Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Mer 27 Oct - 21:15

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

 Tour 5 :

Tout le monde a franchi la ligne rouge tracée au sol. Certains pensaient qu’il n’allait rien se passer et qu’ils allaient pouvoir revenir en arrière et reprendre les limousines pour New-York. D’autres pensaient qu’ils allaient tomber dans un monde rempli de bonbons et de licornes et qu’ils y vivraient heureux jusqu’à la fin des temps.
Que nenni ! Après avoir passé la limite de la ville, vous vous êtes retrouvés enveloppés d’une brume épaisse. Au fur et à mesure de votre progression, des bribes de souvenirs vous reviennent en flash. Ceux d’entre vous ayant des pouvoirs magiques s’aperçoivent qu’une nouvelle force grandit en eux.

Tout ce qui vous a été dit quelques minutes plus tôt était donc vrai. Vous commencez à vous souvenir de votre véritable identité, de toutes les péripéties qui vous sont arrivés dans la Forêt Enchantée comme à Storybrooke.
Vous regardez autour de vous et ne voyez que certaines personnes à vos côtés. Pour ce qui est du lieu où vous vous trouvez, cela ressemble en rien à Storybrooke ou à la Forêt Enchantée. Toute cette histoire n’est donc pas terminée !

Qui est là ?
- Anna,
- Emma,
- Poséidon,
- Richard,
- Henry,
- Amy,
- Jefferson

Consignes : Votre prochain RP décrira votre réaction à votre arrivée dans cette nouvelle destination. A vous de discuter avec vos coexilés pour savoir ce que vous devez faire.
Chaque tour de jeu dure une semaine, à l'issue de laquelle le MJ interviendra pour vous décrire la suite des événements.
Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, à condition de laisser au moins un personnage poster avant votre prochaine réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 3:08

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

Une profonde inspiration alors que je regagnais à reculons cette ligne. Je plongeais mon regard dans celui de Lexie et je passais cette limite. Cette limite qui allait m'amener ailleurs dans une sensation étrange alors que je fermais les yeux durant de longues secondes. Une brume épaisse entourant mon corps alors que j'inspirais profondément. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Les souvenirs avec ma jumelle qui remontaient et cette sorte de haine accumulée et cette rage. Ce sentiment de n'être jamais au bon endroit avec les miens. Je regardais mes mains alors que je me retrouvais dans un endroit que je ne connaissais pas. D'abord l'intérieur de mes mains puis l'extérieur en les retournant. Je relevais la tête et je respirais plus rapidement.

Quel était cet endroit ? Où étions-nous ? Je ne remarquais même pas Amy qui était juste derrière moi. Respiration de plus en plus rapide alors que je mettais un pied devant. Je fermais les yeux et je riais un peu jaune avant de serrer la mâchoire et les poings. Je lâchais un cri de rage et je donnais un coup de pied violent dans le premier truc que je voyais. Un débris de je ne sais quoi qui faisait un vol plané à mesure que je gueulais. Je me retournais pour voir les gens présents. J'évitais le regard d'Amy certain de lui avoir fait peur avec ma réaction.

- Cette folie A ASSEZ DURÉ ! JE NE TROUVE PAS CETTE BLAGUE AMUSANTE !

Je crachais ma colère et ma rage sur ... Poséidon. J'évitais de regarder mon petit frère Henry également. Je me passais une main dans les cheveux. Je voulais retrouver mes sens qui mon apparence. Je voulais redevenir pleinement Richard Mills de Locksley.

- LEQUEL DE VOUS EST LE RESPONSABLE ?! C'EST TOI QUI AS OUVERT LA BOUCHE EMMA ? TU PENSAIS NOUS SAUVER HEIN ?! OÙ SOMMES-NOUS ?!

Fougueux l'homme que j'étais. Je m'approchais de la sauveuse d'un pas lourd pour me dresser devant elle et la regarder droit dans les yeux. Je la défiais sans la moindre gêne et la moindre honte. Je pointais tour à tour Henry et Amy.

- ILS N'ONT RIEN À FAIRE ICI ! NOUS NE SOMMES PAS PRÉPARER À CET ENDROIT ?! QUI ICI À DES RÉPONSES ?!

Je me retournais et je regardais les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 12:11

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

Nous ne nous quittons pas du regard lorsque nous traversons. Je suivrais Dean au bout du monde. Mais ce qui se passe me pousse à fermer les yeux, la brume me dérangeant. Je perds le contact avec Dean... Non, Richard ! Je m'appelle Amy March ! Tous les souvenirs me remontent en mémoire... Ma première vie, les enfers et Storybrook... Quand j'ouvre les yeux je me rends compte que nous sommes dans un endroit que je ne connais pas du tout. Je suis complètement perdue. Richard est devant moi. Je suis soulagée de le voir, mais quelque chose ne va pas. Il se met à avancer en rigolant... Son rire me donne des frissons. Je sursaute lorsqu'il se met à crier. Je ne l'ai encore jamais vu comme cela et je dois bien avouer qu'il me fait peur... Lorsqu'il se retourne, je le regarde inquiète mais il ne se concentre pas sur moi et se met à hurler. Je recule de quelques pas, me demandant ce qui lui arrive. Moi aussi je suis en colère qu'on nous ait fait ça mais pas au point de devenir incontrôlable...

Lorsque je le vois s'approcher d'un pas menaçant vers la femme qu'il appelle Emma je m'approche à mon tour. Il faut qu'il se calme... Et je comprends que c'est l'inquiétude qui le fait agir comme cela ; il a peur ?

- RICHARD ! Calme toi je t'en prie ! On va avoir des explications...

Je n'ose pas le toucher pourtant j'aimerais lui prendre la main pour le forcer à me regarder mais il est dans un état de colère tel que oui, j'ai peur. Pourtant je sais pertinemment qu'il ne me ferait jamais de mal.

- Que quelqu'un nous explique... Emma, dites nous que vous avez des réponses... Et où sommes nous exactement ?

Je n'ose pas regarder le paysage, préférant ne pas quitter des yeux l'homme que j'aime. Quelqu'un a forcément des réponses, on ne peut pas nous avoir envoyé ici par hasard... On devait retourner à Storybrooke, qu'est ce qui a bien pu se passer?

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Anna Svendsen
Storybrookian
Anna Svendsen
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 312
INSCRIPTION : 06/03/2021

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Lun 1 Nov - 23:30

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

"Oui le vent qui se lève vient du nord, il nous rend plus vieux plus fort, tous les nuages du passé sont partis sans un bruit..." Un air connu qui retentit dans ma tête. "Oui pour moi rien ne change, c’est toujours ta main dans la mienne, les jours se ressemblent, on s’aimera quoiqu’il advienne..." Des images d'un château, d'une cour pavée, de décorations d'automne apparurent ensuite.
"Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver, tu m’aides à rester debout, pour moi rien ne change, il n’y a point d’avenir sans nous..." Tout finit par me revenir en mémoire. Arendelle, Kristoff, Olaf, Sven, Grand Pabbie...

"Elsa ! Où es-tu ? Elsa !" Je savais que je l'avais vu il n'y avait pas longtemps. Mais où ? Dans la limousine ! C'était la jeune femme blonde qui était venue acheter du chocolat dans ma boutique. Mais où était-elle maintenant ?

Je sortis enfin de la brume mais je ne reconnaissais pas mon nouvel environnement. Je regardai autour de moi pour voir qui était là et si quelqu'un savait où nous étions tombés. Je ne reconnaissais personne sauf la jeune femme à l'origine de notre voyage inattendu.
Un jeune homme s'énerva et prit à partie la dénommée Emma Swan. Une autre jeune femme s'approcha de lui et essaya de le calmer. Je ne pouvais que comprendre sa colère, je voulais retrouver ma famille moi aussi. Emma prit la parole afin de se justifier.

"Oui, OUI, je pensais vous sauver en vous faisant revenir à Storybrooke. Voilà je l'ai dit ! De toutes les recherches que j'ai pu faire, rien ne m'a préparé à cette suite des événements. C'était pas prévu au programme qu'on soit envoyés dans des endroits différents.
Mais de ce que je peux voir, on est revenu dans le Monde des Contes et en voyant le labyrinthe là-bas, je parierais sur le Pays des Merveilles. Et ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous. Je n'apprécie pas vraiment la Reine de Coeur et je crois que c'est réciproque..."


Ce qu'elle venait de nous dire n'était pas fait pour me rassurer. Ce n'était pas tout de suite que j'allais retrouver ma soeur. Et les histoires que j'avais pu lire ou entendre sur ce royaume finirent de m'angoisser.
Je me retournai vers mes compagnons d'infortune pour voir si l'un deux avait une idée pour nous sortir de ce lieu et nous permettre de retrouver les autres...





Seul un geste d'amour sincère peut dégeler un coeur de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Mer 3 Nov - 13:51

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

J'avais toujours eu cette colère et cette haine en moi. Elle venait d'être décuplée par les événements et je tentais d'obtenir des réponses. J'avais retrouvé mon apparence originale et je me sentais mieux ainsi. Je tonnais et je grondais contre Emma sans la moindre gêne à la recherche d'une réponse quelconque. Sauveuse ... Ouais, sauveuse de merde ! Je serrais la mâchoire en ne mâchant pas mes mots en continuant de monter le ton. J'étais tellement hors de moi que je faisais peur à tout un chacun, je crois. Personne ne se doutant que derrière mon immense silence de plomb, j'avais un caractère de foudre que je ne tenais pas des voisins.

Amy s'approchait de moi et je venais la pousser doucement avec mon bras pour la mettre derrière moi. Mode de protection extrême enclencher dans toutes les cellules composant mon être. Je serrais la mâchoire en regardant Emma avant de rire jaune.

- Tu n'avais pas prévu ... COMMENT POUVAIS-TU T'IMAGINER UNE SEULE SECONDE QUE LES CHOSES IRAIENT DANS LE BON SENS !

Je continuais de grogner. J'avais passé des années au contact de la fée noire. Ma jumelle brillait par son absence et j'avais mon petit frère à protéger. Le fils d'Emma en l'occurrence. Je m'approchais pour venir lui parler dans l'oreille en serrant la mâchoire.

- Henry ne méritait pas de se retrouver dans une telle situation.

Je reculais en la défiant du regard. Regard mauvais avant de tester mes pouvoirs. Gestes secs des deux poignets alors que le feu se formait et je me mettais à rire. J'avais de nouveau mes pouvoirs comme lorsque j'étais dans la Forêt Enchantée ou Storybrooke. Je me sentais pleinement vivant même ma magie était atténuée par le lieu où nous étions. Alimenter par la haine, la colère, la rage et la peur, c'était toujours plus intense. Je refermais mes mains avant de tous les regarder. Cette histoire me rendait sans doute plus instable et je me laissais guider par les émotions négatives. J'allais devoir me calmer sinon les choses pourraient mal se passer. Je tentais de réfléchir à une stratégie et j'y allais pour la seule qui me semblait évidente.

- Nous devons bouger. Rester sur place fait de nous des cibles faciles qu'Emma soit en bons termes avec la Reine de Coeur ou pas. On peut savoir vous êtes qui ?

Je jetais mon regard sur Poséidon, Jefferson et Anna. Je ne les connaissais pas. Loin de me douter que l'un d'eux venait de cette contrée d'ailleurs. Je m'approchais d'Amy et je la regardais. Mon bras venait se passer autour de ses épaules et je posais un baiser sur le dessus de sa tête avec douceur en regard les autres en l'attente d'une réponse. Protecteur dans chacune de mes particules. Je ne donnais pas cher à la peau de la personne qui oserait toucher mon petit frère et celle qui faisait battre mon coeur. Je devais sans doute avoir l'air d'un monstre en cet instant malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Mer 3 Nov - 19:34

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?


L'adolescnet s'enfonça dans la brume, toujours plus loin. Finalement, est-ce que Regina avait pris sa main et avait traversé la frontière? Il ne savait pas. Il l'espérait. Henry ne pouvait voir que la brume qui s'épaississait autour de lui, l'isolant du reste du monde.

"CJ? Emma?"

Sa voix se perdit dans l'opaque mur de fumée. Rien ne passait à travers. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais il avait confiance. Il ne connaissait pas Mme Seablack, mais il savait qu'Emma ne les jetterait pas en plein danger.

Et puis, lentement, le voile opaque se dissipa. Il fronça les sourcils et recula d'un pas, confus. Ce n'était pas Storybrooke. Il ne connaissait pas le paysage qui s'étendait devant lui, mais il n'avait rien à voir avec la forêt encerclant la ville, ou les maisons qui faisait son charme. Il se retourna, cherchant de quoi se raccrocher. Et soupira de soulagement. Des visages connus, pour la plupart. Tous le monde n’était par contre. Comme CJ et Régina. Zut, ils avaient encore été séparé. Au moins il n'était pas seul dans ce lieu inconnu. Inconnu certes, mais étrangement familier. Il n'était jamais venu ici, mais il ne pouvait pas se débarrasser du sentiment

Soudainement, il sursauta, violemment. La voix de Richard déchirait le silence engendré par le choc des personnes présentes. Il était content de revoir son frère, moins en voyant la colère de ce dernier éclater. Comme un volcan. Henry garda ses distances en le voyant s'approcher d'Emma, pas lourd, menaçant. Est-ce qu'il avait peur? Ouais. Richard semblait être dans une colère noire. Il ne voulait pas être pris dans cette tempête.

"ILS N'ONT RIEN À FAIRE ICI ! NOUS NE SOMMES PAS PRÉPARER À CET ENDROIT ?! QUI ICI À DES RÉPONSES ?!
- Que quelqu'un nous explique... Emma, dites nous que vous avez des réponses... Et où sommes nous exactement ? "

Il avait les mêmes questions qu'eux, et regarda Emma, en quête de réponse. Leur regard se croisa. Elle n'avait pas l'air de savoir non plus ce qu'il se passait. Sa réponse le réconforta dans cette optique. Les événements lui échappaient aussi. Eh bien.... c'était le temps pour une nouvelle Opération n'est-ce pas? Opération.... lapin blanc!

"Mais de ce que je peux voir, on est revenu dans le Monde des Contes et en voyant le labyrinthe là-bas, je parierais sur le Pays des Merveilles. Et ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous. Je n'apprécie pas vraiment la Reine de Coeur et je crois que c'est réciproque... "

Oh! Tout s'expliquait. L'endroit était familier parce qu'il connaissait le conte. Il avait vu des films dessus. Ça ne le rassurait pas, bien au contraire. Cet endroit était fou et la Reine de Coeur, déraisonnable.

"Tu n'avais pas prévu ... COMMENT POUVAIS-TU T'IMAGINER UNE SEULE SECONDE QUE LES CHOSES IRAIENT DANS LE BON SENS !"

Henry ne comprenait pas totalement pourquoi son frère s'énervait et se défoulait sur la blonde. Oui, ils étaient encore séparés, oui ils devaient trouver un moyen de revenir chez eux. C'était pas ce qu'il avait imaginé comme retrouvailles. Mais ce n'était pas juste de prendre Emma comme responsable. Si elle avait su ce qui allait se produire, ils auraient cherché autre chose.

Il ne quittait pas l'homme du regard. Ni quand il s'éloigna enfin d'Emma, ni quand des flammes apparurent de ses mains, ni quand il se mit à rire. L'adolescent ne savait pas quoi en penser. Il était légèrement terrifié.

"Nous devons bouger. Rester sur place fait de nous des cibles faciles qu'Emma soit en bons termes avec la Reine de Coeur ou pas. On peut savoir vous êtes qui ?"

Le brun hocha la tête, partant pour ce plan et écouta les autres répondre. De toute manière, rester au même endroit ne résoudrait pas leur problème. Il s'approcha d'Emma, les mains dans les poches.

"Donc.... opération Cobra 2.0 est un échec hein? Au moins ils ont retrouvé la mémoire... je crois...
- Désolée Henry. Je ne pensais pas que ça arriverait."

Il haussa les épaules et lui sourit, avant de regarder en direction de Richard et de la jeune femme à ses côtés. Il avait envie de parler avec lui, même ce dernier lui faisait un peu peur maintenant. Quoique, le moment était peut-être bien choisi, il avait l'air plutôt calme. Avant de changer d'avis, il s'approcha du couple.

"Salut... heu, à propos d'Emma..."

Il enchaîna avant que l'un des deux ne puisse l'interrompre. Par ça, il entendait Richard.

"Ne t'acharnes pas sur elle, fit-il en le regardant, elle ne pouvait pas savoir que ça se terminerait comme ça. En plus... ça fait deux ans qu'on cherche une solution. Et hum..." il sourit à l’encontre de la jeune femme "tu nous présentes?"


Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Mer 3 Nov - 22:07

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

Tour 6 :

Vous voilà donc arrivés dans une nouvelle contrée que vous ne connaissez pas ou que par les livres. La bonne nouvelle, vous avez retrouvé vos souvenirs et votre véritable identité. La mauvaise, c’est que vous avez été séparés de vos amis voire de votre famille.
Que faire maintenant ? Rester sur place ? Se séparer ? Rester ensemble et trouver le moyen de partir ? Mais partir pour aller où ? New-York ? Storybrooke ? Une autre contrée du Monde des Contes ?

Consignes : Votre prochain RP décrira vos débats avec vos coexilés pour savoir ce que vous décidez de faire. N’hésitez pas à utiliser les dés et le hasard pour vous aider dans vos choix !
Chaque tour de jeu dure une semaine, à l'issue de laquelle le MJ interviendra pour vous décrire la suite des événements.
Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, à condition de laisser au moins un personnage poster avant votre prochaine réponse.

Rappel de qui est où :
- Pays des Merveilles : Anna, Emma, Poséidon, Richard, Henry, Amy, Jefferson
- Agrabah : Zelena, Clochette, Robin, Hadès, Elsa, David, Meleagant, Belle
- Royaume de Leones : Ursula, Lina, Eric, Merida, Mary-Margaret, CJ, Ariel, Regina


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 10:29

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

Je n'avais encore jamais vu Richard en colère... Et je dois dire qu'il est vraiment terrifiant. Il me fait peur mais je peux le comprendre... Nous avons été séparés des autres, nous sommes sur un terrain inconnu loin de Storybrooke... Tout cela à cause de la prénommée Emma... Est-ce elle aussi qui nous a fait perdre la mémoire et fait devenir quelqu'un d'autre ? Je tente de calmer Richard mais il me place derrière lui sans réagir à ce que je lui dis... J'aimerais vraiment qu'il se calme, cela pourrait dégénérer. Son rire me provoque un frisson désagréable mais je reste derrière lui sagement. Sa colère n'est tournée que vers une seule personne.

Emma voulait nous sauver ? Mais de quoi ? Et pourquoi ne pas arriver à nous ramener chez nous ? On sait tous que la magie a un prix. Elle aurait pu deviner qu'il y aurait peut être un problème. Je m'approche un peu d'eux pour surveiller Richard et soudain... Du feu sort de ses mains. J'ai un mouvement de recul. Il a utilisé de la magie ? Et cela le fait rire ? Du feu ! J'aurais du m'en douter... Il est le fils de la méchante reine après tout, mais le voir utiliser ses pouvoirs... C'est une première pour moi. Je ne l'avais encore vu utiliser sa magie...

- Tu as raison Richard, nous devons bouger... Je te suis...

Il se rapproche à nouveau de moi et m'enlace avant de m'embrasser la tête. Je pousse un soupir de soulagement. J'espère qu'il va rester calme comme en cet instant. Je passe mon bras autour de sa taille pour le garder contre moi et ainsi me blottir contre lui. Le jeune homme s'approche alors de nous. Il a l'air d'hésiter, je peux le comprendre, Richard est si en colère. Mais j'espère qu'il a compris pourquoi mon homme est comme cela. Car même s'il me fait un peu peur je peux comprendre sa réaction. Nous sommes en terrain inconnu, suite à un voyage surprise. On ne sait pas si c'est un piège ou je ne sais quoi. Je grimace lorsqu'il dit à Richard de laisser Emma tranquille. Il a du courage le jeune. Puis je fronce les sourcils. Deux ans qu'ils cherchent une solution ?

- Tu parles de quoi en disant deux ans ? Vous saviez qui on était réellement tout ce temps ? Pourquoi avoir attendu deux ans avant de nous prévenir ? Et pourquoi vous saviez qui on était alors que nous non ?

Trop de questions se mettent à tourner dans ma tête. Je n'arrive plus à comprendre toute la situation. Je veux juste rentrer chez nous... Partir avec Richard et retrouver notre vie. J'en ai presque oublié de me présenter à ce jeune homme. Henry... N'est-ce pas le frère de Richard ? Je ne l'avais encore jamais vu... Mais il m'a déjà dit son prénom.

- Je m'appelle Amy March. Et toi tu dois être Henry le frère de Richard ?

Je lui souris. J'aurais aimé faire sa connaissance dans d'autres circonstances... Mais nous aurons le temps plus tard, lorsque nous serons en sécurité. Je lève ensuite ma tête vers Richard et dépose un baiser sur sa joue, attendant de savoir dans quelle direction nous allons partir. Car je compte bien le suivre jusqu'au bout du monde. Où il ira j'irais car il est mon foyer.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Anna Svendsen
Storybrookian
Anna Svendsen
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 312
INSCRIPTION : 06/03/2021

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Dim 7 Nov - 17:22

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

Le dénommé Richard était vraiment remonté contre Emma. Je n'avais jamais vu quelqu'un autant en colère. J'en avais même un peu peur. Avec toujours autant de colère dans la voix, il annonça qu'il fallait bouger pour ne pas devenir de potentielles proies. Il demanda même à certains d'entre nous qui nous étions.

"Je m'appelle Anna, je suis la Princesse d'Arendelle. Je vous prie d'être un peu plus poli et de vous calmer un peu. On est tous dans la même galère et se crier dessus ne vas pas nous aider à partir d'ici. Je suis comme vous, j'ai hâte de retrouver mon chez-moi. Je veux aussi retrouver ma soeur tout autant que vous qui voulez retrouver le reste de votre famille." Je n'en menais pas large mais il fallait qu'il comprenne que ce n'était pas comme cela qu'on allait s'en sortir.

L'autre jeune homme qui était dans la limousine avec moi s'approcha de celui en colère pour lui dire à peu près la même chose. Il dit quelque chose qui nous fit tiquer les uns et les autres. D'après lui, cela faisait deux ans qu'ils cherchaient une solution.

"Une solution pour quoi ? Pour qui ? Pourquoi fallait-il trouver une solution d'ailleurs ?" demandai-je légèrement inquiète de la réponse. La jeune femme au bras de Richard avait l'air de mon avis et demanda elle-aussi des explications au petit jeune, qui apparemment s'appelait Henry et qui était le frère de Richard.

Emma prit la parole, profitant de cet instant de répit et le fait que nous avions détourné la conversation.
"Il y a deux ans, nous étions tous à Storybrooke. Nous avons subi une malédiction comme je vous l'ai dit tout à l'heure. Les inquisiteurs voulaient éradiquer toute magie de la Terre.
Henry, pour nous sauver, a utilisé un accessoire avec une immense puissance magique : la plume de l'écrivain. Tous les personnages issus de contes et de légendes ont été envoyés à New-York avec une nouvelle identité et une modification de leur mémoire.
Nous deux, Henry et moi, sommes nés ou avons grandi loin de la Forêt Enchantée. Ce petit détail nous a permi de ne pas subir la malédiction comme vous. Nous avons juste atterri à la frontière de Storybrooke, avec toute notre mémoire.
Il nous a fallu deux années pour savoir où vous aviez atterri, retrouver votre nouvelle identité et trouver le moyen de briser la malédiction des inquisiteurs. Nous voilà maintenant dans le Pays des Merveilles et il faut qu'on s'entraide pour trouver le moyen de quitter ce pays et retrouver les nôtres à Storybrooke ou ailleurs dans la Forêt Enchantée."


Je regardai les personnes autour de moi en me demandant qui ils étaient et s'ils possédaient des capacités magiques quelles qu'elles soient. Je n'avais jamais vraiment aimé la magie, mais là, j'étais prête à tout pour rejoindre Arendelle et retrouver ma soeur...

"Est-ce que certains d'entre vous ont des pouvoirs magiques qui pourraient nous aider à sortir d'ici ?" demandai-je à la cantonnade. "Ça serait une alternative plutôt que d'aller voir la Reine de Coeur, je ne suis pas sûre de vouloir lui devoir quelque chose..." Je frissonnai rien qu'en y pensant.





Seul un geste d'amour sincère peut dégeler un coeur de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Mar 9 Nov - 20:23

Tous franchissent finalement la ligne et j'en fais de même. Sans plus de réflexion sur ce qui va arrivée, me voilà donc de l'autre coté. Mon regard se pose alors tout autour de moi dés le premier pas de l'autre coté et je ne vois rien de familier pas même les gens autour de moi. Tout est très étrange ici... Ce monde ne semble pas être la forêt enchantée. Mais qu'est-ce qui arrive encore ? Je vois que mes camarades se posent tout autant de questions que moi. Le dénommé Richard semble terriblement remonté et je le suis également ! Cette Emma semble une fois de plus s'être jouée de nous tous ! Je suis un dieu pas une marionnette de pacotille ! Je perds patience !

Tiens d'ailleurs, la voilà qui reprends la parole. Elle nous expliquent tout ce qui c'est passé et comment les personnages de contes furent à nouveau victimes du malédiction, celle des inquisiteurs cette fois ! Elle a donc travaillée à la briser pour libérer tous ce beau monde et leur faire retrouver leur vie... Je dois dire que si j'étais à la place des autres, l'explication ne me satisferait pas le moins du monde ! Durant tout ce temps, elle savait tout et n'a rien dit... Aurais-je pu être aussi cruel ? Oui sans doute...

Donc nous sommes au pays des merveilles. Je plisse le nez à cette entente ! Je hais cet endroit et encore plus celle qui le gouverne ! Je décide d'enfin me présenter : "Je suis Poséidon dieu des mers et des océans. Je suis enchanté de vous connaitre" Puis j'ajoute avec une pointe de colère dans la voix :"Au moins ici il y a de la magie, on va dire que la situation s'améliore quelques peu pour moi... Mais j'ai néanmoins une question. Où sont les autres ? Ma petite fille, ma fille, mon frère ! Je voudrais bien savoir ce qu'il est advenu d'eux !" La colère monte en moi. Je me retiens avec peine de faire trembler la terre !

La dénommée Anna demande alors si quelqu'un a de la magie qui pourrait nous aider à quitter cet endroit ? Voilà une question judicieuse à laquelle j'ajoute la mienne. "L'un de vous est il originaire de ce monde là par pur hasard ? Si oui pourrait il nous indiquer un chemin où aller ?" Mon regard passe des uns aux autres. Je veux revoir ma famille ! J'en ai assez de tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)
» Inscription 4ème intrigue: la guerre de Storybrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Ouest :: Le Pays des Merveilles-