Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'un Petit Jean pas si petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 14:05

Harris s'est fait emprisonné par Ingrid avant qu'elle ne l'envoit à SB, du coup je pensais qu'on pourrait déjà partir là-dessus. Genre LJ qui serait le geôlier des triplés, du coup pas super potes et après si LJ revient à SB à voir parce que Harris serait pas super content de le revoir surtout sans ses frères et lui demanderait des comptes Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 11:04

pardonnnn j'ai oublier de répondre :boou:

ça me semble super comme idée de lien :cutelove: dès que je reviens de mon voyage, tu aurais le temps pour un rp flash-back de l'emprisonnement chez Ingrid ? Sauf si tu préfères attendre la fin de l'intrigue pour faire les retrouvailles à storybrooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 12:20

Ca me va parfaitement le RP flashback, si tu veux je peux même l'ouvrir :D (on pourra toujours s'en faire un plus tard pour les retrouvailles à SB Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 2368248039)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Mai - 13:40

oh oui, tu peux l'ouvrir, merci beaucoup :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Juil - 22:35

Je veux un liennnnn !!! Entre petit jaune on se serre les coudes!!!! Hein hein ????
Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 16:42

bien sûr qu'il faut un lien avec mon petit Jean Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 702389889 une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 16:47

On cherche ensemble si tu veux ta besoin de quoi
Tu penses quoi de Diaz
Et juste pour savoir, tes rentrer à SB avec les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 17:07

Peut-être un lien négatif avec Petit Jean à l'époque où il était envoûté par Ingrid qui a mener des troupes dans une tentative de conquête du territoire de Diaz ?

oui il est arrivé à SB à la fin de l'intrigue, donc c'est assez récent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 17:12

On peu partir sur un lien négatif en fb!!! L'idée de conquérir le nord est pas mal!
Arrivé à SB elle va pas t'aimer mais tu sera plus envoûter xD ca peu être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 17:24

ça me semble super comme base pour notre lien Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'un Petit Jean pas si petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission Garderie ☽ Petit-Jean ☾ Roland
» Petit-Jean, je suis heureuse de te revoir
» Annonce délicate [Petit Jean et Juliette]
» Un petit minet?
» Un petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-