Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 0:44




Ma seule liberté est de rêver




C’est alors que Killian s’avançait doucement dans cette maison immense. Avec la lumière, la jeune femme vit alors un fil qui était à quelques centimètres du sol. Emma comprit rapidement que c’était un piège, un piège pour peut-être protéger un trésor ? La blondinette intervint donc attrapant le jeune homme par le bras pour l’empêcher de marcher sur la ficelle.

Il eut alors ce sourire de charmeur qui l’agaçait autant qu’il la séduisait. Elle soupira alors qu’il disait que si elle voulait être proche de lui, il suffisait de le demander. Elle sentit aussi sa main se placer sur sa hanche. La sauveuse prit alors le poignet du jeune homme pour qu’il ne la touche plus.

« Ne prends pas tes désirs pour une réalité, je n’ai juste sauvé la vie. »
Dit-elle en désignant le fil du regard. « Fais attention où tu mets les pieds tu veux bien. » ajouta-t-elle, provocatrice en se décalant pour avancer et passer au-dessus du fil.

Finalement, ils continuèrent d’avancer. Le château était immense et tout semblait irréel. C’est alors qu’elle entendit un bruit, strident… Elle se retournait dans tous les sens.

« Tu entends ça ? »
demandait-elle à Killian. Qu’est-ce que… On dirait son téléphone. Elle le chercha partout sur elle… Mais cela semblait venir de sa tête. Oh ! Elle s’était laissé avoir. Elle lança un dernier regard vers l’homme qu’elle avait rencontré au beau milieu d’un rêve. Et soudain, ce fut le dur retour à la réalité. Elle avait un mal de crane terrible et sa main était légère écorchée… Cela lui fit fronçait les sourcils. Comment s’était-elle fait ça alors qu’elle n’avait escalé la tige que dans son rêve. Qu’importe, son téléphone continuait à sonner. Ah, une nouvelle personne à retrouver…



panic!attack


Fin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 2:45




Ma seule liberté est de rêver


Killian se retrouve tout près d’Emma et en profite grandement pour la regarder franchement. Elle lui plaisait beaucoup et il avait un peu de mal à se contrôler face à elle. Mais il restait tout de même gentleman. Il avait tout de même des années et des années de pratique. Donc, même si la belle blondinette lui faisait un effet monstrueux, il savait tout de même faire preuve de retenue un minimum. Il n’était pas du genre à vouloir forcer des gestes sur ses partenaires alors que celle-ci n’en avait pas envie. Oui, il jouait souvent, mais s’il voyait que celle qu’il essayait de conquérir n’était pas intéresser, il passait à autre chose.

Et pourtant, il y avait quelque chose en Emma qui le poussait à rester près d’elle. À vouloir la connaître plus qu’une simple conquête d’un soir. Elle avait un quelque chose de spécial et cela intriguait parfaitement le jeune pirate. Il voulait absolument savoir pourquoi il agissait de la sorte, mais il n’en faisait pas tout un plat non plus. Il avait d'autres chat à fouetter en ce moment. Comme retrouver son précieux navire.

Il sourit un peu niaisement lorsqu’elle lui dit de faire attention. Au moins, elle semblait s’inquiéter un minimum pour lui. Enfin, il espérait grandement. Il lui tira alors la révérence, tout en lançant en plaisantant « Mais je veux que tu prennes soin de moi… » Il sourit grandement et s’avança par la suite vers le château.

Il ne comprit rien à ce que la blondinette lui demandait pas la suite. Entendre quoi . C’était le silence complet autour d’eux. Il ne comprenait donc pas ce qu’elle voulait dire. « Non, je n’entends rien. Tu entends quelque chose toi . » Puis, il entendit une voix comme si elle venait de loin. Ne comprenant pas, il regarda lui aussi partout autour d’eux. On aurait dit un membre de son équipage qui l’appelait. Alors, ils n’étaient pas trop loin . Il se retourna une nouvelle fois vers Emma, un grand sourire sur le visage, qui se figea lorsqu’il la vit disparaitre devant ses yeux. Il n’y comprenait absolument rien.

Et puis, l’instant d’après, il se réveillait dans son lit sur son bateau alors qu’on le secouait. Il grogna durement et la personne finit par déguerpir en vitesse, ne voulant pas s’attirer les foudres de son capitaine. Il soupira, mais se demanda tout de même ce que cela signifiait. Il n’avait donc fait que rêver de la belle . C’était assez dommage. Mais bon, la réalité reprenait donc le dessus. Il se retrouvait seul une nouvelle fois et il avait un équipage à diriger. Il se leva donc, prêt pour une nouvelle journée chargée sur son navire…

panic!attack


Fin aussi “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” - Page 2 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
 

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian|
» Alors c'est donc toi... La fille d'Hadès...
» Comme un besoin d'être seule... A deux ! [pv Robin]
» [Flashback]A la recherche d'un peu de liberté. PV: Killian Jones
» Histoire d'une reine férue de liberté - Merida de DunBroch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-