Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Bord du Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Déc - 15:19


non, il ne verra pas du tout Lucy d'un mauvais oeil sauf si elle agit mal avec elle
tu as une idée de scénar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 9:05

Je suis vraiment un boulet, j'avais pas vu ta réponse Journal de Bord du Pirate - Page 8 4240083562

Lucy risque pas de mal agir envers Anne, c'est un peu son modèle, quasiment la seule personne en laquelle elle a confiance...

Je me disais que Lucy aurait pu rencontrer Killian quand il rejoignait Anne tout les six mois. Pourquoi pas pendant une escale genre quand Lucy prenait des cours pour se battre avec un autre matelot ?

J'avais même pensé qu'elle aurait pu se faire arrêter avec ou sans Anne pour piraterie.

Après comme Lucy va tenter l'expérience avec Storybrooke, je ne sais pas si Killian va rentrer aussi mais on peux aussi partir sur ça.

Bref j'avais plein d'idée et pas à la fois, tu en avais quelques unes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 16:12

Bonjour  Lucy !

pas de soucis, moi aussi je loupe beaucoup de chose (en général tout ce qui est dans le flood)

alors avec Anne on a déjà prévu un certain nombre de scénars

dans l'ordre 1 an avant la malédiction  
* vous avez une voix bien aigüe pour un homme (fini)
6 mois après
* Enfin, tu es là (fini ici Anne a parlé de Lucy à Killian)
6 mois après
* On ne touche pas à Anne (en cours)
6 mois après
* Deux bagues, un lien, deux inséparables (à venir)  
6 ans après la malediction
* Le refuge (à venir)
puis plus tard d'autres mais les dates sont pas fixées sur les 28 ans de la malédiction donc notre rp peut se situer  à partir de la seconde année de la malédiction

ce que tu dois noter c'est qu'à partir de la troisième rencontre Killian peut se transformer en loup grace à Anne et qu'à partir de la 4ème ils ont tous les deux une bague identique avec une aigue marine

en principe quand Killian et Anne se retrouvent ils sont souvent ensembles
est-ce que tu aurais quitté son navire pour une affaire personnelle et il t'arrive une bricole ? Killian intervient pour te ramener ?
est ce que ce serait au cour d'une escale où ils se retrouvent ?
je te laisse choisir

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 18:06

Hésite pas à me toquer par mp si tu vois qu’en je réponds pas je suis pas une source fiable sur les’ giches de lizns (je saisbc’est la honte pour une admin Journal de Bord du Pirate - Page 8 3806437645)

Donc Lucy est arrivée un Poil avant la malédiction et Anne va là prendre sous son aile et lui redonner goût et espoir en la vie.

Ça serait bien crédible que Lucy se fassent arrêter pendant qu’elle met un pied à terre sur le continent. Elle tente de trouver comment gérer ses pouvoirs grâce à dessin livres et elle fait aussi les marchés. Elle aurait pu se faire arrêter (piraterie ou sorcellerie) et emprisonner jusqu’au jugement et Kilian l’aurait aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 18:58

Je me permets de m'incruster Journal de Bord du Pirate - Page 8 4240083562

Simplement pour dire que nous avions dit que Lucy arrivait juste avant la malédiction sur le navire d'Anne ;) je suis allée vérifier dans ma fiche de lien =)

Juliette White-Queen a écrit:
Ca roule ^^

Avant que la malédiction de Regina ne frappe pour l'arrivée de Lucy ^^

Bisous mes petits loups :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 11:15


Tes incrustations ne sont que douceurs et bonheur ma belle Anne.

Lucy, tu verrais donc notre rp à quel moment alors et sur quel continent car les 7 mers sont vastes ?

est-ce que ce serait au cours d'une des escales où Killian retrouve Anne ou entre ?
du style tu es sur le Revenge tu le quittes temporairement pour être à terre pour apprendre à contrôler tes pouvoirs et Anne est sensée venir te rechercher quelques semaines plus tard au retour d'une expédition. Seulement ça se passe pas comme prévu et tu te retrouves dans la mouise. Le Jolly Roger passant par là, Killian intervient
ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 11:29

J'aime bien ta seconde idée, le Revenge fait une escale de max une semaine avec Anne qui regroupe ses troupes à l'issu de l'escale et Lucy qui se fait prendre pour sorcellerie ou piraterie et Killian passe par là et intervient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 12:05



Parfait donc, le Revenge s’est arrêté dans un port entre les 6 mois suivant le sujet actuel "on ne touche pas à Anne", Killian arrive après par hasard. Il voit le Navire, il cherche Anne mais tombe d’abord sur Lucy
Ca te va ?

tu veux que j'ouvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 12:06

Oui parfait et la demoiselle est en tôle du coup ?

Oui je veux bien je dois avancer sur mon mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 15:23

en tôle ou simplement prise à partie par les gardes comme sorcière
tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journal de Bord du Pirate - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Bord du Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet de bord d'un pirate - Harry Jones
» La vie d'un pirate à bord d'une frégate, c'est la plus belle des vies !
» - Journal intime d’une fée exilée -
» Petites conversations au bord de l'eau
» (FLASH-BACK) Au bord de l’eau feat Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-