Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Empty
Message# Sujet: “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Icon_minitime1Sam 5 Oct - 17:39




Ma seule liberté est de rêver


Encore une soirée à gambader dans tout le pays pour tenter de trouver un sale type qui avait voulu déserter sa gentille petite famille sans vouloir payer sa pension. Emma avait enfin pu rentrer chez elle après lui avoir couru après pendant trois jours. C’est dans un soupir qu’elle ouvrit la porte de son appartement. Ce dernier était vide, silencieux, mort. Rien de très accueillant fallait l’avouer. Cela ne fit qu’augmenter le sentiment de morosité de la jeune femme.

Emma s’avança et referma la porte à clé. Elle reposa sa veste rouge sur le porte manteau du couloir et s’avança d’un pas lent vers la cuisine. Elle se dirigea vers le frigo et l’ouvrit. Ce dernier était désespérément vide, ou plutôt, il n’y avait rien de très comestible. A part si on aimait le fromage moisi. La blondinette baissa la tête, désemparée et laissa échapper un grognement de mécontent. Heureusement, elle pouvait toujours compter sur sa fidèle amie. La bouteille de whisky.

Elle se saisit alors d’un verre et de la bouteille qui était dans son placard, et s’installa confortablement dans son canapé. Elle retira ses bottes et se servit un verre de whisky. Attrapant la télécommande de la chaine-hifi, elle l’alluma pour mettre du bruit de fond et se sentir moins… Seule. Elle avait beau ne pas en avoir l’air, ça la faisait souffrir parfois. Surtout lorsqu’elle se disait que bientôt elle allait atteindre ses 28 ans, et qu’est-ce qu’elle avait accompli ? Rien. Cela lui valut un deuxième verre, puis un troisième. Heureusement, la fatigue se fit sentir avant qu’elle n’entame le quatrième.

La jeune femme se leva et alla s’affamer de tout son long dans son lit. Elle attrapa son téléphone portable qui était dans sa poche de jean et l’observa une dernière fois avant de le mettre en silencieux. Elle avait besoin de dormir. Mais VRAIMENT. Du coup, elle s’octroyait une petite grasse matinée demain. Elle retira son jean, son soutif et se faufila sous sa couette pour trouver son oreiller moelleux. A peine deux minutes plus tard, elle tombait dans les bras de Morphée.

Lorsqu’Emma se réveilla, elle n’était pas dans son lit, ni à Boston. C’était quoi ce délire ? Ah oui, elle était en train de rêver. Elle se releva et épousseta le sable qu’elle avait sur ses vêtements. Ou était-elle atterrie ? Cet endroit ne ressemblait en rien à quelque chose de familier..

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Empty
Message# Sujet: Re: “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Icon_minitime1Mar 8 Oct - 0:41




Ma seule liberté est de rêver


Et une journée de plus à voguer sur la mer. Depuis que Milah n’était plus avec lui, Killian trouvait les jours difficiles. Il passait le plus clair de son temps à se noyer encore et toujours dans le rhum. C’était son seul moyen pour arrêter de faire souffrir son cœur. Sa douce lui manquait horriblement. Il allait vraiment tout faire en son pouvoir pour la venger de Rumplestiltskin. Il ne vivait plus que pour cela maintenant. La vengeance. Il n’avait plus connut ce sentiment depuis si longtemps. Maintenant, c’était tout ce qu’il connaissait. C’était son unique but ultime. Tué le crocodile.

Maintenant la tombé de la nuit, le capitaine se retrouvait dans sa taverne préféré, où il pouvait boire et draguer comme bon lui semble, même si personne n’arrivait à le réconforter. Aucune des demoiselles avec qui il pouvait passer parfois ses soirées n’arrivait à réchauffer son cœur devenu froid après la mort de sa tendre moitié. Il avait décidé de ne plus laisser entrer personne dans sa vie. Trop de souffrance. C’était mieux ainsi.

Alors qu’il ouvrait les yeux, s’attendant à voir le plafond de sa chambre sur son navire, il fut surprit de contempler le ciel bleu. Il venait à peine de se coucher dans son lit – seul pour une fois. C’était quoi le délire ? Et où est-ce qu’il se trouvait ? Il n’avait pourtant pas bu au point de s’être évanoui avant même d’avoir atteint son bateau.

Se relevant, il regarda les alentours. Il n’y avait aucune barque, aucun vaisseau en vue. Il en était maintenant sûr. Quelque chose ne tournait pas rond.

- Bloody hell… Où est-ce que je suis ?

Il se mit à douter un instant. Avait-il bu au point de s’effondrer et qu’un membre de son équipage n’ait profité de ce moment pour prendre possession de son précieux Jolly Rogers ? Si c’était le cas, quelqu’un allait perdre la vie et ce, bien assez vite. Il était le capitaine du navire. Personne d’autre…

Du coin de l’œil, il aperçut une jeune femme. Il s’approcha donc d’elle en vitesse. Il haussa pourtant un sourcil alors qu’il approchait d’elle. Elle avait une drôle d’allure. Ses vêtements étaient assez bizarre. Killian n’avait encore jamais vu une femme ne pas porter de robe. C’était nouveau… Enfin bon, ce n’était pas le principal…


- Pardon, ma belle, mais pourrais-tu me dire où je me trouve ?

Un sourire en coin, il l’a détailla rapidement. Ce qu’elle était jolie… Non, il s’égarait un peu là..


- Aurais-tu, aussi, vu un navire dans les parages ?

Il espérait une réponse positive. Il aurait donc le plaisir de savoir que son bateau n’était pas trop loin et pouvoir avoir des explications sur la situation par la suite.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Empty
Message# Sujet: Re: “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Icon_minitime1Mer 16 Oct - 21:25




Ma seule liberté est de rêver


Lorsque Emma Swan se réveilla sur une plage, elle se demanda ce qu’elle faisait ici. Puis, elle se rappela que c’était un rêve, un simple rêve. Seulement, d’habitude, dans ce genre de rêves, elle était en maillot de bain et n’était pas seule au milieu de nulle part. D’habitude, il y avait même un beau gosse qui lui apportait un mojito. Mais là, rien.

Elle se redressa pour observer les alentours. Elle ne reconnaissait pas l’endroit et n’y était jamais allée d’ailleurs. Et puis, elle était persuadée d’être dans un rêve et pourtant, ce dernier semblait tellement réel. C’était vraiment étrange. La blondinette se releva pour épousseter ses affaires et allait visiter ce nouveau monde imaginaire qui s’offrait à elle.

La future sauveuse commença par avancer sur le sable et décida rapidement de retirer le pull qu’elle avait, se retrouvant en débardeur et sans chaussure… Au loin, une silhouette venait d’apparaître, de se lever peut-être ? Au moins, ce n’était pas une île déserte. Elle alla à sa rencontre, tout comme l’inconnu qui se précipita vers elle en courant. L’espace d’une seconde ils s’étaient fixés, chacun semblant perturbée par la tenue de l’autre.

L’homme était habillé d’un long manteau noir en cuir, c’était un style assez particulier. En réalité, ça faisait très mauvais garçon. Elle avait toujours aimé les mauvais garçons ! Il était plutôt mignon d’ailleurs avec ce regard perçant. Enfin, après un petit moment de silence, l’homme se mit à parler. Elle n’aimait pas vraiment qu’on lui donne des petits noms ridicules et cela la fit soupirer et lever les yeux au ciel. Enfin, ce n’était rien de méchant, cela faisait juste un peu trop dragueur du dimanche à son goût.

« Je n’en ai aucune idée… Tout comme vous apparemment ? » lâcha-t-elle avec un petit mou désapprobateur. Son sourire était charmant elle pouvait tout de même le lui accorder, mais Emma comprit rapidement que c’était un homme à femmes. Et puis, elle avait un autre souci. Cela avait beau être un rêve, il était vraiment bizarre.

« Un navire ? » répéta-t-elle. Elle secoua la tête négativement. « Non je n’ai pas vu de navire, en même temps ça ne fait pas longtemps que je suis ici. » avoua-t-elle. Et puis, elle n’avait pas regardé pirate des Caraïbes avant de dormir.

« Bien… Je pense que la seule chose qui nous reste à faire est d’explorer l’île… Qu’en pensez-vous ? » dit-elle en se retourna vers les forêts qui se trouvait derrière eux. Ou alors il avait envie de continuer à faire le tour de l’île à la recherche d’un navire ? Qu’importe. Elle pouvait aussi faire cavalier seule si nécessaire. Elle commença par avancer de quelques pas pour s’arrêter brusquement et se retourner vers le jeune homme.

« Au faite, je m’appelle Emma et vous êtes ? »
demanda-t-elle en l’observant un peu plus. Il était vraiment bizarre tout de même ce type… Mais c’était mieux d’être à deux dans ce genre d’aventures ?

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Empty
Message# Sujet: Re: “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Icon_minitime1Mer 30 Oct - 19:29




Ma seule liberté est de rêver


La détaillant discrètement, le capitaine se retient difficilement de soupirer une fois qu’il reçu une réponse négative à ses questions. Bon, et bien, si elle non plus n’avait aucune idée d’où ils se trouvaient, ils devaient donc rencontrer quelqu’un d’autre qui pourrait certainement les aidés. Killian avait tout de même un navire à retrouver et un équipage qui l’attendait quelque part. Il savait en même temps que ses hommes le chercheraient une fois qu’ils se rendraient compte qu’il n’est plus sur le bateau.

La jeune femme proposa par la suite de faire le tour de l’île et Killian acquiesça doucement, trouvant cela une excellente idée. De plus, il voulait passer un peu plus de temps avec cette belle étrangère. Il n’avait aucune idée du pourquoi du comment, mais il l’a trouvait vraiment charmante et plaisante. Elle lui rappelait un peu vaguement sa défunte Mila. Il se surpris à penser cela. Personne jusqu’à maintenant ne lui avait autant fait penser à son ancienne femme. Il fut triste pendant un bref instant, cachant ensuite son chagrin derrière un masque qu’il avait toujours su montrer devant les autres.

Voyant l’étrangère commencer à marcher, il l’a suivit un peu avant de se retourner vers l’horizon. Le Jolly Rogers ne pointait vraiment pas le bout de son nez et le capitaine en fronça légèrement le visage. Il soupira ensuite faiblement et repris sa route vers la jeune femme, qui se présenta. Il s’inclina en deux devant elle à ce moment.

- Ravis de faire votre connaissance, Emma. Je m’appelle Killian.

Il lui sourit lorsqu’il se redressa et vient la rejoindre pour pouvoir vraiment explorer les lieux avec elle. Toutefois, alors qu’il avait beaucoup voyager dans sa vie, il se rendit compte qu’il ne connaissait vraiment pas l’endroit où ils se trouvaient. C’était assez étrange. Il regarda en coin sa nouvelle compagne pour le voyage qu’il vivait.


- D’où venez-vous ? Je pourrais vous ramenez chez vous une fois que j’aurai récupéré le Jolly Rogers si vous le désirez ?!

Il espérait vraiment qu’elle accepterait et surtout, qu’elle ne venait pas de cette île. Si tel était le cas, il pourrait passez beaucoup plus de temps avec cette belle inconnue et il pourrait apprendre à la connaître de cette manière.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Empty
Message# Sujet: Re: “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:21




Ma seule liberté est de rêver



Lorsqu’elle s’était réveillée, Emma se trouvait donc seule sur la plage. Elle se leva et épousseta ses vêtements. C’est alors qu’elle fit la rencontre d’un beau jeune homme qui était un peu trop charmant à son goût.  Malheureusement, aucun des deux ne semblaient savoir où ils étaient. Ce n’était pas très rassurant. Mais surtout, comment était-elle arrivée là ?

Elle proposa tout de même d’aller explorer les environs. Il y avait la plage qui semblait sans vraiment de fin… Était-ce une illusion ? Derrière eux, une forêt bien dense. Quel drôle de paysage. Elle ne savait pas vraiment par où commencer, aussi commença-t-elle tout de même à se diriger vers les arbres. Peut-être pouvaient-ils longer la plage le long des arbres ?

Alors qu’elle commença à marcher, le jeune homme lui emboita le pas. La blondinette décida qu’il était tout de même temps de se présenter et elle apprit alors qu’il s’appelait Killian. Elle lui offrit alors un petit sourire de coin, légèrement froid. Ce n’était pas sa faute, elle était comme ça la petite Emma, elle était toujours méfiante face aux gens, particulièrement les hommes.  

Bref, son nouveau compagnon de voyage lui demanda alors d’où elle venait.

« Je viens de Boston et vous ? »
demanda-t-elle plus par politesse que par intérêt. Ce n’était pas qu’elle en voulait à ce beau jeune homme, c’était juste qu’elle était inquiète de ne pas savoir où elle était. C’est alors que Killian se proposa à la ramener chez elle une fois qu’il aurait récupérer son navire.

Emma laissa échapper un petit rire étouffé. Ce n’était pas un peu le coup du ‘’je peux vous ramener chez vous’’ ? Il pouvait toujours rêver pour qu’elle lui propose de monter chez elle en tout cas ! Et puis, qui disait que Boston n’était pas plus proche par la terre que par la mer ? Enfin, elle n’allait tout de même pas paraitre grossière.

« Pourquoi pas, Mais il faudra peut-être déjà savoir où nous sommes pour que vous puissiez me raccompagner chez moi, vous ne croyez pas ? »


Oui, elle le taquinait un peu, après tout il n’allait tout de même pas croire que c’était une femme facile. Enfin, c’était tout de même étrange cette histoire !

« Je vous propose qu’on entre un peu plus dans la forêt… En espérant croiser des habitations. »

En réalité, Emma n’avait pas vraiment la foi en disant cela. C’était qu’elle se demandait bien qui pourrait vivre dans la forêt éloignée de tout ? Parce que oui, ils avaient l’air bien éloignés de tout. C’était qu’il faisait chaud en plus. Ils continuèrent de marcher de l’avant à tâtons, se frayant un chemin dans les bois, poussant les feuilles et les branches. Biensûre, des choses s’accrochaient à sa belle chevelure dorée et du coup cela eut tendance à agacer la jeune femme.

« Je peux vous poser une question bizarre ? »
demanda la jeune femme. « Vous vous souvenez comment vous êtes arrivé ici ? »

C’est alors qu’ils virent une petite cabane au fond du jardin. Enfin la victoire ! Elle remarqua alors un homme d’un certain âge, assis tranquillement sur le banc devant sa maison.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Empty
Message# Sujet: Re: “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Icon_minitime1Sam 2 Nov - 21:07




Ma seule liberté est de rêver


Attendant tranquillement la réponse, Killian regarde autour d’eux dans le but de trouver un endroit où ils pourront tous les deux avoir des réponses. Il fut surpris par contre en entendant d’où vient Emma. Boston ? Il n’a jamais entendu parler de cette endroit. Il dévisage la jeune femme un instant, ce demandant si elle ne joue pas avec lui. Il a pourtant voyagé beaucoup dans sa vie, mais jamais il n’a entendu qu’il y avait un endroit appelé Boston quelque part. Haussant des épaules, il décide de demander plus tard où se trouve la terre dont parle Emma. Pour l’instant, il doit se concentrer.

Il sourit en coin lorsqu’elle accepte de se faire raccompagner. Au moins, il peut passez plus de temps en sa compagnie, ce qui est une bonne chose. Il ne comprend vraiment pas pourquoi il est autant attirer envers cette étrangère, mais il ne s’en fait pas trop non plus. Chaque chose en son temps.

- Vous m’en voyez ravis, Emma.
Il acquiesce lorsqu’elle propose d’entrer plus en profondeur dans la forêt. En silence pendant un certain temps, il marche en regardant devant lui et, parfois, dans les alentours. Bon sang… mais pourquoi est-ce qu’il n’y a personne dans les parages ? Il sait pourtant qu’il devrait au minimum avoir une taverne quelque part.

Il regarde un instant Emma lorsqu’elle parle, mais se concentre surtout sur leurs alentours. Il soupire lourdement à la question.

- Non, pas du tout.

Une minute, il est complètement coucher dans son lit sur son bateau, pour ensuite se retrouver sur la plage. Il ne sait toujours pas comment cela à pu se produire. Il n’a pourtant vraiment pas bu à tel point de ne pas se rappeler du comment du pourquoi il a atterrit ici.

- Et vous ?

Il peut apercevoir une cabane devant eux. Soulagé pendant un instant, il voit l’homme assit tranquillement devant la maison.

- Voila une bonne nouvelle. Nous pourrons enfin savoir où nous sommes.

Il se précipite alors à la rencontre de l’homme.

- Pardonnez-moi, vieille homme, mais pourriez-vous nous indiquez où nous nous trouvons ?

Pas besoin de passez par quatre chemin. Il est pressé de toute façon. Le Jolly Rogers l’attend et le pirate ne veut pas s’attarder sur des bavarderies avec les habitants du coin.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Empty
Message# Sujet: Re: “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Icon_minitime1Sam 16 Nov - 23:10




Ma seule liberté est de rêver



Emma tentait tant bien que mal de remettre ses idées en place et le jeune homme ne semblait pas plus avancé qu’elle. C’est alors que le jeune homme annonça qu’il était ravi qu’elle accepte qu’il l’a ramène chez elle. Elle espérait qu’il ne s’imaginait pas des choses celui-là, car il pourrait être déçu rapidement.

La blondinette demanda au jeune homme s’il se souvenait comment il était arrivé ici. Ce n’était pas le cas. En même temps, vu comment il était habillé il devait avoir eu une soirée déguisée bien arrosée… Tout le monde savait que les pirates aimaient le rhum ? Peut-être avait-il trop bu la veille et c’était ainsi qu’il s’était retrouvé là. Mais elle… Elle avait bu quoi… Quelques verres de whisky… Il lui retourna la question et la blondinette secoua la tête.

« Non plus… » ajouta-t-elle apparemment agacée par cette situation en poussant quelques feuilles.

Finalement, ils arrivèrent devant une cabane… Rien que ça ? Un homme assis était devant la hutte. Emma haussa un sourcil alors que Killian se précipite vers lui pour lui demander où ils étaient. Le vieil homme leva les yeux vers le pirate.

« Vous ne savez plus où vous êtes ? Ils seraient temps de vous réveiller jeunes gens. »plaisantait le vieillard. Apparemment, il se moquait ouvertement d’eux. Emma n’aimait pas les énigmes.

« Ecoutez Monsieur… J’aimerai vraiment rentrer chez moi… Vous pouvez peut-être au moins nous indiquer le chemin pour trouver… un taxi… Ou une grande ville ? » demanda la blondinette avec toute la patience qu’elle avait. Seulement le vieillard ricana de nouveau et secoua la tête.

« Y a bien un endroit ou vous trouverez des réponses, mais il va falloir grimper. Prenez ce chemin, continuez pendant un petit moment et vous verrez de quoi je parle. »


Emma se tourne alors vers le jeune homme, voyant ce qu’il en pense. En même temps, ils n’ont pas vraiment le choix. La jeune femme soupire et finit par prendre le chemin indiqué. Quelques minutes plus tard, elle comprit de quoi il parlait… D’une immense tige de Haricot.

« C’est une blague ? » lâcha-t-elle. Au moins, maintenant, elle était sûre qu’il s’agissait d’un rêve. « Je suppose qu’on n’a pas le choix… » Où alors c’était mourir pour se réveiller ? C’est alors qu’elle buga en voyant son crochet… Il allait tout de même retirer son déguisement non ?

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Empty
Message# Sujet: Re: “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Icon_minitime1Ven 3 Jan - 23:12




Ma seule liberté est de rêver


Killian était de plus en plus énervé. Non seulement il était séparé de son précieux Jolly Rogers, il fallait en plus de cela qu’il ne sache absolument pas où il se trouvait. Il allait vraiment faire passer un mauvais moment à celui qui lui avait fait cette mauvaise blague. La seule et unique chose qu’il ne détestait pas en ce moment était la présence d’Emma. Il était un peu content d’avoir pu faire sa rencontre, mais tout de même, il était assez irrité sur le coup.

La vieil homme n’aida pas du tout en plus. Le pirate allait lui répondre et lui faire bien comprendre qu’il était lassé de tout ce qui se passait et que, si l’homme ne leur donnait pas l'information désirée, Killian allait s’énerver pour de bon. Pourtant, il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’Emma parlait déjà et que l’homme leur donnait une nouvelle direction à prendre.

« Merci beaucoup », dit-il entre ses dents. Il espérait vraiment qu’ils auraient bientôt les réponses qu’ils cherchaient pour pouvoir retrouver son navire le plus vite possible. « Allons-y Emma »

Killian suit de près la blondinette et lâche un énorme grognement lorsqu’ils arrivent devant la tige de haricot.

« Sérieusement ? Le vieux se moque complètement de nous ou quoi ? »

Le pirate n’avait qu’une envie, retourner sur leur pas et étrangler le vieil homme pour le faire parler une bonne fois pour toutes. Mais Emma avait l’air décidée à grimper.

« Tu veux vraiment grimper là-haut . Le vieux pourra surement nous révéler où nous sommes avec un peu d’aide… »

Il regarda derrière lui et soupira. Pour être honnête, il n’avait aucune envie de revoir l’homme. Il s’avança rapidement vers la tige et s’agrippa fermement pour commencer son ascension. Il regarda ensuite Emma du coin de l’œil.

« Tu viens ? »

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Empty
Message# Sujet: Re: “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Icon_minitime1Dim 23 Fév - 22:34




Ma seule liberté est de rêver




Après avoir écouter rapidement le vieux, le duo décida d’aller dans la direction qu’il leur avait indiqué… Quel ne fut pas leur surprise lorsqu’ils purent voir une immense tige de haricot.

« Oui je crois qu’il se paye notre tête… En même temps, il y a toujours ce genre de personnage dans les rêves. » lâcha-t-elle plus pour elle-même. Oui, parce qu’à présent, Emma était persuadée qu’il s’agissait d’un rêve. Elle attendait juste le moment ou elle finirait pas se réveiller à cause de son réveil.

Elle avoua alors qu’il était temps pour eux d’escaler cette énorme tige. Apparemment, le beau brun n’était pas du même avis. Comment ça lui révéler ce qu’il voulait avec un peu d’aide ? Elle l’observa en levant un sourcil. Etait-il prêt à menacer un vieil homme ? Remarque à ses allures de mauvais garçon, c’était fort possible ; Pourquoi tombait-elle toujours sur des bad boys au juste ? En tout cas, sa question était juste… Avait-elle vraiment envie de grimper là-haut ?

C’est alors qu’il s’avança et commença à grimper. Lui apparemment avait changé d’avis.

« J’arrive. » lâcha-t-elle simplement en commençant cette longue ascension. Elle fut tout de même impressionnée par l’agilité du pirate qui n’avait qu’une seule main… Elle-même réussit à glisser sur la tige, surprise par une feuille qui lui avait couper la main. Bien sûre, elle certifia au jeune homme qu’elle n’avait pas besoin d’aide et continua à monter jusqu’à arriver enfin au sommet.

Ils s’avancèrent de quelques pas. C’était un magnifique château qui s’offrait à eux, mais un château en ruine. Emma observait les environs avec attention… Son instinct lui disait que c’était beaucoup trop simple. Aussi remarqua-t-elle un fil qui était tendu à quelques centimètres du sol. Killian lui continuait d’avancer.

« Attends ! » dit-elle en l’attirant à lui avant qu’il ne touche le dit fil.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Empty
Message# Sujet: Re: “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Icon_minitime1Mar 3 Mar - 16:59




Ma seule liberté est de rêver


À vrai dire, Killian se fichait un peu de ce qu’il devait faire en ce moment. S’il arrivait au moins à avoir des réponses à ses questions, c’était tout ce qui comptait. Peu importe comment il y arrivait.. M’enfin.. Sa patience avait tout de même des limites. Il ne fallait vraiment pas la tester sur le coup.

Le pirate reprit son ascension lorsqu’il vit la blondinette le suivre. C’était un peu compliquer pour lui, vu son crochet, mais tout de même, il y arriva seul. Il avait maintenant l’habitude de n’utiliser qu’une seule et unique main. Ce n’était tout de même pas maintenant que cela allait le déranger.

Lorsqu’ils arrivèrent au sommet, Killian laissa un soupir de soulagement s’échapper d’entre ses lèvres. Il était un peu épuisé pour le coup, mais il essayait de ne pas le montrer. Quel genre d’homme serait-il s’il montrait que l’effort qu’il venait de faire était peut-être un peu trop grand pour lui… Il devait absolument faire comme si de rien n’était.

Il s’arrête tout de même quelques instants, pour reprendre un peu son souffle, mais faisant comme s’il regardait ce qui se trouvait devant eux. Un château ? Vraiment ? C’était de plus en plus étrange cet endroit. Surtout que le bâtiment était en ruine. Personne ne lui dirait où il se trouve à ce rythme-là.

- L’homme est vraiment fou, ma parole…

Il se parlait beaucoup plus à lui-même qu’à Emma. Il commençait vraisemblablement à perdre patience petit à petit. Il voulait retrouver son bateau tout de suite. Il allait faire parler la prochaine personne qu’ils croisaient, même s’il devait le faire en la menaçant. Il en avait marre de ce petit jeu.

- J’espère vraiment qu’il y a quelqu’un dans les parages..

Il s’avança donc doucement, ne remarquant pas du tout le fil qui se dressait à quelques pas d’eux. Il fut donc surpris lorsqu’il se fit tirer vers l’arrière par Emma. Il eut tout de même un sourire en coin de son geste.

- Si tu voulais que l’on soit proche, il ne te suffisait que de le dire, ma belle.

Il posa alors sa main sur la hanche de la blondinette, penchant la tête sur le côté un peu tout en la regardant dans les yeux et en détaillant son visage.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Empty
Message# Sujet: Re: “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian|
» Alors c'est donc toi... La fille d'Hadès...
» Comme un besoin d'être seule... A deux ! [pv Robin]
» [Flashback]A la recherche d'un peu de liberté. PV: Killian Jones
» Histoire d'une reine férue de liberté - Merida de DunBroch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-