Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

“Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Empty
Message# Sujet: “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”   “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Icon_minitime1Mer 9 Sep - 18:55

“Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”
Bon! Clairement, C.J. était en train de se demander si elle ne faisait pas une énoooooorme connerie! Sur le coup, et sur l'impulsion du moment, piquer cette carte dans le sac d'Hadès lui avait semblé une bonne idée.

Oui, elle avait volé un objet appartenant au dieu du monde des Morts. Cela semblait classe mais quand elle l'avait fait, à part l'excitation de l'acte, Cassandra avait, surtout, senti la peur d'être découverte. Et puis, pourquoi avait-elle fait cela alors que tout semblait bien aller entre les Mills de Locksley, Zelena et Hadès? Et bien, C.J. ne leur faisait pas entièrement confiance.
...
En effet, c'était méchant de penser cela de la sœur de sa mère alors qu'elle et Hadès n'avaient strictement rien fait de louche. Et comme on dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle!"... Mais Zelena et Hadès avaient fait du mal à sa famille une fois et C.J. ne voulait pas voir le cauchemars recommencer. Alors, quand Regina avait invité sa sœur et le petit ami de cette dernière à diner, C.J. avait sauté le pas. Il fallait dire que voir la carte de la morgue d'Hadès dépasser du sac avait été plus que tentant et C.J. avait profité du fait que tous étaient dans le salon pour la prendre.


C'est comme cela que Cassandra Jane Alexanders-Mills de Locksley - dite C.J. pour les intimes, parce que son nom était clairement trop long - se retrouvait devant les portes de la morgue. En fait, elle était plutôt planquée dans l'angle du couloir à attendre que le vigile se décide à aller prendre sa pause déjeuner. Il n'y avait pas école aujourd'hui et C.J. avait camouflé son escapade sous le couvert d'une promenade toute bête.
Elle observait la porte en se disant "pas du tout flippant!". Ouais! Elle avait clairement la trouille et pensait à prendre ses jambes à son coup en laissant la carte là en espérant qu'Hadès pense tout bêtement l'avoir perdue en sortant.


Mais quand le vigile sorti de sa loge pour s'éloigner vers la cafétéria, C.J. prit son courage à deux mains. Quand faut y aller...! Rapidement, C.J. se précipita sur la porte et passa le pass devant la puce d'accès. Dès qu'elle entendu le bruit de clé de la porte, elle la passa et claqua cette dernière.
Elle se retourna et du fermer rapidement les yeux en poussant un gémissement d'inconfort. Bordel, trop blanc et trop lumineux! Elle sentait aussi l'odeur d'antiseptique dans l'atmosphère augmentant son mal être... La logique aurait voulu qu'elle s'en aille - et en courant - mais C.J. combattu son instinct premier et commença à se faufiler dans les couloirs de la morgue.
Elle était arrivée là, ce n'était pas pour faire demi-tour maintenant!  
Cassandra arriva bien vite au bureau d'Hadès et y pénétra. La première chose qu'elle pensa c'est "mais quel foutoir!" en voyant le désordre de livres, dossiers et vêtements éparpillés. On ne voyait quasiment plus le sol. Cela lui rappela, amèrement, le désordre dans lequel Regina et elle avaient trouvé le bureau du maire quand sa mère adoptive avait repris le pouvoir. Cette pensée l'énerva et elle n'en sorti que plus déterminée. Si Hadès - et à fortiori Zelena - préparait un mauvais coup, elle le découvrirait!


C'est ainsi que C.J. traversa le bureau et le fouilla - tâchant de tout remettre à sa place une fois que c'était fini - à la recherche du moindre indice.
Il n'y avait rien. C'était elle fait des idées? Cependant, Hadès était une divinité et Zelena une sorcière. Si ils cachaient quelque chose, ils n'allaient pas le mettre en évidence. A moins qu'ils aient anticipé que quelqu'un puisse penser de cette manière.
Haaa! C'était compliqué!

C.J. réprima un juron en se prenant les pieds dans une chemise qui traînait par terre. Bordel, qu'on soit pas fan du ménage, elle comprenait mais y'avait des limites! Elle continua ses recherches pendant, encore, quelques minutes avant de se redresser. Bordel, il n'y avait strictement rien! Bon ben tant pis! Au moins, elle aura essayé!

Cassandra fit un mouvement pour se diriger vers la porte, il commençait à faire étouffant ici, quand son pied butta contre une sorte de boîte par terre. Poussant un léger cri mêlé de peur et de surprise, C.J. tomba la tête la première dans son élan et sa main heurta l'armoire d'à côté sur laquelle se trouvait un méli-mélo de différents grimoires et des fioles. L'une d'elle trembla sur le choc et tomba, en même temps que Cassandra, sur le sol. La fiole se cassa sur le regard effaré de l'adolescente. Et si ce n'était que ça, le liquide se répandu sur le sol avant de se transformer en brume.
Par pur réflexe, Cassandra ignora la douleur dans son bras et ses genoux douloureux - elle allait avoir des bleus! - et s'éloigna d'un bon en arrière. Trop tard. La fumée entra en elle par sa bouche et son nez la faisant tousser. Elle gémit, à cause de l'inconfort ainsi que la légère douleur qui la prenait dans la gorge et les sinus, puis le calme revint. Aussitôt, Cassandra - connaissant les dangers depuis le temps - regarda ses cheveux puis ses mains en tremblant. Un miroir traînait sur un fauteuil, elle le prit et regarda ses yeux. Tout paraissait normal.

Elle soupira. Ce n'était peut-être qu'une potion à l'état zéro qui n'avait pas encore été trafiquée. Mais...C'était beau la naïveté! Aussitôt pensa-t'elle cela qu'une brume sorti de ses mains. What The F...?! Mais c'était quoi ce délire?! Elle secoua les mains comme si elle avait un poil dessus et tout redevint normal. Oh merde! Mais quelle connerie avait-elle fait?

Ni une ni deux, Cassandra se releva et sorti comme une fusée ne prêtant pas attention si oui ou non le gardien était là - visiblement non vu qu'elle n'entendit pas de remarque - et laissa tomber la carte d'Hadès (sous aspect de son plan initial qu'elle fut foutue de conserver, pour faire croire au dieu qu'il l'avait simplement faite tombée en sortant) avant de sortir de l'hôpital.
Elle était dans une mouise totale. Et c'était un euphémisme!


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

“Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La magie a un prix...
» ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel
» Nick - Vous les "lapins" vous êtes tellement émotifs.
» Lorsque la Rose disparaît... (PV Mushu)
» [Flashback] Lorsque le piège se referme ~ PV Belle French

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-