Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 At last, our paths are crossing again, dear friend (ft. Jefferson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

At last, our paths are crossing again, dear friend (ft. Jefferson) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: At last, our paths are crossing again, dear friend (ft. Jefferson)   At last, our paths are crossing again, dear friend (ft. Jefferson) - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 9:26




At last, our paths are crossing again, dear friend

@Jefferson Stewart & Rose Von Rot




Rose était ravie de voir que son idée n'était pas simplement balayée par le chapelier. Certes, son passé n'était pas des plus recommandables, mais il avait changé et depuis le temps qu'elle le connaissait, elle ne l'avait jamais connu tel qu'il se décrivait. A contraire, à ses yeux il était l'une des meilleures personnes en ce monde.

-Tu peux compter sur moi, lui dit-elle donc avec un sourire.

De toute façon, s'il ne le méritait pas, personne ne le méritait. Pas même elle avec ses fleurs.
Qu'avaient-ils fait tous les deux dans leurs vies? L'un rattrapait-il l'autre, au fond? S'il commettait quelques larcins, elle avait été une espionne pendant dix ans. Et pour le ténébreux, en plus! Pas l'un des individus les plus appréciés du royaume enchanté, donc...Et pourtant, si c'était à refaire, elle le referait sans hésiter. C'était pour sauver sa mère. Et finalement, Rumpelstiltskin s'était avéré bien plus qu'un petit individu démoniaque. Il avait été comme une figure paternelle.
Et elle était parvenue à échapper à la colère de la Reine de Cœur donc...Tout n'était pas si mal.

Enfin, ce qui était fait n'était plus à faire et il était maintenant grand temps de se tourner vers l'avenir. Ils étaient de nouveau chez eux et avaient retrouvé leurs véritables existences. Que se passerait-il maintenant? Vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants?
Mais comment? Avec qui?

-Que toutes les forces magiques qui régissent notre monde t'entendent, déclara-t-elle en retour .

Il fallait dire qu'on présentait toujours ces choses-là sous l'angle le plus facile et évident. Le coup de foudre, puis les péripéties avant les retrouvailles pour de bon, le mariage et les enfants. Mais était-ce toujours comme ça?

-Ça a l'air tellement facile lorsqu'on entend les histoires de Blanche-Neige, de Cendrillon et des autres...Même la tienne, finalement...Cela semble toujours si évident...Les rares exceptions auxquelles je pense sont celles de Belle et Rumpelstiltskin et de Regina avec Robin. Et encore, dans leur cas j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas les premières histoires les uns des autres. A l'exception de Belle, peut-être...


Que se passerait-il pour elle? Aurait-elle droit au coup de foudre? Ou quelque-chose se passerait-il avec quelqu'un qu'elle connaissait déjà et qu'elle ne soupçonnait pas?
A moins qu'elle ne doive se résoudre à n'être qu'une figurante dans les histoires des autres...





Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
Lieu : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
Messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2017

At last, our paths are crossing again, dear friend (ft. Jefferson) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: At last, our paths are crossing again, dear friend (ft. Jefferson)   At last, our paths are crossing again, dear friend (ft. Jefferson) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 22:26




At last, our paths are crossing again, dear friend

@Jefferson Stewart & Rose Von Rot



« - Tu sais, si la vie m’a appris une chose, c’est que l’amour, comme l’aventure, peut se trouver là où on s’y attend le moins. J’ai rencontré mon épouse dans une salle du trésor d’un château de Camelot alors qu’elle pointait une rapière dans ma direction ! » répondis-je en souriant.

Ca n’était jamais facile. Même pour les Charmants, leur histoire n’avait pas été évidentes. Surtout pas avec le Sort Noir et les autres aventures qui avaient secoués les habitants de Storybrooke depuis la fin de la Première Malédiction. Mais si les Charmants ou même Regina et Robin avaient su triompher de tous les malheurs pour avoir le droit de vivre ensemble et de s’aimer, je ne voyais pas pourquoi il en serait autrement pour Rose ou pour moi.


« - Je t’assure que même pour moi, ça n’a pas été facile. Quand j’ai rencontré Priscilla, j’étais encore un jeune chien fou, épris de liberté et de gain facile. Je me croyais intouchable, insaisissable, j’avais mon chapeau magique, ma ruse et mon bagou pour me sortir de toutes les situations problématiques. Et puis, pendant un temps, j’ai travaillé pour le Ténébreux, ce qui me donnait l’impression d’avoir un protecteur puissant. Mais quand je me suis marié et que j’ai fini par raccrocher mon chapeau, je ne crois pas que j’étais vraiment prêt, au fond de moi, à renoncer à ma vie d’aventurier. J’aimais ma Priscilla de tout mon cœur et j’étais heureux de vivre avec elle et notre fille, mais… il y avait toujours cette flamme en moi, ce besoin, même étouffé, de voir d’autres mondes, de revivre le frisson d’un cambriolage de haut-vol. Et c’est ce qui a conduit ma femme à sa perte. Dans ce maudit Pays des Merveilles… »

Je grimaçai et baissai les yeux en songeant à la mort de ma femme, morte dans mes bras, morte par ma faute. Même après toutes ces années, la douleur était encore bien présente.

« - Peut-être n’étais-je pas prêt pour mon Grand Amour et que je l’ai laissé filer… que je l’ai saboté. Donc non, ce n’est jamais facile. Ca demande toujours des efforts et il faut être prêt à les faire. Mais je suis sûr que ça en vaut la peine. Et je prie de tout mon cœur que le jour où tu trouveras quelqu’un, les choses se passent mieux et plus facilement que pour les Charmants ou Regina. »



Codage par Magma.


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
 

At last, our paths are crossing again, dear friend (ft. Jefferson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dear Destiny.... Why are you so cruel.
» Les erreurs du passé ☾ Jefferson
» Isaac Wish- Friend like me
» Thieves stick together feat. Mercutio (Jefferson)
» [FB] Pris la main dans le coffre (Jefferson Stewart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-