Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 13:55

Trop à la bourre pour accueillir ma propre fille.

Je suiiiiis trop heureux de te voir par ici. Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 702389889 Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 702389889 J'ai hâte de voir tout ca ! N'hésite pas si tu as des questions toussa toussa ! Tu ne feras pas trop la misère à ton vilain papa. Hein ? Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 702389889 Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 702389889 :<3: :<3:

En tout cas, profite bien de ton séjour à Londres. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 13:58

Siiiiiiiiiii mets-lui la misère malefique




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 14:05

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 3782996623 pluie pluie pluie sos sos :maiseuh: tirage de langue
Vas-y ! Vous êtes trop méchant avec moi. Huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 14:38

Tu veux un câlin? Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 15:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ tu as eu raison de t'inscrire avec ce scénario il est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 16:34

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 17:36

Bienvenue jolie gueule !!!! Bon séjour à Londres et visite les studios harry potter surtout (non ça c'est mon rêve. ..) bref bon courage pour ta fiche et plein de coeur sur toi ♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 22:27

Oh la la quel accueil !!!! Merci à vous tous déjà pour ça !!!

Juliette : merci beaucoup ça fait plaisir <3 j'espère que ma fiche sera comme vous l'attendez Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 3806437645

Sulli : j'ai hâte de pouvoir rp avec toi ** et puis je sens que notre lien va être épique et que papa va adorer nous détester Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 3806437645

Louise : merciiii à toi **

Papa d'amour de haîne : Ohhhh ouiii je sens que je vais aimer te détester et t'adorer aussi ** j'ai hâte de pouvoir rp avec toi et j'espère que je ne vais te décevoir avec ma fiche Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 2368248039

Regina : je vais le torturer un peu t'inquiète **

Peter : merci beaucoup à toi <3

Ariel : merci aussi à toi hihi

Rouen : merci à toiiiii <3 (les studios ont été fait hier hihi et perso c'était la troisième fois que j'y allais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 11:12

Tu es chou merci de prendre le temps de nous répondre pendant tes vacances.
Profite bien




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 20:32

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta fiche et hâte de voir ce que cela va donner ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un dîner inattendu ... (ft. Macaria)
» Absence de Macaria/Jack
» Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire
» Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria
» Entretien d'embauche l E. Macaria Sundown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-