Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles inattendues feat. Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles inattendues feat. Raiponce - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles inattendues feat. Raiponce   Retrouvailles inattendues feat. Raiponce - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 12:41

Je pouvais comprendre qu'elle restait sur ses positions, mais elle devait comprendre que j'avais un passé qui était ressurgie sans même que je ne sache qu'il était mon passé. Oui, cette phrase était étrange, mais j'étais également perdu dans mon esprit. J'avais décidé de lui donner sa liberté et une certaine pointe de rage se manifestait en moi. Je prenais une grande inspiration en serrant les poings alors que je marchais sous la pluie. L'écurie n'était pas bien loin et je venais caresser mon cheval avant de prendre la selle de ce dernier. Mes armes avaient été déposées quelques secondes auparavant. Je prenais une inspiration encore. Contrôler mes envies de ... Mes envies de quoi exactement ? Clairement pas de meurtre, mais cette accumulation que j'avais me rongeait de plus en plus.

Je me retournais et j'avançais pour mettre la selle à mon animal lorsque la blonde décidait de me barrer la route. Mon regard était relativement neutre alors que je la regardais dans les yeux. Je l'écoutais. Tiens, maintenant elle s'excusait ? Après que j'ai tenté de lui expliquer de toutes les manières possibles que les faits étaient arrivés après elle. Mon seul problème étant que je ne lui avais pas donné mon véritable prénom. Elle chipotait pour si peu en fait ... Un nom ne définissant pas la personne que nous sommes. C'était ainsi que je le voyais dans tous les cas.

- Que t'imagines tu ? Que ça me fait plaisir de te révéler un passé que je ne comprends même pas et qui est arrivé après toi ? Le nom ne défini en aucun cas la personne que nous sommes. Ce n'est qu'un ramassis de lettre mises ensemble. Tu penses être la seule à être blessée par mes révélations ?

Elle s'imaginait que je ne souffrais pas sans doute. Une souffrance sourde et discrète qui menaçait de prendre toute la place d'un instant à l'autre. Je la contournais et je venais mettre la selle sur mon cheval sans l'attacher et je me tournais pour la regarder.

- Si je reste, vas-tu me remettre sous le nez en tout temps ce que j'ai fait ? Je t'ai cherché longtemps. Je t'ai pratiquement oublié en étant dans un autre monde et je me suis fait embarqué dans une histoire pas possible qui m'a rendu encore plus amer que je ne le suis. M'aimer, c'est accepter mes erreurs et ce que je suis devenue Raiponce. En seras-tu capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles inattendues feat. Raiponce - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles inattendues feat. Raiponce   Retrouvailles inattendues feat. Raiponce - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 20:50

« Tu n’as vraiment rien compris… Non, je ne m’en fiche pas. Car je te signal que tu n’es pas le seul à ne pas connaître ton passé ! Evidemment que tu as raison, un nom ne définit pas qui nous sommes, nos actes le font pour nous. Ce n’est pas du tout ça le problème. Le problème c’est le principe ! Tu sais très bien que je n’ai connu que toi ! Tu es le seul homme que j’ai connu et à qui j’ai tout confié. Je t’ai ouvert mon coeur et toi tu me mens sur ton nom. Tu peux quand même comprendre que ce soit un peu blessant non ? »

C’était juste ça mon problème, mais il n’avait pas l’air de vouloir l’entendre. « Non, je ne te remettrais rien sous le nez car nous avons mit les choses à plat et je ne vois pas du tout l’interêt de reparler des choses qui ont été faîtes. Il faut aller de l’avant et passer à autre chose. » Je lui prenais doucement la main et je plongeais mon regard dans le sien. Oui, j’avais senti qu’il avait changé, qu’il était devenu plus dur qu’à l’époque où je l’avais connu.

« Je suis prête à tout accepter si tu me fais la promesse que tu ne me mentiras plus… Tu n’as jamais quitté mes pensées, je t’aime et je veux rester avec toi. Je veux te soutenir et t’aider quand tu en auras besoin. » Je voulais aussi retrouver mes parents. Moi aussi j’avais ma part de passé et je voulais savoir ce qu’il s’était passé. « S’il te plaît, reste avec moi, je suis certaine que tous les deux, nous allons être capable de nous en sortir. » Je lui faisais un petit sourire en coin.

« Tu m’as vraiment manqué et je suis vraiment désolée si j’ai mal réagit à ta révélation. Ce n’était pas la meilleure chose à faire. Est-ce que tu veux bien que l’on retourne à l’auberge ? Je suis trempée et en ce qui me concerne, je commence à avoir froid. Une bonne tasse de chocolat chaud nous ferait le plus grand bien. Qu’est-ce que tu en penses ? » Depuis que j’avais goûté à ça, j’étais devenue accro. C’était tellement bon ! Et idéal quand il faisait froid et mauvais dehors. De plus, le chocolat est connu pour être un anti-depresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles inattendues feat. Raiponce - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles inattendues feat. Raiponce   Retrouvailles inattendues feat. Raiponce - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 14:28

Les gens changeaient avec le temps. Parfois en mieux et parfois en mal. Je ne savais pas trop de quel côté je me situais de cette barrière, mais je n'étais plus le même homme ça c'était certain. J'avais surtout grandi l'adolescent ayant fait place à un homme blessé par ce qui s'était produit et mes nombreuses aventures. Je restais relativement calme avant de soupirer. Aller de l'avant et ne plus penser à ce genre de choses était plus difficile pour moi que pour elle. Je détestais le comportement qu'elle avait eu bien qu'elle avait raison à ce certain niveau. J'avais tout abandonné au château pour la retrouver. Je tirais sur la selle alors que mon cheval se retournait pour me dire :Branche toi mec tu m'énerves. Je fronçais les sourcils en regardant la bête.

-Oh toi ! N'en rajoute pas tu veux ! Même mon cheval s'y met c'est juste pas possible.

Je la regardais prendre ma main et mon regard se perdait dans le sien. Je n'écoutais pas complètement ce qu'elle disait alors que ma main venait sur sa joue. Elle avait froid et elle souffrait à cause de moi. Foutue culpabilité de merde que je pouvais ressentir. Je n'avais jamais de répits et de repos à ce niveau en fait. J'avais toujours l'impression de faire une montagne d'erreurs sans fin et de mauvais choix.

- Rentrons dans l'auberge. Si tu veux on peut monter dans ma chambre et tu te reposeras.

Mon cheval me poussait et je me retournais pour le regarder en mode : mais c'est quoi ton putain de problème. Je remettais ma selle à sa place avant de lui donner de l'avoine en le caressant avec quelques tapes.

- Je te déteste mon vieux et je vais me venger demain

Il se contentait de se secouer vivement et je rigolais avant de prendre la main de Raiponce pour l'entrainer à l'intérieur à nouveau. Je regardais l'aubergiste et je demandais un chocolat chaud avant de le donner à la belle blonde. Je me rendais à l'escalier et je montais les marches qui craquaient sous mon poids. Calme devant ma chambre alors que je mettais la clef dans la vieille serrure pour ouvrir. Dire que je serais partie sans mes choses. Le con dans toute sa puissance. Je posais la clef sur la table de bois près du lit et je débutais un feu. J'utilisais une flamme de la paume de ma main pour le démarrer d'ailleurs. Une flamme douce à cause de l'amour que je ressentais pour elle.

- Si tu veux je ... Je peux te prêter une chemise et ma cape pour faire sécher tes vêtements. Je vais sortir et te laisser te changer si tu le souhaites. Ça ne serait pas malin que tu tombes malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles inattendues feat. Raiponce - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles inattendues feat. Raiponce   Retrouvailles inattendues feat. Raiponce - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 17:27

Je ne pouvais m’empêcher de rire de voir à quel point le cheval de Richard était réceptif à tout ce qui était en train de se passer entre nous. Les animaux pouvaient tout sentir et ils étaient bien placé pour nous aider. Je les trouvais réconfortant et j’ai toujours voulu en avoir un. Mais un cheval dans une tour, c’était quelque chose d’impossible. Je m’étais toujours promise qu’un jour j’en aurai un, le jour où je serais libre. Mais pour le moment, ce n’était pas encore une priorité. « On dirait, tu as de la chance, il a l’air de beaucoup tenir à toi. »

Richard posa sa main sur ma joue et je fermais les yeux quelques minutes en souriant. Ce dernier avait la main chaude et ça faisait du bien. Je les rouvrit ensuite et je plongeais mon regard dans le sien. Il m’avait tellement manqué et je regrettais tellement d’avoir piqué ma crise. Ce n’était vraiment pas comme ça que j’avais imaginé nos retrouvailles. Mais à présent, s’était trop tard. C’était fait et je ne pouvais pas revenir en arrière. Il me proposa de retourner à l’auberge et j’appréciais vraiment cette idée. Mes vêtements étaient vraiment trempés.

Je le laissais s’occuper de son cheval et je souriais de les voir tous les deux. Ils avaient une jolie complicité et j’étais heureuse d’être arrivée à temps. Partir sous ce temps, ça aurait vraiment été dangereux. Richard revenait vers moi et je serrais doucement ma main dans la sienne. On retournais ensuite rapidement à l’auberge car la pluie ne s’était pas calmée pour le moment. Une fois à l’intérieur, Richard me commanda un chocolat chaud. Je mettais mes mains autour de la tasse. La chaleur qui se dégageait me faisait un bien fou. Je le suivais doucement afin de ne rien renverser.

Une fois arrivée à l’intérieur, il fit un feu et je le regardais faire avec admiration. Je posais ensuite ma tasse de chocolat sur la table qui se trouvait à côté du lit. « Oui, je veux bien, mais tu n’es pas obligé de sortir, je vais juste me mette dos à toi. » Je ne voulais pas le chasser de sa propre chambre. En premier lieu, j’essorais ma longue chevelure que je ferais ensuite sécher près du feu. Je me mettais dos à lui et je commençais à retirer mes vêtements qui étaient vraiment trempé. Ils étaient vraiment lourd d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles inattendues feat. Raiponce - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles inattendues feat. Raiponce   Retrouvailles inattendues feat. Raiponce - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 2:57

Il y avait quelque chose de différent en ce moment. Il y avait quelque chose qui ne s'expliquait pas.
Cette femme, elle dégageait une chose qui me rendait tellement ... Je manquais de mots. L'amour me rendait différent à un point que je ne voulais pas le croire. Je me sentais devenir complètement idiot et je me disais que j'aurais aimé avoir cette fois si magique avec elle. Au lieu de ça, je m'étais donné à une femme manipulatrice et diabolique. Les gens ne pouvaient pas comprendre à quel point j'avais honte. Je me mordais les doigts de ma bêtise tellement énorme. Je ne pouvais pas croire que je m'étais fait manipuler de cette façon. Elle ne voulait que mon titre et le pouvoir qui allait au final non ? J'étais un homme bien plus rancunier qu'il n'y paraissait. Je ne voulais rien laisser voir et pourtant, les faits étaient là. Je tenais ça de ma chère et tendre mère au plus haut point. Ma tante avait peut-être eu raison sur de nombreux points au final sur moi.

Je levais les yeux vers la blonde alors qu'elle me disait que je pouvais rester. En une fraction de seconde, elle était dos à moi et je penchais la tête sur le côté avant de me râcler la gorge pour mieux me retourner. Je me massais la nuque en regardant vers le mur. La situation était la limite du malaise et je ne voulais la rendre plus inconfortable. Reste que je restais le prince le plus maladroit en relation humaine qu'il pouvait exister dans ce monde.

- C'est étrange de se revoir de si près après tout ce temps. J'ai l'impression d'être mis à nu devant toi

Ah mais le con ! Pourquoi est-ce que j'avais dit ça ? Me rendant compte de mon erreur, je me raclais la gorge rapidement avant de secouer la tête.

- C'est pas ce que je voulais dire ! Enfin ... Si mais pas au sens propre. Je ne suis pas nu et tu es en train de te changer et hum ... Ah bordel je me tais

Je m'enfonçais la tête dans mes épaule en regardant le plafond. Je fermais les yeux. Seigneur que je perdais toujours mes moyens dans ce genre de situation. Prince catastrophe oui ! Je n'avais clairement rien d'héroïque en ce moment. Je me sentais comme une belle merde en puissance XXL.

- Tu me dis quand tu as fini de te changer hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles inattendues feat. Raiponce - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles inattendues feat. Raiponce   Retrouvailles inattendues feat. Raiponce - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles inattendues feat. Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» des retrouvailles feat Durnik
» "Infernales retrouvailles" feat Claude Frollo
» Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish
» Retrouvailles sans doute pas désirées entre père et fils feat Rumple
» Retrouvailles inespérées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-