Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flashback: Une petite visite (Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Flashback: Une petite visite  (Emma) Empty
Message# Sujet: Flashback: Une petite visite (Emma)   Flashback: Une petite visite  (Emma) Icon_minitime1Sam 4 Avr - 19:53

Une petite visite

uydi.gif


Quelques jours venaient de s'écouler depuis mon retour à la maison de la Forêt Enchantée. Avec une discussion, j'avais pu pardonner à ma tendre moitié le choix pris qui nous avait départagés, car après tout, la vie de notre fille bien-aimée était en jeu à cet instant. Tout comme Blanche, je n'aurais pu supporter de la perdre cette fois pour de bon! Alors, ce ne fut pas compliqué de comprendre son raisonnement à ce moment-là. Bien sûr, ce choix à apporter son lot de conséquences avec lui, mais Emma était toujours en vie à présent et c'était grâce au pouvoir du ténébreux. Peut-être que cette situation était beaucoup plus délicate, mais j'étais certain que nous parviendrons à faire face à ce nouvel obstacle ensemble comme nous l'avons toujours fait. Plus ces jours avançaient, plus l'inquiétude pour ma fille faisait germer de sombres pensées en moi. Comment allait-elle à présent? Parvenait-elle à garder le contrôle sur elle-même ou un équilibre? Un désir de la rencontrer afin de discuter avec elle faisait lentement son chemin dans mon esprit troublé. Oui, il fallait que je la voie et le plus tôt serait le mieux!    

Ce matin-là, ma femme devait travailler assez tôt aujourd'hui pour préparer une activité pour les enfants de son cours. Pour ma part, aujourd'hui, je n'étais pas de garde, j'avais ma journée entièrement libre qui fut bien méritée. Enfin... cette idée était certainement surfaite, car depuis quelque temps notre ville adorée était plutôt calme. J'oserai même dire que c'était paisible avec tout ce que nous avions traversé jusqu'à maintenant.

Donc, nous mangeâmes notre petit déjeuner à l'appart dans la bonne humeur. L'heure fatidique arriva finalement. Je lui volai un baiser en lui souhaitant bonne journée avant qu'elle ne me quitte pour se rendre à l'école. Maintenant que j'étais seul, j'allais pouvoir passer ce coup de fil qui me démangeait depuis ces derniers jours.  

Ensuite, je m'empressai de me vêtir avant de revenir vers la cuisine. J'attrapai donc le combiné avec un peu d'appréhension et composai aussitôt le numéro d'Emma. Je lâchai un soupir en posant le téléphone contre mon oreille et j'attendis patiemment la ligne. Malheureusement, je tombai immédiatement sur sa boîte vocale qui déclencha son message.  Une fois celui-ci passé, je dictai le mien.

- Bonjour, Emma c'est moi! C'est David. Euh... je voulais simplement avoir de tes nouvelles donc... si tu veux que l'on se voie, on pourrait aller prendre un café ensemble ou simplement je peux passer chez toi. Bonne journée.

Puis, je raccrochai à la fin de ce message en attendant une quelconque réponse de sa part. " Espérons qu'elle y répondra bientôt et positivement... enfin, je le verrais bien! " Pensais-je en regardant une dernière fois l'appareil en le déposant sur le comptoir de la cuisine.    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback: Une petite visite  (Emma) Empty
Message# Sujet: Re: Flashback: Une petite visite (Emma)   Flashback: Une petite visite  (Emma) Icon_minitime1Sam 11 Avr - 0:31

Une petite visite


Voilà quelques jours qu’Emma était devenue ce qu’elle était : La ténébreuse. C’était étrange comme sensation, tout ce pouvoir qui coulait dans ses veines. Elle ne savait pas encore comment gérer la situation, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle en voulait énormément à sa mère. Enfin mère… Elle n’avait jamais été présente pour elle. Elle l’avait abandonné à la naissance, choisissant pour elle et aujourd’hui, alors qu’elle n’avait aucun droit sur elle, elle avait encore choisi pour elle.


Dés qu’elle était rentrée à Storybrooke, la jeune femme avait récupéré ses affaires de l’appartement de Blanche. Si elle devait avouer qu’être ténébreuse avec quelques avantages… Elle n’avait pas mis longtemps avant de trouver l’appartement dont elle avait besoin. Il était assez moderne, du style new-yorkais. Il y avait une chambre pour elle, mais aussi pour Henry… Henry.. La jeune femme était perdue dans ses pensées, observant la ville de StoryBrooke depuis l’une des fenêtres de son appartement. Les choses étaient tellement différente maintenant… Elle était différente. C’était la colère qui l’habitait continuellement… Sa belle chevelure dorée s’était ternie et tirait légèrement vers le blanc. Sa peau aussi avait perdu un peu de couleur, elle était plus pale… Quant à ses yeux, il était devenu beaucoup moins pétillant, un bleu glace entourant ses pupilles.

Soudain, elle entendit son téléphone sonnait. La belle sortit alors de sa léthargie et se tourna vers le combiner pour voir le nom de la personne qui appelait… Elle hésita. C’était David. Elle n’avait rien contre lui en réalité, mais… Elle n’était pas sûre d’avoir le courage de lui parler, encore moins via téléphone. Elle laissa donc le répondeur prendre le relai. La voix de David retentit donc dans l’appartement bien vide… Elle écouta le message, un air absent. Il voulait avoir de ses nouvelles… Et la voir. Elle déglutit… Depuis quand était-elle devenue une lâche ? Elle soupira, agacée avant de prendre le téléphone et de commencer à lui écrire un message. Au moment d’écrire, elle bloqua…

Que devait-elle dire ? Elle aurait pu se téléporter directement chez David… Mais il y aurait peut-être Mary-Margaret et puis cela rappellerait combien elle était différente. Elle se demanda alors si elle avait vraiment envie d’aller dans un endroit public… Et la réponse était clairement non. Elle n’appréciait pas ce nouveau regard qu’on posait sur elle. En soupirant, elle finit par taper sur les touches de son téléphone.

« Tu peux passer chez moi aujourd’hui, si tu le souhaites. Emma. » envoya-t-elle finalement. Elle attendit un peu petit peu et David lui confirma qu’il passerait.

[…]

Elle entendit toquer à sa porte et descendit de la mezzanine pour aller ouvrir la porte. C’était bien David.

« Bonjour. » lâcha-t-elle simplement avant de se décaler sur le côté. « Vas y entre, je t'en prie.» ajouta-t-elle.


Il entra donc dans l'appartement et Emma referma la porte derrière lui.

« Tu veux un café ? Un thé ? » lui demanda-t-elle. Elle était peut-être devenue ténébreuse, mais elle savait recevoir tout de même !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback: Une petite visite  (Emma) Empty
Message# Sujet: Re: Flashback: Une petite visite (Emma)   Flashback: Une petite visite  (Emma) Icon_minitime1Ven 17 Avr - 1:07

Petite visite

uydi.gif


Le temps d'attente avant sa réponse fut de très courte durée, car mon téléphone vibra peu de temps après mon message vocal. Elle m'avait laissé un message écrit. J'attrapai l'appareil afin de le consulter aussi tôt en ouvrant donc son message légèrement à la hâte, elle m'invitait à son appartement. Je lui répondis alors à mon tour; «Parfait, je passerai chez toi après le déjeuner.»              

Après le message que je venais de laisser à ma fille, j'errai un peu dans l'appartement. Oui, j'étais évidemment heureux de revoir Emma malgré les conditions actuelles, mais je ne pouvais m'empêcher d'appréhender notre rencontre. Comment se portait-elle à présent? La climatisation de toutes ces nouvelles forces ne devait pas être simple. La pauvre devait vivre cette épreuve toute seule et semblait s'isoler maintenant. Cette inquiétude que j'éprouvais à son égare, m'apporta une évidence rapidement, j'avais fait le bon choix en lui proposant cette petite visite! Peut-être était-ce dans le but de me rassurer sur comment elle s'en sortait. Un fait me parut clair, si je pouvais lui venir en aide d'une manière ou d'une autre, je le ferai sans la moindre hésitation. J'étais prêt à tout pour que ma famille puisse retrouver enfin le bonheur et le calme qu'elle mérite. Comme ça avait toujours été le cas autrefois!  

À présent assis à la table avec un journal entre les mains pour tuer le temps avant le "rendez-vous", Je feuilletai les rubriques intéressantes de notre journal local. Malgré mon esprit volatile qui ne cessait d'émettre mille et un questionnements, je tâchai de consulter un article traitant sur un sujet quelconque. Rien n'y faisait, je n'y arrivais pas! Je venais de lire la même phrase trois ou quatre fois de suite. Je lâchai un petit rire devant cette observation à la limite du ridicule. Vaincu, je déposai les coupures sur la table en regardant l'heure. Il était 12h45. Je quittai de la table afin de me préparer à partir en enfilant mes bottes et mon manteau. Je pris les clefs de mon camion et sortis de l'appartement en prenant soin de verrouiller derrière moi.

J'arrivai enfin devant le loft appartenant à ma fille bien-aimée et je garai donc ma voiture devant. Je sortis du véhicule et me dirigeai vers l'entrée pour y toquer. Emma m'ouvrit après un bref moment et elle m'invita à entrer en me laissant l'espace pour passer. Ce que je fis avec joie! Elle ferma derrière moi en me proposant à boire. [/color]

- Je vais prendre un café, merci! Je pris quelques secondes avant d'ajouter avec un petit sourire sur les lèvres.Merci aussi d'avoir accepté que l'on se voie Emma.    
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback: Une petite visite  (Emma) Empty
Message# Sujet: Re: Flashback: Une petite visite (Emma)   Flashback: Une petite visite  (Emma) Icon_minitime1Dim 24 Mai - 22:37

Une petite visite

tumblr_ontd9twVqA1taf6o9o1_500.gif
Finalement, son père ne mit vraiment pas beaucoup de temps avant de répondre positivement à son message. Cela fit plaisir à Emma… mais à la fois, elle sentit aussi le stress monter. Est-ce que David avait quelque chose à lui dire ? Pourvu qu’il ne parle de Mary-Margaret… Elle n’aurait pas la patience c’était certain.

La jeune femme vérifia que son nouvel appartement, son duplex en réalité, était propre pour recevoir quelqu’un… elle savait aussi quelle pourrait en profiter pour prendre des petits gâteaux pour accompagner le café. Après tout, officiellement, il venait pour le café non ? Elle se téléporta donc rapidement pour aller chercher des biscuits au supermarché. Cela ne lui prit que quelques minutes à peine… Être ténébreuse avait du bon.

Après un petit temps, finalement on toqua à la porte. Emma se dirigea donc vers l’entrée, ses talons claquant sur le parquet. Elle ouvrit et découvrit son père. Cela ne pouvait être que lui de toute façon puisque la ténébreuse n’avait pas beaucoup de visite… A part Henry, mais ce dernier était à l’école à cette heure-ci, tout du moins, l’espérait-elle. Elle ferma la porte derrière et elle s’avança dans le séjour, son père derrière elle pour aller dans la cuisine. Elle lui demanda alors si il voulait boire quelque chose, notamment un café ou un thé. Elle n’était pas particulière souriante, mais n’était pas non plus désagréable… Disons qu’elle ressemblait plus à la Emma des mauvais jours.

David semblait légèrement anxieux de revoir sa fille, mais aussi très heureux à la fois. Ce sentiment perturbait un peu la jeune femme qui ne savait pas vraiment comment réagir. Elle n’arrivait pas encore à intégrer le fait qu’ils soient père et fille. Elle se dirigea donc vers plan de travail pour aller faire couler le café qu’il lui avait demandé, alors que son père lui disait combien il était content qu’elle ait accepté sa proposition.

« De rien… » dit-elle simplement en utilisant la cafetière pour faire couler le café. Elle prit ensuite la tasse fumante pour la déposer devant son père. « Après tout, il n’y a pas de raison qu’on ne se parle plus, n’est ce pas ? » demanda-t-elle.

Oh elle ne voulait pas entendre parler de Mary-Margaret, mais elle sentait un lien invisible avec David… elle avait l’impression qu’il pouvait la comprendre… qu’au fond, ils se ressemblaient. Elle marqua une courte pause, prenant le temps de détailler un peu le jeune homme.

« Alors… comment vas-tu ? » demanda-t-elle simplement. Elle se retourna de nouveau pour aller faire une deuxième tasse de café et sortir le sucre si son père en avait besoin.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback: Une petite visite  (Emma) Empty
Message# Sujet: Re: Flashback: Une petite visite (Emma)   Flashback: Une petite visite  (Emma) Icon_minitime1Dim 21 Juin - 2:51

Petite visite

uydi.gif

Une fois à l'intérieur du loft avec l'invitation de sa propriétaire, mon regard balaya l'endroit sans jugement. J'étais heureux de découvrir qu'elle semblait bien installée dans son nouveau chez-soi, malgré cette solitude qui devait la peser. Ma fille ferma derrière nous aussitôt que je franchis le seuil de son entrée. Avant de la suivre dans sa demeure, je retirai mes bottes que je laissai sur le tapis de gisant à l'entrée. Ensuite, je retirai mon manteau et le déposai sur les crochets à cet effet. Mon regard se posa enfin sur elle. Une évidence regrettable me désola faiblement, celle-ci semblait bien moins souriante... moins rayonnante, de ce à quoi je connaissais d'elle! Malgré tout, Emma tâchait de conserver la politesse de courtoisie. Bon, elle restait toujours la femme dont je me souvenais... simplement plus morose!

La blonde nous conduisit au coeur des lieux pour que nous puissions gagner la cuisine et prendre cette boisson chaude que j'avais énoncée dans mon message. Nous décidâmes donc du breuvage pour cette rencontre, ce sera un café! Mon enfant s'affaira aux infusions lorsque je la remerciai sur son acceptation de cette visite et je pris place à la table sans empressement. La voix de Emma lâcha un petit commentaire qui me fit sourire faiblement. Oui, elle avait bien raison... pourquoi n'aurait-elle pas accepté mon offre? Néanmoins,je ne pouvais cacher mon soulagement à son consentement.

- Oui effectivement... mais j'apprécie tout de même que tu partages cet avis.

Je souhaitais toujours avoir ma place à ces côtés et ainsi avoir la possibilité d'être là pour elle lorsqu'elle en aura besoin. Peut-être un jour, parviendrons-nous à trouver le sort qui la libéra de cette noirceur... enfin, je l'espérais de tout mon coeur.

Puis, la jeune femme me posa la tasse chaude devant moi, je lui laissai un nouveau sourire en la remerciant une seconde fois. Le ténor de Swan me questionna sur comment je me portais. Dans l'ensemble, je n'étais pas si mal... j'étais simplement inquiet pour ma fille qui devait maintenant vivre avec une lourde conséquence, qu'elle ne méritait aucunement. Qui pouvait cependant blâmer Mary Margaret pour avoir agi de cette façon? Elle venait tout de même de sauver la vie de notre fille bien-aimée! Cela me coûtait un peu pour le dire, mais je lui en étais reconnaissant. Aurais-je simplement pu vivre avec le fait que ma fille avait péri? Non... je ne le croyais pas!  

- Euh... je vais bien! Disons que le calme commence à reprendre doucement sa place sur la ville et c'est tant mieux... avec tout ce que nous avons vécu, je crois qu'on le mérite! Et toi... comment vas-tu?

Mon regard ne se détachait pas d'elle, en attente de la réponse que j'appréhendais fortement à cet instant, avec ma tasse à la main posée sur la table, auquel je n'avais même pas encore délesté d'une seule gorgée!
           


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback: Une petite visite  (Emma) Empty
Message# Sujet: Re: Flashback: Une petite visite (Emma)   Flashback: Une petite visite  (Emma) Icon_minitime1Mer 8 Juil - 23:06

Une petite visite

tumblr_ontd9twVqA1taf6o9o1_500.gif
J’invite donc Nolan a rentré chez moi. C’est la première fois que quelqu’un rentre chez moi d’ailleurs en y repensant, c’est presque stressant. Cet appartement me fait pensait à celui que j’avais à Boston. Rien à voir avec l’endroit cocooning de Mary-Margaret. Il est froid, grand… Et finalement très pratique et impersonnel. Seul ma chambre comporte une ou deux photos, celle de mon fils bien sûr.

Je ferme donc la porte derrière mon père pour l’inviter ensuite silencieusement à me suivre dans la cuisine. Il retire ses chaussures et je n’ai pas le cœur de lui dire que ce n’est pas nécessaire. Je lui indique tout de même le porte manteau juste à côté. Je lui demande donc rapidement ce qu’il veut et suis à peine surprise d’entendre un café. Moi aussi je vais m’en faire un, même si une tisane serait meilleur pour mes nerfs vu ma capacité à s’énerver rapidement ces derniers temps.

Je commence alors à préparer nos boissons alors qu’il me remercie. Je hausse un sourcil surpris. Je n’ai jamais dis en vouloir à David… Ce n’est pas lui qui a pris cette décision à ma place après tout. Je sais qu’il ne comprend pas pourquoi je suis tant en colère contre Mary-Margaret… Que pour eux je suis leur petite fille… Mais je ne suis plus petite depuis bien longtemps. Enfin, je finis par le rassurer et lui dire qu’il n’y a pas de raison pour que nous ne puissions pas parler. Je m’arrête tout de même dans mes mouvements lorsqu’il m’avoue qu’il apprécie que je partage cet avis et je me force à lui offrir un sourire. Il n’est pas si lumineux que d’habitude, mais il a le mérite d’exister.

Je dépose donc une tasse de café bien chaud devant mon père. Je n’ai rien mis, ni sucre, ni lait. Je n’ai pas pu travailler bien longtemps avec mon père avant que je ne devienne la ténébreuse, mais je sais comment il boit son café. Je me fais à mon tour couler un espresso, alors que je lui demandais comment il allait. Je savais qu’il était inquiet pour moi… Mais j’ai encore beaucoup de mal à l’intégrer. Oui, il parait que c’est normal pour des parents de s’inquiéter pour leur fille… Mais moi, je n’ai pas été leur fille pendant plus de 28 ans. Personne ne s’est jamais inquiétée pour moi alors…

« Tu dois avoir plus de temps pour ta femme, c'est plutot une bonne nouvelle. Tout se passe bien au poste d'ailleurs ? » demandais-je, curieuse. Je détestais la petite Jasmine... Vraiment.

Mon regard se plonge dans celui de mon père alors qu’il me demande à son tour comment je vais. Dois-je lui avouer que je me sens seule ? Effrayée ? Oui, effrayée de ne pas avoir réussi à maîtriser mes pouvoir ? C’est frustrant…  Mais je reste fière, distante. Finalement, les relations avec les autres ne font que me faire du mal….

« Je vais bien… Enfin, si je n’étais pas regardée comme le grand méchant loup ça irait sûrement mieux, mais je vais bien. » avoua-t-elle alors en lui offrant un petit sourire. Je porte alors ma tasse jusqu’à mes lèvres pour souffler un peu sur le café, pour enfin boire une gorgée.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback: Une petite visite  (Emma) Empty
Message# Sujet: Re: Flashback: Une petite visite (Emma)   Flashback: Une petite visite  (Emma) Icon_minitime1Mar 8 Déc - 3:30

Petite visite

uydi.gif

Je prenais le carton de lait en écoutant les réactions de ma fille sur ma situation présente au sein des forces de l'ordre. Je coulai une petite quantité de ce liquide onctueux dans le café avant de refermer le contenant. Puis, je ne pus contenir un petit sourire à son affirmation qui ma foi était plus que vraie. Le fait de retrouver un foyer où ma tendre épouse m'attendait chaque soir me remplissait de joie et j'espérais que cela resterait toujours ainsi! Pensais-je en mélangeant le breuvage chaud. Cependant, je savais pertinemment que la mention de Mary Magaret n'était toujours pas plaisante aux oreilles de la nouvelle... ténébreuse, donc je me dépêchai de détourner la conversation sur un sujet moins difficile. Je tentai par la même occasion de découvrir comment elle s'en sortait désormais avec son statut complètement différent. La magie devait être tant surprenant pour une personne qui en était dénuée. Je n'osais même imaginer comment l'on pouvait se sentir avec cette explosion de pouvoirs inconnus qui apparaissait subitement en soi. Non, cela m'était simplement impossible de m'imaginer à sa place!

La question quittant mes lèvres semblait apporter un moment de réflexion à la questionnée que je n'aimais pas du tout. Vivait-elle ce changement avec beaucoup de difficultés? Était-elle seulement appuyée par quelqu'un dans cette nouvelle épreuve à affronter? Là, un très mauvais pressentiment surgit dans mon esprit à ce moment... je venais même à désagréablement appréhender la réponse de ma fille! Je souhaitai sincèrement que je fabulais un peu trop et que je m'en faisais pour rien! " Oui, ma fille est quelqu'un de fort, elle parviendra à passer à travers ce nouveau retournement de situation... elle a peut-être simplement besoin de temps. Sinon nous trouverons ensemble un moyen de vraiment rompre ce sort! " Pensai-je avant que sa voix neutre brisa ce silence inquiétant pour le père que j'étais dans des mots rassurants. Le petit sourire dont elle me gratifia me fit retrouver faiblement le mien en effaçant légèrement mes questionnements muets. La suite de ses affirmations intensifia mon sourire sur un jour plus rassurant.

- Oui, ça ne doit pas être agréable... Je baissais doucement la tête avec un regard plus doux avant de reprendre le contact visuel avec elle. J'espère qu'avec le temps, ils parviendront à comprendre que tu n'es pas leur ennemie, mais que, au fond, tu restes toujours Emma! Je pris une petite inspiration avant de poursuivre pour formuler le fond de ma pensée. Mais sache simplement que je serai toujours là pour toi, si tu as besoin d'aide ou même si ce n'est qu'une simplement discussion. Puis, j'imitai mon hôte en prenant une gorgée de mon breuvage.                              
           


Désolé!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flashback: Une petite visite  (Emma) Empty
Message# Sujet: Re: Flashback: Une petite visite (Emma)   Flashback: Une petite visite  (Emma) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback: Une petite visite (Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite du maire feat Regina Mills [terminé]
» Visite nocturne ☾ Cly Porter
» [FB] Une charmante visite ! (PV Diazpro)
» Visite amicale feat Méléagant
» Ok, c'est pas ce que tu crois ! [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-