Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 16:17

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

J'étais un homme de terrain et j'avais connu moult dangers dans mon existence. J'avais parcouru les Septs Mers et combattu des tempêtes. J'avais vieilli pour le plus grand désarroi et pas de la meilleure des façons. Je les regardais tous avec la haine et la colère qui prenaient le dessus. J'allais protéger Henry et Amy comme un fauve sans la moindre limite. Je gueulais fort comme toujours et je n'allais certainement pas me taire. Ce n'était plus dans ma nature. J'avais parlé calmement durant trop d'années.

- Deux années hein ? Dans l'immédiat assurez la protection des uns et des autres sera la base et je me fiche complètement de ...

Mon regard noir se tournait vers cette Anna. Elle venait de dire quoi là ? Je m'approchais de toute ma carrure imposante en la regardant dans les yeux. Aucune gêne à l'intimider non plus. Elle ne me connaissait pas et je ne la connaissais pas.

- Je parle comme je veux à qui je veux. Ce n'est certainement une petite princesse avec des nattes qui me dictera ma conduite.

Je posais un doigt sur son front et je la poussais un peu avant de reculer en rigolant. Je me tournais vers Emma avant de venir près d'Amy. Je me mettais devant elle comme un bouclier et j'écoutais Emma. Je serrais la mâchoire au maximum avant de rire jaune en me passant une main sur le menton. Le seul qui semblait avoir un minimum de cerveau était Poséidon et je comptais bien me ranger de son côté. Sourire en coin alors que je ramenais mon regard sur Emma.

- Oui EMMA ... Où sont les autres ? Toi qui sembles avoir une réponse à tout. Tu dois bien savoir.

Je retournais la tête vers Anna qui demandait qui avait des pouvoirs magiques. Je ne répondais pas à la question tellement je la trouvais inutile. Avait-elle oublié le feu dans mes mains quelques secondes auparavant. Je me contentais donc de ramener mon regard sur Poséidon.

- Je ne connais pas cette contrée. J'ai parcouru les Septs Mers, la Forêt Enchantée sans compter le royaume de la fée noire ... Rester sur place est une mauvaise idée, je continue de dire que nous devrions bouger. Des cibles qui détonnent dans cet environnement voilà ce que nous sommes surtout si certains d'entre vous ne sont pas en bons termes avec la reine de coeur.

Connaissance minimale et je savais écouter contrairement à ce que les gens pouvaient penser. J'écoutais simplement ceux qui avaient le mérite d'avoir mon attention. Le courage et la témérité passant dans mes veines sans la moindre honte. Je restais devant Amy en posant une main sur sa hanche. Hors de question qu'elle bouge davantage. Je regardais mon petit frère aussi. Plus calme en apparence, mais bouillant de l'intérieur littéralement. J'étais complètement ailleurs dans un certain sens. Tout remontait et ça, c'était une mauvaise chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 16:55

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?


Je m'appelle Amy March. Et toi tu dois être Henry le frère de Richard ?
-Ouais, lui sourit-il, ravi de te connaître."

Elle avait plein de questions sur ce qu’il venait de dire. C’est vrai qu'il avait été avare en détail, n’expliquant en fait pas grand chose sur les deux ans qu’ils venaient de vivre. Une des jeunes femme qui avait voyagé dans la même limousine que le jeune, Anna, présenta les même interrogations.

Avant qu’il ne puisse donner des explications, Emma prit la parole et leur résuma toute la situation. Il baissa la tête alors que la blonde fit allusion à la plume de l’Auteur. Par chance, il l’avait prise avec lui au moment de partir dans les voitures. Bien que légère, elle paraissait peser des tonnes dans sa poche de jean. L’adolescent se sentait toujours coupable de l’avoir utilisée, même s’il n’avait pas trop eu le choix. A l’époque, il devait soit manier une magie trop puissante pour lui, soit voir les Inquisiteurs détruire toute magie existante. Sur le moment, il n’avait pas hésité. Il le referait encore. Pour certains, la magie représentait une grande partie de leur vie. Il ne pouvait pas non plus couper le lien entre le monde des contes et le monde magique. C’était juste impensable.

Poséidon souleva une bonne question. Comme lui, le jeune était inquiet pour le reste de sa famille. Si comme eux, ils avaient atterris en dehors de Storybrooke pour une raison mystérieuse, il espérait qu’ils tous soient sains et saufs. Il était impatient de les revoir.

Ça serait une alternative plutôt que d'aller voir la Reine de Coeur, je ne suis pas sûre de vouloir lui devoir quelque chose...

Henry était du même avis. Dans les contes, la Reine de Coeur était disons… instable. Tyrannique. Le jeune n’était pas certain de vouloir la croiser. Cependant, peut-être qu’ils n’auront pas le choix. Il réfléchit, essaya de se souvenir du conte. Comment Alice s’échappa-t-elle de la Reine Rouge? N’était-elle pas dans le château quand… Ouais, non, y avait pas moyen qu’il se souvienne. Ça faisait trop longtemps qu’il l’avait lu.

L'un de vous est il originaire de ce monde là par pur hasard ? Si oui pourrait il nous indiquer un chemin où aller ?

Il secoua la tête. Malheureusement non, il était loin de venir du monde des contes. S’ils avaient un guide par contre, ce serait une bonne nouvelle. Il regarda les alentours, se demandant dans quelle direction ils pouvaient partir, au moins pour éviter le château de la Reine ou encore ses sujets. Plus longtemps ils restaient invisibles à ses yeux, mieux c'était non? Cependant, aucun gros panneau indiquait la voie, à éviter, vers les terres de la reine de cœur.

Allons-y alors. Vu qu’on est perdu, n’importe quelle direction ira?”


Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 21:30

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

 Dernier tour :

Vous et vos compagnons d’infortunes finissez par trouver une porte de sortie (portail magique, haricot magique, bateau volant ou autre).
Deux possibilités s’offrent à vous :
- Traverser la porte et vous retrouver dans une autre partie du Monde des Contes (celle que vous désirez)
- Rester dans le monde où vous vous trouvez actuellement pour y vivre d’autres aventures.

Consignes : Votre prochain RP sera vos dernières décisions concernant toute cette histoire ainsi que votre choix final.
Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, à condition de laisser au moins un personnage poster avant votre prochaine réponse.

Rappel de qui est où :
- Pays des Merveilles : Anna, Emma, Poséidon, Richard, Henry, Amy, Jefferson
- Agrabah : Zelena, Clochette, Robin, Hadès, Elsa, David, Meleagant, Belle
- Royaume de Leones : Ursula, Lina, Eric, Merida, Mary-Margaret, CJ, Ariel, Regina


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 3:01

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

Toute cette histoire avait assez durée. Je ne voulais pas rester ici. Quel était l’intérêt de rester dans ce royaume alors que nous pourrions dans doute regagner le nôtre ? Cette rage et cette colère de ne pas être auprès de ma jumelle et de ma famille. Ça me dévorait l’intérieur complètement. Je devais me calmer au maximum sinon j’allais faire un sacré carnage. Nous nous mettions à marcher avant de tomber sur un portail. Je regardais ce dernier avant de me tourner vers les uns et les autres.

- Je ne reste pas une seconde de plus dans ce monde ! La Forêt Enchantée est notre meilleure solution pour tous êtres réunis. Je ne retournerai pas à Storybrooke. Ceux qui le veulent, suivez-moi … Pour les autres, vous choisissez votre destin comme bon vous semble, ça ne me regarde point.

Je regardais ma petite amie. Cette femme magnifique. Si son désir était de rester ici alors soit. Je ne pouvais pas tolérer cet endroit et encore moins de rester dans l’ignorance de ne pas savoir ce qui se passait avec ma famille. Je me détachais et je franchissais le portail. Au Diable les autres et le reste. J’allais sans doute passer pour un égoïste, mais c’était un besoin vital de retrouver ma famille. Je prenais une profonde inspiration. Étais-je un homme mauvais ou non ? Je l’ignorais. J’étais un être dans une zone grise qui se cherchait. Je cherchais à savoir qui j’étais profondément au final. Un pirate ? Un prince ? Un mercenaire ? Un genre de sorcier ? Complètement perdu dans ce brouillard immense avec l’envie de hurler qui me déchirait l’âme comme jamais. Je me sentais bafoué dans tous les sens du terme. Trahi et manipulé par les uns et les autres comme si j'étais une vulgaire marionnette. Je ne voulais plus vivre ça. Richard Mills de Locksley ne fera plus jamais une chose pareille. J'en faisais le serment profond.

Tout changeait autour de moi. J'oubliais quelques secondes où j'étais. Je priais pour rentrer dans cet endroit qui m'était tellement cher. La Forêt Enchantée. Je voulais tenir ma mère et ma soeur dans mes bras. Je voulais revoir mon père que j'avais côtoyé sans le savoir durant tout ce temps... Poings et mâchoire serrée, j'étais prêt à affronter mon destin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 16:02

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

Personne n'avait vraiment répondu à ma question. Mais bon, je ne leur en tins pas rigueur. Ce Pays des Merveilles me donnait des frissons et je ne voulais vraiment pas rester dans ces lieux plus longtemps. Je voulais trouver une solution pour rejoindre ma soeur.
Elle me manquait terriblement et savoir qu'elle n'était pas très loin de moi pendant tout un trajet de plusieurs heures en voiture me rendait malade. Je voudrais la serrer dans mes bras là, maintenant, tout de suite mais j'étais coincée dans ce maudit pays.

Je regardais autour de moi et je ne vis que des visages emplis de tristesse ou de colère. Personne n'avait l'air d'avoir une réponse à donner à toutes les interrogations que nous avions. Le Dieu de l'Océan ne fut pas d'une plus grande aide que le fougueux Richard.
Nous faisions que débattre sans prendre de véritables décisions même si certains lançaient des menaces qu'ils ne mettaient pas forcément à exécution. Je n'arrivais pas à me concentrer et j'avais besoin d'un peu de calme pour réfléchir.

Je me mis donc en retrait des autres et fus rejointe peu de temps après par Emma. Elle avait l'air de s'en vouloir par rapport à la situation. Elle n'avait vraiment pas dû envisager ce retournement de situation après le passage de la ligne rouge marquant la frontière de Storybrooke.

"Je suis désolée que vous vous retrouviez dans cette situation par ma faute" me dit-elle en s'approchant de moi. "Je ne pensais pas qu'il y aurait des complications et des épreuves supplémentaires pour tout le monde en essayant de lever la malédiction des Inquisiteurs. Pourquoi ai-je voulu encore sauver tout le monde. Je ne suis pas la Sauveuse que tout le monde attend, je ne suis bonne qu'à attirer les ennuis à tous ceux qui m'entourent."

"Ne dites pas cela, Emma. Vous partiez d'une bonne intention pour faire tout ce que vous avez fait jusque là. Je suis sûre que beaucoup de personnes croient en vous et ont confiance en vous. Moi, en tout cas, j'ai confiance en vous." Je lui fis un sourire que j'espérais chaleureux.

Richard annonça qu'il avait trouvé un autre portail et qu'il s'en allait qu'importe les décisions que chacun de nous allions prendre par la suite. Il voulait s'en aller et il avait trouvé une porte de sortie. Même si son comportement ne me plaisait pas, il nous permettait d'espérer de retrouver rapidement les nôtres.
Je regardais Emma qui était toujours à mes côtés et lui souris à nouveau. Il y avait toujours un espoir de retrouver notre famille. Je lui pris la main et nous partîmes à la suite du colérique enfant de Regina. Une brume nous entoura à nouveau et je me concentrai sur la destination tant désirée : la Forêt Enchantée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)
» Inscription 4ème intrigue: la guerre de Storybrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Ouest :: Le Pays des Merveilles-