Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'un Petit Jean pas si petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:55

Comme tu veux, on peut aussi faire les deux !!!

Comment ça je suis gourmande ?

Termine tranquillement ce que tu as à faire et on se lance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:58

on peut faire d'en l'ordre chrono alors, comme ça on pourra s'envoyer des piques concernant l'entraînement euuuh y faire référence dans le rp à storybrooke :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 9:17

Trop !!! Ca va être marrant !!!!!

J'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Oct - 21:13

Coucou ^^ si je me trompe maintenant Petit Jean n'est plus sous l'emprise d'Ingrid vu qu'il est à SB, il faudrait un lien avec la fille adoptive de Robin même si c'est pour ici c'est pas officiel XD mais bon, Robin c'est son papa de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 8:41

avec plaisir pour le lien :D en effet petit jean n'est plus sous l'emprise d'Ingrid.

Pour le contexte rencontre, je crois que Robin a apprit à CJ à tirer à l'arc, non ? on pourrait partir sur le fait que cj s’entraîne en foret et que petit jean la surprend et interviens en mode "oula c'est pas pour les enfants ce genre d'arme range-moi ça" ? Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 10:25

oui en cours de sport ^^ (le rp est d'ailleurs bientôt fini vu la réponse de robin ^^) et je vois bien CJ lui dire "ah si on l'apprend à l'école ! Même que c'est Robin qui nous l'apprend ! Alors moi je m'entraine pour mettre en applique ce qu'il nous a apprit !" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 14:15

Hey xp

Moi aussi moi aussi !!! Tu n'aurai pas du venir sauver Robin :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Nov - 20:59

CJ > désolé je n'avais pas vu ta réponse :shock: ok donc on pourrait partir sur une intervention de Petit Jean alors que CJ s'entraîne, ça me semble bien comme contexte de première rencontre :D

Frollo > Un lien négatif est obligatoire :twisted: En plus, comme Petit Jean avait basculer du côté d'Ingrid, est-ce qu'on pourrait ajouté qu'il a essayer de te mettre la main dessus juste avant que tu ne fuis grâce au chapelier ?
et il faudrait aussi qu'un ai un lien un peu plus positif avec mon dc Mushu, qui est triste sire du conte Robin des bois :angeinnocent: (et un autre de mes dc, diablo, a été retenu captif un moment dans une geole de Nottingham donc on pourrait aussi partir de cela pour un lien Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 34292426 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Nov - 23:44

mmmmm intéressant tout ça xD
j'ai surement enfermé tout les habitants de Nottingham au moins une fois xDD
pour Frollo le fait que Petit jean essai de lui mettre la main dessus ça fera une raison de plus pour qu'il se barre xD
interressant avec Mushu ensemble ils peuvent élaborer un plan pour attraper Robin et l'attraper :angeinnocent:
je vois bien Frollo utiliser Diablo pour en faire son espion xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Nov - 16:50

parfait pour petit jean :twisted:

pour mushu, je serais ravi qu'on complote ensemble sourcil2

pour Diablo, il a juré de ne servir que maléfique, mais si tu le manipules bien en faisant miroité ce qu'il veut (retrouver une trace de sa maîtresse) tu pourras en faire temporairement un espion :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'un Petit Jean pas si petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission Garderie ☽ Petit-Jean ☾ Roland
» Petit-Jean, je suis heureuse de te revoir
» Annonce délicate [Petit Jean et Juliette]
» Un petit minet?
» Un petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-