Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Bord du Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 11:24

Merci, j'y réponds très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 14:12

MOIIIIIIIII ♥
Il nous faut un lien \o un pirate et une Océanide ça peut faire des ravages !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 13:08

Avec Grand plaisir ! 


Tu as déjà une idée ?


on pourrait partir sur un FB compte tenu que je ne suis pas Storybrooke
perso je vois deux options
dans ma fiche j'indique "Je n’ai aucun remords à tourner ma veste si cela me sert. Enfin, si j’avais pu éviter de blesser Ursula je l’aurai fait." puisque dans l'histoire d'origine de mon perso il a volé la voix d'Ursula contre de l'encre qui aurait du lui permettre de tuer le Crocodile
ou seconde option
on joue sur mon nom de famille et celui de ton second amour... 

ton avis ?

ps : Fiche très sympa et j'adore ton avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 13:19

hummmm comme pour un peu tout le monde tu peux la croiser pendant sa marche de paumé, sachant que t'es pirate elle va t'associer à un "conn****d" elle était tombée amoureuse de Davy Jones qui la grandement flouée. Il c'est servit de ses pouvoirs pour faire périr ses concurrents, il c'est servit d'elle pour avoir de grandes richesses enfouis dans l'océan pour après la quitter comme une chaussette. t'aurais pu connaitre cette histoire, elle a aussi été ursula a cause de posi et a donner ses jambes à Ariel et fait peur au peuple d'atlantica. faudrait trouver un point de repère pour qu'ils se rencontre, celons toi qu'est ce qui ferrait que Killian s’intéresse à une paumé candide comme elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 13:27

ce qui pourrait intéresser Killian c'est tout moyen en ta possession qui lui permettrait de tuer ensuite son ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 13:40

J'irais lire ta fiche aussi ♥
ET BORDEL OUI QUE TES BEAU CANON SEXY PARFAIT voilà je l'ai dis e_e et je le regrette pas ! Du coup je t'es rep en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 18:11

Bonjour pirate ! Il me semble (enfin j'en suis sûre ) que Cora et Killian ont un lien dans OUAT, il me semble que Regina à ordonné à Killian de tuer Cora, si ça te dis de développer un lien et un rp' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 19:46


Bonsoir Reine de Coeur,

Oui tout à fait, Killian est venu tuer Cora et finalement elle l'a protégé du sort de Regina dans OUAT ensuite il l'a amené à bord de son bateau à Storybrook, ils s'étaient aussi battus ensemble contre Emma Blanche Neige et Mulan lorsqu'elles ont ouvert une porte pour retourner chez elle

donc bien sûr pour ce lien, juste à voir si on suit OUAT ou si on fait autre chose

de toute façon ici on a déjà fait l'ouverture avec Regina quand elle l'envoie dans ton monde te tuer donc je peut enchaîner sur la suite. Son arrivée pour te tuer, ton coeur qui n'est pas à sa place et ensuite le lien qui les liera (je pense à un rapport de force et de respect mutuel qu'en dis tu ?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 19:54

Oui voilà on peut faire cela au début pui improviser pour arriver à ce respect mutuel et ce rapport de force (après-tout, ils sont tous deux dans la catégorie "méchants" ) après on peut développer ça par rp' je pense ?

On ne peut pas suivre OUAT sur un point : le retour à Storybrooke ensemble, Cora y va avec Mulan et la mère de Rozen ^^ ( et de toute façon après tu vas dans le désert de glace me sembles-til ? )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 20:30


Ca me convient tout à fait.
on se séparera avant.

Tu veux que je commence ? Ou tu préfères ouvrir toi ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journal de Bord du Pirate - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Bord du Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet de bord d'un pirate - Harry Jones
» La vie d'un pirate à bord d'une frégate, c'est la plus belle des vies !
» - Journal intime d’une fée exilée -
» Petites conversations au bord de l'eau
» (FLASH-BACK) Au bord de l’eau feat Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-