Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

(FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Empty
Message# Sujet: (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina   (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Icon_minitime1Dim 19 Mar 2017 - 22:54

Vous ne me faites pas peur
Regina & Raiponce

Peu de temps après que je sois arrivée dans le Royaume de Blanche Neige, j’avais manqué de me faire d’ailleurs tuée par une de ses flèches mais je lui avais vite fait comprendre que j’étais du côté des gentils. Puis je lui étais venue en aide, elle avait eu besoin plus d’une fois de mes pouvoirs, enfin plutôt du pouvoir de mes cheveux mais très rapidement, elle m’avait fait comprendre que je devais rentrer dans mon royaume, que j’étais en sécurité là bas car si la Méchante Reine apprenait ce que j’avais fait, je risquais gros. Aussi après lui avoir donné de l’argent et les provisions que j’avais, j’avais relevé la capuche de ma cape couleur doré sur ma tête et j’avais couru à travers la forêt.

Il fallait croire que je n’avais pas été assez rapide car alors que je venais de poser un pied sur un chemin en terre, je ne tarda pas à entendre un carrosse arriver et levant le regard, je compris qu’il s’agissait de celui de celle qui est crainte par tout son royaume. Cachant mon visage du mieux que je le pouvais, j’entendis rapidement la reine sortir de son carrosse et compris que de toutes les manières, il était trop tard pour fuir. Que pouvais-je faire d’autre de toute manière ? Mes cheveux étaient attachés, je ne pouvais pas risquer de montrer mes pouvoirs non ?

J’ignorais bien sûr que la Reine était déjà au courant, sans doute que la légende de la Princesse aux cheveux magiques devait avoir été entendue dans de multiples royaumes mais je tenais fermement ma cape sur ma tête tandis qu’elle approchait.

Reculant d’un pas, je trébucha sur un caillou et perdis l’équilibre avant de tomber et de faire tomber par la même occasion ma capuche, dévoilant mon visage ainsi que ma chevelure blonde. Il ne manquait plus qu’elle fasse le lien avec le blason qui était cousu à la dorure de ma cape pour comprendre qui j’étais et je ne pourrais plus y échapper. Reculant, assise sur le sol, je regardais autour de moi, tentant de trouver un moyen pour m’échapper mais mise à part me rendre, il n’y avait pas d’autre point de sortie, par ce fait, il était clair que je n’allais pas rentrer dans mon royaume de si-tôt et que j’allais très rapidement devenir la légendaire princesse aux cheveux magiques portée disparue.

« Vous ne me faites pas peur ! » dis-je en posant mon regard sur elle, bien que ma voix devait en démontrer le total inverse.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

(FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Empty
Message# Sujet: Re: (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina   (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Icon_minitime1Dim 26 Mar 2017 - 19:17

Vous ne me faites pas peur
Regina & Raiponce


La méchante reine était plus que jamais aux trousses de Blanche-Neige. Sa belle-fille avait été repérée dans un bois avoisinant. Il fallait dire qu’il était de plus en plus difficile d’obtenir des informations, les pécores étant du côté de leur bienveillante princesse au lieu d’obéir à leur reine. Voilà donc qui exaspérait Regina, qui alors ne se privait pas pour faire du mal à ces traitres de paysans inintéressants, et parfois les tuer. Après tout, un de plus ou un de moins, qu’est-ce que cela changerait ? Et puis avoir un peuple de traitres, non merci.

Grâce à son miroir magique, la sorcière avait pu apprendre qu’en plus des péquenauds habituels, sa belle-fille avait été aidée par une jeune femme plus distinguée, qu’elle avait tout de suite identifiée, grâce à son génie-miroir, comme étant une princesse d’un royaume voisin. Raiponce, la princesse aux cheveux magique. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de la méchante reine. Immédiatement, elle fit atteler son imposant et magnifique carrosse noir pour se rendre en forêt. Lorsqu’elle vit qu’elle était sur la route qu’empruntait, à pieds, la princesse Raiponce, elle fit arrêter son carrosse au bout du chemin en terre. Elle en descendit avec sa prestance habituelle et marcha d’un pas décidé vers la blondinette qui auparavant courait, et qui s’était stoppée nette en l’apercevant, et trébucha en voulant reculer. Cette chute tira un ricanement à la méchante reine qui continuait d’avancer vers elle. Elle l’avait d’ailleurs rejointe en quelques secondes, l’attrapant par la cape pour la redresser sèchement.

-Ah oui ? répondit-elle avec un sourire mauvais. C’est que tu es inconsciente. Ce n’est pas très prudent pour une princesse de se promener seule en forêt. Surtout avec des vêtements pareils.

Elle relâcha son étreinte, se moquant bien que la princesse perde l’équilibre ou non. L’étoffe précieuse de ses vêtements ne mentait pas sur ses origines nobles. Qu’elles pouvaient être idiotes, ces princesses !

-A quoi t’attendais-tu ? Ne sais-tu pas qu’aider une fugitive est passible d’une sentence ?

La brune ténébreuse la toisa du regard.

-Tu n’as l’air très vive d’esprit…

Mais elle avait des cheveux magiques à ce qu’on disait… Savait-on jamais, peut-être que cela pourrait être utile. La capuche de sa cape était tombée, laissant découvrir sa belle chevelure blonde qu’elle avait tressée.

-Ce que l’on dit est vrai ? demanda-t-elle en observant sa tignasse. Comment cela fonctionne exactement ?

Sans lui demander son avis, elle attrapa l’une de ses nattes, pour essayer de repérer la magie et comprendre.

made by black arrow




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Empty
Message# Sujet: Re: (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina   (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Icon_minitime1Dim 26 Mar 2017 - 21:19

Vous ne me faites pas peur
Regina & Raiponce

Quelle idée avais-je eu de me rendre dans ce royaume pour aider Blanche Neige ? Ah oui, c’était la chose à faire, après tout, elle était la réelle héritière du trône, la Méchante Reine ne méritait pas le trône sur lequel elle se tenait et elle ne me faisait pas peur, quoi que peut-être un petit peu. Je ne quittais pas la Reine des yeux, me débattant, elle me tint par la cape pour me relever avant de me dire que j’étais sans doute inconsciente et encore plus de me promener seule dans la forêt surtout vêtue de cette manière.

« Je ne suis pas inconsciente, je suis réaliste. » dis-je simplement alors qu’elle me lâchait enfin.

Je manquai de tomber à la renverse mais me tint sur mes deux pieds, relevant mon regard bleu sur la brune devant moi. Elle avait raison, j’avais aidé Blanche Neige, elle était une fugitive mais c’était de la faute de la Reine si elle l’était, elle avait tenté de la tuer et Blanche ne souhaitait qu’une chose, montrer à tout le monde le vrai visage de Regina. Me reculant de quelques pas, je regardais la reine droit dans les yeux.

« C’est par votre faute si elle est une fugitive, je n’ai fait que mon devoir de l’aider, vous n’avez pas le droit de me punir pour l’avoir aidée. »

Fronçant les sourcils, je ne répondis rien à sa nouvelle pique. Mieux valait que je me taise plutôt que de risquer de me faire brûler sur le champ par la méchante reine. Mais très rapidement, l’attention de la brune se porte sur ma chevelure blonde. Il était vrai qu’elle devait être au courant de mon pouvoir et elle me le confirma très rapidement. J’avais oublié que la capuche de ma cape était tombée et laisser à l’air ma chevelure blonde.

« Mes cheveux sont magiques oui. » dis-je simplement.

Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, elle tenait déjà l’une de mes nattes dans ses mains. Sans doute essayait-elle de comprendre comment fonctionnait mon pouvoir. C’était assez fascinant de voir la curiosité que je pouvais créer vis-à-vis de celle que l’on appelle l’Evil Queen. Mais elle pouvait rêver, je n’allais pas chanter. Je ne la quittais pas des yeux avant qu’elle ne me demande comment cela fonctionnait exactement.

« Si vous pensez réellement que je vais vous le dire, vous pouvez vous mettre le doigt dans l’œil jusqu’au coude. »

Oh Raiponce, tu ne devrais pas jouer avec le feu…
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

(FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Empty
Message# Sujet: Re: (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina   (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Icon_minitime1Lun 27 Mar 2017 - 20:19

Vous ne me faites pas peur
Regina & Raiponce


La petite effrontée s’était permis de lui répondre. Etait-ce un « truc » de princesses que d’être totalement irrespectueuse de leurs aînées et inconscientes au pointe de provoquer plus forte qu’elles ? La méchante reine laissa éclater à nouveau un rire malin avant de la foudroyer du regard en l’entendant prendre la défense de cette petite saleté de Blanche-Neige.

-Tais-toi !! lui ordonna-t-elle. Tu ne sais pas de quoi tu parles, petite insolente !

Hors d’elle, elle la gifla d’un revers de main, la faisant tomber à la renverse. Les yeux de Regina pouvaient presque laisser voir des flammes tant sa colère avait été attisée par les propos de Raiponce.

-Et sache-le, j’ai tous les droits ! Ce royaume est à moi, j’ai droit de vie et de mort sur quiconque foule ces terres ! rétorqua-t-elle sèchement d'une voix autoritaire.

Son regard se fit moins menaçant lorsqu’en effet, elle le posa sur la chevelure blonde réputée magique de la demoiselle. Sa curiosité la poussa à aller voir ce phénomène de plus près, allant même jusqu’à en saisir une mèche tressée. La princesse confirma les vertus magiques de sa chevelure mais se refusa à lui en expliquer le fonctionnement. Qu’à cela ne tienne, de toute façon, la méchante reine avait d’autres priorités.

-Je n’en ai que faire, j’ai bien assez de magie comme cela. En revanche, ton impertinence mérite d’être punie, et je doute que ton hideuse tignasse te soit d’un quelconque secours.

Elle claqua des doigts et un garde approcha.

-Faites porter une lettre au château des parents de la princesse Raiponce pour les informer de la tragédie. Leur chère fille est morte dans un tragique accident, elle a été dévorée par une bête qui se terre dans nos forêt, nous n’avons malheureusement rien pu faire. Avec tous mes respects, blablabla. Vous savez quoi dire.

Elle fit apparaître une page de parchemin avec son sceau en bas de page, ainsi qu’une plume et un encrier. Elle signa le bas de page et tendit le parchemin au garde pour qu’il écrive la lettre, puis elle l’envoya porter la missive. Un sourire carnassier au lèvres, la reine reporta son attention sur la jeune blondinette en face d’elle.

-A nous deux maintenant. Et si je te coupais les cheveux, dis-moi, ils repousseraient aussi magiques ?

Dans sa main gauche, elle fit apparaître une paire de ciseaux et s’approcha d’elle pour jauger sa réaction. Elle se doutait bien que la réponse était non, sans quoi elle ne se serait pas encombrer à les laisser pousser aussi longs. La légende disait qu’ils avaient atteint plusieurs mètres de long.

-Non, j’ai mieux !

Elle referma sa main, faisant disparaître la paire de ciseaux.

-Je sais ce que je vais faire de toi. Une punition qui te rappellera ce qu’il en coûte d’aider les traîtres.

Tout en parlant, elle lui fit apparaître de lourdes menottes aux poignets, et la traînant par les cheveux, elle les fit disparaître toutes les deux dans un nuage de fumée violette pour se rematérialiser dans un coin de forêt totalement inoccupé. Le bois était si épais que nul doute, aucune âme qui vive n’y pénétrait jamais. De sa main libre, l’autre tenant toujours fermement la princesse par les cheveux, elle fit apparaître une immense tour en pierre, très austère et lugubre, d’où une seule fenêtre était visible, tout au sommet. Il n’y avait d’ailleurs pas de porte au pied de la tour. D’un claquement de doigts, elle les fit apparaître à l’intérieur, tout au sommet, dans la seule et unique pièce. Le sol était en bois vermoulu, les poutres de même.

-Comment trouves-tu tes nouveaux appartements, princesse ? Demanda-t-elle avec un grand sourire, ravie de son idée.

made by black arrow




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Empty
Message# Sujet: Re: (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina   (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Icon_minitime1Lun 27 Mar 2017 - 22:33

Vous ne me faites pas peur
Regina & Raiponce

Je ne m’attendais aucunement à me retrouver au sol après que la Méchante Reine m’ait tout bonnement giflée. Posant ma main sur ma joue, je me relevai pour faire face à la Reine, je dois dire qu’elle m’avait tout bonnement refroidie et ce n’est pas qu’un simple jeu de mot pour le coup. A y réfléchir, elle n’avait pas vraiment tort car après tout, je me trouvais sur ses terres et même si légalement, ce royaume ne lui appartient pas, elle demeure Reine et donc dans un sens si. Quel binz.

« Vous êtes diabolique ! » énonçais-je.

Très rapidement, sa curiosité fut piquée par ma chevelure qui se disait être magique et ce n’est pas peu dire car elle l’était vraiment mais je lui affirmai qu’elle l’était avant de lui faire comprendre qu’elle pouvait toujours rêvée pour que je lui dise comment elle fonctionne. Lorsque je vis le garde approcher, je fis un pas en arrière avant de comprendre ce qu’elle faisait, elle allait mentir à mes parents…Ils allaient me croire morte, quel malheur. Pourquoi avais-je eu cette idée stupide de venir ici ? Je m’en violentais intérieurement mais de toutes les manières, il était trop tard pour faire chemin arrière.

« Non ! Vous n’avez pas le droit ! » dis-je alors que le garde partait avec le parchemin.

J’imaginais déjà mes parents en larmes en apprenant la nouvelle, mon royaume allait pleurer sa princesse décédée alors que j’étais encore belle et bien vivante mais pour combien de temps ? Je ne tardai pas à me retrouver toute seule avec la Méchante Reine qui fit apparaître une paire de ciseaux dans ses mains avant de me menacer de couper mes cheveux. Reculant, je la regardais droit dans les yeux tout en tenant mes cheveux.

« Ne touchez pas à ma chevelure ! »

Si on les coupe, ils deviennent bruns et perdent leur pouvoir. Il était hors de question que je la laisse faire une chose pareille mais apparemment, ce n’était plus dans ses projets vu qu’elle venait de faire disparaître la paire de ciseaux. Des menottes apparurent autour de mes poignets, me débattant, je ne pouvais pas lutter. Disparaissant avec elle dans un nuage de fumée violette, nous réapparûmes dans un coin reculé de la forêt où personne ne semblait être venu depuis une éternité vu l’épaisseur des fourrées. Je sentais mal la suite des événements.

Je regardais la Méchante Reine créer une tour immense, haute et lugubre avant de me retrouver en un rien de temps à l’intérieur avec elle. Il n’y avait aucune porte, simplement une fenêtre et il n’y avait qu’une seule pièce. Regardant autour de moi, je compris que c’était ma nouvelle prison. Levant le regard vers la reine, je finis par reprendre la parole.

« Ne me laissez pas enfermée ici s’il vous plait. Je ferais ce que vous voudrez, je chanterais, je vous laisserais utiliser ma chevelure mais ne me laissez pas prisonnière… »

Cause toujours Princesse, il était certain que j’allais connaître par cœur tous les recoins de cette tour et qu’en même temps, je venais de vendre à la reine la façon d’utiliser le pouvoir contenu dans mes cheveux.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

(FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Empty
Message# Sujet: Re: (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina   (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Icon_minitime1Mar 28 Mar 2017 - 11:26

Vous ne me faites pas peur
Regina & Raiponce



La gamine était si amusante, Regina se surprit à trouver en elle un divertissement agréable : la tourmenter était à la fois si simple et si libérateur. Elle ne pouvait avoir Blanche-Neige tout de suite, tant pis, elle passerait ses nerfs sur cette princesse-là qui avait eu l’audace d’aider la fugitive. Raiponce la qualifia de diabolique, comme si cela était une insulte. La méchante reine éclata d’un rire sonore et sombre.

-Je te remercie du compliment, très chère.

Elle avait ensuite fait venir le garde pour lui ordonner, sous les yeux effrayés de cette pauvre créature sans défense. Ah, qu’il était amusant ce regard à la fois plein de colère et d’une fougue que la sorcière se plaisait à brider en lui infligeant tourments sur tourments. A présent qu’elle était sure de ne plus revoir ses parents, que ceux-ci abandonneraient toute idée de recherche puisqu’ils la penseraient morte, Regina cherchait comment continuer à lui faire comprendre qu’elle s’était frottée à la mauvaise personne. Elle imagina un instant lui couper sa magnifique chevelure magique, mais après tout, ce n’était pas vital, malgré la révolte que cette idée fit naître chez la princesse. Mais soudain, la méchante reine eut une autre idée, encore plus diabolique.

Sans attendre, elle les fit aller toutes deux dans un coin de forêt reculé et totalement déserté de la population depuis des lustres. Ce plan était parfait. Là, elle fit apparaître par magie une tour de quasiment quinze mètres de haut. Le sourire mauvais qui ornait les lèvres de Regina n’augurait rien de bon pour la princesse. Elles réapparurent à l’intérieur de la tout, le seul était qu’il y avait était quasiment sous le toit. Tout ne reste n’était que vide sous le plancher. Seule une unique fenêtre permettait au jour de passer. Au pied de la tour, point de porte. Aucune issue possible. Prise de panique, ce qui était compréhensible, Raiponce se mit à supplier, déclarant qu’elle serait même prête à chanter. L’air à la fois surpris et satisfait, la belle brune la regarda et s’approcha d’elle d’un pas à la fois félin et menaçant.

-Ah oui ? Tu vas chanter pour moi, misérable créature ? C’est donc cela le secret de la magie de tes cheveux. Quel pouvoir inutile ! Lança-t-elle en ricanant.

Elle tendit la main vers elle, faisant mine de l’étrangler à distance.

-J’en ai assez de tes jérémiades. Tu m’as délibérément défiée en aidant cette petite vermine de Blanche-Neige. Ta disparition sera un exemple pour les autres qui auraient la même idée.

Elle relâcha son étreinte magique, laissant choir mollement au sol la blondinette, et l’attrapa à nouveau par les cheveux pour l’emmener à la fenêtre d’où la hauteur de la tour pouvait donner le vertige aux plus téméraires, l’obligeant à se pencher.

-La seule issue est ici. Quand tu en auras assez et que tu auras réfléchi à tes actions, tu pourras toujours sauter, lança-t-elle d’un air peu concerné.

Puis, elle la jeta littéralement à l’intérieur de la pièce.

-Mais rassure-toi, je ne suis pas sans coeur. Je te ferai apparaître chaque jour un panier de vivre. J’espère que tu aimes les pommes.

made by black arrow




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Empty
Message# Sujet: Re: (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina   (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Icon_minitime1Mer 29 Mar 2017 - 0:05

Vous ne me faites pas peur
Regina & Raiponce

Je ne voulais pas rester prisonnière de cette tour, pourquoi mon dieu m’étais-je frottée à la méchante reine ? Pourquoi avais-je écouté mon esprit aventureux au lieu d’écouter mes parents ? Aujourd’hui par la faute de Regina, ils me croyaient morte. Je ne pouvais pas imaginer une seconde ce que ma mère et mon père allait ressentir. Continuerais t’il malgré tout à me chercher ? Je n’en savais rien mais un jour peut être j’en aurais la réponse.

Posant mon regard sur la brune, je me rendis compte que je lui avais livré mon secret pour faire fonctionner mon pouvoir et lorsqu’elle exprima le fait que c’était une magie inutile, je m’empêchai de lui sauter à la gorge, une idée germa dans mon esprit lorsque je repensa au poignard de mon père qui était dans la poche de ma cape, quelle idiote, j’avais complètement oublié que je l’avais. Mais alors que je me tenais face à la Reine, je sentis très rapidement l’air me manquer et commença à suffoquer.

J’écoutais ses paroles mais luttait pour ne pas m’effondrer, elle me privait d’air, tout bonnement. Elle était cruelle et mauvaise, et méchante et…mais attendez, est-ce vraiment des insultes à son égard ? Je retombai sur le sol, reprenant ma respiration avec difficultés. La Reine me traîna jusqu’à la fenêtre avant de me faire comprendre que l’unique moyen de sortir d’ici serait de sauter par la fenêtre. N’aurait-elle pas oublié que j’ai des cheveux impossiblement long et que je peux facilement sortir d’ici mais vu la hauteur, il me faudrait un peu de temps avant qu’ils soient assez longs.

Elle me jeta sur le sol comme une malpropre. Me relevant, je me reculai de quelques pas pour faire face à celle qui me détiendrait prisonnière avant qu’elle ne me demande si j’aimais les pommes. Je ne répondis rien, au moins, elle me donnerait à manger, mais j’étais pas un cheval quand même… Finalement, je repris la parole sur la magie de mes cheveux, tout en fouillant dans la poche de ma cape alors que je m’approchais de la méchante reine.

« Vous vous trompez sur une chose Majesté, ma magie n’est pas inutile, laissez moi vous le prouver et après je cherchais tous les moyens possibles pour fuir de cette tour et me venger, vu que vous avez oublié la longueur de mes cheveux… »

Brandissant mon poignard, je lui entaillai la main avant de lever le regard vers elle, j’espérais juste ne pas finir carboniser. Posant l’une de mes nattes sur sa main, je l’enroulai à l’intérieur. Je me savais prisonnière donc je voulais au moins lui montrer qu’elle se trompait. Fermant les yeux, je me mis à chanter.

« Fleur aux pétales d’or, répands ta magie. Inverse le temps. Rends moi ce qu’il m’a pris….Guéris les blessures, éloigne la pluie, ce destin impur, rends moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris… »

Lorsque je retirai ma chevelure de sa main, il n’y avait plus rien comme si je ne l’avais jamais blessée. Je me reculai et posa mon regard sur la Reine.

« Mes pouvoirs ne sont pas inutiles ! » dis-je en fronçant les sourcils
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

(FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Empty
Message# Sujet: Re: (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina   (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Icon_minitime1Ven 31 Mar 2017 - 1:22

Vous ne me faites pas peur
Regina & Raiponce

Voir la terreur et la tristesse dans le regard de la jeune femme blonde fit éclater de rire la méchante reine. Un rire qui résonnait dans cette tour qui serait la prison de Raiponce, cette petite effrontée qui, non contente d’avoir commis un crime en aidant la fugitive Blanche-Neige, avait osé tenir tête à la reine Regina en personne. Il n’y a pas à dire, se réjouir du malheur des autres aidait vraiment à oublier les siens, ou du moins en amoindrir la peine. Il aurait été si facile de la briser en un claquement de doigts. Pour calmer un peu les ardeurs de la blondinette, Regina l’étrangla brièvement avant de la laisser choir au sol, suffocante. Elle l’obligea ensuite à constater la hauteur de la tour qui serait sa prison à perpétuité, et son tombeau à l’issue de tout cela. Sans doute que ses cheveux lui faisaient espérer une fuite éventuelle. Là, tout en la rejetant en arrière, la méchante reine ricana de nouveau.

-Ah, j’ai oublié un petit détail… aussi insignifiant que toi. J’ai jeté un sort à cette tour, elle poussera aussi vite que tes cheveux. Toi qui en es si fière, tu pourras toujours en comparer la longueur avec celle de ton nouveau perchoir.

Alors qu’elle s’apprêtait à la quitter, la princesse parvint à la surprendre en lui entaillant la main telle une sauvage avec une dague sortie d’on-ne-savait où. La fusillant du regard, les yeux noirs de haine, Regina n’eut le temps de rétorquer quoi que ce soit que la princesse enroula sa natte autour de sa main et se mit à chanter. Bon, il était vrai qu’elle avait une jolie voix, mais pas non plus de quoi en faire tout une histoire. La chevelure tressée se mit alors à s’éclairer, et lorsque Raiponce se tut et qu’elle retira ses cheveux, la main blessée de la reine fut de nouveau intacte. Loin cependant d’être impressionnée, la belle brune se frotta la paume, n’en revenant toujours pas de que cette impertinente avait osé faire.

-Tu ne manques pas de toupet, petite garce.

Elle la repoussa avec sa magie, ne réfrénant pas sa puissance. La princesse fut envoyée contre une poutre verticale qui soutenait la toiture. La reine avança vers elle d’un pas décidé, lui arrachant son poignard dague des mains pour à son tour lui entailler l’avant-bras avant de jeter l’objet au sol.

-Tu veux jouer à ça ?

Elle passa sa main au-dessus de la blessure qu’elle venait de lui infliger, et une lumière blanche émana de sa paume, guérissant la plale.

-Je sais guérir aussi. Mais c’est beaucoup moins amusant.

La main toujours au-dessus et son avant-bras, elle laissa ensuite réapparaitre l’entaille.

-Cela te fera un petit souvenir. Adieu princesse ! souffla-t-elle avant de disparaitre dans un nuage de fumée violette.

Finalement, même si elle n’avait pas retrouvé Blanche, cette journée avait été productive pour Regina. Au moins, elle s'était divertie et la disparition de la princesse Raiponce pourrait en dissuader d'autres de vouloir aider la traîtresse Blanche-Neige.

made by black arrow




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Empty
Message# Sujet: Re: (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina   (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Icon_minitime1Lun 10 Avr 2017 - 0:02

Vous ne me faites pas peur
Regina & Raiponce

J’avais sans doute fait une erreur en tentant de prouver la Méchante Reine ce que je savais faire, en tout cas, l’entaille sur mon avant bras en était la preuve, j’avais fait une erreur. Et je n’étais pas au bout de mes peines vu qu’apparemment, elle avait jeté un sort sur la tour et qu’elle allait prendre de la hauteur en même temps que mes cheveux allaient pousser. Sans doute qu’elle vit la panique qui venait de naître sur mon visage vu qu’elle avait tout pensé. J’étais prisonnière cette fois et très certainement pour de bon.

Elle m’envoya valser contre une poutre de la tour avant que je ne retombe sur le sol, légèrement sonnée. Puis après m’avoir fait l’entaille, elle avait disparue. Me recroquevillant sur moi-même, je me mis à pleurer. Que pouvais-je faire de plus de toute manière ? Je ne pouvais prévenir personne, tout le monde me croyait morte, même mes parents me croyaient morte. Quelle princesse pathétique je faisais. Me blottissant dans ma cape, je sèche mes larmes, cachant du mieux que je pouvais l’entaille sur mon avant bras que je ne pouvais pas guérir.

Les heures passèrent, les semaines passèrent, la Reine n’avait pas mentit, elle me faisais parvenir par magie des pommes. J’en ferais presque une indigestion mais je trouvais toujours le moyen d’en faire quelque chose. Puis il y eu Pascal, un caméléon qui devint mon meilleur ami. Je faisais tout avec lui et ce dernier tenta d’ailleurs à plusieurs reprises de me faire comprendre que je devais fuir d’ici mais je ne pouvais tout simplement pas. Je m’occupais comme je pouvais, la Méchante Reine me rendait de temps en temps visite mais je ne disais mot, elle pourrait me torturer, je ne dirais rien sur Blanche Neige, après tout, pouvait-elle me faire pire que ce que je vivais actuellement ?

J’ignorais combien de temps était passée depuis son dernier passage mais cette nuit-là, les étoiles illuminèrent le ciel. Pas des étoiles comme les autres, elles brillaient de la couleur du soleil et je savais que c’était mon anniversaire, elles montaient dans le ciel pour mon anniversaire. Mes cheveux détachés, ils faisaient une bonne trentaine de mètres mais je m’en moquais. Puis c’est dans la matinée que la Méchante Reine revint. Si je souhaitais pouvoir savoir d’où venait les étoiles, il fallait que je lui demande, après tout, elle était la seule qui pourrait me faire sortir d’ici vu que c’est elle qui m’y avait enfermée. Tournée, le dos à la fenêtre, mes cheveux faisaient le tour de la tour dont une grande partie étaient à l’extérieur de la tour. C’est la voix de Regina qui me fait me retourner. Respirant longuement, je pris la parole.

« Si vous me permettez de quitter cette tour pour aller voir les lumières, je vous dirais tout ce que vous voulez savoir sur Blanche Neige, où elle est et par quel moyen, je lui ai permis de fuir. »

J’étais prête à tout pour pouvoir quitter cette tour mais la Reine était-elle prête à se séparer d’un moyen de paiement comme moi ? Je n’en savais rien…
made by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

(FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Empty
Message# Sujet: Re: (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina   (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Icon_minitime1Dim 23 Avr 2017 - 16:27

Vous ne me faites pas peur
Regina & Raiponce

Après avoir pris un plaisir certain à remettre à sa place, physiquement et psychologiquement, l’insupportable princesse aux cheveux d’une longueur démesurée (et magiques de surcroit), la méchante reine l’avait abandonnée dans cette tour ensorcelée dans aucune ouverture ni espoir de sortie. Elle avait lancé un sort permanent qui faisait venir chaque jour un panier de pommes et de pain rassis à la blondinette ainsi qu’une cruche d’eau. De quoi subsister, seulement survivre. Bien fait pour elle, elle avait osé lui tenir tête, et avant cela, la trahir en aidant la princesse fugitive.

Cela faisait plusieurs semaines maintenant que Regina avait enfermé Raiponce dans sa tour, et elle savait que son plan était en marche, elle lancerait d’ici quelques jours le Sort Noir, et tout un chacun serait envoyé dans le monde sans magie, privé de souvenirs de leur ancienne vie, pourvu d’une nouvelle identité. Blanche serait privée de son prince tant aimé comme Regina avait été privée de son Daniel à cause d’elle. Une vengeance en bonne et due forme. Fière, la méchante reine apparut dans un nuage de fumée violette pour voir comment se portait cette ridicule princesse.

-La décoration laisse à désirer, commenta-t-elle pour faire réagir sa jeune interlocutrice.

C’est alors que la princesse blonde se mit à la supplier de la laisser sortir pour aller voir les lumières. Regina se demanda un instant de quoi elle parlait. Hallucinait-elle déjà ? Pourtant, cela ne faisait que quelques semaines qu’elle était enfermée… Son esprit faible avait surement déjà succombé à la folie, c’était la seule explication qu’elle voyait. N’y tenant plus, la sorcière éclata d’un rire sinistre et empreint de sadisme.

-Pauvre petite fille insignifiante… Cela fait des semaines que tu aurais dû me donner cette information. Le temps est écoulé, c’est trop tard, je n’en ai plus que faire. Je venais m’assurer que tu étais encore en vie pour assister à ma victoire, car vois-tu, ma vengeance est en marche. Il n’y a pas de lumières, tu as rêvé, petite sotte, lança-t-elle d'un ton autoritaire.

Un sourire carnassier aux lèvres, Regina contourna Raiponce, n’omettant pas de marcher sur ses cheveux en passant.

-Ce doit être encombrant. Rassure-toi, quand ma vengeance sera lancée, tu ne seras plus encombrée de tout ceci.

Elle illustra sa phrase en montrant cette encombrante chevelure d’une trentaine de mètres de longueur. Comment pouvait-elle se mouvoir avec ceci ? Enfin, ce n’était pas son problème.

-Bien, sur ce, adieu, princesse !

Elle éclata une nouvelle fois de rire avant de faire un mouvement rotatif des poignets. Une fumée violette l’entoura avant même que Raiponce ait pu répondre quoi que ce soit, et la reine disparut. La malédiction serait lancée quelques jours plus tard.

made by black arrow






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Empty
Message# Sujet: Re: (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina   (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les pommes sont faites pour être mangées... • elise
» Qui est la méchante maintenant ? |Regina|
» Nick - Vous les "lapins" vous êtes tellement émotifs.
» ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel
» La plus grande peur d'une mère. Ft Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-