Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Mer 27 Oct - 21:17

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

 Tour 5 :

Tout le monde a franchi la ligne rouge tracée au sol. Certains pensaient qu’il n’allait rien se passer et qu’ils allaient pouvoir revenir en arrière et reprendre les limousines pour New-York. D’autres pensaient qu’ils allaient tomber dans un monde rempli de bonbons et de licornes et qu’ils y vivraient heureux jusqu’à la fin des temps.
Que nenni ! Après avoir passé la limite de la ville, vous vous êtes retrouvés enveloppés d’une brume épaisse. Au fur et à mesure de votre progression, des bribes de souvenirs vous reviennent en flash. Ceux d’entre vous ayant des pouvoirs magiques s’aperçoivent qu’une nouvelle force grandit en eux.

Tout ce qui vous a été dit quelques minutes plus tôt était donc vrai. Vous commencez à vous souvenir de votre véritable identité, de toutes les péripéties qui vous sont arrivés dans la Forêt Enchantée comme à Storybrooke.
Vous regardez autour de vous et ne voyez que certaines personnes à vos côtés. Pour ce qui est du lieu où vous vous trouvez, cela ressemble en rien à Storybrooke ou à la Forêt Enchantée. Toute cette histoire n’est donc pas terminée !

Qui est là ?
- Zelena,
- Clochette,
- Robin,
- Hadès,
- Elsa,
- David,
- Meleagant,
- Belle

Consignes : Votre prochain RP décrira votre réaction à votre arrivée dans cette nouvelle destination. A vous de discuter avec vos coexilés pour savoir ce que vous devez faire.
Chaque tour de jeu dure une semaine, à l'issue de laquelle le MJ interviendra pour vous décrire la suite des événements.
Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, à condition de laisser au moins un personnage poster avant votre prochaine réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 533
INSCRIPTION : 21/06/2020

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 1:36

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?


Alors tout était vrai... En une fraction de seconde, dans cette brume tourbillonnante, tout lui était revenu en mémoire... Arendelle, son royaume, Anna sa soeur qu'elle cherchait désespérément... Elle n'était pas Elisa Spike, une jeune championne de patinage artistique, non, elle était Elsa reine d'Arendelle. Les émotions sens dessus-dessous, la belle blonde ouvrit les yeux et se découvrit avec horreur dans une nouvelle contrée inconnue et... aux températures affreusement chaudes ! La jeune reine n'avait encore jamais connu cela. Mais ce qui l'inquétait le plus, c'était de ne pas voir auprès d'elle Mery... et Anna ! Anna, elle l'avait vue, elle lui avait même parlé, sans savoir que c'était elle !  

Elle regarda autour d'elle, tournant et scrutant les visages, sentant les larmes lui monter aux yeux. Aucune trace de ces deux femmes qui comptaient tant pour elle. Par contre, elle constata la présence d'Olympus qui avait été son patron dans cette vie affreuse dont elle avait hérité à Nez York... Et fort heureusement, un visage familier lui apparut: celui de Bobby. N'était-il pas le cousin de Mery ? Elsa se précipita vers lui.

- Bobby, vous allez bien ? Oh euh... Est-ce vraiment votre nom ?

En effet, elle venait de réaliser que si son nom à elle avait été modifié, alors potentiellement celui des autres aussi.

- Je suis Elsa d'Arendelle. Je... Est-ce que quelqu'un a vu Anna ou Mery ?

Son angoisse grandissante fit apparaître au-dessus de sa tête un petit nuage et quelques flocons de neige commencèrent à tomber sur elle. Cela approtait un certain confort, Elsa n'était pas habituée à de telles chaleurs et à New York ils sortaient tout juste de l'hiver... Le froid n'ayant jamais dérangé la reine, elle préférait largement cette saison.

- Quelqu'un a-t-il une idée de où nous sommes ? demanda-t-elle en observant la foule de personnes autour d'elle.




I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 15:22

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

Je pensais que l’on se fichait de moi et que j’allais me faire arrêter par le FBI ou un truc du genre. Après tout, notre flic favori était sur place en plus de son gamin complètement débile qui le suivait partout. Son bleu qui avait foutrement un caractère semblable au sien en plusieurs points. La fumée qui m’enveloppait alors que je traversais cette frontière me donnait une sorte de frisson. J’en étais à penser à des bombes qui venait de sauter pour camoufler des agents. C’était cependant être chose qui me prenait. Un feu intérieur qui prenait de l’ampleur et que je ne connaissais que trop bien. Les yeux clos à me dire qu’il me manquait quelque chose. Tout me revenait lentement. Les enfers, mes pouvoirs ainsi que ce qui s’était produit à Stroybrooke. Où étions-nous exactement. Je sentais une certaine chaleur autour de moi alors que nous étions … Les pieds dans le sable.

Une profonde émotion d’amour m’envahissant pour Zelena … Kelly … J’avais replongé dans me vices les plus profonds et ma colère envers moi-même n’avait d’égal que ma propre fureur. Qui dit Hades de mauvais poil, dit des emmerdes à venir non ? J’ouvrais les yeux et je prenais une inspiration avant de sourire de façon machiavélique. Un sourire que l’on me connaissait bien. Je retirais ma cravate pour la balancer sur le sol et je m’approchais de Zelena directement. Je venais poser ma main sur sa taille et je l’agrippais pour l’embrasser à pleine bouche. Ma sorcière de l’ouest. Cette femme que j’aimais plus que tout. Je rompais le baiser pour regarder les gens avec nous et je rigolais. Je tapais dans mes mains.

- Mes chers amis ! Ils sembleraient que nous soyons tombés … Au mauvais endroit. Le sable, la chaleur et le décor … Ne serions-nous pas dans le royaume d’Agrabah ?

Je faisais dans le sensationnel comme toujours. Je m’approchais de Robin pour lui parler en rigolant un peu à voix basse.

- On est dans la merde et pour une fois, je ne suis pas responsable. Le rôle du policier chiant t’allait à merveille mon trésor.

Je me redressais avant de regarder la reine que j’avais vue à de nombreuses reprises en petites tenues. Je lui faisais un clin d’oeil.

- Hades en personne pour ceux qui l’ignore. Ce que ça fait du bien de se sentir soi-même ... J'ai besoin d'un verre par contre

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3670
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Sam 30 Oct - 15:05

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?


Dès lors qu’il eût franchi cette limite toute de rouge tracé, Bobby se sentit presque aussitôt habité par une bien étrange sensation, qu’il demeurait incapable d’expliquer. Une brume épaisse venait alors de l’assaillir rendant la chose encore plus folle autant qu’elle demeurait inexplicable pour le pauvre flic qu’il demeurait. Son cœur se mit alors à cogner avec ardeur contre sa cage thoracique, assez fort pour qu’il peine à respirer dans un premier temps. D’abord immobile, il finit par se convaincre qu’il doit avancer pour amoindrir cette sensation mortifère. L’atmosphère passe alors d’un froid intense à quelque chose de plus chaud ; et à mesure que Bobby progresse vers un horizon aussi lointain qu’incertain, il est assailli par des voix d’abord familières qui se muent en brides d’images tout aussi familières bien qu’il demeure incapable de comprendre. Seablack et l’autre blondinette disaient-elles vrai ? « Robin ! » entend-il aussitôt avant de se retourner. Ce prénom, c’est le sien, il en semble convaincu. Il revoit alors Petit Jean pourvu d’atours plus anciens, autour d’un feu de camp avec d’autres hommes — Les Merry men !  Il le murmure à peine, comprenant soudainement que son arme de prédilection n’est pas un 9 millimètres, mais bel et bien un arc. Son cœur se mit aussitôt à battre plus douloureusement encore le sortant de sa contemplation.

Ici, il faisait chaud, aride dira-t-on et le sable s’écoulait à perte de vue. Robin venait de se réveiller et de quitter la léthargie magique dans laquelle tous étaient prisonniers depuis bien trop longtemps. Il prit donc le temps d’observer les lieux avant de constater que fort heureusement, il n’était pas seul. Élisa si chère au cœur de Mery se précipita alors vers l’archer qui trifouilla sa mémoire pour tâcher de se souvenir de la véritable d’identité de la jeune femme, avant de songer à Mery qu’il connaissait aussi sous le nom de Mérida. Il sentit son cœur se serrer en songeant au fait que la belle rousse n’avait avec lui aucun lien de parenté. Puis il pensa à Dean son équipier qui n’était autre que son propre fils Richard. Il pensait aussi à Lina et enfin Regina qu’il chercha du regard en vain. Il reporta alors son attention sur la jeune femme lui faisant face.

— Je… Je crois , commença-t-il incertain quant au fait de se sentir bien. — Et pour répondre à votre précédente question, je me prénomme Robin. J’imagine qu’Élisa n’est pas votre véritable nom, je me trompe ?  Effectivement, la demoiselle ne se nommait pas de la sorte et profita de la question du « faux » flic pour corriger le tir. — La reine des neiges ?  La question semblait rhétorique tant il était évident que c’était elle. L’archer remarqua alors la présence de plusieurs visages familiers dont celui d’Hadès, de Zelena, David, ainsi que Clochette et Méléagant. Mais toujours aucune trace de sa famille ; ce qui n’aidait pas l’archer à se sentir plus serein. — J’ai bien peur qu’on se soit à nouveau fait manipuler par de la magie  laissait-il entendre amer en voyant Hadès rouler une galoche mémorable à Zelena. Le dieu des enfers se mit ensuite à taper dans ses mains ; une façon pour lui d’attirer l’attention. Robin serra la mâchoire, lui qui d’ordinaire était patient, peinait cette fois à ne pas se sentir excédé. Preuve qu’une part de Bobby demeurait en lui. Et alors qu’il s’apprêtait à rétorquer, Robin fut surpris par l’intervention d’Hadès qui semblait convaincu d’avoir atterri à Agrabah ; une contrée qu’il n’avait certes jamais visitée, mais qu’il ne connaissait trop bien ; et pour cause, elle demeurait la terre de naissance de Petit Jean plus connu ici sous le nom de Razoul.

Hadès toujours dans l’excès vint alors s’approcher de Robin pour lui murmurer quelques paroles auxquelles l’archer répondit presque aussitôt. — C’est marrant parce que je n’ai pas l’impression que ton rôle a changé.  Il n’en fallut pas plus au grand dieu des enfers pour aller titiller d’autres personnes de l’assemblée, mais Robin n’en avait pas terminé avec lui.

— On sera dans la merde si ta magie ne fonctionne pas. D’ailleurs, j’invite celles et ceux qui en possèdent à l’utiliser s’ils le peuvent. Il se tourna vers Zelena, sans animosité et vers Meleagant en espérant que lui aussi possède de la magie. — Si elle fonctionne, je ne serais pas contre une tenue et des armes plus adaptées, car je doute qu’un simple revolver nous soit utile en cas d’attaque. 







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Clochette Greenfairy
Lost one
Clochette Greenfairy
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 392
INSCRIPTION : 27/06/2020

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Lun 1 Nov - 18:33

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

La brume était de plus en plus épaisse au fur et à mesure que la jeune femme avançait. Et à chacun de ses pas, de nouveaux souvenirs lui revenaient en mémoire. Une tulipe verte, des cours de magie avec la Fée Bleue, sa rencontre avec Regina, son exil au Pays Imaginaire.
Tout cela était-il vrai ou seulement le fruit de son imagination ? Son passage au Pays Imaginaire, son voyage à travers un chapeau magique, son arrivée à Storybrooke, le coup d'état du juge Frollo, sa descente aux enfers dans l'alcoolisme...

"Non, ça ne peut qu'être vrai... J'ai encore un mauvais goût dans la gorge quand je pense à toute cette période difficile..." pensa-t-elle.

Toutes ces révélations lui firent tourner la tête. Clochette, car tel était son vrai nom, ferma les yeux, mit ses mains dessus et essaya continuer sa progression malgré tout. A travers ses doigts, elle s'aperçut que la luminosité avait changé autour d'elle.
La blondinette finit par ouvrir les yeux et s'aperçut qu'elle avait atterri dans un monde complètement différent de celui qu'elle venait de quitter. Du soleil, du sable à perte de vue et ...

"Hadès, Zelena, Robin, je suis contente de vous voir. Où sommes-nous ? Où sont les autres ? Comment fait-on pour les retrouver ?" demanda-t-elle

Hadès répondit qu'ils se trouvaient dans le Royaume d'Agrabah. Clochette n'avait lu que des livres sur ce territoire, elle n'avait jamais eu le temps de venir le visiter durant sa formation de fée et encore moins après sa déchéance et le retrait de ses pouvoirs.
Robin, quant à lui, demanda à tous ceux qui avaient des pouvoirs de les tester afin de savoir si la magie fonctionnait ici. Avoir une autre tenue et une autre arme le tentaient aussi. Il ne cita pas la jeune fée dans ceux à qui il demandait de tester leurs pouvoirs.

Cela blessa la jeune femme, finalement, un peu de la personnalité de Bobby restait toujours en Robin. Mais la blondinette avait retrouvé un peu de confiance en elle. Elle se mit légèrement à l'écart des autres et essaya ses pouvoirs.




Dé Oui-Non : Clochette retrouve-t-elle ses pouvoirs ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Sparkling life is my life
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Lun 1 Nov - 18:33

Le membre 'Clochette Greenfairy' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Mer 3 Nov - 14:15

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

Manipuler par la magie et bla bla bla. C'était du monsieur des bois tout craché. Je haussais un sourcil en le regardant. Une petite provocation ne faisait jamais de tord à personne. Je sentais la magie me revenir et je jubilais intérieurement. Je me sentais tellement bien en fait. Je me sentais enfin moi-même et je me craquais le cou avant de détendre mes épaules. Je faisais une petite moue alors que Robin me disait que mon rôle n'avait pas changé.

- Soit pas jaloux. Il y en a qui l'ont naturellement et il y a les autres ma petite corde de bois.

Une petite moue de fausse tristesse alors que je mimais une larme coulant sur ma joue avec mon doigt. Bobby nous demandait de tester nos pouvoirs et je tapais mes mains ensemble avant de craquer mon cou d'un côté puis de l'autre en marchant. J'avais horreur de ce royaume et du sable. J'étais déjà venu ici. En fait, j'avais voyagé dans beaucoup de royaumes. J'étais le Dieu des enfers soit l'un des pires connards tous royaumes confondus.

- Testons. Clairement la magie est revenue, car je la sens. Impossible de nier ce détail. Je vais faire un petit test à savoir si je n'ai pas perdu la main. Je vais me reculer pour la forme. Ça serait malheureux de mettre le feu à une de vos si jolies et parfaites personnes. Surtout ma fiancée.

Un regard sur ma Zelena en la regardant de haut en bas. Ma future épouse était parfaite et elle ferait une reine des enfers absolument parfaite. Je me reculais en replaçant le col de mon veston et je tirais sur les manches de ma chemise. Je retirais ma cravate pour la balancer dans le sable. Truc immonde et inutile. Je les regardais tous alors qu'un sourire carnassier en coin se formait au coin de mes lèvres. Je me sentais enfin moi-même. Je faisais un clin d'oeil à la petite fée à la couleur de l'absinthe avant de fermer les yeux. Je prenais une profonde inspiration et je tentais de laisser le feu des enfers m'envahir.

Tir de dés:

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Mer 3 Nov - 14:15

Le membre 'Hades Olympus' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Mer 3 Nov - 22:06

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

 Tour 6 :

Vous voilà donc arrivés dans une nouvelle contrée que vous ne connaissez pas ou que par les livres. La bonne nouvelle, vous avez retrouvé vos souvenirs et votre véritable identité. La mauvaise, c’est que vous avez été séparés de vos amis voire de votre famille.
Que faire maintenant ? Rester sur place ? Se séparer ? Rester ensemble et trouver le moyen de partir ? Mais partir pour aller où ? New-York ? Storybrooke ? Une autre contrée du Monde des Contes ?

Consignes : Votre prochain RP décrira vos débats avec vos coexilés pour savoir ce que vous décidez de faire. N’hésitez pas à utiliser les dés et le hasard pour vous aider dans vos choix !
Chaque tour de jeu dure une semaine, à l'issue de laquelle le MJ interviendra pour vous décrire la suite des événements.
Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, à condition de laisser au moins un personnage poster avant votre prochaine réponse.

Rappel de qui est où :
- Pays des Merveilles : Anna, Emma, Poséidon, Richard, Henry, Amy, Jefferson
- Agrabah : Zelena, Clochette, Robin, Hadès, Elsa, David, Meleagant, Belle
- Royaume de Leones : Ursula, Lina, Eric, Merida, Mary-Margaret, CJ, Ariel, Regina


Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 533
INSCRIPTION : 21/06/2020

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 3:04

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?


La petite animosité qui régnait entre mon ancien boss et le cousin de Mery... enfin entre Hadès et Robin des bois, ne me rassurait guère. En fait c'était surtout Hadès qui ne me rassurait guère. Il était le dieu des Enfers, ils avait cependant le même caractère perturbé qu'à New York... J'étais perplexe.
L'archer nous proposa de tester nos pouvoirs. Les miens fonctionnaient manifestement très bien si j'en attestais la présence des flocons qui tombaient sur moi. Je les fis disparaître en agitant mes mains. Je vis la la demoiselle blonde tenter quelque chose, mais rien ne se produisit. Mais voyant le dieu des Enfers tout flamboyant de bleu tout en se la racontant un peu tropm je soupirai. A mon tour, je fis parl;er mes pouvoirs en gelant un tas de sable devant moi.

- Rien à signaler de mon côté, tout est comme avant.

Je n'avais jamais exercé ma magie ailleurs que dans les mondes des contes, je ne voyais donc aucune différence avec Arendelle... A part la température bien sûr. Je me tournais vers la charmante jeune femme brune qui était restée silencieuse, j'ignorais qui elle était mais quelque chose me disait qu'elle était du bon côté. Elle me faisait un peu penser à Anna, en plus... calme.

- Quel est votre nom ? demandai-je d'un ton rassurant.

Puis je me tournais vers les autres.

- Quelqu'un connaît le sultan ? Est-ce toujours le père de la princesse Jasmine qui gouverne ?

Je n'avais jamais mis les pieds à Agrabah mais ce royaume entretenait avec le miens une cordiale entente et le commerce allait bon train.

- Peut-être pourrions-nous demander une audiance à Sa Majesté le sultan. Agrabah et Arendelle entretiennent des liens commerciaux tout ce qu'il y a de plus cordiaux, je suis certaine qu'il accepterait de nous aider à quitter son royaume pour retrouver les nôtres.

Tout ce que j'espérais, c'était qu'Anna ait pensé à la même chose: tenter de regagner notre royaume pour nous y retrouver ensemble. Mais soudain je pensais à Mery... d'où venait-elle réellement ? Je mouris d'envie de question son faux cousin à ce propos. Peut-être avait-il de plus amples informations. Passant devant la rouquine qui s'essayait elle aussi avec sa magie, je me rapprochai de l'archer.

- Dites Robin... Puis-je vous demander ce qu7e vous savez de Mery, quel est son royaume ? murmurai-je tout en lui prenant le bras pour nous mettre en route vers le palais du Sultan.

J'espérais que les autres abonderaient dans mon sens, je ne voyais pas quelle autre solution adopter pour nous permettre de quitter ce royaume pour retrouver les autres. Après toutm même ceux qui avaient le pouvoir de téléportation avaient leurs limites, on ne pouvait se téléporter d'un royaume à l'autre, ni même dans un lieu inconnu jamais encore visité.



Dé oui non pour Zelena: retrouve-t-elle de suite sa magie ?



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)
» Inscription 4ème intrigue: la guerre de Storybrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Sud :: Agrabah-