Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin se joue de nous ( - 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3673
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le destin se joue de nous ( - 16) Empty
Message# Sujet: Le destin se joue de nous ( - 16)   Le destin se joue de nous ( - 16) Icon_minitime1Ven 27 Déc - 0:52

Le destin se joue de nous
Regina - Robin




Ma vie, avant que je ne tourne le dos à ma destinée, ne se résumait à rien d'autre qu'une succession de péripéties. Bonnes ou mauvaises, jamais elles ne m'avaient englué dans la routine. Ah oui, cette bonne vieille routine qui en effraie plus d'un. Ça c'est pour les ignorants – et ils sont nombreux – celles et ceux qui ne se doutent pas que par-delà les frontières, il existe un autre monde peuplé de créatures en tout genre. On ne risque pas de s'ennuyer en de telles circonstances. Mais ça, c'était ma vie d'avant et croyez-le ou non, aujourd'hui, je n'aspire à rien de plus que de vivre ma vie, loin de toute cette merde. Je ne veux plus appartenir à personne, la hiérarchie me répugne et leurs convenances à la mords-moi le nœud, a depuis longtemps mit à mal ma patience. Qu'ils perdurent – s'ils le peuvent encore – moi de mon côté, j'ai tiré un trait sur les chasseurs. J'aimerais en dire autant pour eux, mais ils sont tenaces les bougres et du genre rancuniers quand tu leur tournes le dos. Pire que mes ex, du moins celles qui sont encore vivantes pour témoigner. Ça va, qu'on ne me jette pas la pierre ! Je suis humain, j'ai des besoins comme tout à chacun. Toujours est-il que malgré ma quête de liberté, je devais toujours veiller à rester en mouvement, ce qui explique les divers emplois occupés au cours de ces dernières années. Mais cette vie de nomade me plaît et je n'ai pas à m'en plaindre. Je suis sur la route, libre, sans Dieu ni maître, sans personnes pour me les briser et me rappeler sans cesse que je ne suis qu'un rouage de la grande machinerie du destin. Oui, les chasseurs, du moins leurs hauts-dignitaires – ceux qui ne se salissent plus les mains – sont du genre, grands sages, avides de belles tournures de phrases. Je les soupçonne – pour certains – d'être un tantinet coincé du bulbe. Mais soit, il faut de tout pour faire un monde.

Le Wyoming était donc ma nouvelle destination. J'ignorais encore ce que j'allais y faire, si ce n'est me poser un court instant pour me ravitailler et peut-être profiter un peu du paysage et saisir l'instant à travers l'objectif de mon vieil appareil. Ouais, on peut avoir été ( par le passé) un chasseur de sorcière sans pitié et se retrouvait à présent pourvu d'une passion banale à en pleurer. Toujours est-il que je ne pouvais me résoudre à reprendre la route, sans avoir fait quelques clichés, me rappelant aussi à quel point les choses les plus simples, sont les meilleures. Ce n'était l'affaire que de quelques clichés, j'étais alors loin de me douter, que je me retrouverais confronté à deux êtres magiques, mais plus encore, à deux sorciers.  « Qu'as-tu fait ? » « - J'ai suivi la procédure standard » Je me revoyais des années auparavant à échanger avec des camarades. Jouer les ignorants faisait partie de « la procédure standard » Nous agissions dans l'ombre – et je suis prêt à parier que ce credo perdure encore – avant de les frapper guidés par nos convictions et portés par la surprise. Pourtant, je ne voulais frapper personne, même si j'étais quasiment sûr que la femme à la beauté envoûtante, était une sorcière. Je préférais de ce fait, mettre de la distance entre nous, plus encore si le mari était de la même engeance. Les combattre aurait été du suicide et j'aime assez la vie pour ne pas me risquer à la compromettre.

J'ai toutefois posé un dernier regard sur la femme, curieux toutefois de comprendre pourquoi elle avait agi de la sorte. Mais je préférais ne pas trop m'attarder. Il me fallait trouver un toit pour la nuit avant de repartir sur la route le lendemain. C'est donc avec une poignée de dollars que j'ai rejoint l'accueil et que l'on m'a affublé de la chambre la moins onéreuse. Je crois que j'étais tellement crevé que je n'ai pas prêté attention à tous les défauts. Je me suis juste contenté de me laisser tomber lourdement sur le lit avant de m'endormir presque instantanément...


acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le destin se joue de nous ( - 16) Empty
Message# Sujet: Re: Le destin se joue de nous ( - 16)   Le destin se joue de nous ( - 16) Icon_minitime1Dim 29 Déc - 0:04

Le destin se joue de nous
Regina - Robin



Hadès avait beau être un enfoiré de la pire espèce, il était mon mari et j’étais condamnée à me le farcir jusqu’à la fin des temps. Quelque part, mon envie de le tuer était contenue par un semblant de raison. D’aucuns diraient que c’était de la peur, car si je me loupais, je passerais l’éternité à souffrir au-delà du descriptible, victime de ses pires pulsions sadiques, et pour en avoir été témoins aux Enfers sur les âmes qui s’y retrouvaient piégées, je savais de quoi il était capable. Je connaissais l’énergumène et il savait faire preuve d’imagination. J’étais donc prudente et prenais mon mal en patience. Cette année, j’avais réussi à négocier des vacances hors des Enfers, dans le monde des mortels. Cela faisait des décennies que je le tannais pour enfin respirer un air dénué de la puanteur nauséabonde inhérente à la mort et au royaume de mon mari.

Le Wyoming offrait un paysage et une quiétude qui me semblaient paradisiaques en tous points, loin des hurlements et des âmes tourmentées des Enfers. L’air pur, le soleil, les arbres, la nature… j’y étais bien et je comptais profiter de ces quelques jours de repos pour faire des activités d’humains mortels.
La veille, alors que nous venions d’arriver, nous avions fait la connaissance furtive d’un habitant de ce monde qui, je dois l’avouer, ne m’avait pas laissée de marbre. J’avais eu si peur qu’Hadès le carbonise en se rendant compte qu’il nous espionnait… Je n’avais jamais été contre la vengeance lorsqu’elle était justifiée, mais cet homme était bien trop beau pour mourir ainsi.
Le soir, mon mari s’était encore mis une mine, si bien que ce matin-là, il ronflait tel le gros porc qu’il était, m’empêchant de profiter d’une grasse matinée bien méritée. Qu’à cela ne tienne, je décidai d’en profiter pour faire, comme je le disais, une activité humaine. J’optai pour du footing. J’enfilai la tenue adéquate et entrepris de faire le tour du lac en petites foulées. Tout me semblait si beau, la quiétude des lieux, l’air pur et frais dans mes poumons qui me faisait le plus grand bien, et mes yeux s’émerveillaient que chaque chose que je voyais, les animaux, les arbres et le vent dans les feuilles…

Cela faisait quasiment une heure que je courais et je commençais à être fatiguée, je ralentis alors progressivement jusqu’à m’arrêter. J’étais à l’autre bout du lac, et le petit chalet que nous avions loué était si petit au loin, je ne pus retenir un sourire en me sachant aussi loin d’Hadès. A moi la liberté quelques heures durant. J’avais pris la peine de lui laisser une note pour éviter tout scandale s’il se réveillait avant mon retour. J’ignorais que, par un heureux hasard, le bel homme que j’avais vu hier occupait le chalet dans mon dos situé derrière les arbres. Je n’avais rien vu, affairée à mes étirements face au lac.


acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3673
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le destin se joue de nous ( - 16) Empty
Message# Sujet: Re: Le destin se joue de nous ( - 16)   Le destin se joue de nous ( - 16) Icon_minitime1Lun 30 Déc - 18:30

Le destin se joue de nous
Regina - Robin




Je menais désormais une vie normale. Cela peut paraître idiot, mais j'avais encore besoin de me le prouver chaque jour en le répétant. Certains – mes anciennes connaissances – me traiteraient de fou s'ils me voyaient ainsi. J'étais du genre prolifique et bon lorsque j'exerçais mes talents de chasseur. Le digne héritier d'une grande lignée, la fierté de la famille. Une famille qui avait choisi de dédier sa vie à la traque de créatures surnaturelles, plus encore de sorcières. Mais tout cela était derrière moi à présent. Et l'honneur de la famille et la perspective de les revoir. Je n'étais plus l'un des leurs après tout. « - Hum... » mes pensées venaient d'être chassées par l'horrible matelas sur lequel je m'étais lourdement laissé tomber quelques heures plutôt. C'est donc non sans mal, que je me redressais tout en me massant la nuque, elle aussi peu habitué à subir un tel inconfort. Dehors, il faisait jour, preuve que malgré la literie merdique, j'avais quand même pas mal dormi. Mon ventre se mit alors à grogner me rappelant que malgré les quelques cochonneries que j'avais ingurgité la veille, je n'avais rien dans l'estomac. Ramassant ma veste pour me la mettre sur le dos, je quittais mon chalet dans l'espoir de trouver une alternative à cette petite déchéance. Ma moto était toujours là, preuve que la chance n'avait pas encore totalement tournée. Je préférais quand même m'assurer que tout étant encore en ordre avant d'entreprendre la visite des lieux et l'espoir fou de décrocher un petit job pour me sustenter et m'offrir un peu mieux que ce modeste chalet derrière les arbres. Mon regard fut toutefois attiré non pas par le lac qui s'offrait à moi, mais par la paire de fesses moulées dans un legging qui me faisait face à présent. Quoi ? Ne soyez pas si prudes ! On se doit de le faire entendre lorsqu'un cul aussi beau croise notre route. Poussé par la curiosité, je me décidais à opter pour l'approche me rapprochant et du lac et de la magnifique paire de fesses. « - C'est plutôt sympa ! » lançais-je alors que la demoiselle achevait ses étirements pour me faire face. « - Ah ... vous... » Je n'étais pas déçu – loin de là – mais surprit de croiser à nouveau la route de cette femme. « - Je devrais vous laisser, votre prof de yoga ne va sûrement pas tarder » Il était préférable que je mette de la distance avec cette créature aussi sublime soit-elle.


acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le destin se joue de nous ( - 16) Empty
Message# Sujet: Re: Le destin se joue de nous ( - 16)   Le destin se joue de nous ( - 16) Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 17:28

Le destin se joue de nous
Regina - Robin


J’étais certainement dans une position pas très orthodoxe, les mains touchant mes pieds, jambes tendues, m’étirant après ce long footing que j’avais fait autour du lac. Je profitais de chaque bouffée d’air frais que j’inspirais car je savais qu’une fois de retour aux Enfers, je ne sentirais plus que l’odeur du souffre et de la souffrance. Alors, ces vacances, j’en profitais vraiment. Soudain, une voix me fit sursauter et je m’empressai de me redresser et de faire volte-face, me retrouvant face au bel inconnu de la veille. Je ne pus masquer mon sourire, remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

- Vous ici ? Je vous croyais parti, répondis-je souriant toujours.

J’avançai à mon tour d’un pas vers lui.

- Vous semblez déçu, vous attendiez quelqu’un ?

Puis, j’éclatai de rire à sa remarque.

- Pas de yoga aujourd’hui, c’était hier. Est-ce que c’est vrai au moins que vous enseignez la photo ? demandai-je avec un petit air amusé.

Puis, je me raclai la gorge, repensant aux circonstances de notre rencontre, légèrement gênée.

- Au fait, je voulais vous présenter mes excuses pour hier… je n’en ai pas eu le temps, vous êtes parti trop vite. Pardonnez la manière brutale dont mon mari vous a parlé et dont je vous ai fait venir à nous. C’était maladroit de ma part, je vous prie de m’excuser.

Je n’avais plus l’habitude de me répandre en excuses, j’étais davantage habituée à aller au conflit avec ce rustre d’Hadès et tous ces sbires et toutes ces pauvres âmes suppliantes qui m’étaient de plus en plus insupportables.

- Qu’est-ce que vous faites par ici ? Vous prenez aussi des vacances bien méritées ?

J’étais rarement aussi curieuse, mais il fallait dire que peu de choses ou de personnes n’avaient le don de susciter ma curiosité. Lui, il me semblait si mystérieux et empli d’un charme que j’avais rarement vu.

- Je m'appelle Regina, dis-je en tendant ma main droite pour serrer la sienne, même si j'étais davantage habituée aux baise-mains.

acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3673
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le destin se joue de nous ( - 16) Empty
Message# Sujet: Re: Le destin se joue de nous ( - 16)   Le destin se joue de nous ( - 16) Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 18:38

Le destin se joue de nous
Regina - Robin




Je n'étais certainement pas très subtile dans mon observation, la tête penchant à gauche sur le côté, pour suivre ses mouvements et mieux observer ce fessier sublimé par le leggins que la demoiselle portée à merveille. Cette vision me sembla presque aussi belle que la vue que je pouvais avoir sur le lac. Ne vous offusquez pas. J'aime les belles choses ! Il me fallait donc combler la distance qui me séparait de cette demoiselle pour au moins aller là saluer comme il se doit avant de me rendre compte que nous nous étions déjà croisés la veille. « - Moi partir ? En général, je prends le temps de me reposer un minimum avant de mettre les voiles » Je me surprenais d'entamer la conversation avec autant de facilité alors qu'il était fort possible que je me trouve confronté à un être surnaturel. – Fais chier ! Pourquoi est-ce qu'ils ne sont pas semblables sur l'échelle de la laideur. Ca nous éviterait d'être aussi rapidement charmés – À mon tour, je fis un pas dans sa direction pour que la distance soit moindre et que nous ayons l'impression, au moins pour moi, d'avoir un semblant d'échange. « - J'suis pas déçu non, mais surpris de vous recroiser aussi rapidement et presque dans la même tenue qui plus est » Je précise que j'ai résisté à l'envi de laisser mon regard se perdre sur les formes sublimaient par ladite tenue. Je me surpris ensuite à trouver son rire exquis à tel point que je me félicitais d'être parvenu à le faire entendre. « - C'était hier ! Et à ce que je vois, vous n'en avais pas eu assez » Stop ! Suis-je vraiment en train de flirter lourdement ? « - Et pour ce qui est de la photo, j'en fais, mais je ne l'enseigne pas. Mais comme vous avez menti à votre mari, vous serez, je l'espère, moins encline à m'en tenir rigueur. » Oui, je flirtais et ça n'allait pas s'arranger, j'en avais l'intime conviction. « - Vous excusez ? Ah, mais non laissez tombé. Sans vouloir vous offenser, des connards, j'en croise souvent, j'ai appris à passer au-dessus. » Mais il faut bien reconnaître que je n'étais pas insensible aux excuses de cette... femme qui semblait à la fois gênée et sincère dans sa démarque ce qui ne la rendait que plus mignonne encore. « - On dit que la curiosité est un vilain défaut. Je vous dirais peut-être un peu plus si vous acceptez un verre. Et moi, c'est Rob » dis-je observant curieusement la main qu'elle venait de me tendre. – Vous voulez que je vous la baise ? »


acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le destin se joue de nous ( - 16) Empty
Message# Sujet: Re: Le destin se joue de nous ( - 16)   Le destin se joue de nous ( - 16) Icon_minitime1Sam 4 Jan - 18:11

Le destin se joue de nous
Regina - Robin


Je n’avais pour ainsi dire plus l’habitude de croiser des mortels « vivants ». Tous ceux qui m’étaient donné de voir étaient condamnés aux Enfers, ils étaient tourmentés et vraiment chiants, à sans cesse se lamenter, à tenter de négocier une remise de peine, essayer d’avoir mes faveurs pour que je plaide leur cause auprès d’Hadès… J’avoue qu’il m’était arrivé dix ou vingt fois de faire semblant d’accepter et de les balancer dans le Styx aussitôt que j’eus ce que je voulais, mais de toute façon qui était assez bête pour penser qu’Hadès leur accorderait quoi que ce soit ? Eux, visiblement… Enfin bref, venir sur la terre des mortels me faisait le plus grand bien et croiser des personnes normales qui avaient la vie devant elles, certes courte cependant, c’était vivifiant.
Revoir cet homme l’était tout autant. Je ne saurais dire comment ni pourquoi, mais j’étais heureuse de le revoir. Mon sourire ne désemplissait pas en l’écoutant parler, même si ses paroles étaient… non elles étaient parfaites.

- Ce n’est pas la même tenue, très cher, hier c’était une tenue de yoga, aujourd’hui c’est une tenue de course à pieds.

J’esquissai un sourire en coin.

- J’ai menti à mon mari pour vous éviter une bottage de train, par ailleurs, je sais le gérer quand il est en colère. Mais je ne vous tiens rigueur de rien.

Après tout, s’il mourait, il atterrirait aux Enfers et j’aurais tout le loisir d’en profiter pour l’éternité… Non… avais-je vraiment envie de ça ? Étonnement, je voulais lui laisser le choix. Il traitait Hades de connard sans même s’en cacher et je ne pus retenir un regard étonné doublé d’yeux ronds avant d’éclater de rire. Il avait tellement raison !

- Rares sont ceux qui osent le dire, mais oui, c’est un sale con. Il paraît que ça fait son charme, ajoutai-je en haussant les épaules.

C’était ce que m’avait dit ma mère parmi mille autres arguments pour m’obliger à l’épouser. Sans que j’eus le temps de le voir venir, le dénommé Rob me proposa un verre. Mon sourire revint au galop et je hochai la tête.

- Avec plaisir, Rob.

Mon regard se fit plus explicite à sa dernière question.

- On parle toujours de ma main ?

Je la retirai alors.

- Alors, on le boit où ce verre ?


Je ne connaissais pas encore les environs et il y avait fort à parier que si je piquais la précieuse bagnole d’Hadès, j’aurais droit à un sermon pour les cinq prochaines décennies.
acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3673
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le destin se joue de nous ( - 16) Empty
Message# Sujet: Re: Le destin se joue de nous ( - 16)   Le destin se joue de nous ( - 16) Icon_minitime1Lun 6 Jan - 1:16

Le destin se joue de nous
Regina - Robin




Mon instinct – que j'avais laissé au placard – me criais, de sa petite voix devenue fluette avec le temps, de déguerpir aussi loin que possible. Les ennuis étaient là, je le savais, mais je n'en demeurais pas moins curieux. La femme, appelons là ainsi tant que nous ne sommes pas fixés sur sa nature véritable, m'avait très clairement épargné. J'irai même jusqu'à dire qu'elle avait éhontément menti à celui qui lui servait de mari pour m'éviter quelques ennuis. Était-il possible que je sois face à une créature qui se soucie des autres ? Ou peut-être qu'elle se faisait chier et qu'elle voulait essayer la clémence pour voir ce que cela faisait. J'échafaudais bon nombre de scénarios dans ma tête, car c'est ainsi que je fonctionne lorsque je pose une problématique. L'on disait de moi que j'étais du genre à trop cogiter, que les chasseurs n'avaient pas pour fonction de penser le monde, mais de le protéger des nuisibles. Je les emmerde. De toute façon, la plupart sont morts, tandis que moi, je suis là, je respire, libre d'aller et de faire ce que je veux. Je n'appartiens plus à leur petite organisation à la mort moins le nœud, je n'ai plus aucun compte à rendre. Et c'est bien pour ça que je suis encore là, j'emmerde les chasseurs, j'emmerde ma petite voix intérieure, je suis curieux, et même si certains prétendent que c'est un vilain défaut, moi il me prouve que l'on peut encore se surprendre après toute une vie de dur labeur. « - Bien si ce n'est pas la même tenue, je m'en excuse. Je ne suis pas très porté mode en règle générale » Ouais, moi, je me contentais du strict minimum, comme bon nombre d'hommes, mais je n'étais pas le dernier à apprécier poser mon regard sur les femmes qui prenaient grand soin de mettre en valeur leur(s) atout(s).


La discussion était agréable et facile, nous n'avions pas besoin de faire semblant d'échanger des banalités pour rendre l'échange intéressant, même si nous en étions à parler de son mari, qu'elle disait contrôlait dans ses colères et qui m'aurait selon elle botter le train si elle n'était pas intervenue. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire, pas vexer pour deux sous, mais presque amusé de sa naïveté. « - En fait, de vous à moi, je suis plutôt celui qui botte les arrière-trains. Merci quand même d'être magnanime même lorsque j'insulte votre mari. On dit que les femmes aiment les méchants garçons, mais pour ce qui est des sales cons, j'ai un doute. À moins que les critères aient changé. Vous aimez les sales cons vous ? Vous êtes de toute évidence mal barrée pour dire non ! » Son rire était délicieux, bien que je me demande comment un rire puisse être ainsi qualifié. Encore une histoire d'expression et de trucs de bourges qui nous dépasse. Toujours est-il que je me surprenais à être à l'aise avec la femme dont j'ignorais encore le nom pour l'heure. « - Donc c'est ok ? On va se prendre un verre ? » J'étais surpris qu'elle accepte aussi facilement. Il suffisait de me regarder pour comprendre que je n'étais pas un enfant de chœur et encore moins le genre de gars à lever le petit doigt en prenant son verre ou à baiser des mains. « - C'est ce que j'étais censé faire ! » rétorquais-je aussitôt visiblement surpris par son audace. « - Je parle de votre main évidemment à moins que vous ayez autre chose en tête ? » Et moi voilà à jouer le jeu du double sens, bravo ! « - Je ne connais pas encore le bled, mais j'imagine qu'ils ont de quoi étancher n'importe quelle soif. Mais avant ça serait sympa que vous me donniez votre prénom. Que je sage comment nommer la propriétaire du leggins flatteur de formes. » 


acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le destin se joue de nous ( - 16) Empty
Message# Sujet: Re: Le destin se joue de nous ( - 16)   Le destin se joue de nous ( - 16) Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:52

Le destin se joue de nous
Regina - Robin


Ce Rob, comme il se faisait appeler, était amusant.Je me surprenais à apprécier sa compagnie pour autre chose que le charme et la beauté qu’il dégageait. Les hommes beaux étaient rarement intéressants, dès qu’on discutait avec eux, on s’apercevait que le volume de leur masse grise devait avoisiner celui du pois chiche. Mais pas lui, visiblement, il avait de l’humour. Peut-être était-ce l’effet d’être en vacances qui me rendait plus tolérante ? Je n’en savais rien mais j’appréciais l’instant et la compagnie qui allait avec. Je ne pus retenir un petit rire face à l’aplomb avec lequel mon interlocuteur s’imaginait capable de botter le train d’Hadès.

- Pourquoi tous les hommes se croient-ils toujours capable de mettre tout le monde au tapis ? Et non, pour vous répondre, je n’aime pas les sales cons, je crois que personne ne les aime, hormis peut-être ceux qui sont de la même trempe ? Je n’en sais rien, pour tout vous dire.

Je hochai la tête quand il redemanda si c’était d’accord pour un verre. Je me voyais mal refuser, je détestais m’ennuyer et j’étais certaine qu’il ne me laisserait pas tomber dans l’ennui. Je ne pus retenir une légère allusion quant au baise-main qu’il me proposa et voyant qu’il plongeait dans mon jeu, mon sourire s’agrandit.

- J’ai tant de choses en tête, c’est difficile à dire, laissai-je entendre en haussant les épaules de manière faussement désinvolte.

Je ne pus m’empêcher de rire à nouveau lorsqu’il me demanda mon prénom alors que je le lui avais donné la première, au moment où j’avais tendu ma main vers lui.

- Je vous l’ai déjà dit pourtant. Vous n’aviez qu’à écouter, très cher, dis-je faussement vexée avant de finalement lui sourire à nouveau. Est-ce que je pourrais utiliser votre douche ? Je ne peux décemment vous accompagner dans cette tenue et transpirante.

Et hors de question de me téléporter jusqu’à mon chalet, au risque de réveiller Hadès et ne pas pouvoir profiter de ma matinée de liberté.

- Par ici, n’est-ce pas ?

J’avançai donc vers son chalet à lui, qui étaient bien plus petit que le nôtre.
acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3673
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le destin se joue de nous ( - 16) Empty
Message# Sujet: Re: Le destin se joue de nous ( - 16)   Le destin se joue de nous ( - 16) Icon_minitime1Lun 20 Jan - 1:11

Le destin se joue de nous
Regina - Robin




J'aurai pu tourner les talons, faire comme si je n'avais rien vu et encore moins poser mon regard sur ce popotin à en damner plus d'un. Évidemment qu'il aurait été raisonnable d'opter pour cette alternative. Mais comment aurais-je pu savoir que cette sorcière, était bien plus qu'une simple sorcière et que j'allais, en m'adressant à elle, aux devants de « quelques » ennuis ? À ce moment précis, je l'ignorais, j'ai donc posé mon regard sur le paysage, mais plus encore sur les formes généreuses qui se présentaient tout aussi généreusement à moi. Une chose en entraînant une autre, nous avons commencé à discuter. Oui, j'aurai dû fuir, mais je suis resté, curieux de savoir où cet échange pouvait bien nous mener. Je vous entends déjà me sermonner en me faisant entendre avec une satisfaction à peine dissimulée, que la curiosité est un vilain défaut. « - Wow ! Quand ça commence par « pourquoi tous les hommes ? » ce n'est jamais bon signe. Je pourrais surenchérir en rétorquant presque offusqué, que je ne suis pas comme tous les hommes. Mais je risquerai de passer pour quelqu'un de prétentieux. Ce qui n'ait jamais l'idéal dans un premier échange. » Beaucoup, j'entends par là les quelques types qui peuvent prétendre savoir qui je suis, vous dirons me connaître en laissant entendre que je suis prétentieux, trop sûr de moi, que ce n'est pas certainement pas la modestie qui m'étouffe. Ils se fourvoient ces connards, comme toujours. Je suis juste au fait de mes capacités et pour moi, botter le cul du mari, était très clairement réalisable et sans prétention.

« - Si je puis me permettre. Vous n'aimez pas les cons et vous en avez épousé un. Ce n'est pas un peu paradoxal ? Loin de moi l'envie de juger. Je trouve juste que votre mari a la trempe d'un gros connard. » Ouais, on peut dire que je ne suis pas un adepte de la langue de bois et alors ? Cette nana méritait très clairement autre chose que l'abruti qui lui faisait office de mari – un beau connard dans toute sa splendeur, un de plus – « - J'espère ne pas vous offusquer, j'suis pas le genre à marcher sur des œufs. » Ah non, pas cette métaphore ! On croirait entendre la réplique d'un navet avec Sharzwy ou Stalone, au choix. Bon, au moins de ce que je vois, elle semblait décidée à accepter ma proposition tout en continuant à jouer sur les mots. Qui aurait cru qu'un baise main puisse être aussi excitant ? « - Je serais curieux de savoir ce que vous avez en tête alors, histoire de savoir s'il n'était question que d'une main » lançais-je en l'affublant d'un clin d'œil tout en me rendant compte que j'avais au demeurant complètement zapé son prénom, alors qu'elle me l'avait pourtant donné. « - J'écoutais, mais je crois que mon attention était focalisée sur autre chose que votre prénom. Pour ce qui est de la douche, loin de moi l'idée de vous la refuser, mais j'crois que je vais devoir y jeter un œil, le pommeau n'est pas génial ! » J'avais à peine commencé à déblatérer qu'elle me damnait le pas pour pénétrer l'intérieur de mon « sublime » chalet. « - J'imagine que c'est spartiate comparé au vôtre ! »


acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le destin se joue de nous ( - 16) Empty
Message# Sujet: Re: Le destin se joue de nous ( - 16)   Le destin se joue de nous ( - 16) Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 15:31

Le destin se joue de nous
Regina - Robin


La conversation avançait et l’un comme l’autre nous gagnâmes en confiance, bien que je n’en aie jamais manqué, nous permettant quelques taquineries. Sourire en coin aux lèvres, la reine des Enfers que j’étais ne se privait pas et le bel humain se prêtait au jeu.

- Prétentieux ou non, vous faites quand même les mêmes remarques que tous les hommes, ne pus-je m’empêcher de répondre.

La franchise de Rob m’étonnait toujours autant et quelque part, ça me plaisait. Il était provoquant sans être irrespectueux, c’était un mélange assez plaisant. Sa remarque sur Hades me fit éclater de rire.

- Ce que vous êtres drôle ! Que vient faire l’amour dans un mariage ? répondis-je comme s’il avait dit la chose la plus étrange de la Terre.

Il avait raison, Hadès était un connard, lui-même ne s’en défendait pas, mais je n’avais pas besoin de l’aimer, ni lui de m’aimer, pour contracter un mariage. Je ne comprenais pas vraiment et je me dis soudain que j’étais sans doute restée aux Enfers bien trop longtemps. Les temps avaient-ils changé à ce point ?

- Ne me dites pas que les gens d’ici se marient avec ceux dont ils sont épris, continuai-je toujours aussi amusée.

Tout en parlant, j’avançai vers son chalet qui était juste derrière. Il voulait m’emmener boire un verre et je ne voulais pas rester dans cette tenue de sport extrêmement moulante. J’avais chaud et je voulais une bonne douche.

- Il vaut mieux pour votre raison que vous ne sachiez pas ce qui est dans ma tête, très cher.

Puis j’entrai. C’était bien plus petit mais cela n’avait pas d’importance. Lui rétorquait que son attention n’était pas focalisée sur ma réponse quand il avait omis mon prénom. Je haussai les épaules.

- Tant pis pour vous, je déteste me répéter.

Et sans écouter ses recommandations de vérification avec son histoire de pommeau de douche, j’entrai dans la salle de bain, sans refermer la porte, et ôtait mes vêtements.

- Vérifiez, alors, dis-je en haussant les épaules nonchalamment.

Défaites de mon haut, chaussures et finalement leggins, je me retrouvais en sous-vêtements et fit disparaître la tenue de sport au profit d’une robe que j’accrochai au porte-manteau de la porte pour pouvoir la revêtir après la douche.

- Bon alors, tout fonctionne ? demandai-je en me retournant vers lui, passant mes mains dans mon dos pour dégrafer ma brassière de sport que je laissai finalement choir au sol.
acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le destin se joue de nous ( - 16) Empty
Message# Sujet: Re: Le destin se joue de nous ( - 16)   Le destin se joue de nous ( - 16) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin se joue de nous ( - 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le destin se joue de nous [Emma]
» Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥
» La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte
» Personne ne décide de mon destin, à part moi.
» Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Les rps alternatifs :: Rps archivés-