Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Mer 27 Oct - 21:15

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

 Tour 5 :

Tout le monde a franchi la ligne rouge tracée au sol. Certains pensaient qu’il n’allait rien se passer et qu’ils allaient pouvoir revenir en arrière et reprendre les limousines pour New-York. D’autres pensaient qu’ils allaient tomber dans un monde rempli de bonbons et de licornes et qu’ils y vivraient heureux jusqu’à la fin des temps.
Que nenni ! Après avoir passé la limite de la ville, vous vous êtes retrouvés enveloppés d’une brume épaisse. Au fur et à mesure de votre progression, des bribes de souvenirs vous reviennent en flash. Ceux d’entre vous ayant des pouvoirs magiques s’aperçoivent qu’une nouvelle force grandit en eux.

Tout ce qui vous a été dit quelques minutes plus tôt était donc vrai. Vous commencez à vous souvenir de votre véritable identité, de toutes les péripéties qui vous sont arrivés dans la Forêt Enchantée comme à Storybrooke.
Vous regardez autour de vous et ne voyez que certaines personnes à vos côtés. Pour ce qui est du lieu où vous vous trouvez, cela ressemble en rien à Storybrooke ou à la Forêt Enchantée. Toute cette histoire n’est donc pas terminée !

Qui est là ?
- Ursula,
- Lina,
- Eric,
- Merida,
- Mary-Margaret,
- CJ,
- Ariel,
- Regina

Consignes : Votre prochain RP décrira votre réaction à votre arrivée dans cette nouvelle destination. A vous de discuter avec vos coexilés pour savoir ce que vous devez faire.
Chaque tour de jeu dure une semaine, à l'issue de laquelle le MJ interviendra pour vous décrire la suite des événements.
Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, à condition de laisser au moins un personnage poster avant votre prochaine réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 2:22

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

 
Tout lui était revenu en mémoire, sa longue vie semée d'embûches, d'erreurs, et finalement d'Amour. A côté, les problèmes de Roni n'étaient que du pipi de chat.
Quand Regina parvint enfin à y voir clair, elle vit sa fille, la plus jeune mais également la plus grandem celle qui avait partagé ces deux ans de malédiction avec elle.

- Lina ! s'écria-t-telle en se jetant dans ses bras et la serrant fort contre elle.

Quelle horreur que de l'avoir vue s'élancer pleine de colère loin d'elle, ne plus l'avoir vue et s'être ensuite rappelée d'avoir été séparée de son bébé jusqu'à ne la retrouvée qu'à l'âge adulte. Et les autresm ses autres petits ? Regina s'était souvenue d'avoir attrapé la main d'Henrym sans savoir qu'il était son fils... Elle revoyait cette discussion qu'ils avaient eu dans le bar, ce petit qui lui parlait de sa situation familiale compliquée... Elle pouvait presque sentir son coeur saigner. Tenant la main de Lina dans la sienne, elle regarda autour d'elles et constata que d'autres personnes étaient làm ceux qui avaient franchi aussi la ligne.

- CJ !

Son autre fille était là, l'adolescente qu'elle avait adoptée quelques mois avant de se voir envoyée à New York amnésique. Quelle sensation désarmante d'avoir vécu avec de faux souvenirs et enfin se réveiller avec les bons... L'ancienne méchante reine avait vécu ce qu'elle avait infligé à tout son royaume voila trente-deux ans.
Observant autour d'elle, elle constata qu'elle connaissait la plupart des personnes : sa belle-fille Blanchem son amie Ariel ainsi que son mari le prince Eric, Merida qui les avait rejoints à Storybrooke peu avant l'arrivée des Inquisiteurs, et enfin Ursula... Qui semblait être de mèche dans toute cette histoire.
Lâchant la main de sa fille, Regina se dirigea d'un pas décidé vers la sorcière des mers.

- Où sommes-nous ? Tu avais l'air plutôt bien renseignée quand Emma parlait. Où sont les autres ?

Henry, Richard, Robin... Allaient-ils bien ? Pourquoi n'étaient-ils pas avec eux ? La belle brune regarda autour d'elle. Elle ne connaissait pas ce royaume, mais une chose était sure, ce n`était ni Storybrooke, ni la Forêt Enchantée... Et il faisait chaud et humide. Elle retira son manteau et voulut vérifier si sa magie fonctionnait. Elle fit un tour de poignet pour tenter de changer de vêtements au profit d'une tenue un peu plus adéquate dans le monde des contes.






Dé Oui/Non: Regina parvient-t-elle à utiliser sa magie tout de suite ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 2:22

Le membre 'Regina Mills de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 354
INSCRIPTION : 09/02/2019

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 11:51

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

 
Après avoir traversé la ligne rouge, une fumée se met à nous entourer et je ne sens plus Aria à mes côtés. Je ne panique pas mais l'inquiétude m'envahie. Je ne comprends pas du tout ce qui se passe. Et soudain le décor change. Je me retrouve dans un endroit totalement inconnu empli de verdure et là... Tout me revient en mémoire ! Ariel et Mélody ! Les femmes de ma vie ! Une colère terrible monte en moi. Où sont elles ? Qui nous a encore jeté une malédiction ? Et où sommes nous ?

Je parcours des yeux les environs et je me rends compte que nous sommes huit. Ursula est là cette vieille sorcière des mers et... Oh ma femme est là ! Je cours jusqu'à elle et la prend dans mes bras.

- Mon amour ! Ma sirène ! Heureusement que tu es là ! Mais où est notre fille ?

Je la soulève dans les airs et l'embrasse. Puis je me décide à la reposer et me reculer pour aller affronter Ursula. Je la pointe du doigt d'un regard mauvais une fois devant elle, sans faire attention à Regina qui en a aussi après mon ennemie jurée.

- C'est quoi tout ça ! C'est de ton fait ? Cela t'amuse de nous faire perdre la mémoire et ensuite nous envoyer ailleurs ? Ramène nous immédiatement à Storybrooke ou je te jure que tu vas passer un sale quart d'heure !

Je sais que je ne ferais pas le poids face à une créature comme elle, mais je pense avant tout à mon épouse et à notre enfant... Melody qui est dieu seul sait où, sans doute apeurée de ne pas voir ses parents. Je vais en faire des sushis de cette.... J'en oublie tous les autres présents. C'est juste la peur qui me fait agir comme cela...






Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 16:08

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

 Je traversais cette ligne en tenant la main de Dave. Je prenais une profonde inspiration en gardant espoir et la foi. Cet espoir qui ne m'avait jamais quitté. La fumée qui nous enveloppait tous les trois et ce sentiment tellement étrange que les choses changeaient au plus profond de mon être. Quelque chose qui disparaissait de mes bras sans que je comprenne ce que c'était. Je prenais une inspiration en sentant le sol sous mes pieds et j'ouvrais les yeux. Regard désemparé dans mes bras vides. Où était Neal ?! Où était mon fils ?! Je regardais autour de moi. J'étais Blanche-Neige et Regina était là en plus d'Ariel, Eric et la charmante Merida en plus des autres. Je paniquais et je respirais rapidement. Pas le son de mon fils. Pas un seul pleur et mon ventre plat. Impossible que je sois enceinte. Pas de David ?! Où étaient David et Neal ? Pourquoi Robin n'était-il pas auprès de Regina ?

Je voyais les autres se retrouver et moi, j'étais seule. Je fixais mes mains en les tournant et les retournant. J'espérais un miracle alors que les larmes coulaient sur mes joues. Je tremblais comme une feuille. Où était mon amour ? Où était mon fils ? Emma ? Henry ? Je levais les yeux alors que ma belle-mère parlait directement à Ursula. Mortifiée dans mon coin avec ma robe à fleurs et mon cardigan sur le dos.

- Mon bébé ... Neal ...

La seule chose que j'étais capable de murmurer. Je sentais la chaleur et l'humidité de ce lieu. Je ne connaissais pas le royaume où nous étions, mais une chose était certaine. Nous devions regagner la Forêt Enchantée ou Storybrooke. Nous devions retrouver les nôtres. Je tombais à genoux en sentant mon coeur se briser. Incapable de bouger et de penser à autre chose. Je me mettais à pleurer. Émotions hors de mon contrôle. Je me devais de garder espoir. Je me devais de me battre pour retrouver les miens. Pour l'instant, je laissais simplement place à cette vague d'émotions qui me prenaient au creux du ventre. Mes souvenirs retrouvés alors que je levais la tête pour regarder le ciel et ravaler lentement mes larmes en fermant les yeux. I will find you ... I will always find you ...

- Où sommes-nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Original
Merida de DunBroch
Original
Merida de DunBroch
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 393
INSCRIPTION : 09/09/2020

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 17:57

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

Mery avança d'un pas incertain, elle pensa à Elisa puis à son cousin, où était-il ? Plus elle avançait, plus elle se retrouvait entourée d'une brume bizarre. Plus la brume devenait épaisse, plus des images lui revenaient en mémoire.
Son nom, son titre, ses aventures dans la Forêt Enchantée, son retour à Storybrooke récent, toute l'histoire avec la disparition de Charmant, son arrivée à New York sans se souvenir ce qui s'était passé entre les deux événements.

La brume se dissipa et le soleil aveugla la jeune femme. Elle cligna des yeux afin de s'habituer à la nouvelle luminosité et regarda autour d'elle. Elle ne connaissait pas du tout le lieu où elle se trouvait. D'autres personnes étaient présentes à ses côtés. Mais pas les deux qui avaient le plus compté pour elle ces deux dernières années...

"Elsa ! Robin ! Elsa ! Robin ! Où êtes-vous ?" Car oui, elle se souvenait de leurs véritables noms. Une angoisse intense grandit en elle à peine calmée par la présence de son amie Blanche-Neige.

Regina était présente elle-aussi, elle était en train de fêter ses retrouvailles avec ses filles. Mais il manquait du monde dans ce portrait de famille, tous les garçons de cette famille... Où pouvaient-ils avoir atterri de leur côté ?
Le roi des poissons avait retrouvé sa sirène. Il commença à invectiver une femme que Merida n'avait jamais rencontré de sa vie, l'ancienne méchante reine fit de même en la harcelant de questions. Une certaine sorcière des Mers... URSULA !!!!

La rouquine avait retrouvé ses vêtements habituels et surtout son arc et son carquois. De ce qu'elle comprenait des reproches faites à la pieuvre, elle était au courant de toute l'histoire. Merida perdit ses nerfs, encocha une flèche et banda son arc en direction de la personne que tout le monde prenait pour responsable de la situation.

"Avoue que tu savoures la situation ! Dis-nous où nous sommes et comment on fait pour retrouver les autres ? Comment on rentre à Storybrooke ? Allez ! Réponds sorcière !" Elle ouvrit ses doigts et la flèche partit droit vers sa cible.




Croire en son destin
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Ursula Darkwater
Stranger
Ursula Darkwater
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 401
INSCRIPTION : 13/11/2020

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 19:30

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

La brume autour de moi ne me fait pas peur, bien au contraire, je sens une force grandir en moi. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas ressenti. Mon pouvoir, la puissance de la mer. Une fois ce nuage de protection parcouru, je ne me retrouve absolument pas là où je pensais atterrir.
Je regarde autour de moi, il fait bien trop beau et bien trop chaud pour qu'on soit toujours dans le Maine. Qu'est-ce que Swan ne m'a pas dit dans mon bureau à New-York ? Je me repasse toute notre conversation dans ma tête et à aucun moment elle n'a évoqué la possibilité qu'on ne tombe pas directement à Storybrooke.

Où suis-je tombée ? Je finis de faire l'inspection de mon nouvel environnement et je venais d'arriver à une conclusion cohérente quand je m'aperçois de l'identité des personnes envoyées avec moi ici. Regina, la Méchante Reine, celle à cause de qui j'avais dû me tourner vers les Charmant pour la contrer.
En parlant du couple tellement parfait, voilà la pas très charmante Blanche-Neige, celle qui est la responsable de mon exil non désiré à New York. Le pompon, c'est la présence de ma chère nièce et de son prétentieux de prince. Je pousse un soupir de dépit.

Ils commencent les uns et les autres à m'accuser de tous leurs maux. Comme si je m'attendais à atterrir ici. Ils me font rire à me rendre responsable de toute l'histoire !

"Pauvres âmes en perdition. On vous sort de votre confort et vous êtes perdus. Votre premier réflexe, m'accuser de tout ! Moi que vous avez laissé de côté, moi que vous avez envoyé en exil dans un monde sans magie par vos décisions et sans remords de votre part !"

Je leur tourne le dos afin de prendre une grande inspiration. Une rouquine me prend à son tour à partie, je me retourne afin de la regarder dans les yeux et y voir la colère et l'inquiétude s'y mêler. Elle me menace d'une flèche qu'elle finit par tirer.
J'arrête le trait à l'aide d'un de mes tentacules. Je suis tellement heureuse de les retrouver. Je me sens presque entière. Je casse la flèche d'une pression. Je me mets à mon tour à tous les menacer de mes tentacules.

"Pour combler un peu votre ignorance, nous sommes sur La Terre des Lions. Regardez le grand rocher derrière nous et rappelez-vous de vos cours si ce n'est pas trop compliqué pour vous." Je leur montre avec le menton le rocher en question.

"Pour ce qui est du reste de vos questions, je n'en sais pas plus que vous. Madame Swan ne m'a parlé de cette partie des événements et je ne suis pas sûre qu'elle le savait avant de traverser la frontière de votre ville de Storybrooke. Au lieu de vous en prendre à moi, trouvez plutôt une idée pour nous sortir d'ici et retrouver nos vies d'avant. Moi en tout cas, je ne vais pas rester ici les bras croisés à accuser tout le monde de tout et de rien."

Je leur tourne à nouveau le dos et commence à partir à la découverte du Royaume de Leones. Surtout, je voudrais trouver un point d'eau pour tester mes pouvoirs et m'entraîner. Je suis un peu rouillée.



Pauvres Ames en perdition
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 636
INSCRIPTION : 12/05/2020

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Sam 30 Oct - 17:46

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

Sebastien… j’avais senti sa main quitter la mienne.. Sebastien… Sebas… Eric ? Eric ! Oui, je me souvenais de tout ! Et quand la fumée se dissipa, je retrouvai mon mari. Je me jetai dans ses bras et il me souleva du sol. Mes lèvres retrouvèrent les siennes comme si c’était la première fois. En un sens, ça l’était depuis longtemps.

- Eric, mon amour !

Je jetai un œil autour de nous et j’étais rassurée de voir Regina ainsi que Blanche… Mais je vis la détresse de mon amie. Pendant que la marraine de ma fille et mon mari se mirent à engueuler Ursula, dont la présence ne me rassurait pas, j’allai directement vers la princesse qui venait de tomber au sol, désespérée.

- Je suis là, Blanche. Je suis sure que Neal est en sécurité avec Melody…

Je n’en savais rien, j’avais les mêmes peurs et doutes qu’elle, mais je voulais la rassurer.

- Ils sont sûrement avec David, lui murmurai-je.

La rouquine à l’arc s’énerva contre Ursula et lui envoya une flèche que la sorcière des mers. Je n’eus pas le temps de me demander si ce fait me plaisait ou non que je vis Ursula sortir ses tentacules et arrêter la flèche de l’un d’eux avant de la briser. j’en sursautai. Elle était toujours aussi dangereuse. L’entendre nous appeler « pauvres âmes en perdition » me fit tressaillir.


- Si on trouve un point d’eau, je pourrais peut-être faire apparaître un portail, proposai-je.


J’ignorai si cela fonctionnerait, mais ça valait la peine d’essayer. J’aidai mon amie Blanche-Neige à se relever et je lançai un regard à mon mari. Je voulais qu’il soit prudent et qu’il se tienne loin de la sorcière. Je regardai ensuite Regina qui avait la chance d’être avec ses filles. J’aurais tout donné pour avoir la mienne avec moi en ce moment. Où était-elle ? Où avait-elle été durant ces deux ans ?
Je regardai le rocher que désignait Ursula.


- On devrait peut-être aller voir les dirigeants de ce royaume, ils pourront peut-être nous aider ?


Le royaume de Leones, je n’en avais pas entendu parler avant de devenir une humaine moi-même. J’avais un peu appris sur les divers royaumes grâce à la bibliothèque du palais d’été d’Eric. Si nous nous mettions en route vers le rocher, nous trouverions le palais des dirigeants de ce royaume. Et Regina avait ses pouvoirs, Merida un arc et je savais Blanche habile d’un arc également, Eric était fort et se battait à l’épée comme personne, nous étions donc en sécurité, n’est-ce pas ?




Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 354
INSCRIPTION : 09/02/2019

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Lun 1 Nov - 11:13

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

 
Nous sommes maintenant trois contre Ursula, une rouquine lui jette même une flèche que l'autre sorcière arrête avec ses tentacules... Je me prépare à tirer mon épée, car oui j'ai retrouvé mes affaires de prince et donc mon arme, mais je me retiens. Nous pourrions avoir besoin d'elle... Elle nous doit des explications.

Nous apprenons ainsi que nous sommes sur la terre des Lions. Je connais cet endroit grâce à mes lectures mais je n'y avais encore jamais mis les pieds. Soit disant Ursula n'en sait pas plus que nous...

- Vous n'en savez pas plus que nous ? Emma ne vous aurait délivré qu'une partie de son plan ? Et comme par hasard au lieu de revenir à Storybrooke on se retrouve sur cette terre sans les autres personnes qui étaient avec nous ? Emma n'est pas là mais vous oui... Avouez que c'est assez étrange...

Ariel, ma douce sirène, propose qu'on trouve un point d'eau. Mais dans mes souvenirs cela semble assez compliqué... Il va falloir qu'on marche longtemps... Mais cela vaut le coup d'essayer. Les dirigeants de ce royaume voudront sans doute bien nous aider...

- J'espère que cela pourra fonctionner... Nous devons retrouver notre fille et sortir de cet enfer...

Sans tenir une seconde de plus j'attrape la main de me femme et l'entraine à ma suite, direction le rocher que nous a désigné Ursula.

- Suivez nous si vous le souhaitez.

Cela serait bien que le groupe ne se sépare pas... Enfin il y a bien une personne qui pourrait partir dans l'autre sens que cela ne me gênerait pas...



Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Mer 3 Nov - 14:40

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

J'étais bien trop prise dans mes émotions. Je me sentais complètement ailleurs et je tentais de garder le contrôle de mes émotions au maximum. J'avais besoin de prendre du recul et de me concentrer sur l'espoir et l'amour. Je venais de tout perdre à nouveau en fait et cela me serrait le coeur comme jamais. Heureusement, Ariel était présente en cet instant. Je levais le regard vers la sirène. Elle avait raison. Les enfants étaient sans doute avec David. Avec qui d'autres pourraient-ils être en fait ? Je prenais une profonde inspiration. On accusait déjà Ursula et elle répondait avec aplomb. De la sorcière des mers tout craché au final. Ariel m'aidait à me relever et je tournais la tête vers elle.

- Nous ne perdons rien à essayer que tu fasses apparaître un portail en effet. Je crois que nous devons tenter le coup. Je vais vous accompagner. Merida et Regina ? Est-ce que vous vous joignez à nous ?

Inutile de demander à la sorcière des mers de nous accompagner. Elle avait le même objectif que nous de trouver un point d'eau. Je prenais une profonde inspiration en m'approchant de ma belle-mère ensuite. Il manquait tous les garçons. J'étais inquiète pour chacun d'eux et j'avais de la difficulté à le cacher. Je ravalais ma salive en regardant autour.

- Serais-tu en mesure de me donner des vêtements plus adaptés Regina ?

Elle avait réussi sur elle. Je voulais également savoir si elle connaissait quelque chose de cet endroit. Je savais que c'était la terre des lions, mais sans plus. Nous allions clairement croiser de nombreux dangers et je comptais me battre.

- Es-tu déjà venue ici ?

Je me doutais bien que la réponse serait négative, mais qui ne pose pas une question n'aura jamais de réponse après tout. Je prenais la main de Merida au passage et je la serrais. Mon amie avait des qualités exceptionnelles, mais j'aimerais profondément qu'elle évite de tirer sur chaque cible mouvante qu'elle pouvait trouver.

- Nous allons trouver le moyen de tous nous retrouver. J'en suis certaine. J'ai espoir.

Mon regard en disait long sur ma détermination comme chaque fois. Je le pensais profondément. Je les regardais tous, même Ursula. Nous devions former une équipe sans quoi nous risquions d'y laisser notre vie. J'avais une pensée pour David, Emma, Neal et Henry. J'avais une pensée pour chacun des êtres qui avaient une place dans mon coeur. Nous devions être fort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)
» Inscription 4ème intrigue: la guerre de Storybrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Sud :: Leones (terre des lions)-