante maintenant ? |Regina|   Qui est la méchante maintenant ? |Regina| Icon_minitime1Ven 8 Mar - 15:03




Qui est la méchante maintenant ?



Voilà plus de trois mois que tout s’était précipité en même temps : Emma devenue Ténébreuse, les jumeaux venus au monde prématurément, Henry parti à Storybrooke à la suite de sa mère biologique pour essayer de l’aider à traverser tout cela… Et Regina qui avait dû rester plusieurs jours dans son château, partagée entre le bonheur d’avoir deux nouveaux enfants, et l’inquiétude viscérale d’une mère dont l’aîné était hors de sa vue et dans une ville hostile à sa famille car dirigée par un ennemi. Mais si l’ancienne méchante reine était assurée d’une chose, c’était bien qu’Emma ne ferait jamais aucun mal à Henry, ténébreuse ou non, elle l’aimait, et c’était bien la seule chose qui la rassurait un peu. Personne n’oserait s’attaquer à Henry en le sachant sous la protection d’une personne aussi puissante qu’Emma. Regina s’était quand même rendue à Storybrooke aussitôt quelques forces recouvrées afin de s’assurer que son fils allait bien et pour lui procurer un miroir magique afin de pouvoir communiquer. Elle voulait s’assurer quotidiennement ou presque qu’il allait bien tant qu’il déciderait de rester en ville.
Mais depuis, pas mal de choses avaient changé. Les jumeaux Lina et Richard avaient disparu et Regina avait instantanément laissé tomber ses plans de reconquête de la ville pour partir à la recherche de ses bébés, dans tous les royaumes possibles. Alors qu’elle était venue à Storybrooke, pensant Zelena ou Frollo coupables, elle s’était heurtée à un échec et la folie avait commencé à s’insinuer dans son esprit, laissant une faille ouverte à la méchante reine pour refaire surface. Elle luttait de toutes ses forces, mais parfois, le chagrin était trop grand et il lui arrivait de déraper, au grand dam de Robin, ce qui entraînait bien souvent de grosses disputes qui alourdissaient son coeur.
Justement, le coeur lourd, la belle brune se sentait vraiment mal et ni Robin, ni CJ ou Roland ne parvenaient à lui remonter le moral et lui redonner espoir. Elle avait besoin d’Henry, de le serrer dans ses bras, d’entendre sa voix réconfortante lui parler d’un insupportable espoir à l’instar de sa grand-mère Blanche-Neige… Oui, son fils lui manquait. Alors, elle avait décidé de faire un sauf à Storybrooke en toute discrétion, incognito. Tandis qu’elle s’approchait de l’établissement scolaire pour aller observer Henry pendant la récréation et attendre sagement l’heure de fin des cours, l’ancienne maire de la ville constata qu’elle n’avait pas été la seule à avoir eu cette idée. Emma… La dernière fois qu’elle l’avait vue remontait à trois mois, le jour où elle était venue voir Henry après son départ. Elle vint se poster à côté d’elle, puisqu’elle avait choisi la meilleure place pour observer la cour de récréation, et avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit, sans se retourner, la ténébreuse l’avait reconnu. Ça lui glaça le sang.

- Emma, répondit-elle sur un ton de salutation.

Le sourire de la ténébreuse était tout aussi glaçant. Regina ne put s’empêcher de se demander ce qu’elle avait en tête, si elle avait déjà commis l’irréparable… mais elle savait qu’Henry l’en aurait informée, et elle savait son fils plein de ressources.

- Je ne reste pas… je venais voir Henry, se contenta-t-elle de répondre.

Regina croisa les bras à la question de la jolie blonde.

- Non, pas pour le moment, Emma, j’ai… d’autres affaires plus importantes… répondit-elle tristement, ne pouvant que songer que ses bébés étaient toujours portés disparus.

Délaissant des yeux la cours qui se vidait alors que la cloche venait de sonner, elle reporta ses prunelles chocolatées sur celle qui fut un temps son élève.

- Emma… Pourquoi ne pas revenir avec moi dans la Forêt Enchantée ? Ta mère s’inquiète, et je suis sure que nous pourrions trouver une solution...


panic!attack




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui est la méchante maintenant ? |Regina| Empty
Message# Sujet: Re: Qui est la méchante maintenant ? |Regina|   Qui est la méchante maintenant ? |Regina| Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 22:27




Qui est la méchante maintenant ?





Emma ne pouvait s’empêcher de couver Henry. Malheureusement, en tant que Ténébreuse, elle avait une façon parfois particulière de le protéger. Oui, elle était capable de l’utiliser… Mais c’était toujours pour son bien, tout du moins presque.

C’était peut-être pour cela que Régina avait décidé de venir faire un tour près du collège. Cela ne pouvait pas être une coïncidence, bien que leur rencontre le soit. Emma ne ressentait pas spécialement de haine envers la reine. Après tout, c’était simplement qu’elle avait été incompétente pour la soigner… Mais c’était sa mère qui avait commis l’irréparable. Simplement, le regard que ses proches lui lançaient été très désagréable. Une sorte de pitié… Pourtant, depuis quand la puissance rendait pathétique ?

L’ex Shérif demanda alors à Régina si elle était revenue pour de bon et surtout si c’était pour récupérer sa vie. C’était apparemment uniquement pour Henry.

« Oh… Et bien… Il a l’air d’aller bien comme tu peux le constater. » lâcha la blondinette en observant la cours de récréation. « Tant que je serai là, il ne lui arrivera rien. »

C’était clairement une promesse. De toutes façons, Emma avait beau avoir changé, Régina devait bien savoir que ça ne changeait pas au fait qu’elle soit la mère d’Henry.

« Quel genre d’affaires ? »
demanda-t-elle en la regardant de coin. Oh, elle avait bien sûre entendu ce qui était arrivé aux jumeaux de la reine, mais elle voulait être sûr de l’entendre de la bouche de la jeune femme. Et puis, qui sait, peut-être que si elle lui demandait gentiment de l’aider, elle le ferait.

Régina tenta alors de faire revenir Emma à la forêt enchantée. Quelle grande blague. Elle laissa échapper un petit ricanement aux dires de la reine.

« Revenir dans la forêt enchantée… Pour quoi faire ? » demanda-t-elle en haussant les épaules. «  Storybrooke est ma ville. Quant à ma mère… Elle ne s’est jamais vraiment inquiétée lorsqu’elle a abandonné un bébé dans un arbre magique, alors qu’est-ce que ça peut lui faire que je sois devenue la ténébreuse. » dit-elle avec un petit sourire narquois. Oui, c’était injuste. Et alors ? Elle avait bien le droit !

« Et puis, ce n’est pas si mal d’être la ténébreuse. Sincèrement, pour l’instant je n’ai fait de mal à personne, non ? Bon, à Arthur à la limite, mais avoue qu’il le méritait  ? » la questionna-t-elle avec un petit sourire amusé, dans l’espoir que Régina soit d’accord avec cela. Après tout, elle aussi avait été de ce côté-là.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Qui est la méchante maintenant ? |Regina| Empty
Message# Sujet: Re: Qui est la méchante maintenant ? |Regina|   Qui est la méchante maintenant ? |Regina| Icon_minitime1Mer 27 Mar - 18:43




Qui est la méchante maintenant ?



Henry avait l’air d’aller bien, au vu des circonstances, et était retourné en cours. Emma avait-elle insisté pour qu’il ne profite pas de la situation pour faire l’école buissonnière, ou bien l’adolescent avait-il pris cette décision tout seul ? Regina n’avait pas vraiment le coeur de poser la question à la ténébreuse. Son fils allait bien, c’était tout ce qui comptait. Elle aurait voulu avoir le temps de le serrer dans les bras pour se remonter un tant soit peu le moral, mais ce ne serait pas pour tout de suite. Et Emma était là… Elle semblait si sure d’elle, si sure que rien ne pouvait arriver à leur fils.

- Détrompe-toi, Emma, certaines personnes sont prêtes à prendre n’importe quel risque pour se venger parfois. Reste sur tes gardes.

En effet, son nouveau statut ne faisait pas forcément de son entourage des gens invulnérables. Il suffisait d’une diversion parfois. Rumpel lui-même avait pu en souffrir puisque Regina, avant la malédiction, avait réussi à lui enlever Belle.
La question de l’ancienne shérif avait surpris Regina qui, non, n’avait plus pour priorité de reprendre la ville. La disparition de Richard et Lina brisait son coeur un peu plus à chaque seconde qui passait et elle avait chaque fois plus de mal à retenir les ténèbres.

- Tu n’es pas au courant ? Mes bébés, Lina et Richard. Ils ont été enlevés.

Le dire une nouvelle fois à voix haute lui demanda un effort surhumain pour ne pas éclater en sanglots, et encore plus pour ne pas briser à coups de magie le muret présent devant elles. Elle se contenta de serrer les dents pour se reprendre avant de demander à son interlocutrice pourquoi elle n’essayait pas de faire un pas vers sa mère et vers la guérison. Après tout, si au moins Mary-Margaret pouvait retrouver sa fille, ce serait déjà ça. L’ancienne maire de la ville ne put s’empêcher d’arquer un sourcil en se tournant vers la blondinette lorsqu’elle déclara que Storybrooke était « sa » ville. Mais elle choisit de ne pas relever.

- Tu es très injuste, Emma. Ta mère s’est toujours inquiétée pour toi. Toujours. Ce qu’elle a fait par le passé, te laisser partir dans l’armoire magique, c’était entièrement de ma faute et elle l’a fait pour te laisser une chance et pour que tu puisses les sauver. Ce que tu as fait. Tu es la sauveuse. Quant à ce que Rumpel t’a fait, crois-moi, elle est dans tous ses états et elle voudrait vraiment se rattraper, essayer d’arranger les choses. Seulement elle te sait très en colère, et elle ne sait pas vraiment comment agir. Laisse-lui une chance. Après tout, n’est-ce pas ton « super pouvoir » que de savoir quand quelqu’un ment ? Tu le verras si tu lui parles.

Emma sembla soudain vanter les mérites d’être une ténébreuse, ce qui ne manqua pas de surprendre Regina. Décidément, on touchait le fond.

- Emma, tu t’entends ? Pas si mal ? Dans ce cas, pourquoi en vouloir au monde entier et à Mary-Margaret ? Quant à Arthur…

Elle soupira.

- Arthur n’avait pas à faire ce qu’il a fait, mais tu n’avais pas à prendre une décision aussi radicale…

Le sourire de la ténébreuse lui fit froid dans le dos. Comment pouvait-elle parler avec autant de détachement de ce qu’elle avait fait ? A la limite que ce soit Regina qui dise cela n’aurait surpris personne, mais Emma… En réalité, Regina était assez d’accord, plus encore maintenant que la colère commençait de nouveau à la ronger, mais elle ne voulait pas aller dans le sens des ténèbres qui envahissaient le coeur de la fille de Blanche.


panic!attack




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui est la méchante maintenant ? |Regina| Empty
Message# Sujet: Re: Qui est la méchante maintenant ? |Regina|   Qui est la méchante maintenant ? |Regina| Icon_minitime1Mer 17 Avr - 18:45




Qui est la méchante maintenant ?



Emma venait régulièrement à l’école voir comment allait le gamin. Méchante ou non, elle était sa mère et c’était son devoir d’assurer sa protection. C’était assez amusant de retrouver Régina au même endroit. A croire qu’elle aussi aimait espionner le petit Henry pour sa sécurité. C’était légèrement diabolique non ? En tout cas, Emma lui annonça qu’elle protégeait le jeune Mills et que donc rien ne pouvait lui arriver. Régina ne semblait pas réellement convaincue, ce qui amusa la ténébreuse.

« Qui oserait s’attaquer à la ténébreuse ?  A par un fou peut-être. Il n’y a que Gold que je surveille et je compte bien m’occuper de lui lorsque j’aurai trouvé un moyen. »


Oui, ce cher Rumple était dans sa ligne de mire. Elle voulait avoir sa peau alors forcément, ça devait être réciproque. Mais rien n’y personne ne comptait à par Henry alors ça limitait le nombre de personne à protéger. Elle lui demanda alors si elle était ici pour reprendre sa ville. Ce n’était apparemment pas le cas. Régina lui annonça donc l’enlèvement de ses enfants.

« J’ai entendu en effet des rumeurs… Mais je voulais l’entendre de ta bouche. Tu sais que je vérifie toujours mes sources ? » ajouta-t-elle avec un petit sourire. C’était vrai que la Emma qu’elle avait connue avait toujours posé des questions. Elle vérifiait toujours tout et essayer de ne pas se fier aux apparences ou aux rumeurs. Elle se racla la gorge et posa son regard bleuté sur la reine.

« Tu aurais besoin d’un coup de mains peut-être ? »
proposa-t-elle en penchant la tête légèrement sur le côté. Oui, la ténébreuse aussi pouvait vouloir aider. Elle avait beau avoir tout ces nouveaux pouvoirs, elle n’en restait pas moins Emma, n’en déplaise à tout ce petit monde.

Mais Régina parla de sa chère mère. Pourquoi diable mettait-elle ce sujet sur le tapis ? C’était le genre de sujet qui le mettait en colère. Elle se pinça les lèvres, agacée.

« Tu ne trouves ça pas amusant que la méchante reine défende blanche neige ? »
demanda-t-elle en secouant la tête amusée. Elle soupira et croisa les bras. « Elle a encore pris une décision sur ma vie. Faire de moi la sauveuse, faire de moi la ténébreuse… Je me demande ce qu’elle va trouver la prochaine fois. »


Elles discutèrent alors de cette histoire de Arthur... Pourtant, Emma était persuadée que ce n'était pas une si grande perte.

« J’en ai voulu toute ma vie au monde entier Régina, je ne vois pas pourquoi ça changerait en devenant la ténébreuse. » lâcha-t-elle d’un ton ferme et sec. Elle ajouta alors qu’elle n’avait pas à prendre une décision radicale au sujet de Arthur. La blondinette laissa échapper un petit rire, un sourire de coin se dessinant sur ses lèvres.

« Et pourtant je l’ai prise. Et je trouve que le monde s’en porte beaucoup mieux… Je suis certaine que je ne suis pas la seule à le penser d’ailleurs, mais la seule à oser le dire tout haut. C’est tout. » avoua-t-elle.

« Allez Régina, nous sommes entre nous, tu n’es pas obligé de faire comme si le sort d’Arthur t’emportait vraiment. Tu sais aussi bien que moi que la magie noire est puissante… C’est difficile de lutter contre elle. »




panic!attack
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Qui est la méchante maintenant ? |Regina| Empty
Message# Sujet: Re: Qui est la méchante maintenant ? |Regina|   Qui est la méchante maintenant ? |Regina| Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 2:20




Qui est la méchante maintenant ?



Emma avait un peu trop confiance en elle. Un trait de caractère qui, du temps de la sauveuse agaçait quelque peu Regina à l’époque où elle essayait de chasser Emma de Storybrooke. Mais aujourd’hui qu’elle était ténébreuse, plus qu’agaçant, c’était effrayant. L’ancienne shérif se savait toute puissante, et c’était dangereux. L’entendre parler de Gold lui faisait froid dans le dos.

- Tu comptes livrer une guerre contre Gold ? demanda-t-elle incrédule.

C’était dangereux, il n’y avait personne de plus fort qu’un ténébreux d’un millier d’années, Emma venait tout juste d’atteindre ce statut et l’expérience lui faisant défaut, elle ne pouvait pas… et puis zut, quelle idée de s’attaquer au plus grand psychopathe de l’histoire des contes ?!
Regina n’eut guerre le temps de continuer son analyse d’un plan foireux puisque la belle blonde la fit avouer la raison de sa présence, outre le fait de s’assurer qu’Henry allait bien. Elle l’avait dit, de nouveau. Cela faisait toujours aussi mal. Mais contre toute attendre, Emma sous-entendit une proposition d’aide. Le regard sombre de la reine s’illumina lorsqu’elle le posa sur son interlocutrice.

- Tu serais d’accord de nous aider, Emma ?

La ténébreuse souligna l’ironie de la situation puisque Regina soutenait à présent sa belle fille. A l’entente de son ancien sobriquet, Regina roula des yeux.

- Je ne suis plus la méchante reine ! susurra-t-elle entre ses dents. Et c’est ta mère, Emma, nom d’un chien ! C’est ta mère, elle t’aime plus que tout ! Te perdre définitivement aurait été la pire des choses pour elle, tu sais comment je le sais ? Parce que j’ai perdu mes deux enfants ! Je ne sais pas où ils sont, je ne sais même pas s’ils sont en vie ! Et ça, c’est une chose intolérable pour une mère ! Imagine que c’eut été Henry à ta place, là-bas, à Camelot. N’aurais-tu pas fait l’impossible pour le sauver, n’aurais-tu pas demandé à ce qu’il vive à n’importe quel prix ? Et par pitié, ne fais pas comme si Mary-Margaret avait eu le temps de peser les conséquences, ta vie foutait le camp, Emma ! Jamais personne ne se serait douté de ce qu’il allait te faire.

Mais Emma se conforta dans l’idée que ce qu’elle avait fait d’Arthur était une bonne décision, et le rire qu’elle laissa échapper fit froid dans le dos. Elle lui faisait penser à celle qu’elle était à l’époque de la méchante reine, justement. C’était glaçant.

- Oui, c’est difficile… souffla-t-elle. Mais pas impossible. Tu refuses tout aide, ne parle pas de lutte puisque tu ne fais aucun effort pour lutter. Des gens veulent t’aider. Regarde Henry, pourquoi crois-tu qu’il se soit isolé dans cette ville où sa famille n’est plus à part toi ? POUR toi, parce qu’il a peur que tu ne sombres totalement. Si tu ne te bas pas pour toi, pour ta mère ou pour les autres comme tu le faisais avant, au moins fais-le pour lui.

Regina était fatiguée et en colère, elle voulait retrouver Lina et Richard, elle voulait retrouver sa vie de famille, et se concentrer sur un combat un peu moins important mais qui comptait aussi : la reprise de Storybrooke. Mais elle ne le ferait pas tant que ses petits ne seraient pas de retour dans leur foyer aimant.



panic!attack




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui est la méchante maintenant ? |Regina| Empty
Message# Sujet: Re: Qui est la méchante maintenant ? |Regina|   Qui est la méchante maintenant ? |Regina| Icon_minitime1Mar 9 Juil - 11:57




Qui est la méchante maintenant ?



La puissance que lui donnait ses pouvoirs rendait la belle Emma Swan bien sûr d’elle. Elle se sentait en sécurité et surtout prête à tout obtenir en un claquement de doigt. Pourtant, elle avait compris que la magie avait toujours un prix. Elle laissa alors entendre que Gold était le plus dangereux pour elle, le reste n’avait pas beaucoup d’importance. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

« Attaquer de front Gold serait une erreur. Je veux juste récupérer ce qui m’appartient. » avoua-t-elle alors, un lueur de colère traversant son regard de glace. Elle savait que c’était le ténébreux qui avait Excalibur qui pouvait la contrôler et elle comptait bien lui reprendre.

Emma finit ensuite par réussir à lui tirer les vers du nez. Régina avait besoin de retrouver un peu de force pour repartir à la recherche de ses jumeaux disparus. Si elles n’étaient pas amies, la blondinette avait apprécié il fut un temps que Régina tente de l’aider à contrôler ses pouvoirs. Bien sûre, ça n’avait pas suffi, mais au moins, cela ne faisait pas d’elle une ennemie. Et puis, peut-être se disait-elle que si Régina retrouvait ses jumeaux, Henry serait à elle toute seule. Du coup, la jeune femme lui proposait son aide. Il y avait toujours un prix à payer, mais pour l’instant, il n’était pas question de prix.

« Bien sûr. Le fait que je sois devenue ténébreuse ne fait pas de moi quelqu’un de cruel ou méchant. Je reste Emma contrairement à ce que vous croyez tous. J’ai juste plus de pouvoirs. Alors je veux bien t’aider. » déclara-t-elle en posant son regard bleu sur la belle reine. Mais est-ce que Régina était prête à accepter l’aide d’une ténébreuse.

« Et tu sais combien je suis douée pour retrouver les personnes qui sont perdus. » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin. Ca, personne ne pouvait lui retirer, elle avait toujours su retrouvé ce qui avait besoin de l’être.

Puis, Régina commença à défendre la mère de Emma. Cela la fit doucement rire et elle ne put que souligner l’ironie de la situation. Cela ne sembla pas plaire à la reine qui roula des yeux et annonça qu’elle n’était plus la méchante reine.

« A d’autre, les bonnes vieilles habitudes sont tenaces. Oh ne t’inquiètes pas, je ne te jette pas la pierre Régina. »
s’empressa-t-elle d’ajouter en reposant son regard sur l’horizon. La jeune femme commença alors un long discours sur le fait que Mary-Margaret était sa mère.

« Elle n’a été ma mère que quelques mois, elle n’avait pas à prendre ce genre de décision. J’ai passé l’âge d’avoir un chaperon. » lâcha-t-elle d’une voix cinglante. C’est alors qu’elle lui demanda ce qu’elle aurait fait si cela avait été Henry à sa place. Cela l’agaça au plus au point et la jeune femme se décolla du mur contre lequel elle était appuyée.

« Ce n’est pas pareil. » articula-t-elle définitivement, ne laissant plus place à la discussion. Elle sentait la colère montait en elle sans réussir à la gérer. Elle lui avoua alors que ce n’était pas facile de résister aux ténèbres et à la colère qu’elle engendrait. Et puis, finalement, avoir fait ça à Arthur était légitime. Il les avait tous mis en danger et c’était en parti à cause de lui qu’elle était devenue ténébreuse. Régina décida alors d’insister sur le fait qu’elle ne voulait pas d’aide. La blondinette se retourna vers elle, le regard froid.

« Je ne lutte pas parce que je n’en ai pas spécialement besoin. A part ce que j’ai fais à Arthur as-tu la moindre chose à me reprocher ? Je sais ce que je fais et je protège Henry. C’est la seule chose qui est importante pour moi. » Elle prit une grande inspiration, tentant de se calmer.

« Tout va bien » dit-elle, sûre d’elle. « Tu ferais mieux de t’occuper de retrouver ta famille plutôt que de t’inquiéter pour moi. D’ailleurs, as-tu des pistes à ce sujet ? » demanda-t-elle, tentant de reprendre le dessus sur la conversation.



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Qui est la méchante maintenant ? |Regina| Empty
Message# Sujet: Re: Qui est la méchante maintenant ? |Regina|   Qui est la méchante maintenant ? |Regina| Icon_minitime1Mer 31 Juil - 2:54




Qui est la méchante maintenant ?



Regina était fatiguée, excédée, désespérée de ne pas retrouver ses jumeaux. La discussion avec Emma semblait surréaliste mais après tout, c’était son affaire si elle voulait s’en prendre à Gold. Pour sa part, l’ancienne méchante reine avait d’autres choses à gérer. C’est alors que la nouvelle ténébreuse proposa son aide. Regina n’en croyait pas ses oreilles, mais toute aide était la bienvenue et elle se voyait mal refuser celle de la sauveuse, du moins anciennement appelée ainsi. Comme la blondinette l’avait souligné, elle avait toujours été douée pour retrouver les personnes perdues. La reine sentit les larmes lui monter aux yeux. Foutues hormones.

- Si… si tu es d’accord, alors oui, ton aide sera la bienvenue.

Emma était une ténébreuse, peut-être que cette aide aurait un prix, mais Regina était prête à tout pour ses bébés.
Le reste de la discussion agaçait prodigieusement l’ancienne maire de Storybrooke. Le sort d’Arthur, puis Emma qui se plaignait de ce que sa mère avait fait pour la sauver… Au moins avait-elle essayé ! Regina sentit que ses arguments faisaient mouche puisque la ténébreuse semblait s’agacer. Elle avait beau prétendre que ce n’était pas pareil, l’ancienne sauveuse avait sûrement conscience que si : si Henry avait été à sa place, elle aussi aurait tout tenté pour le sauver.

- Ah non ? Il faudra me dire en quoi c’est différent, marmonna-t-elle, à son tour le regard rivé sur l’horizon.

Emma tenta d’argumenter son manque de lutte contre sa condition ce qui fit ricanier Regina.

- Pas spécialement besoin ? Parce que tu serais la seule que les ténèbres épargneraient ? Aucune tentation, aucune petite voix dans ta tête ? Et Henry, parlons-en… Il n’a besoin d’être protégé que parce qu’il est ici, et il est ici uniquement pour s’assurer que tu ne sombres pas.

Regina avait besoin de son fils. Sa famille était déjà bien assez divisée. Mais la belle blonde lui fit remarquer par sa question qu’elle n’avait aucune piste pour retrouver ses bébés.

- Non, avoua-t-elle en regardant le sol. Je pensais que Zelena ou Hadès étaient derrière tout ça, mais je viens de les interroger sérieusement, et l’un comme l’autre y sont étrangers, tu peux me croire.

Regina avait mis sens dessus dessous la maison de Zelena et torturé solidement Hadès afin de s’assurer qu’aucun mensonge n’ait été tenté. Elle avait lu la surprise et la sincérité dans leurs yeux et leurs voix, ce qui l’avait désolée car à présent, aucune piste n’était envisageable.

- Je t’avoue que je suis perdue, je ne sais plus où chercher ni à qui demander, Emma. Je n’ai plus de suspect, je ne sais plus.

Elle secoua la tête, une larme roula sur sa joue. Regina ne voulait qu’une chose : que ses enfants lui soient rendus en bonne santé.

- Je suis prête à tout pour les retrouver. Je t’en prie, aide-moi, finit-elle par dire en la regardant à nouveau dans les yeux. Si tu en as, il faut me le dire Emma. Avec tes nouvelles… capacités, peut-être vois-tu quelque chose ?

panic!attack




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui est la méchante maintenant ? |Regina| Empty
Message# Sujet: Re: Qui est la méchante maintenant ? |Regina|   Qui est la méchante maintenant ? |Regina| Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 22:47




Qui est la méchante maintenant ?




Régina ne semblait pas des plus en forme. C’était presque déroutant de la voir ainsi. Quoiqu’il en soit, la blondinette lui proposa son aide concernant ses enfants. Après tout, elle devait prouver à tous le monde que être ténébreuse ne voulait pas dire qu’elle devenait méchante ? Peut-être qu’ainsi, ils la laisseront tranquille. Le plus étonnant, fut que la méchante reine accepta son aide. Elle n’aurait pas cru que ça serait aussi facile ? Elle lui offrit un sourire alors qu’elle acceptait. Pourtant, elles n’avaient passé aucun deal, du moins pas encore.

Seulement le mal qui grandissait en Emma était bien là. La jeune femme ne voyait pas le mal qu’elle avait fait à Arthur. En même temps, elle le considérait en partie responsable de son état actuel – état qui finalement n’était pas si désagréable que ça. Régina ne semblait donc pas d’accord avec, mais décida de ne pas continuer la conversation. Il valait mieux pour elle si elle ne voulait pas mettre en colère la ténébreuse… La sauveuse tentait tant bien que mal d’expliquer qu’elle n’avait besoin d’aucune aide, que finalement la situation lui convenait. Régina fit par de sa perplexité concernant le fait que les ténèbres l’épargnaient.


« Je suis la sauveuse non ? »
dit-elle avec un petit air dédaigneux. Bien sûre que les ténèbres ne l’épargnaient pas, mais ça, ce n’était pas nécessaire de le dire, surtout à celle qui avait été si longtemps son ennemie.

« C’est vrai qu’être dans la forêt enchantée c’est beaucoup plus sécurisant. Comment vont tes jumeaux d’ailleurs ? » demanda-t-elle avec une voix ironique. Oui, c’était méchant, mais la reine avait parlé de Henry et Emma ne supportait pas qu’on dise d’elle qu’elle était une mauvaise mère.

Elle lui demanda donc de ne plus s’inquiéter pour elle, mais bien de se focaliser sur ses deux enfants. D’ailleurs, elle n’avait pas de piste encore, Zelena et Hadès semblant ne pas être les coupables. Elle irait vérifier par elle-même.

« Tu finiras par les retrouver Régina. On finit toujours par retrouver ce qu’on cherche. »
avoua-t-elle. Après tout, elle était spécialiste dans ce genre de chose… Elle retrouvait les gens facilement, c’était son deuxième don. La ténébreuse avait bien une piste, mais elle ne préférait pas le dire à la reine de peur de lui faire des faux espoirs. Était-elle finalement si cruelle ?

« Je ne peux pas voir l’avenir Régina, il n’y a que Gold qui a cette capacité, capacité qu’il a lâchement volé. » dit-elle avec un certain dédain.

Le pire dans cette histoire était que Rumple avait prévenu Emma que les enfants de Régina allaient être volé. La ténébreuse avait bien essayé d’éviter cette situation, mais elle n’avait pas été assez rapide. Elle avait une sorte de sentiment de culpabilité… Mais depuis que son côté ténébreuse prenait le dessus, ce sentiment disparaissait petit à petit.

Soudain, l’horloge de Storybrook se mit à retentir. Emma posa son regard froid vers le ciel.

« Je dois te laisser. Ne t’inquiète pas pour Henry, il est en sécurité avec moi. »
lâcha-t-elle avant de disparaitre dans un nuage de fumée.



panic!attack


Fin !
Merci pour ce super rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui est la méchante maintenant ? |Regina| Empty
Message# Sujet: Re: Qui est la méchante maintenant ? |Regina|   Qui est la méchante maintenant ? |Regina| Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est la méchante maintenant ? |Regina|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina
» (FB) Et maintenant, on fait quoi? (P.V. Frollo)
» there's nowhere we can hide | Regina
» I need your help... please. [Cassidy & Regina]
» Tout a une fin. | Regina & Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-