Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Sep - 21:04

@Hayden : Je suis totalement pour cette idée je trouve ça super ! j'adore tout simplement ^^

@Regina : oui pourquoi pas un rp ! alors j'avoue d'un lien positif me ferait le plus grand bien ce n'est pas ce qu'il court les rues pour Macaria xD elle s'entend bien avec son père mais là actuellement elle lui en veut beaucoup d'avoir disparu pendant autant de temps.... Du coup je ne sais pas ce que ça peut t'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Sep - 21:12

Ok super ! Je suis content de savoir que mon idée de lien te plaise autant ! MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 702389889

Fais-moi signe quand tu auras le temps pour un RP, jeune padawan ! MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Sep - 21:13

Je veux bien un rp maintenant si tu veux bien le commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Sep - 21:36

EH bien moi ça me va, vu que Regina fait son maximum pour être la personne que son fils attend d'elle, du coup un lien positif est largement possible. Si Macaria est perdue concernant son père, ou si elle veut se venger de lui, Regina pourrait l'en dissuader, lui montrant qu'une vengeance ne l'aiderait pas. Enfin c'est qu'une idée comme ça. :D




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Sep - 21:39

Elle va vouloir lui faire payer son absence ça c'est certain xD elle va vouloir qu'il souffre lui aussi mais bon effectivement Regina pourrait la dissuader de vouloir faire cela xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Sep - 21:54

Pas de soucis, je peux le faire !

Est-ce que ça te va si on part sur un RP rencontre ? Est-ce que ça se serait passé durant la malédiction ou par après ? MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Sep - 21:54

Surtout si Macaria vient demander des conseils en vengeance MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 9:56

@Hayden : je pense plutôt après, j'aimerai juste qu'elle vienne de trouver son stage chez toi pour qu'elle puisse commencer maintenant xD (avant elle galérait au café xD)

@Regina : oui voilà tout à fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 13:05

Bon bah j'imagine qu'un rp s'impose entre nous maintenant ! ;) Du moins si tu le veux et que tu est dispo à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 13:51

Hehe ! Oui je veux bien un rp ** (si ça ne t'ennuie pas de le commencer j'ai plein de réponses à faire sur un autre forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo]
» Le Temps des Contes
» [Hot] Du temps pour nous
» Il est temps de couper le cordon !
» Il est temps de tirer ma révérence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-