Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Bord du Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Nov - 0:12


Excellent fiche !

J'adore cette schizophrénie !
pour Storybrooke pour le moment c'est difficile je pose les bases avec Emma et je sais pas encore où on va
donc si tu ne veux pas que ce soit dans le monde des contes, il faudrait que ce soit dans la réalité alternative je pense
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 294
INSCRIPTION : 28/10/2017

Journal de Bord du Pirate - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Nov - 0:17

Comme mon dernier message s'est perdu dans la discussion, je me permets de reproposer un lien entre toi et moi, très cher Capitaine ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Nov - 0:18


oups

j'avais pas vu
bien sûr
tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Nov - 0:21

Antonia:
je suis très contente que ma fiche te plaise =D

Sinon, on peut attendre pour voir où te mène ton RP avec Emma ;) on verra ensuite pour un lien. Je te mets dans dans la liste de "liens à venir" en attendant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Nov - 0:22

je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 294
INSCRIPTION : 28/10/2017

Journal de Bord du Pirate - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Nov - 0:31

Alors dans les idées, je voyais bien un truc un peu négatif qui pourrait évoluer en quelque chose de plus positif.

Jefferson a bossé un temps pour Rumple, donc si Kilian l'a appris, il aura peut-être cherché à retrouver le Chapelier pour essayer d'en apprendre plus sur une manière de détruire Rumple. Ils auraient pu tomber l'un sur l'autre alors que Jeffy aurait essayé de voler un truc sur le Jolly Roger (l'issue de cette confrontation est à discuter).

Après la Malédiction et l'arrivée de Hook et Cora à Storybrook (je me base sur la série, je ne maîtrise pas encore bien la chronologie du fofo ^^), Jefferson aurait très mal vu le fait que Hook collabore avec Cora, ce qui aurait fait du pirate un potentiel ennemi pour le Chapelier. Après, je ne sais pas comment est Hook maintenant ^^

Je mets des idées un peu pêle-mêle, mais bon, je suis fatiguée ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Nov - 10:53


hello

alors pour l'arrivée de Killian à Story brooke je l'ai pas jouée avec Cora,
j'ai "utilisé" Ariel avec son consentement bien sûr pour venir m'occuper du crocodile et pour le moment je joue son arrivée dans la ville et sa rencontre avec Emma
donc il vaut mieux qu'on se joue un fb en attendant de voir comment cela va évoluer

mais oui pour un lien qui commence négatif et à voir comme il évolue
Killian aurait pu vouloir obtenir des renseignements sur Rumple et tu te serais jouer de lui...
le vol sur le jolly roger aussi peut être intéressant
pas dispo de la journée on en rediscute soit ici soit par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 17:17

hey !!

Est qu'un lien avec moi t'interesse ?! =D
je me dois de protéger ma fille de pirate comme toi :twisted:
!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 17:28


Hello

bien sûr qu'un lien m'intéresse
d'autant que j'ai déjà un sujet en cours avec ta fille
arriverais-tu trop tard ? Journal de Bord du Pirate - Page 6 1892297787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 17:39

y'a pas interet sinon tu aura droit à mu fureur MOUAHAHAHAHAHA !!!!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journal de Bord du Pirate - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Bord du Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet de bord d'un pirate - Harry Jones
» La vie d'un pirate à bord d'une frégate, c'est la plus belle des vies !
» - Journal intime d’une fée exilée -
» Petites conversations au bord de l'eau
» (FLASH-BACK) Au bord de l’eau feat Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-