Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills   Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 15:17

Je poussais la porte du bureau de Regina Mills pour la première fois. Il était mien, totalement. Frollo avait bien évidemment posé son cul d’acier sur le fauteuil, mais seulement quelques secondes. Je regardais la décoration avec un air de dégoût. Même une dinde bien fourré le soir de Noël était plus jolie que ça. J’avais envie de me faire un petit cadeau. Un désir intense de refaire la décoration de cette pièce me prenait, mais je devais me l’avouer… La décoration d'intérieur ce n’était pas vraiment mon truc surtout en plein hiver.

Je m’approchais de la fenêtre pour regarder la première neige tomber sur la ville. C’était joli, mais bientôt il y aurait des Père noël partout avec des lumières et je devrais envoyer mes vœux les plus sincères aux habitants de cette ville rose bonbon. Je faisais un rictus de dégoût et je pensais que la seule chose d’agréable serait sans aucun doute Zelena en costume sexy de noël et un lait de poule avec un extra rhum.

Je sortais mon téléphone cellulaire et j’écrivais un message à ma tendre moitié avec un amour des plus sincères.

« Bébé d’amour, j’ai besoin de ton aide avant de vomir. Viens à la mairie, je t’attends dans le bureau. Tu devrais être contente »

Je remettais mon téléphone dans ma poche de veston avant de le retirer et le balancer sur le canapé hideux. La cravate faisait également le même vol plané et j’allais m’asseoir sur le grand fauteuil en mettant mes pieds sur le bureau et les bras derrière la tête.

- Je vais peut-être garder le bureau. Il est de la bonne hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills   Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills Icon_minitime1Sam 14 Déc - 2:35

Ce jour-là, j’avais décidé de faire un inventaire des ingrédients qu’il me restait pour mes potions. Je ne pouvais pas vivre sans ça. Créer des potions et essayer d’améliorer leur vertu, était devenu un passe temps. En plus de tout ça, il faisait beau et je savais à quoi ce beau temps était du. Ma sœur avait quitté la ville et mon homme était à sa tête à présent. Oui, ce cher Hades était devenu le nouveau maire de la ville et j’en étais ravie. Même si je devais bien avouer que ne plus voir ma sœur me frustrait. Je ne lui avais pas donné la leçon que je voulais. Mais si ça se trouvait, elle ferait une nouvelle apparition et nous pourrions reprendre là où nous étions restée. Il allait falloir que je me montre patiente mais ce mot ne faisait clairement plus parti de mon vocabulaire à présent.

J’étais en train d’écraser des fleurs lorsque mon cellulaire se mettait à vibrer, mais je ne pouvais pas interrompre ce que j’étais en train de faire. Donc si c’était important, on me laisserait un message. Ce fut le cas et je l’écoutais sans tarder. Il s’agissait d’Hades qui me demandait de le rejoindre à la mairie. Je me téléportais devant la porte de son bureau et j’entrais après avoir prit le temps de frapper. Il était assis derrière le bureau de ma sœur. Il avait les mains derrière la tête, les talons sur le bureau et il avait retiré sa cravate. Dieu que cet homme était sexy.

« Tu voulais me voir ? Que t’arrive-t-il ? »

J’allais m’asseoir sur le bord du bureau en prenant le soin de croiser mes jambes et de plonger mon regard dans le sien. Je ne savais pas encore de quoi il s’agissait, mais ça n’allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills   Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills Icon_minitime1Dim 15 Déc - 14:32

J’avais la tête un peu dans les nuages lorsque Zelena frappait à la porte et entrait dans mon somptueux bureau. J’ouvrais un œil pour la regarder sans bouger d’un poil de ma position. J’étais en fait, plutôt confortable dans ce fauteuil, mais la décoration me donnait vachement la nausée. J’haussais les sourcils en souriant en la voyant s’asseoir les fesses sur le bord du bureau. Le mot envoûtante n’était définitivement pas assez suffisant pour qualifier ce moment qui avait une pointe d’érotisme j’en convenais parfaitement.

- Je veux toujours te voir mon bébé tu le sais bien.

Je posais ma main sur sa cuisse pour la caresser doucement tout en soutenant son regard. Impossible de lui résister, j’étais un homme faible devant elle. Je me levais après quelques secondes de silence et je posais mes mains à plats sur le bureau de chaque côté d’elle. Je la regardais dans les yeux avant de capturer ses lèvres pour un baiser bien ressenti.

- Il m’arrive que j’ai besoin que tu fasses une tâche pour moi. Tu as envie de m’aider n’est-ce pas ?

Mon baiser se décalait jusque dans son cou alors que ma main droite se glissait dans ses cheveux. J’allais lui murmurer doucement à l’oreille.

- Si tu es gentille et obéissante je te récompenserai avec un souper en tête à tête et une bonne bouteille… Aller … dit moi oui…

Impossible de passé à côté, je lui mordillais le lobe d’oreille avant de la regarder dans les yeux. Elle allait clairement m’étrangler … ou pas. Je savais qu'elle n'était pas une femme patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills   Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills Icon_minitime1Dim 15 Déc - 16:26

J’aimais vraiment Hades plus que tout, mais quand il agissait comme ça, il avait vraiment une fâcheuse tendance à m’agacer. Et le pire, c’est que je savais très bien que ce dernier le faisait exprès. Quand il m’appelait, je voulais savoir pour quelle raison. Mais non, monsieur préférait laisser planer le doute jusqu’à la dernière seconde. J’étais donc tranquillement assise sur son bureau avec mes jambes croisées, et j’attendais qu’il veuille bien répondre à ma question. Il finissait par poser ses mains de chaque côté de mes cuisses et mon cœur manqua un battement. Qu’est-ce qu’il avait en tête ?

« Oui, je le sais. Mais tu ne me donnes jamais de raison quand tu me laisses des messages… »

J’avais fait une moue enfantine en ayant terminé ma phrase. Il m’avouait qu’il m’avait ait venir pour que je remplisse une tâche pour lui. D’accord, pas de souci, il pouvait me demandait ce qu’il voulait mais bon sang, qu’est-ce que je devais faire pour que ce dernier crache le morceau ? Il m’embrassait et je prolongeai son geste avec grand plaisir. Je sentais des papillons se promener dans le bas de mon ventre. J’avais envie de cet homme tout le temps.

Il m’embrassait le cou à présent et je mettais ma tête en arrière tout en fermant les yeux afin de lui laisser un meilleur accès. Bon sang comme s’était bon ! Il connaissait mes points faibles par cœur et il savait que je ne pouvais pas lui résister, alors, il en jouait tout comme j’en jouais moi aussi quand s’étais moi qui tenait les rennes. Mais pas cette fois. Mais il savait que j’avais horreur de dire oui sans savoir de quoi il s’agissait. Ca pouvait très bien être un piège après tout. Oh, connaissant Hades, ce ne serait s’en doute pas méchant, mais je me méfiais quand même. Je lui faisais un petit sourire en coin.

« Tu crois que tu vas m’avoir avec un bon repas et une bouteille ? »

Je lui caressais doucement la joue.

« Tu es mignon… Dis moi de quoi il s’agit avant. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills   Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills Icon_minitime1Dim 15 Déc - 20:23

Parfois, je remarquais que la douceur manquait dans ma vie. Zelena avait ce don de m’attendrir et de me rendre moins agressif, moins pressé et plus calme. Je rigolais lorsqu’elle mentionnait le repas et la bouteille et je fermais les yeux en sentant sa main douce contre ma joue. Cette sensation était si apaisante. Je tournais la bouche pour poser un baiser bien appuyé dans l’intérieur de sa main.

- Un petite tâche qui devrait te plaire et dans laquelle je n’excelle absolument pas.

Je la lâchais à regret pour me rendre vers la cheminée. Là je regardais l’espèce de salon que Regina avait organisé dans son bureau et j’ouvrais grand les bras pour désigner l’espace.

- De la décoration belle sorcière de l’Ouest. Tu fais tous ce qui te plait. Tout ce dont tu as envie dans ce bureau. Je ne veux plus voir ces tapisseries, ce tapis ou encore ses canapés absolument monstrueux. On dirait bien franchement que ta sœur a vomit une décoratrice d’intérieure sur le plancher et les murs. Par contre …


Je marchais rapidement pour aller caresser le bois du bureau noir avec douceur. Je lui lançais un sourire diabolique en la regardant droit dans les yeux.

- Ce bureau doit rester là. La surface est absolument magnifique et la hauteur parfaite.

Je rigolais et allais poser mes mains sur les hanches de Zelena.

- C’est une belle idée non ? Détruit ces pommes rouges, détruit ce que ta sœur à construit et refait à ton image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills   Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills Icon_minitime1Sam 21 Déc - 18:59

Hades avait vraiment un sourire qui me faisait fondre. Je ne pouvais pas résister à cet homme et ce dernier le savait parfaitement. Il déposait un baiser dans ma main et un frisson se déclenchait automatiquement. J’avais envie de lui, ici et maintenant mais apparemment, il avait d’autres projets en ce qui me concernait.

Je le regardais marcher dans la pièce et je l ‘écoutais avec attention. J’avais mal compris, il m’avait fait venir pour jouer les décoratrices d’intérieur ? Sérieusement ? Mais dans sa phrase, il utilisait un mot qui me faisait sourire. Détruire ce que ma sœur avait construit. Il savait comment me parler pour me faire plaisir.

« En effet, c’est une excellente idée et je suis bien d’accord quand tu dis que ce bureau est parfait, c’est la seule chose qui l’est d’ailleurs… »

Sa décoration me donnait aussi mal au crâne il fallait bien l’avouer. Je faisais les cents pas tout en regardant autour de moi. Je devais faire quelque chose qui représentait bien Hades. Quelque chose de classe, quelque chose de sombre. Je claquais des doigts laissant mon imagination faire le reste.

« Alors ? Qu’est-ce que tu en penses ? Est-ce que c’est assez classe pour toi ? »

Il allait quand même passer du temps dans ce bureau donc il fallait que ça lui plaie aussi. Je ne voulais pas que la décoration lui donne des migraines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills   Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills Icon_minitime1Sam 28 Déc - 14:00

Je regardais dehors durant tout le processus que durait la transformation du bureau de l'ancienne mairesse de Storybrooke. Cette ville était à moi. J'allais y mettre mes propres couleurs désormais. J'avais enfin gagné quelque chose en dehors de ma charmante Zelena. J'avais gagné un peu de pouvoirs. Une chose que l'on m'avait refusé depuis de trop nombreuses années.

J'avais un verre de whisky dans la main lorsque Zelena me faisait l'annonce que la décoration était terminé. Je me retournais lentement en regardant autour de moi. C'était lugubre et parfait pour moi. Elle avait bien visé. Je lui répondais par un large sourire et posant mon verre sur la table basse noire de style baroque. Ma main allait trouver la taille de la femme qui faisait battre mon coeur avec une immense douceur. Elle était si belle.

- Tout est absolument parfait maintenant ma chérie. Je savais que tu saurais faire exactement la bonne chose pour rendre cet endroit aussi parfait que toi.


Je posais mes lèvres dans son cou. Le désir que j'avais pour cette femme était des plus intenses. Je n'avais jamais ressenti une telle chose.

- J'ai envie d’inaugurer cette pièce. Ferme les rideaux opaques et verrouille la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills   Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills Icon_minitime1Sam 28 Déc - 15:05

Je connaissais parfaitement les goûts d’Hades, il était donc très facile de re décorer la pièce à son goût. J’avais du mal à réaliser que ce dernier était à la tête de la ville. Ma sœur s’était enfuie pour ma plus grande tristesse, mais aussi ma plus grande joie au final. Je ne pouvais m’empêcher de me demander où elle pouvait bien se cacher. Même si au fond de moi, je me doutais qu’elle devait être quelque part dans le monde des Contes avec Robin et tous ses enfants. Je n’avais pas vraiment prévu ça mais tant pis, je me doutais que cette dernière finirait par revenir et quand ce sera le cas, je lui réserverai un accueil dont elle se souviendra longtemps.

Hades posa sa main sur ma taille avec une incroyable délicatesse. Un frisson venait automatiquement me parcourir le dos. J’adorais son contact et je me laissais doucement aller contre lui. Je ne savais pas vraiment où j’en étais pour le moment. Est-ce que c’était de l’amour ou du désir ? En ce qui me concernait, je n’avais pas envie de me poser la question pour le moment. Qui vivra, verra. Tout en écoutant son charmant discours, je passais une main dans ses cheveux en souriant.

« Je ne suis pas parfaite, personne ne l’est. Mais je suis ravie que la décoration te plaise. »

Quand il se mit à embrasser mon cou, je fermais les yeux et je le laissais faire, il avait envie d’aller plus loin et s’était tant mieux. D’un mouvement de poignet, je faisais ce qu’il me demandait et je commençais à lui retirer sa chemise.

« Sur le bureau monsieur le Maire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills   Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 17:54

La magie de Zelena me rendait un peu jaloux intérieurement. J’avais envie de retrouver mes pouvoirs et pour ça, j’allais devoir utiliser certaines personnes à commencer par Emma Swan. La nouvelle ténébreuse pouvait m’aider dans ce sens et j’étais persuadé que si je jouais adéquatement avec les mots, elle me renverrait aux Enfers en claquant des doigts. Je souriais en voyant la réaction de la femme que je tenais dans mes bras. Son parfum était délicieux et son désir plus que palpable. Je rigolais un peu en détachant les boutons de son chemiser avec délicatesse. Ma main se glissait naturellement sur la poitrine en entrant dans le soutient-gorge. Pas question de prendre des gants blancs. J’avais un besoin à assouvir.

Lorsqu’elle mentionnait le bureau , je souriais comme jamais. Je la prenais par les hanches pour poser ses fesses lourdement sur le bureau. Une de mes mains alla dans ses cheveux pour les tirer vers l’arrière avec une certaine poigne. J’embrassais son cou avant de descendre sur sa poitrine.

- Le bureau me convient parfaitement.

Ce bureau était désormais le miens, tout comme cette ville. Je me devais donc je festoyer dans ce sens. La mairie était donc innauguré pour mon plus grand plaisir et celui de ma belle Zelena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills   Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le prédateur feat. Zelena Mills
» Hello Darling Feat. Zelena Mills
» Welcome home feat. Zelena Mills
» [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills
» The Wicked Witch feat Zelena Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Les rps alternatifs :: Rps archivés-