Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 22:05

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

 Tour 6 :

Vous voilà donc arrivés dans une nouvelle contrée que vous ne connaissez pas ou que par les livres. La bonne nouvelle, vous avez retrouvé vos souvenirs et votre véritable identité. La mauvaise, c’est que vous avez été séparés de vos amis voire de votre famille.
Que faire maintenant ? Rester sur place ? Se séparer ? Rester ensemble et trouver le moyen de partir ? Mais partir pour aller où ? New-York ? Storybrooke ? Une autre contrée du Monde des Contes ?

Consignes : Votre prochain RP décrira vos débats avec vos coexilés pour savoir ce que vous décidez de faire. N’hésitez pas à utiliser les dés et le hasard pour vous aider dans vos choix !
Chaque tour de jeu dure une semaine, à l'issue de laquelle le MJ interviendra pour vous décrire la suite des événements.
Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, à condition de laisser au moins un personnage poster avant votre prochaine réponse.

Rappel de qui est où :
- Pays des Merveilles : Anna, Emma, Poséidon, Richard, Henry, Amy, Jefferson
- Agrabah : Zelena, Clochette, Robin, Hadès, Elsa, David, Meleagant, Belle
- Royaume de Leones : Ursula, Lina, Eric, Merida, Mary-Margaret, CJ, Ariel, Regina


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 3:28

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

 
Tout un chacun reprit ses esprits, certains plus échauffés que d'autres. Ursula ne sembla pas apprécier la petite invective de la jeune reine Merida, et je me tenais prête à défendre la rouquine en cas de besoin. Il était hors de question qu'une guerre interne stupide nous fasse perdre plus de temps, je voulais retrouver mon mari et mes fils. Je songeai soudain à Roland dont nous n'avions eu aucune nouvelle... J'espérais qu'il avait atterri avec Robin ou Petit Jean, ou avec un adulte de confiance qu'il connaissait.
Ariel proposa à juste titre que nous essayions de trouver, à défaut d'un point d'eau, les dirigeants de ce royaume pour leur demander assistance.

- C'est une bonne idée Ariel. Le mieux serait de rester groupés.

Je lançai un regard à la sorcière des mers avant d'entendre la voix de ma belle-fille qui semblait reprendre des couleurs avec l'aide de la sirène, ce qui me rassura. J'accédai à sa demande pour lui donner des vêtements plus adaptés et j'en fis de même pour mes filles et tous les autres. Je fis également apparaître un arc pour Blanche. Cet objet me fit instantanément penser à mon mari, mon Robin chéri. J'espérais tant qu'il allait bien et qu'il était avec Henry, Richard et Roland.
Blanche me demanda si je savais des choses sur ce royaume.

- Je ne suis jamais venue à Leones. On le surnomme la terre des lions car très longtemps, ces fauves se trouvaient en quantité. Mais rassurez-vous, les habitants sont bel et bien humains. Leur ville principale est dissimulée derrière cet immense rocher qui leur sert de rampart contre les envahisseurs. Je n'en sais pas plus hélas...

Pour dire vrai, ce royaume, comme bien d'autres, avait toujours été le cadet de mes soucis, et jamais je n'aurais imaginé que j'y serais présente. Il se trouvait si loin de la Forêt Enchantée...

- Bon, eh bien en route.

Notre chance, c'était que le rocher était extrêmement bien visible, nous ne pouvions a priori pas nous tromper de route... A priori.
Je me mis donc en route avec mes filles, ma belle-fille ainsi que nos amis Ariel et Eric, supposant que Merida et Ursula allaient suivre.







 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 636
INSCRIPTION : 12/05/2020

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 16:46

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

Dire que de voir Merida agresser Ursula ne me faisait pas plaisir aurait été mentir, mais je redoutais les réactions de la sorcière des mers. Heureusement, Regina détourna un peu l'attention en proposant de suivre mon idée. Je sentis la main d'Eric dans la mienne, ce qui me rassura. La marraine de notre fille nous fournit alors des tenues plus adaptées à ce monde et nous pûmes nous mettre en marche, Eric m'entrainant avec lui et je le suivis bien volontiers. J'étais ravie que ma chère Mary-Margaret soit du même avis que nous.

Je connaissais mal Merida, mais elle l'avait l'air d'une jeune femme courageuse et si elle était amie avec Blanche, alors j'avais toute confiance en elle.
Nous voilà à marcher en direction du rocher. J'avais écouté les explications de Regina, moi qui connaissait moyennement les royaumes terrestres, du moins pas aussi bien que ceux qui avaient grandi sur la terre. J'avais appris dans les livres et très brièvement, je n'avais jamais trop voyagé, du moins pas aussi loin, et à en juger par la végétation qui nous entourait, les Sept Mers étaient bien loin. j'étais néanmoins rassurée de savoir qu'il n'y avait plus seulement des lions désormais et que seul le surnom de cette terre était resté. Je n'avais jamais vu de fauves, sauf dans ma fausse vie à New York à la télévision...
La marche me parut interminable, mais je restai forte, je le devais, pour ma fille que je voulais retrouver et serrer fort dans mes bras. Eric m'aidait beaucoup de par sa simple présence.
Après un temps de marche interminable, nous voici enfin aux abords du rocher. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, à quoi pouvait bien ressembler le royaume, la ville, ni même les habitants. En temps normal, j'aurais été curieuse de tout, leurs coutumes, leurs vêtements, ce qu'ils mangeaient... Mais à l'heure actuelle, tout ce qui me préoccupait c'était Melody.

- Nom d'un bigorneau, nous y sommes enfin... murmurai-je.

Je resserrai ma main dans celle de mon mari et je regardai chacune des personnes présentes, avant que nous nous lançâmes dans la ville à la recherche des autorités locales. Je priai toute les anciennes divinités aquatiques pour qu'enfin nous ayions une solution pour retrouver les autres, et surtout nos enfants, car je savais Blanche et Regina dans la même tourmente que moi. Nous étions des mamans, nos âmes souffraient de ne pas avoir la certitude que nos petits étaient en sécurité.



Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Merida de DunBroch
Original
Merida de DunBroch
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 393
INSCRIPTION : 09/09/2020

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 18:38

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

La sorcière des Mers arrêta la flèche et la brisa comme si ce n'était qu'une simple brindille. Merida la regarda à la fois avec admiration et avec de la peur. Il allait falloir ne pas se la mettre à dos, elle risquait d'être dangereuse, voire très dangereuse...
La pieuvre répondit aux nombreuses accusations que les personnes présentes lui portaient. Ils étaient donc tombés dans le Royaume de Leones mieux connu sous le nom de Terre des Lions. Tout ce que cela évoquait à la rouquine c'était le dessin animé avec lions, hyènes, phacochère, suricate et autres singes.

Pendant ce temps, la deuxième rouquine alla donner un coup de main à Blanche-Neige qui n'avait pas l'air dans son assiette. Son bébé et son mari devaient lui manquer énormément. La Reine de DunBroch ne pouvait que la comprendre, de son côté ses frères et sa mère lui manquaient énormément, tout comme Elsa, mais pour d'autres raisons...
Chacun d'eux devait avoir une motivation personnelle de partir d'ici pour retrouver quelqu'un ou quelque chose. Merida en était certaine, c'était la seule raison pour laquelle tout le monde accepterait de travailler de concert et pas chacun de son côté. Même Ursula devait avoir une bonne raison de quitter ce Royaume.

"Je fais confiance à Regina et à Blanche. Si elles considèrent qu'il faut qu'on reste ensemble et qu'on aille voir les dirigeants de ce pays, allons-y ! Mettez donc vos griefs personnels de côté au moins le temps qu'on parte d'ici. Après, faites comme bon vous semble." Elle regarda successivement Ursula, Regina et le chéri de la deuxième rouquine.

Regina changea les vêtements de Blanche et lui donna un arc. Merida regarda la petite troupe qu'ils formaient. Elle fut satisfaite de voir deux archères expérimentées, une autre avec les gènes nécessaires pour en devenir une, un preux chevalier prêt à défendre sa chérie avec son épée et deux personnes dotées de pouvoirs magiques prêtes à les utiliser si besoin.
Le petit groupe tellement dépareillé se mit en marche en direction du rocher qu'avait indiqué Ursula quelques minutes plus tôt. Personne ne parla ou n'osa parler durant le trajet qui fut plus long qu'espéré au départ.

Ils finirent par arriver au pied du rocher mais surtout devant une énorme porte très solide, avec des remparts partant des deux côtés en servant de protection à la cité et à ses occupants.
Comment seront-ils reçu ? Comme des alliés et amis ? Comme des inconnus et adversaires ? Les dirigeants de ce royaume accepteront-ils de les aider à rentrer chez eux ? D'ailleurs, où était vraiment son "chez elle" pour Merida ? A DunBroch ? A Storybrooke ? N'importe où tant qu'Elsa était là ?




Croire en son destin
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Ursula Darkwater
Stranger
Ursula Darkwater
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 401
INSCRIPTION : 13/11/2020

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 20:20

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

Je ne pars pas trop loin du groupe, histoire de laisser trainer mon oreille sur ce qu'ils disent. Bien entendu, le vendeur de poissons ne croit pas un mot de ce que j'ai pu leur dire et me tient toujours pour responsable de la situation alors que je la subis autant qu'eux.
Mon petit poisson de nièce essaie de se rendre intéressante. Même si ça m'est difficile de le reconnaitre, elle a une idée pas trop mauvaise en proposant d'aller voir les dirigeants du royaume de Leones pour leur demander leur aide.

Je connais très mal les environs et mes souvenirs de ce royaume commencent à dater. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas trainé mes tentacules sur les terres du Monde des Contes. Et quand j'en suis partie, je n'ai pas forcément laissé de bons souvenirs sur ma route.
Enfin, tout dépend à qui on pose la question. Il se peut aussi que j'ai passé un marché ou deux avec des habitants de Leones et qu'ils me doivent toujours un service. Je me garde bien de prévenir mes "compagnons" de voyage de cette éventualité. Je m'en servirai le moment venu, quand ce sera le plus intéressant pour moi.

Je profite d'être un peu à l'écart des autres pour les observer. Madame Charmant joue à la pauvre mère de famille éplorée, ma nièce à écailles joue à la bonne copine compatissante. Ma chère amie Regina joue à la  mère responsable en prenant des nouvelles de ses filles et à la belle-mère parfaite en accédant à la demande de Snow concernant sa tenue.
Tout cela me donne envie de vomir. Voilà maintenant que le poissonnier essaye de jouer au chef d'équipe. Même pas en rêve il me dira ce que je dois faire ! D'une simple petite pression de mes tentacules, je peux lui faire passer l'envie de mal me parler.

Je me retiens de faire taire cet avorton et me concentre sur mes pouvoirs. Mes tentacules sont bien de retour et j'arrive à les manipuler aussi précisément qu'avant. Je cueille une fleur se trouvant à mes pieds. Je veux voir si j'arrive encore à contrôler l'eau contenue dans la plante.
Avant de maîtriser de plus grandes quantités d'eau, je me contente de ce que j'ai sous la main. Après deux ou trois essais infructueux, je réussis à créer une bulle d'eau en dehors de la fleur qui se fane instantanément dans ma main. C'est une petite victoire pour moi, même si je n'ai personne avec qui la fêter.

Le groupe de mes coexilés se met en branle en direction du Rocher du Lion et de la cité qui s'y cache. Avec beaucoup de réticences, je les suis en gardant mes distances. Je profite du trajet pour examiner le paysage et chercher encore et toujours un point d'eau un peu plus grand qu'une flaque.
Rien à l'horizon jusqu'à notre arrivée devant la porte fortifiée de Leones. Je regarde mes camarades de voyage pour voir quelle décision ils comptent prendre maintenant. Passer leur chemain ? Tenter d'entrer dans la cité ? Chercher une autre solution autour des remparts ?

En tout cas, je sens qu'il y a un point d'eau de taille suffisante pour créer un portail aquatique près de nous, mais où ?




Pauvres Ames en perdition
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 21:30

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

 Dernier tour :

Vous et vos compagnons d’infortunes finissez par trouver une porte de sortie (portail magique, haricot magique, bateau volant ou autre).
Deux possibilités s’offrent à vous :
- Traverser la porte et vous retrouver dans une autre partie du Monde des Contes (celle que vous désirez)
- Rester dans le monde où vous vous trouvez actuellement pour y vivre d’autres aventures.

Consignes : Votre prochain RP sera vos dernières décisions concernant toute cette histoire ainsi que votre choix final.
Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, à condition de laisser au moins un personnage poster avant votre prochaine réponse.

Rappel de qui est où :
- Pays des Merveilles : Anna, Emma, Poséidon, Richard, Henry, Amy, Jefferson
- Agrabah : Zelena, Clochette, Robin, Hadès, Elsa, David, Meleagant, Belle
- Royaume de Leones : Ursula, Lina, Eric, Merida, Mary-Margaret, CJ, Ariel, Regina


Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 636
INSCRIPTION : 12/05/2020

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 15:55

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

La marche m’avait semblée interminable, mais j’avais la main de mon prince ancrée dans la mienne, et avec lui, je le savais, rien n’était impossible. Arrivés dans cette ville étrangère du royaume de Leones, les habitants nous dévisageaient. J’étais à la fois curieuse et également pressée de partir dans l’espoir de retrouver ma fille. J’aperçus une fontaine, je lançai alors un regard à Eric, puis à Regina et les autres avant de finir sur Ursula qui me donnait froid dans le dos.

- Je peux essayer là de faire apparaître un portail. La question est… quelle destination ?

Je savais que Regina me demanderait son royaume, la Forêt Enchantée. Après tout, c’était là que tout avait commencé, peut-être que nos enfants y étaient, et en plus, ce royaume touchait les Sept Mers, ce qui me permettrait aussi d’avoir des informations si quelqu’un là-bas avait vu Melody.

- On pourrait en effet déjà essayer la Forêt Enchantée, proposai-je à la suite de Regina.

De toute façon, ce n’était pas dit que mon pouvoir fonctionne avec l’eau de cette fontaine, mais ça valait la peine d’essayer, d’autant que les habitants de la ville commençaient à nous regarder avec curiosité et nous encercler.

- Nous ne sommes que de passage, nous voulons juste rentrer chez nous ! tentai-je pour éviter tout malentendu avec eux.

J’espérais qu’Ursula n’essaierait pas de nous la faire à l’envers… « Nous la faire à l’envers » ? Une expression que j’avais apprise pendant ma vie à New York. Je puisai dans le regard d’Eric un peu de courage, redoutant l’échec et la déception que cela pourrait engendrer chez les autres, et je m’approchai finalement de l’eau. J’inspirai profondément avant de me concentrer sur la destination voulue. Le royaume de la Forêt Enchantée. Je visualisais déjà nos retrouvailles avec Melody… Quasiment deux ans, comme elle avait dû grandir ! Mon bébé…
Je soufflai avant de poser ma main sur l’eau. Une drôle de sensation me traversa, une sensation que je n’avais plus ressentie depuis si longtemps mais qui pourtant était familière. Un sourire se dessina sur mes lèvres.

- ça fonctionne ! Le portail s’ouvre ! Allez-y ! lançai-je à mes compagnons.

Néanmoins, je sentais que ma magie n'avait pas servi depuis longtemps et je ressentais un affaiblissement de seconde en seconde... Je me répugnais à le faire, mais il le fallait, la seule personne à pouvoir m'aider à maintenir le portail était celle dont je me méfiais le plus.

- Ursula, j'ai besoin de votre aide.

J'espérais sincèrement qu'elle accepte, après tout, nous n'avions rien à faire dans ce royaume et il nous fallait le quitter.



Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 16:29

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

 
Malgré la situation, mes deux filles étaient excitées comme des puces. Surtout CJ qui découvrait un second royaume du monde des contes qu’elle n’avait pu connaître qu’en histoires dans des livres. Elle constata que c’était un peu différent de ce qu’elle avait lu et discutait de cela avec Lina. Moi, j’étais concentrée sur la protection du groupe, prête à dégainer une boule de feu en cas de besoin. Les deux archères semblaient également prêter à parer à toute éventualité.
Arrivés sur place, nous découvrîmes une ville différente de ce à quoi nous étions habitués. Je demandai à mes filles de rester près de moi, car je connaissais leurs élans de curiosité. Ariel découvrit une fontaine et se proposa d’essayer. Quand elle demanda la destination, je n’avais pu m’empêcher de répondre directement

- La Forêt Enchantée !

Avant de me reprendre.

- Je veux dire… c’est plutôt central et… c’est là que tout a commencé…

Par ma faute…

La sirène sembla d’accord et décida de s’essayer. Je croisais les doigts intérieurement, pourvu que cela fonctionne. Je voyais s’approcher les villageois et j’avais peur que ça tourne au désastre. Surtout avec Ursula qui avait tendance à parfois partir au quart de tour. Mais la voix de mon amie rousse me tira de mes réflexions.

- ça fonctionne ! répétai-je, presque étonnée.

La sirène nous invita à y aller. Je pris les mains de CJ et Lina.

- Allez-y les filles.

Je voulais assurer la sécurité d’Ariel qui devrait sauter en dernier, alors j’invitai du regard les autres à sauter rapidement dans le portail.

- Allez-y, sautez. J’irai avec Ariel.

J'attendis que tout ceux qui le voulaient aient sauté, avant de regarder Ariel pour que nous y alliâmes en même temps. Pendant le saut, je songeai à Robin et à nos fils, Henry, Roland et Richard... Pourvu que nous puissions les revoir enfin !







 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Ursula Darkwater
Stranger
Ursula Darkwater
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 401
INSCRIPTION : 13/11/2020

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 19:27

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

Même si notre arrivée en ville ne s'est pas faite au son des trompettes et des tambours, notre petit groupe ne passe pas inaperçu dans les rues de Leones. Nous dénotons vraiment dans ce paysage tant par nos costumes que par la disparité au niveau des personnes le composant.
Je regarde tout autour de nous et je ne vois que des visages soit inquiets soit curieux. Ils ne doivent pas voir des étrangers très souvent dans leur contrée. Ils auront de quoi discuter le soir pour plusieurs jours après notre passage.

Mon agassante nièce repère rapidement le point d'eau que j'avais senti en approchant de la ville. Il s'agit d'une fontaine située au centre d'une grande place. La fontaine contient suffisamment d'eau pour créer un portail aquatique. Nous nous arrêtons à sa proximité.
Je m'aperçois qu'Ariel a la même idée que moi derrière la tête quand je l'entends dire aux habitants qui se rapprochent qu'on ne leur veut pas de mal mais qu'on souhaite juste rentrer chez nous. Avec la Méchante Reine, elles décident toutes les deux de la destination finale : la Forêt Enchantée.

"Vous pourriez demander l'avis au reste du groupe quand même !" dis-je un peu énervée. Peut-être parce que les deux femmes avaient une bonne idée et que j'étais un peu jalouse. Peut-être parce que mon père a régi toute mon existence jusqu'à sa trahison et mon émancipation et que je ne supporte plus qu'on décide pour moi.

Mon petit poisson roux se met au travail et réussit à créer un portail magique avec comme destination finale le Royaume de cette chère Regina. Cette dernière ordonne à tout le monde de sauter à l'intérieur du vortex formé à la surface de l'eau.
Elle reste à proximité de la sirène pendant que toute sa petite famille traverse la frontière magique. De quoi a-t-elle peur ? Que je joue un mauvais coup à ma nièce ? Pourquoi ferai-je ça alors que je n'ai pas plus envie qu'eux de rester dans ce Royaume beaucoup trop sec à mon goût.

Je regarde la scène du coin de l'oeil en attendant mon tour de m'en aller de Leones. Je vois que les bras du poisson à jambes commencent à trembler légèrement. Je m'approche de la fontaine au moment où Ariel me demande mon aide.
Je regarde tour à tour la rouquine à écailles et ma consoeur. Un sourire machiavélique apparaît sur mon visage. Mais il s'efface aussi vite qu'il est arrivé notamment quand mon regard croise celui de l'autre rousse. Elle avait déjà essayé de me tuer en me tirant une de ses flèches dessus et je vois dans ses yeux qu'elle serait capable de recommencer et sans scrupules.

"Donc, maintenant, vous avez besoin de mon aide. Moi, que vous accusiez de tous les maux jusque-là. Je dois encore vous aider à rentrer chez vous. Très bien ! Mais vous avez intérêt à vous en souvenir à l'avenir."

Je me mets à côté de ma nièce et l'aide à maintenir le portail ouvert. Une fois que tous les autres ont sauté, je fais signe à Ariel ainsi qu'à Regina d'y aller, je garderai le portail ouvert suffisamment longtemps pour leur permettre de traverser ainsi que pour moi.
Dès que je les vois disparaître dans le tourbillon, je me concentre pour garder le portail ouvert le temps qu'il me faudra pour rejoindre la Forêt Enchantée. Une fois cette tâche accomplie, je ferme les yeux et saute vers un avenir très incertain.




Pauvres Ames en perdition
Revenir en haut Aller en bas
Original
Merida de DunBroch
Original
Merida de DunBroch
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 393
INSCRIPTION : 09/09/2020

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 22:16

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

Les portes s'ouvrirent devant la petite troupe. Après quelques instants d'hésitations, la Reine de DunBroch entra à la suite de ses amies en restant malgré tout sur ses gardes. Elle tenait son arc bien fermement dans sa main gauche et mit son carquois de telle sorte qu'elle pouvait attraper rapidement ses flèches.
Merida se méfiait de beaucoup de choses. Tout d'abord, elle observait tout ce qu'il se passait autour d'elle pendant qu'ils traversaient la ville de Leones, elle voulait pouvoir réagir au moindre début possible d'attaque envers eux. Deuxièmement, elle ne faisait toujours pas confiance à Ursula. La rouquine se demandait à quel moment la Sorcière des Mers allait se retourner contre eux.

La jeune archère vit la jolie rousse qui avait aidé Mary-Margaret tout à l'heure se précipiter vers une fontaine au centre de ce qui semblait être la place principale de la ville. Elle ne se mêla pas de la conversation, elle restait attentive à ce qu'il se passait autour du groupe.
Les habitants de Leones se rapprochaient de plus en plus d'eux, la dénommée Ariel essaya de leur expliquer qu'ils ne leur voulaient pas de mal et qu'ils ne comptaient pas rester dans leur ville très longtemps. Ce n'avait pas l'air de les convaincre, ils continuaient à avancer. Merida descendit sa main droite et la posa doucement sur ses flèches.

La sirène réussit à ouvrir un portail magique dans la fontaine, ils avaient donc une porte de sortie. Ils allaient enfin pouvoir rejoindre des contrées plus amicales. Où étaient les autres habitants de Storybrooke ? Avaient-ils atterri dans la Forêt Enchantée ou avaient-ils atterri comme eux dans un monde inconnu ?
La rousse armée pensa immédiatement à deux personnes : Robin et Elsa. Etaient-ils en sécurité ? Les reverrait-elle un jour ? Beaucoup de questions arrivaient dans la tête de la jeune femme. Elle se concentra plutôt au moment présent.

Elle vit alors Ursula s'approcher d'Ariel et de Regina avec un sourire méchant sur le visage. Leurs regards se croisèrent et le sourire disparu assez vite de la bouche de la sorcière. Merida avait dû impressionner la pieuvre car cette dernière ne tenta rien de malhonnête ni de tordu.
Au contraire, elle aida Ariel à maintenir le portail aquatique ouvert pour permettre au groupe de quitter Leones et rentrer dans la Forêt Enchantée. Merida sauta et laissa derrière elle Regina avec Ariel et Ursula. Pourvu que plus rien d'inattendu ne leur tombera dessus...




Croire en son destin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)
» Inscription 4ème intrigue: la guerre de Storybrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Sud :: Leones (terre des lions)-