Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (FB) Et maintenant, on fait quoi? (P.V. Frollo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

(FB) Et maintenant, on fait quoi?  (P.V. Frollo) Empty
Message# Sujet: (FB) Et maintenant, on fait quoi? (P.V. Frollo)   (FB) Et maintenant, on fait quoi?  (P.V. Frollo) Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:55

Et maintenant, on fait quoi?
Des cris, des flammes, des personnes qui courent dans tous les sens. Non, nous ne sommes pas en enfer, nous somme dans la ville de ma très chère sœur qui l’a quittée comme une bonne partie des habitants. Mais certaines personnes ont décidé de rester en pensant que la situation allait certainement s’améliorer mais pas cette fois. Car les héros sont tous partis pour la plupart. A présent Frollo pouvait régner sur la ville comme il l’entendait. J’étais persuadée que ma sœur ne reviendrait plus et ça ne me plaisait pas… Je n’en avais pas terminer avec elle et j’aurai vraiment voulu pouvoir me battre avec elle jusqu’à ce que mort s ‘en suive. Mais je n’ai pas cette chance car pour aller dans le monde des contes il faut ouvrir un portail et ce n’est pas le genre de chose qui se fait en un claquement de doigt.

Je décide donc de me rendre à la Mairie. J’entre dans le bâtiment et je me dirige vers l’ancien bureau de ma sœur. J’ai un petit sourire aux lèvres car la dernière fois que je suis venue ici, j’avais pris l’apparence de Marianne et j’avais réussi à briser son couple. Je frappe au bureau mais personne ne répond. Je pousse la porte et entre. Il n’y a personne, je vais me servir un verre de vin et juste par plaisir, je vais m’asseoir sur le fauteuil de ma sœur en buvant une gorgée de vin. Je ne sais pas où Frollo se trouve, mais je suis certaine que ce dernier ne va pas tarder à se montrer. Il faut que je lui parle, j’aimerai savoir ce que je vais avoir comme avantage car après tout, je lui ai donné un bon coup de main pour qu’il en soit arrivé là aujourd’hui.

Nom P. x Nom P.
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(FB) Et maintenant, on fait quoi?  (P.V. Frollo) Empty
Message# Sujet: Re: (FB) Et maintenant, on fait quoi? (P.V. Frollo)   (FB) Et maintenant, on fait quoi?  (P.V. Frollo) Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 23:48

Et maintenant, on fait quoi?
Enfin, enfin je reprends la place qui m'est due. Dans cette ville c'est de maire mais dans d'une autre ça aurait pu être roi, grand-prêtre que je sais encore ?! Mais le principal, c'est je sois en enfin de nouveau à la tête de quelque chose. Enfin je compte cela n'a pas été aussi difficile que je le pensais. Il ne m'a suffi que d'une petite poussée pour faire s'écrouler le château de cartes. C'est l'une de mes spécialités : faire tomber les cartes.

Après notre coup de maitre pour avoir pris la ville en une seule nuit et d'avoir pu assister à la fuite grotesque de l'ancienne il est temps de prendre les dispositions qui s'imposent, pour les habitants mais aussi pour mes alliés. Je dois trouver le bon compromis avec eux. Je leur ai promis de multiples choses et je tiendrai promesse mais je ne veux pas que le chaos règne sur Storybrooke malgré tout ce que les gens disent de moi. Oui il est vrai que j'ai une réputions qui peut faire pense l'inverse mais je suis un homme intelligent et je sais m'adapter.

Heureusement malgré nos attaques de l'autre nuit la mairie à plutôt bien tenue et j'ai même pu y installer mes nouveaux quartiers de maire. Je passe le plus clair de mon temps dans les archives pour y apprendre tout ce qui peut me manquer, tout ce dont j'aurais besoin. Car oui Régina est partie mais c'est pour mieux revenir et je compte bien l'attendre prêt. Je finis par remonter avec quelque dossier, l'obscurité de la réserve finit par être pesante et je préfère lire au soleil. Et quel ne fut pas ma surprise de voir mon fauteuil déjà occupé.

-Zelena, j'espère que vous n'êtes pas venu pour me prendre ma place de maire, j'y tiens vous savez . J'entre dans la piève, pose les dossiers sur mon bureau tout en la saluant de la tête puis je décide de l'accompagner en allant me chercher un verre de Whisky. -Mais en tout c'est très aimable à vous d'être venue me souhaiter bon courage pour mon nouveau poste, mai je peux peut-être faire quelque chose pour vous ?


Frollo x Zelena
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(FB) Et maintenant, on fait quoi?  (P.V. Frollo) Empty
Message# Sujet: Re: (FB) Et maintenant, on fait quoi? (P.V. Frollo)   (FB) Et maintenant, on fait quoi?  (P.V. Frollo) Icon_minitime1Ven 22 Fév - 10:48

Et maintenant, on fait quoi?
Ce dernier ne tarda pas à se montrer, je n’avais pas attendu trop longtemps pour tout dire. Je lui faisais un joli sourire quand je le vis entrer dans la pièce et je le saluais moi aussi avec un signe de tête. « Bonjour Frollo. » Je me mettais à rire, chose que je n’avais pas fait depuis un petit moment. « Allons, ne soyez pas ridicule, vous savez que cette place ne m’intéresse pas du tout. » Et c’était vrai d’ailleurs, je ne voulais pas être Maire, je voulais juste le malheur de ma sœur et pour le moment, cette garce était en fuit. Quelle lâche… Ce dernier alla se servir un verre et j’en profitais pour me lever et aller m’assoir sur le fauteuil qui se trouvait en face du sien. J’aimais bien passer du temps avec lui C’était un homme cultivé et déterminé. De plus, il détestait ma sœur, donc autant dire qu’il avait vraiment tout pour plaire.

Je terminais mon verre tout en attendant que ce dernier vienne s’assoir en face de moi et je soupirais. « Je m’ennuie pour tout dire… J’aimerai savoir ce que vous avez à me proposer. Pour tout dire, je suis venue avec une idée en tête mais pour que cette dernière puisse se réaliser, je vais avoir besoin de votre aide. » Il me fallait des ingrédients pour que je puisse faire revenir ma sœur en ville. Car j’étais certaine que certains habitants mécontents se feraient un plaisir de régler leur compte avec elle. Après tout, elle n’avait même pas essayé de défendre sa place, elle s’était enfuie en laissant les habitants à leur triste sort. Franchement, c’était pathétique quand j’y pensais. En revanche, je ne savais pas comment je pouvais faire pour me procurer tout dont j’allais avoir besoin pour ouvrir ce portail. Frollo connaissait peut-être une personne qui pourrait m’aider ? Car le seul que je connaissais c’était ce très cher Rumple, mais ce dernier se méfiait de moi comme la peste.


Nom P. x Nom P.
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(FB) Et maintenant, on fait quoi?  (P.V. Frollo) Empty
Message# Sujet: Re: (FB) Et maintenant, on fait quoi? (P.V. Frollo)   (FB) Et maintenant, on fait quoi?  (P.V. Frollo) Icon_minitime1Ven 22 Fév - 19:07

Et maintenant, on fait quoi?
C'est bien que je garde une certaine interaction avec le reste de la ville. Si je suis devenu maire c'est pour avoir le pouvoir certes mais je dois assumer les responsabilités qui en découlent, dont m'entretenir avec mes concitoyens quand ils ont besoin de moi. Toutefois je sais que Zelena n'est pas une concitoyenne comme les autres. Je sais qu'elle voue une haine terrible à sa sœur et elle a accepté de m'aider lors de mon coup d'Etat. Elle et les autres ont été d'une grande aide dans mon entreprise et je leur suis redevable.. Dans la limite du raisonnable. D'où ma petite plaisanterie sur sa possible envie de prendre ma place et elle me confirme très vite qu'elle n'est pas là pour ça.

-Me voilà rassuré alors. C'est à ce moment qu'elle se lève pour s'assoir dans le fauteuil des invités et me laisser mon fauteuil de maire. Une fois que je me suis servi mon verre je vais m'assoir à cette place qui me revient. Je prends mon temps pour bien être mon aise. Régina avait un goût prononcé et fin pour les sièges confortables et je l'en remercie.

Tout en buvant doucement mon verre j'écoute attentivement ce que Zelena veut m'entretenir. Elle veut savoir qu'elle est la suite de mon plan et elle a même des propositions à me faire. Pour tout dire, je ne m'attendais pas au départ de la reine. Je la pensais plus combattive et pas lâche mais ça c'est une autre histoire. De ce fait je n'ai pas de plan à proprement parlé mais je suis un homme avec de la ressource et je sais rebondir. Et je ne suis pas contre quelques idées extérieur.

-Dites-moi tout, je ferai tout ce que je peux pour vous aider. Je vous dois bien ça.dis-je avec un petit sourire amical.


Frollo x Zelena
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(FB) Et maintenant, on fait quoi?  (P.V. Frollo) Empty
Message# Sujet: Re: (FB) Et maintenant, on fait quoi? (P.V. Frollo)   (FB) Et maintenant, on fait quoi?  (P.V. Frollo) Icon_minitime1Ven 22 Fév - 20:44

Et maintenant, on fait quoi?
Non, la place de Maire ne m’intéresse pas le moins du monde. En revanche, continuer d’aider Frollo et me venger de ma sœur, ça oui. Pour tout dire, ça fait même partie de mes motivations première. Je termine mon verre et j’attends que ce dernier s’installe. Pendant ce temps, je regarde autour de moi. C’est vrai que ma sœur a quand même un bon goût pour la décoration. Elle ne peut pas avoir que des défauts après tout. Quoi que… Il me demande en quoi il peut m’aider et un petit sourire en coin se dessine alors sur mon visage. « Eh bien, j’ai besoin d’ingrédients. Ce cher Rumple n’est pas là pour le moment et je ne sais pas vers qui me tourner. Est-ce que vous connaitriez une personne qui serait susceptible de m’aider ? » Personnellement, je me doute bien que non, mais je sais que Frollo est du genre à avoir le bras long.

Je ne sais pas non plus s’il est d’accord que j’ouvre un portail pour chercher ma sœur. Car en général, ce genre d’ouverture peu faire venir des êtres qu’on ne désire pas forcément, et mon but n’est pas du tout de lui attirer des ennuis, bien au contraire. Ceci dit, je suis suffisamment puissante pour faire en sorte que ce genre de problème ne se pose pas. Il est clair que je vais prendre soin de protéger la ville afin de faire en sorte que personne ne puisse rentrer ou sortir pendant que le portail sera ouvert. Il allait falloir que je fasse une potion pour l’aller mais aussi pour le retour, j’allais donc avoir besoin de plusieurs choses et je savais très bien tout ce qu’il me fallait. Rumple m’avait apprit tout un tas de choses avant de me manipuler et de faire en sorte que ce soit ma sœur qui jette la malédiction. Il allait d’ailleurs falloir que je gère ce problème là aussi. Car quand je me retrouverais en face du Ténébreux, je lui demanderai quelques explications sur le comportement qu’il a eu envers moi ce fameux jour. Mais il fallait procéder par ordre.


Nom P. x Nom P.
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(FB) Et maintenant, on fait quoi?  (P.V. Frollo) Empty
Message# Sujet: Re: (FB) Et maintenant, on fait quoi? (P.V. Frollo)   (FB) Et maintenant, on fait quoi?  (P.V. Frollo) Icon_minitime1Lun 25 Fév - 22:30

Et maintenant, on fait quoi?
Je me suis battu pour ce siège je ne suis pas prêt de le laisser aussi facilement. Mais je connais les intentions de mes partenaires, si j'avais eu le moindre doute sur leurs ambitions de me détrôner à mon tour, croyez bien que je n'aurai pas fait ce plan. Je sais ce que je fais et je ne fais rien par hasard. Je m'installe confortablement dans mon nouveau fauteuil pour pouvoir mieux regarder mon invité. Je bois doucement mon verre tout en écoutant ce que Zelena à me dire. Je vois bien qu'elle a des idées derrière la tête. Je vais faire de mon mieux pour l'aider. De ce que je comprends elle veut utiliser la magie pour il lui faut certains ingrédients précis. Le ténébreux n'étant pas vraiment disponible ces derniers temps elle espère que je puisse trouver une solution.

Je réfléchis un instant, je ne suis pas un être magique et j'ai passé la majorité de ma vie à pourchasser ceux que j'appelle les mages, les sorcières. Je ne suis pas vraiment au courant pour tout ce qui concerne la magie. Cependant je pense pouvoir des solutions. Mais pour le moment, une autre question me viens.

-Oui je comprends votre problème mais puis-je vous demander pourquoi vous avez besoin de tout ce matériel ? Loin de moi l'idée de vous laisser mais vous comprenez, par nouveau rôle je dois veiller à ce que tout soit dans l'intérêt dans la ville. Je sais que c'est le discours qu'attendent tous les habitants mais personnellement ça me fait sourire. A camelot je ne me suis jamais arrêté à cela : l'intérêt des autres. Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire.


Frollo x Zelena
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(FB) Et maintenant, on fait quoi?  (P.V. Frollo) Empty
Message# Sujet: Re: (FB) Et maintenant, on fait quoi? (P.V. Frollo)   (FB) Et maintenant, on fait quoi?  (P.V. Frollo) Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:38

Et maintenant, on fait quoi?
Autant dire que ça fait des années que j’’attend de me venger de ma sœur comme il se doit. Le souci c’est que cette dernière à fuit mais je ne compte pas lui laisser de répit. Je suis une personne relativement déterminée. Mon interlocuteur me demande pourquoi j’ai besoin de tout ça. Aurait-il besoin de se sentir rassuré ? Aurait-il peur de moi ? Je dois bien avouer que toutes ses pensées me font sourire. Mais d’une certaine manière, je me sens un peu vexée de devoir me justifier. Car si ce dernier en est là ou il se trouve aujourd’hui, c’est quand même un peu grâce à moi.

« Alors là, je dois dire que je trouve votre question vexante … Pourquoi je devrai me justifier ? »

Sans compter que j’avais largement fait mes preuves et qu’il savait très bien que j’étais de son côté. Je prenais tout ce qui pouvait être susceptible de faire souffrir ma sœur, je n’avais aucune raison de me retourner contre Frollo. Notre alliance était bien trop importante pour moi et je l’admirai. Je croisais les bras et je pris une mine de petite fille boudeuse que l’on ventait de punir pour une bêtise qu’elle avait faite.

« Je ne ferai jamais rien contre vous, vous devriez le savoir pourtant… Mais si vous y tenez tellement très bien…. J’ai juste envie de retrouver ma sœur et de me venger comme il se doit. J’ai tellement hâte et envie de voir les airs déçu des habitants de la ville quand ils la reverront. »


Oui, je savais que la plupart des habitants la prenaient comme model. Et vu le comportement qu’elle avait eu, ils devaient être sacrément déçu. Je voulais voir les habitants la huer et leur crier leur déception.


Nom P. x Nom P.
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(FB) Et maintenant, on fait quoi?  (P.V. Frollo) Empty
Message# Sujet: Re: (FB) Et maintenant, on fait quoi? (P.V. Frollo)   (FB) Et maintenant, on fait quoi?  (P.V. Frollo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(FB) Et maintenant, on fait quoi? (P.V. Frollo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que vous me voulez ?! Feat. Frollo
» "Infernales retrouvailles" feat Claude Frollo
» “On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.” ▬ lucy
» Qui est la méchante maintenant ? |Regina|
» Une heure de colle la routine quoi feat lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-