Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Personne ne décide de mon destin, à part moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Personne ne décide de mon destin, à part moi. Empty
Message# Sujet: Personne ne décide de mon destin, à part moi.   Personne ne décide de mon destin, à part moi. Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 0:41


Belle French
Rat de bibliothèque ✦ 30 ans✦ When you find something that’s worth fighting for, you never give up.






En cours


Il étais une fois. Feat Odette
✦ [url=#]RP 3[/url] avec ...



Terminés

Great power, requires great sacrifice. Feat Rumple
✦ [url=#]RP 2[/url] avec ...  
✦ [url=#]RP 3[/url] avec ...  



Abandonnés

✦ [url=#]RP 1[/url] avec ...  
✦ [url=#]RP 2[/url] avec ...
✦ [url=#]RP 3[/url] avec ...  



codage par LaxBilly pour FIA RPG

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Personne ne décide de mon destin, à part moi. Empty
Message# Sujet: Re: Personne ne décide de mon destin, à part moi.   Personne ne décide de mon destin, à part moi. Icon_minitime1Mer 19 Juin - 13:38

ça te dit un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Personne ne décide de mon destin, à part moi. Empty
Message# Sujet: Re: Personne ne décide de mon destin, à part moi.   Personne ne décide de mon destin, à part moi. Icon_minitime1Mer 19 Juin - 13:39

Bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Personne ne décide de mon destin, à part moi. Empty
Message# Sujet: Re: Personne ne décide de mon destin, à part moi.   Personne ne décide de mon destin, à part moi. Icon_minitime1Mer 19 Juin - 14:08

Bon par contre, je t'avoue que j'ai pas d'idées précises Personne ne décide de mon destin, à part moi. 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Personne ne décide de mon destin, à part moi. Empty
Message# Sujet: Re: Personne ne décide de mon destin, à part moi.   Personne ne décide de mon destin, à part moi. Icon_minitime1Mer 19 Juin - 14:12

On va trouver xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Personne ne décide de mon destin, à part moi. Empty
Message# Sujet: Re: Personne ne décide de mon destin, à part moi.   Personne ne décide de mon destin, à part moi. Icon_minitime1Ven 21 Juin - 0:29

Oui c'est clair xD Déjà, auraient-elles pu se connaître dans le monde des contes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Personne ne décide de mon destin, à part moi. Empty
Message# Sujet: Re: Personne ne décide de mon destin, à part moi.   Personne ne décide de mon destin, à part moi. Icon_minitime1Ven 21 Juin - 2:06

Je pense que oui ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Personne ne décide de mon destin, à part moi. Empty
Message# Sujet: Re: Personne ne décide de mon destin, à part moi.   Personne ne décide de mon destin, à part moi. Icon_minitime1Sam 22 Juin - 23:35

On peut peut être se faire un rp dans le monde des contes ? Peut être lors d'un voyage de Juliette et son père avant qu'elle ne soit transformée en cygne ? Son père aurait pu être ami avec le père de Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Personne ne décide de mon destin, à part moi. Empty
Message# Sujet: Re: Personne ne décide de mon destin, à part moi.   Personne ne décide de mon destin, à part moi. Icon_minitime1Dim 23 Juin - 12:52

Oui c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Personne ne décide de mon destin, à part moi. Empty
Message# Sujet: Re: Personne ne décide de mon destin, à part moi.   Personne ne décide de mon destin, à part moi. Icon_minitime1Lun 24 Juin - 11:06

Je commence ou tu l'attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Personne ne décide de mon destin, à part moi. Empty
Message# Sujet: Re: Personne ne décide de mon destin, à part moi.   Personne ne décide de mon destin, à part moi. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne ne décide de mon destin, à part moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♪ C'est décidé je m'en vais ► Elsa's RPs
» {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...
» Personne ici, n'est prisonnier [PV : Lucy Westerna]
» Le destin se joue de nous ( - 16)
» La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de rps-