Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storybrookian
Carrie Zahne
Storybrookian
Carrie Zahne
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 02/03/2022

Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Empty
Message# Sujet: Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)   Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Icon_minitime1Dim 6 Mar - 21:59

Retrouvailles entre fées




A peine j'ai passé le portail que les souvenirs sont revenus, tout c'est mélangé dans ma tête et cela a été très étrange... Trois vies différentes qui se mélangent, qui s'assemblent, se dissocient... Vraiment très étrange pour moi qui garde les souvenirs des gens et qui leur rend... J'avais oublié les miens... Je m'étire pour évacuer la tension du poids de ces trois vies et il se passe alors quelque chose de très étrange... Je viens de ressentir quelque chose que je n'ai pas ressenti depuis des années... Non... Ne me dites pas que... Je pousse un cri de joie et sautille partout puis je me calme et je passe mes mains derrière moi. Elles sont de retour ! J'ai mes ailes ! Mais alors... Je regarde mon corps et pousse un cri de joie en me tenant les mains devant la bouche. Je suis redevenue moi-même. Toothiana est de retour !!! Je suis de nouveau la fée des dents même physiquement !!! Je tente de m'envoler mais mes ailes sont rouillées... Tant pis... Cela va revenir, j'ai tout mon temps.

Je me mets en marche pour voir où j'ai atterri. Je reconnais la forêt enchantée. Je ne sais pas trop où aller. Je n'ai pas envie de rejoindre les autres. J'ai surtout envie de retrouver une personne en particulier... Non plusieurs... Je veux retrouver mes camarades les Légendes et surtout... Jack... Reprendre notre conversation là où on l'avait laissé il y a fort longtemps... Et... Oh... Mais si j'ai retrouvé mon apparence... Elles sont où ??? Elles doivent être quelque part... Elles sont forcément là...

- Les filles ? Eh mes filles ? Je suis ici...

Et soudain... Je crie à nouveau de joie et en sautant je me rends compte que j'arrive à décoller un petit peu. Mais cela ne dure que trop peu de temps. Je fais donc battre mes ailes, pour les chauffer un peu tout en prenant dans mes bras mes minis fées. Elles viennent se frotter contre mon visage et je pleure de joie. Je suis si heureuse de les retrouver... J'aimerai tant pouvoir voler avec elles dans la forêt, retrouver cette sensation si magique... A la place je les vois partir plus loin... Elles filent comme des flèches heureuses comme tout.

Je les perd rapidement de vue. Elles sont parties rejoindre une autre fée... Une petite fée Clochette... Elles l'ont aperçu en venant me rejoindre et ont décidé de nous réunir. Elles se jettent toutes sur Clochette et tentent de la tirer pour l'inviter à les suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)   Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:01

Retrouvailles entre fées




Chaque nouvelle journée passée dans la Forêt Enchantée faisait remonter à la surface des souvenirs tantôt joyeux, tantôt un peu moins. Clochette prenait plaisir à survoler les différents endroits qui avaient marqué sa vie ici.
Elle allait souvent du côté de la Vallée des Fées. Le vent qui soufflait lui caressait doucement les joues et faisait voler ses cheveux en harmonie avec son vol. Bien entendu, l'endroit n'avait plus rien à voir avec ce qu'avait connu la Fée Verte.

Il y avait beaucoup de dégâts à déplorer. La jeune femme s'en doutait. Cela faisait plusieurs années qu'elle avait quitté les lieux et la région avait subit de nombreuses malédictions et autres invasions hostiles. Elle se rendit sur l'arbre principal où se tenaient les cours de la Fée Bleue.
La salle de classe était sens dessus dessous. Cette vision donna une pointe au cœur à la blondinette. Même si tout n'avait pas été rose pendant sa formation, elle avait appris de nombreuses choses dans cette pièce et lié plusieurs amitiés sur ses bancs.

Une image ayant perdu ses couleurs et semblant déchirée attira l'œil affûté de Clochette. Elle attrapa délicatement le morceau de papier et reconnut sans difficulté la personne dont le portrait avait été imprimé. Carrie, Toothiana, la Fée des Dents. Son amie.
La Fée Verte eut de nouveau un petit pincement au cœur. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Que lui était-il arrivé depuis que la malédiction des Inquisiteurs les avait envoyé à New-York ? Y avait-elle vécu une belle vie ? Avait-elle reçu la même invitation mystérieuse que tous les autres ?

La blondinette se creusa la tête afin de se remémorer les visages des personnes sortant des limousines. Etait-elle présente parmi cette foule ? Si oui, où avait-elle atterri après le passage de la ligne rouge ? Si non, où était-elle maintenant ?
Tout en se posant des milliers de questions sur son amie d'enfance, Clochette prenait machinalement des objets jetés çà et là par les pillards et commença à faire un semblant de début de rangement. Elle voulait rendre un peu de dignité à ce lieu de savoir et de connaissance.

Ce fut pendant qu'elle se lançait dans le ménage de la classe de cours que la jeune femme reçut une visite plutôt inattendue. En effet, elle entendit le bruit d'ailes arrivant dans sa direction. Qui pouvait bien venir dans ce lieu sans intérêt pour le commun des mortels ?
Clochette entendait le bruissement de plusieurs paires d'ailes. Curieuse, elle sortit de la pièce et vit arriver vers elle une nuée de plumes iridescentes. Elle connaissait ces petits êtres volants, un sourire vint s'épanouir sur son visage.

« Les mini fées de Toothy !! Si vous êtes là, ça veut dire qu'elle se trouve elle-aussi dans la Forêt Enchantée ! »

La Fée Verte ne put se retenir de pousser un cri de joie tout en sautillant sur place. Les mini fées tentaient de lui faire comprendre quelque chose. Elles l’entouraient et la poussaient avec insistance dans le dos.
La blondinette compris qu'elles voulaient l'amener dans un autre coin de la Forêt Enchantée. Peut-être auprès de son amie ? Rien qu'à cette pensée, des larmes se mirent à couler sur les joues de la jeune femme. Cette dernière sortit ses ailes et se miniaturisa afin de suivre plus facilement ses petites amies.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Carrie Zahne
Storybrookian
Carrie Zahne
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 02/03/2022

Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)   Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Icon_minitime1Lun 4 Avr - 10:45

Retrouvailles entre fées




Les minis fées volent très vite, elles savent où elles vont. Elle veulent rejoindre Clochette. Je continue de marcher, tentant de les rejoindre mais sans mes ailes cela est compliqué... Je n'ai pas leur vitesse et je ne comprends pas pourquoi elles me fuient. Est-ce qu'elles me font la tête ? Ce n'était pas de ma faute si je n'étais pas avec elles... Les minis moi ont rejoint Clochette rapidement. Elles virevoltent autour d'elle et la pousse pour me rejoindre. Elles se remettent à voler dans ma direction en vérifiant bien que Clochette les suit. Elles sont impatientes de nous réunir.

Je regarde autour de moi mais je ne les vois plus, j'avance donc tout droit, reconnaissant un peu les lieux même si cela remonte à loin. L'école n'est pas loin... Mais est-ce là bas qu'elles sont allées ? Je viens de les retrouver je ne veux pas les perdre à nouveau. Je tente à nouveau de voler mais ce n'est pas encore ça... Tout en marchant je fais battre mes ailes pour les réchauffer, pour qu'elles travaillent un peu et soudain... Je les vois au loin ! Elles reviennent mais elles ne sont pas seules. J'aperçois une couleur différente de celles de nos plumes, du doré. Et cela ne peut être qu'une seule personne. Mon amie, Clochette, est parmi elles. Je souris en faisant des grands signes. Mes Toothy reviennent voler autour de moi et se collent à mon visage pour me faire des câlins. Quenotte, ma petite préférée, se glisse contre mon cou et reste blottie ainsi. Je la caresse du bout du doigt et me concentre sur mon amie. Oui c'est bien elle !

- Clochette ! Tu es vraiment ici !

J'ouvre grand les bras pour l'accueillir. C'est si étrange d'être de nouveau moi intégralement, de retrouver mes minis moi et de retrouver une autre fée. Je suis tellement heureuse ! Une larme coule sur ma joue. Je bats vite des ailes, je ne veux pas m'arrêter car j'ai hâte de retrouver cette sensation, celle de voler librement. Certaines des Toothy viennent embêter Clochette gentiment. Elles aussi sont contentes de retrouver notre amie de longue date.

- Comment tu vas ? Tu étais où ? Tu es si belle ! Et tu as vu ? Je suis moi à nouveau ! Regarde j'ai mes ailes !

Je suis tellement contente, qu'il faut que je partage cela. J'ai l'impression de vivre un rêve, que tout cela n'est que dans ma tête et que je vais finir par me réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)   Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Icon_minitime1Dim 5 Juin - 22:49

Retrouvailles entre fées




Le vol avec les mini-fées ne fut pas de tout repos pour la Fée Clochette. Même si elle avait retrouvé ses pouvoirs et ses ailes, elle n’avait pas encore retrouvé toute son agilité et sa vitesse. Malgré tout, elle réussit à suivre ses petites amies ailées jusqu’à leur destination finale.
Elle la vit ! Toothiana, tout son être lui criait que c’était bien elle. Elle n’avait plus l’allure avec laquelle elle l’avait vu la dernière fois. Il fallait croire qu’elle avait retrouvé sa forme habituelle. Cela ne pouvait signifier qu’une chose, elles avaient enfin retrouvé toutes les deux leurs pouvoirs.

« Oui ! C’est bien moi ! » lui répondit la Fée Verte en atterrissant à côté de Toothy et en se jetant dans les bras que la Fée des Dents lui tendait.

Certaines mini-fées vinrent virevolter autour de la blondinette. C’était l’heure des grandes retrouvailles. Des larmes coulaient sur les joues de Clochette. Des larmes de joie, car elle était tout en joie de retrouver son amie mais aussi des larmes de soulagement de se voir toutes les deux en pleine possession de leurs pouvoirs.
Elles avaient tant changé depuis la dernière fois qu’elles s’étaient vues. Un kidnapping, un groupe malveillant, une énième malédiction, une nouvelle fausse vie pendant deux années. Elles avaient réussi à s’en sortir et se retrouver au pied de l’arbre qui avait vu naître leur amitié.

« Je vais beaucoup mieux depuis que je t’ai retrouvé ! Et oui, je vois que tu es redevenue toi-même ! Je suis tellement heureuse pour toi. Moi-aussi j’ai retrouvé l’intégralité de mes pouvoirs, tu y crois ? J’ai réussi à me pardonner mes mauvais choix du passé et à avoir de nouveau suffisamment confiance en moi ! »

La joie illuminait le regard de son amie, la fée Verte ne voulait pour rien au monde échanger sa place avec quiconque. Elle redevint sérieuse quand Toothiana lui demanda où elle était. Clochette se posait la même question depuis plusieurs minutes.
Il était peut-être temps pour les deux fées de se raconter ce qu’elles avaient vécu durant la malédiction des Inquisiteurs à New York, puis après avoir traversé la ligne rouge devant Storybrooke et depuis leur retour dans la Forêt Enchantée.

« Quand on a été envoyés à New-York par cette bande de mécréants d’Inquisiteurs, j’ai exercé deux métiers. Fleuriste la semaine, mixologue ou barmaid dans le bar de Regina le soir et les week-ends. Je t’avoue, avec du recul et connaissant mon passé, ce second métier n’était pas forcément une bonne idée… »

Rien que d’y repenser fit replonger la blondinette dans des souvenirs qu’elle aimerait bien oublié définitivement. C’était une période noire de sa vie, un enchainement de tout un tas de mauvaises décisions. Clochette se reprit et poursuivit son récit.

« Comme tout le monde, j’ai reçu cette invitation étrange envoyée par Ursula et Emma. Quand j’ai franchi la ligne à la frontière de Storybrooke, j’ai atterri à Agrabah avec Robin, la reine Elsa, Hadès et Zelena.
C’est là-bas que j’ai commencé à recouvrer mes pouvoirs. On a créé un portail magique et on est revenu dans la Forêt Enchantée. Depuis, j’essaye d’apprendre à utiliser à nouveau correctement mes pouvoirs et mes ailes.
Et toi ? Raconte moi tes folles aventures ! J’ai hâte de les entendre. »


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Carrie Zahne
Storybrookian
Carrie Zahne
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 02/03/2022

Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)   Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Icon_minitime1Mer 15 Juin - 16:49

Retrouvailles entre fées




Je n'en reviens pas ! J'ai bel et bien Clochette en face de moi ! Mon amie de toujours, celle avec qui j'ai suivi les cours de fée ! Je n'en revient toujours pas. Je suis tellement heureuse ! Je la prends dans mes bras et la serre fort contre moi. Cela fait du bien de voir une amie du passé, de retrouver ma vie d'avant. Redevenir Toothiana est tellement agréable alors si je peux partager cet instant de bonheur avec la fée verte... C'est encore meilleur. Il ne me manque plus que les Légendes et tout serait magique, merveilleux... Nous pleurons toutes les deux et mes minis fées volent autour de nous pour fêter nos retrouvailles.

Il s'est passé tellement de choses depuis la dernière fois que nous nous sommes vues... Tellement d'évènements... J'ai l'impression de vivre une autre vie, d'en avoir vécu plusieurs. Dans un sens, c'est ce qui s'est passé... Et malgré tout cela, rien n'a changé. Nous sommes ravies de nous retrouver. C'est un peu comme si quelques jours seulement étaient passés et non pas plusieurs années... Je suis heureuse pour elle de savoir qu'elle a retrouvé, tout comme moi, ses pouvoirs.

- Tu as retrouvé tes pouvoirs ? C'est une si bonne nouvelle ! Tu dois être tellement heureuse ! C'est si bon d'être entière, d'être totalement soi-même avec ses pouvoirs. Mon apparence me manquait... Mes minis fées me manquaient et j'ai tout retrouvé ! J'ai eu du mal à voler les premiers jours mais maintenant j'en profite.

Mes ailes étaient tellement rouillées de ne pas avoir servi depuis autant d'années... Mais maintenant, je ne fais que ça. Je ne marche quasiment plus, je préfère la voie des airs pour circuler. Je fais souvent la course avec mes minis copines. On peut passer des heures à voler à la recherche de nos amis, à la recherche de Jack surtout... J'ai fouillé la forêt de fond en comble en vain, mais je ne perds pas espoir. Je sais que je vais le retrouver, je sais qu'il est quelque part. Il est ici... Je ne le sens pas, mais je ne sais pas... Quelque chose en moi me dit que mon ami est quelque part, pas très loin de moi...

Je l'écoute me parler de sa vie. Alcool et fleurs... Drôle de mélange... Pour le métier de fleuriste, cela ne me surprend pas mais pour mixologue... Je n'arrive pas à comprendre... Comment la vie a pu lui donner ce métier... Mais bon, tout ce qui compte c'est que Clochette s'en soit sortie... J'écoute Clochette continuer son résumé sur ce qu'elle a traversé, sans l'interrompre. J'écoute très attentivement, un sourire sur les lèvres. Puis elle m'interroge.

- Pour ma part, j'étais dentiste. Cela me correspond plutôt bien. Et quand mes souvenirs sont revenus j'ai aidé les gens à leur rendre leur souvenir tout en continuant de soigner leurs dents. Et après ça, à New York, je voulais faire des études pour devenir stomatologue mais pour payer mes études je suis devenue danseuse dans un bar... J'étais douée et j'encadrais les filles. Je n'en reviens pas d'avoir eu cette vie... Danser en petite tenue pour des hommes... Moi qui voulait m'occuper des dents des gens je suis devenue gogo danseuse... Et puis tout comme toi, j'ai reçu l'invitation... Et en quittant New York mon apparence normale est revenue...

Je n'en reviens toujours pas d'avoir dansé seins à l'air pour des gens, d'avoir aider les filles à bien s'habiller pour plaire et gagner de bons pourboires. J'ai carrément arrêté mes études pour cette vie... Le pire, c'est que j'aimais cela. Et désormais mes trois vies se mélangent et j'ai un peu perdu de vue qui je suis dans le fond... Je passe mon temps à voler pour retrouver ceux de ma première vie tout en pensant à mes deux autres vies... Je ne sais pas comment font les autres pour y parvenir, pour gérer tout cela. Mais ce qui compte, c'est que je garde le sourire, c'est que je ne baisse pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)   Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Icon_minitime1Ven 1 Juil - 20:47

Retrouvailles entre fées




Ce fut au tour de Toothy de raconter à son amie fraîchement retrouvée ce qui lui était arrivée. Elle raconta à la jeune fée son métier exercé à Storybrooke. Clochette se souvint d’en avoir un peu entendu parler lors de son dernier séjour dans le Maine. Elle n’avait jamais eu l’occasion d’aller voir son amie dans son cabinet.
Mais, la Fée Verte était bien d’accord avec les dires de son amie. Ce métier était fait pour elle, en digne Fée des Dents, il n’aurait pas eu être autrement. Ce devait être réconfortant et agréable d’aider quelqu’un à retrouver sa mémoire et ses souvenirs oubliés. La blondinette espérait pouvoir aider elle-aussi autant les gens en organisant leurs événements heureux.

Toothiana enchaîna son récit avec sa vie New-Yorkaise et son métier plus qu'étrange. Elle était devenue danseuse dans un bar, en tenue légère en plus ! C’était impressionnant de voir que les deux fées avaient travaillé toutes les deux dans des bars et pourquoi pas dans le même quartier ! Clochette se souvint d'un bar connu pour ses danseuses court vêtu, le bar rival du Poisoned Apple...
Elle secoua la tête en se disant qu’elle se trompait sûrement, il y avait tellement de bars dans la mégalopole, la probabilité pour qu'elle eût travaillé au Fire Lips était très faible voire inexistante. Pourtant, quelque chose au fond de la mémoire de la jeune femme quelque chose lui disait qu’elle n’était pas très loin de la vérité.

“Toi ? Tu dansais en lingerie fine ? J’ai tellement de mal à t’imaginer en train de faire ce métier. On a travaillé toutes les deux dans des bars, qu’aurait dit la Fée Bleue si elle nous avait vu dans ses endroits ?” elle rigola à cette image.

Toothy finit son récit en expliquant qu’elle-aussi, elle avait reçu la même invitation que tous les autres personnages et qu’en passant la frontière, son apparence et ses pouvoirs lui étaient revenus. Ce qui était étrange à l’oreille de la Fée Verte, c’était d’apprendre que son amie était arrivée directement dans la Forêt Enchantée alors que beaucoup d'entre eux avaient atterri dans d’autres contrées.
Serait-ce possible que d’autres personnages furent envoyés directement dans le Monde des Contes en plus de ceux qui avaient trouvé refuge dans le palais de Regina ? Si ce fut le cas, il fallait prévenir rapidement le couple royal afin de partir à leur recherche et leur apporter de l’aide si besoin.

“En passant la ligne rouge, tu es arrivée directement ici ? De tous ceux avec qui j’ai parlé jusqu’à maintenant, cela n’était arrivé à personne. Certains ont atterri à Leones, d’autres au Pays des Merveilles en plus de mon groupe à Agrabah. Combien d’entre nous avons franchi réellement la frontière de Storybrooke ? Combien sont encore perdus quelque part dans le Monde des Contes ? Imagine si certains d’entre nous avaient atterri dans un autre monde ? Comment le savoir et les retrouver ?”

Clochette commençait à avoir du mal à respirer. Quelques angoisses la submergèrent en pensant à ce que certaines personnes pouvaient être en train de vivre, de subir. Elle se reprit et se concentra sur sa respiration comme le lui avait appris un de ses encadrants durant sa cure de désintoxication. Mais les questions qu’elle avait soulevées lui trottèrent dans un coin de la tête.
Elle réussit à mettre ses inquiétudes de côté et se concentra à nouveau sur Toothiana et ses mini-fées qui n’avaient de cesse de virevolter autour de leurs têtes. Une idée lui vint à l’esprit quand elle se rappela le lieu où elles se trouvaient.

“Quand tes mini-fées m’ont retrouvé, j’étais dans une des salles de cours dans l’Arbre des Fées. Je commençais à y faire le ménage. L’école est dans un très sale état. Beaucoup de meubles sont cassés, renversés. Ça m’a fait mal au cœur de voir ce lieu de culture dans cet état. Tiens, regarde ce que j’ai trouvé dans les décombres. “ Clochette lui tendit la photo qu’elle avait ramassée quelques instants plus tôt. “Ça te tente qu’on aille remettre un peu d’ordre dans l’école ?”

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Carrie Zahne
Storybrookian
Carrie Zahne
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 02/03/2022

Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)   Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Icon_minitime1Dim 24 Juil - 10:15

Retrouvailles entre fées




Je lui raconte tout depuis la première malédiction. Je ne savais pas par quoi commencer... Je souris quand je dis que j'étais dentiste. Quelle ironie pour la fée des dents non ? Il était logique qu'on me fasse faire ce métier. J'aime les dents, j'aime quand elles sont blanches et en bonne santé. Et puis elles sont si importantes... Elles renferment les souvenirs importants des gens. Puis je lui parle de quand je suis devenue danseuse. Pour le coup, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ce métier. Ce n'est tellement pas mon genre. Je suis pétillante, un peu fofolle mais pas de là à me montrer en tenue légère. Cela me fait sourire de savoir qu'elle et moi avons travaillé dans un bar. Mais nous n'avons pas du tout exercé le même métier... Le pire... C'est que j'aimais ce que je faisais...

- J'aimais danser pour les hommes, je guidais mes collègues... Je les conseillais et tout... Cela ne me ressemble pourtant tellement pas. J'étais quelqu'un d'autre au Fire Lips... Une personne que je ne serais sans doute plus jamais... Et c'est sans doute mieux ainsi. Et puis de toute façon maintenant j'ai retrouvé mes plumes, c'est tellement mieux ! La Fée Bleue aurait sans doute fait une crise cardiaque la pauvre... Toi préparant de l'alcool pour rendre ivre des gens et moi dansant en sous-vêtements pour leur faire perdre la tête... J'imagine tellement sa tête !!

Je me mets à rire. La Fée Bleue serait devenue toute blanche et aurait perdu connaissance. Elle aurait fait une syncope. Et nous aurions passé un sale quart d'heure Clochette et moi ensuite... Comment des fées peuvent se comporter ainsi ? C'est une honte ! Je l'imagine tellement nous faire la morale... Mais je reprends mon récit, parlant de l'invitation et du retour de Toothiana ! Carrie n'est plus vraiment là. J'écoute attentivement ce que me dit Clochette et je réfléchis. Oui... Oui j'ai atterri directement ici (vu que j'ai pas fait l'évent... MDR) et je me mets à piétiner sur place. Oh mon dieu ! Peut être que Jack est arrivé ailleurs et que je cherche au mauvais endroit depuis le début ? Leones, Agrabah... Ok... Mais... Il y a tellement d'endroits...

- Oui j'ai atterri ici directement... Dis... Tu n'aurais pas vu un Jack à Agrabah ? Beaucoup sont encore perdus je pense... Je n'arrive pas à retrouver les Légendes... Je ne sais pas comment on pourrait retrouver les gens qu'on cherche... J'aimerais tellement... On va bien trouver une idée toi et moi non ?

Il faudrait qu'on vole partout... Que j'envoie mes minis fées même si je n'aime pas les avoir loin de moi... On pourrait... Je ne sais pas... Mais nous allons bien trouver... Il y a bien du monde qui pourrait nous aider... Nous ne sommes pas seules après tout. Je me demande bien qui elle peut chercher elle... Moi je cherche mes amis... L'homme de la lune n'est plus jamais apparu, il ne me guide pas... Pourtant je fais tout pour retrouver ma famille de cœur, et Jack... Clochette continue de parler et soudain je décolle légèrement et tourne sur moi-même puis je pose mes pieds sur terre et prend la photo en éclatant de rire. Les minis fées volent encore autour de nous et Quenotte vient regarder la photo avec moi.

- Oh mais oui ! C'est une si bonne idée ! Nous pouvons tout remettre bien ! Et ohhhh nos têtes sur la photo !!! On va tout réparer ! Tout remettre bien ! Et quand on ne fera pas ça on cherchera nos amis disparus !! Tu as eu une si bonne idée !!!

Je me jette sur elle pour lui faire un gros câlin en rigolant à nouveau. Mon dieu que c'est bon de l'avoir retrouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)   Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 23:55

Retrouvailles entre fées




Le Fire Lips, elle avait travaillé au Fire Lips ! La première impression de Clochette était donc la bonne concernant la vie dissolue de son amie Toothy. Dire qu’elles avaient travaillé pendant deux ans tellement proches l’une de l’autre !
La fée des Dents était donc une des employés de ce maudit Olympus. La fée Verte se demandait qui était réellement ce propriétaire imbu de sa personne et si détestable dans le Monde des Contes. Mais elle n’eut pas le temps de poursuivre ses interrogations personnelles.
L’image de la Fée Bleue défaillant devant leur métier de dépravées venait d’apparaître devant ses yeux.

La blondinette se mit à rire de concert avec son amie à cette simple idée. Elle n’osait imaginer le sermon en règle qu’elles auraient eu si leur professeure avait su ce qu’elles avaient fait de leur vie à New-York.
Toothiana poursuivit son gentil interrogatoire en demandant à la jeune femme si elle avait croisé un certain Jack à Agrabah. Clochette réfléchit si elle avait croisé un garçon qui aurait pu être le Jack des 5 légendes.

“Non, je suis désolée... Je n’ai pas croisé de Jack pendant notre court séjour à Agrabah. Tu parles bien de Jack Frost des 5 légendes ? La seule personne qui a un rapport de près avec la glace que j’ai pu voir ces derniers jours est la reine d’Arendelle, Elsa.”

La Fée Verte était vraiment désolée de ne pas pouvoir donner une bonne nouvelle à son amie ni d’informations pouvant la guider dans ses recherches. Toothy se demanda comment elles pouvaient chercher des personnes sans vraiment savoir par où commencer.
La blondinette se mit à réfléchir. Parmi tous les cours et les leçons qu’elles avaient reçus de la part de la Fée Bleue, parmi toutes les lectures qu’elle avait fait au cours des années, se rappelait-elle d’un sort ou autre chose pouvant les aider ?

“Il y a bien le sort de localisation qui pourrait nous aider ou encore la poudre de fée. Pour cette dernière, je crois que la source s’est tarie depuis que l’Arbre des Fées a été déserté... Mais pour la première solution, il faudrait avoir un objet ayant appartenu à la personne que l’on cherche. As-tu un quelque chose ayant appartenu à Jack ?”

Il était temps pour Clochette de donner la photo à son amie et sa réaction était des plus agréables et des plus communicatives. Oui, elles avaient de drôles de têtes dessus, mais c’était il y avait tellement de temps en arrière, elles avaient bien changé depuis leurs temps sur les bancs de l’école.
En parlant de l’école, Toothy était emballée par l’idée de l’ancienne mixologue de tout remettre en état. À elles-deux, et avec peut-être l'aide des mini-fées, elles allaient pouvoir tout ranger très vite et redonner une raison d’être à cet endroit.

“Oui, ça c’est une bonne idée. On pourra profiter d’être dans l'école pour peut-être trouver des idées dans les livres de la grande bibliothèque. On aura peut-être un début de piste pour trouver les personnes qui auraient pu atterrir quelque part dans la Forêt Enchantée. On pourra peut-être trouver des personnes ayant croisé une des cinq Légendes. Qu’en penses-tu ?”

Clochette commença à s’élever dans les airs prête à partir où son amie souhaiterait aller : ranger l’Arbre des Fées ou partir à la recherche de Jack. Comme elle n’avait personne qui l’attendait ni à retrouver, elle comptait aider Toothy autant qu’elle pourrait.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Carrie Zahne
Storybrookian
Carrie Zahne
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 02/03/2022

Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)   Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 20:35

Retrouvailles entre fées




Non mais imaginer la Fée Bleue nous voir travailler dans les bars où nous étions... Elle serait devenue verte ou blanche... Elle aurait perdue sa couleur bleu... Je pense que nous aurions passé un sale moment... À l'écouter nous dire que ce qu'on fait n'est pas bien, que cela n'est pas digne d'une fée. Elle aura sans doute raison, mais nous n'étions plus des fées à cette époque. Enfin nous l'étions sans le savoir... Et pour être honnête, j'avais bien aimé ce travail... Cependant, je sais que je ne serais pas capable de le refaire, avec l'apparence actuelle que j'ai ou en humaine. Cela était une parenthèse dans ma vie, rien d'autre. Je rigole avec Clochette en pensant à la Fée Bleue. Cela serait tellement drôle de voir sa réaction... Mais nous la respectons beaucoup et je n'aurais pas envie de lui causer une syncope.

Je tente ensuite de savoir si elle a vu certains de mes amis, enfin surtout Jack... J'aimerais beaucoup qu'elle l'ait vu... Qu'enfin une personne me donne de bonnes nouvelles... Mais non... Tout comme CJ, elle ne l'a pas vu. À croire qu'il a juste disparu... Mais elle me donne une piste sans le vouloir. Elsa... Peut être qu'elle en saura plus elle ? Est-ce qu'elle connait mon Jack ? Cela serait tellement bien ! Elle l'aura peut être même croisé ! Cela serait tellement une bonne nouvelle...

- Oui je parle bien de lui, c'est mon meilleur ami. La reine d'Arendelle ? Tu sais où elle se trouve ? Je tenterai d'aller la voir, on ne sait jamais !

Je ne perds pas espoir, je sais qu'un jour je le retrouverai, et je retrouverais les autres. Si seulement l'Homme de la Lune voulait bien me répondre, me guider... Je ne sais plus où chercher, je ne sais pas comment commencer ici... Il y a tellement de possibilité, tellement d'endroits où il pourrait être. Et est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il est blessé et attend que je vienne l'aider? Est-ce qu'il est tout seul ? Ou avec du monde ? J'en parle un peu avec Clochette et lui demande si elle a une idée. Je suis persuadée qu'à deux on va bien trouver quelque chose, et puis il y a CJ aussi. L'union fait la force. Et voilà qu'elle trouve une super idée. Je n'y avais pas du tout pensé !! Mais... Est-ce que j'ai quelque chose qui a appartenu à Jack ? Hum...

- Quenotte ne peut pas compter, c'est juste son amie, sa petite protégée... Mais... Euh... Je... Je crois que j'ai un bracelet qu'il m'a offert ! Tu crois que cela pourrait fonctionner ?

Il faut juste que je le retrouve parce qu'avec tous nos voyages... Je ne sais pas s'il n'est pas encore dans mon royaume. Mais si c'est le cas je pourrais y aller ou demander à une de mes minis fées d'aller le chercher. Enfin plusieurs minis fées pour qu'elles puissent le porter. Ohhh sinon j'ai une de ses dents de lait !!!

- Une dent de lait !! Je peux demander à une mini fée d'aller la chercher ! Mais oui bien sur !!

C'est une si bonne idée !! Je retrouve un peu plus d'espoir ainsi. Et puis Clochette me fait rire lorsqu'elle me montre une photo. Elle remonte à si longtemps ! Nous étions encore bien jeunes. C'est si bizarre de nous revoir à cette époque. Nous avons tellement changé depuis. Nous avons vécu tellement d'aventures. De penser à cela nous donne envie de réparer notre école, de redonner vie à tout cela...

- J'ai tellement hâte de retrouver nos livres... Et de redonner vie à cet endroit. Je suis d'accord à mille pour cent avec toi ! Commençons par l'Arbre ! Il y aura surement déjà des réponses à mes questions et cela nous rappellera le bon vieux temps...

Je me met moi aussi à voler et je prends la direction de l'Arbre. C'est si étrange de voler avec une amie, avec une fée. Je me sens de nouveau entièrement moi, de retour dans mon monde. Et cette sensation est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)   Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Icon_minitime1Sam 24 Sep - 14:34

Retrouvailles entre fées




La décision des deux jeunes femmes fut vite prise en faveur de la remise en état de l’Arbre des Fées. Clochette était heureuse. Elle avait retrouvé sa plus vieille amie, ses pouvoirs et avait un but dans sa vie dans la Forêt Enchantée.
Même si sa vie ici avait mal terminé pour elle avec la perte de ses ailes et son exil au Pays Imaginaire, elle avait encore de très bons souvenirs dans l’école des Fées. Elle y avait appris tellement de choses sur le bien et le mal, sur la façon d’utiliser ses pouvoirs et comment les contrôler.

Elle s’y était faite des amies comme Toothy mais aussi des rivales voire ennemies qui étaient jalouses de ses capacités et de sa créativité. Cette créativité ne l’avait jamais quitté et elle la mettait au service de sa nouvelle activité à Storybrooke.  
Rien que de penser quelques instants à cette bourgade du Maine lui arracha un petit soupir. Retourneraient-ils un jour là-bas ? Certains voudront-ils rester ici et reprendre leur vie là où ils l’avaient laissé après plusieurs événements malheureux ?

Pendant que les deux fées volaient en direction de leur ancienne école, la Fée des Dents se remit à bombarder la Fée Verte de questions et de réflexions faites à voix haute en réponse aux interrogations soulevées plus tôt par Clochette.

“La reine Elsa vit, comme tous les habitants revenus de New-York ou presque, dans le château de la reine Regina et du roi Robin. L'ancienne méchante reine a offert l’hospitalité à tous ceux qui le souhaitaient.” commença-t-elle à lui dire. ”D’ailleurs, je pense qu’au Palais Sombre, il doit y avoir tous les ingrédients nécessaires pour lancer le sort de localisation. On n’aura qu’à y aller après notre journée de ménage. Je suis sûre que Regina sera d’accord pour nous aider à le préparer correctement.” Elle finit en souriant à son amie.

Après quelques minutes de vol, elles finirent par atterrir dans la cour de l’école des Fées, au cœur même de l'arbre. Même si elle avait vu les dégâts dans ce lieu de culture, cela lui fit un nouveau pincement au cœur en voyant l’ampleur de la tâche qui les attendait.
Machinalement, elle fit apparaitre un balai dans sa main gauche et commença à balayer la cour laissée à l’abandon. Assez rapidement, des petits tas composés de nombreux objets cassés, de poussière et autres débris apparurent de ci de là.

La joie d’avoir retrouvé son amie était partie en revenant sur l’Arbre école. Les rires et la vie avaient déserté les murs et laissaient derrière eux un silence de mort. Cela pesait de plus en plus sur le moral de la blondinette.
Afin de ne pas sombrer dans la mélancolie et la tristesse, Clochette se mit à fredonner une des chansons qu’elle appréciait beaucoup durant sa vie à New-York. Cela lui mit du baume au cœur et elle redoubla ainsi d’activité pour nettoyer la grande cour.

“Tu aurais choisi quelle matière si tu devais enseigner à de nouvelles petites fées ?” demanda-t-elle à son amie qui n’était pas loin d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)   Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» retrouvailles entre fées (PV Clochette)
» Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish
» Retrouvailles sans doute pas désirées entre père et fils feat Rumple
» Clochette | RP's
» Amitiés d'une fée - Clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-