Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon de feu & Oiseau de glace (PV Fa Mushu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Dragon de feu & Oiseau de glace (PV Fa Mushu) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dragon de feu & Oiseau de glace (PV Fa Mushu)   Dragon de feu & Oiseau de glace (PV Fa Mushu) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juin - 16:44

dragon de feu & Oiseau de glace
Marvin & Mushu

Mushu me parla de la culpabilité de Robin des bois dans le vol de sa perle. Au début, presque maladroitement, j’avouais que j’avais de la peine à croire en sa culpabilité. Je connaissais le voleur personnellement et je savais que ces larcins n’avaient jamais pour but de faire souffrir les autres mais pour soulager la douleur de certaines personnes méprisées par la société. J’avais alors imaginé un scénario impliquant l’ignorance de Robin. Après tout, si le voleur avait commis ce larcin c’était peut-être par ignorance de l’importance que cette pierre avait pour le petit dragon. Mushu nia une nouvelle fois l’information. Il avait parlé avec le bandit de sa perle et Robin connaissait donc sa signification pour mon interlocuteur. Était-il donc possible de se montrer aussi cruel envers les autres ? Était-il possible que Robin se montre aussi rancunier ? Non, il fallait faire quelque chose ! Je lui proposais alors mon aide. Son visage triste et renfrogné se métamorphosa alors, laissant apparaître une allure rayonnante.

« Très bien dans ce cas, c’est ce que je ferais ! Je trouve son attitude terriblement injuste envers vous… si elle est bien motivée par une simple vengeance, il faut que cela cesse de suite ! Je trouve votre plan particulièrement ingénieux. Vous avez raison, nous devrions agir ainsi. Je pourrais l’approcher assez facilement d’ailleurs… Le maire fait partie de mes meilleures amies et je crois qu’une autre de mes amies, Juliette, est également assez proche d’eux. »

Je ne cessais de réfléchir tandis que j’invitais le dragon à entrer chez moi. Lentement et avec assurance, je lui parlais de ma véritable nature et évoquais de manière assez générale la raison pour laquelle je m’étais retrouvé dans cet état. Mushu m’avoua alors que pour lui cela n’avait pas été évident de se retrouver dans ce corps de dragon minuscule. Les gens ne luis prêtaient pas réellement le mérite dont il avait besoin. Cependant, il me parla également de sa famille dont il devait s’occuper. Je laissais alors apparaître un sourire sur mes lèvres. « Si vous exister pour votre famille, c’est que votre apparence n’avait pas réellement d’importance pour eux ! Qu’importe au fond ce que peuvent penser tous les autres de nous lorsque vous êtes si importants pour quelqu’un. ».

Nous parlions alors de mes petits gardiens. A nouveau, la conversation glissa lentement sur le sujet du petit dragon. Mushu avoua alors que sa famille n’était pas ici. Il était venu pour récupérer la perle avec la ferme intention de rentrer aussitôt après. Comme pour beaucoup des habitants de cette ville, la chose était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Ce n’est pas pour rien que l’on appelait ça une Malédiction ! Même une fois rompue, nous ne pouvions espérer traverser aussi facilement les frontières entre les différents mondes. « Je suis navré pour vous Mushu, je ne sais pas très bien quoi vous recommander de faire ! Vous devriez vous adresser aux membres importants de cette communauté tels que le maire ou encore Mr Gold… ce sont eux qui ont été à l’origine de cette terrible malédiction. Ils devraient donc être les plus à mêmes de vous permettre de rejoindre votre famille. »

Soudain, j’entendis mon portable sonner. En regardant le numéro, je compris rapidement qu’il s’agissait d’un rendez-vous professionnel. Après avoir échanger quelques mots avec mes clients je raccrochais et portais à nouveau mon attention vers Mushu. « Je suis réellement navré, des clients à moi souhaiteraient me voir en urgence ! Nous allons devoir mettre fin à cette conversation ! Mais je tiendrais ma promesse… je vous viendrais en aide pour retrouver votre perle. J’espère de tout cœur que vous pourrez retrouver rapidement et votre apparence, et votre famille ! », Je le raccompagnais alors à la porte non sans lui avoir donner ma carte. Je voulais qu’il puisse me joindre à tous moments. J’avais à présent une nouvelle mission très importante et beaucoup de pain sur la planche !

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon de feu & Oiseau de glace (PV Fa Mushu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tiens un dragon ! feat Mushu
» Un dragon, un dragon, c'est vrai j'ai vu un dragon!
» crush, water & friendship (mushu&rozy&cly)
» Rp de Mushu - You think that you don't need me ?
» Lorsque la Rose disparaît... (PV Mushu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-